Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs

n°851587
red factio​n
Posté le 19-07-2003 à 01:28:34  profilanswer
 

Voila je compte acheter un g par lintermediare d'e.... pour ne pas le citer. seulement je nai pas envie de me faire avoir betement. yen a pour 160? c pas enorme mais qd meme...
 
Vu la distance entre moi et le vendeur il m'est impossible de le rencontrer directement.
Je pense donc pense au contre remboursement, mais le probleme etant quon ne peut pas regarder le matos, pour avoir le colis il faut payer donc la encore il fo une certaine par de confiance...  
 
je pense notament a un appareil completement hs ou abimé
 
qqn a deja essaye ce genre de truc (en tant quacheteur ou vendeur) ??? experience ??? conseils ??


Message édité par red faction le 19-07-2003 à 01:28:46
mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 01:28:34  profilanswer
 

n°852101
le fou
Forza Massallia
Posté le 19-07-2003 à 10:17:42  profilanswer
 

salut
personnelement j'ai deja vendu, sur e*** :
1 disk dur 50 ?
1 proc + 1 cm + 256 mo de ram 90?
1 modem  250Fr
1 g400 max 1100Fr
 
c sur, c pas 160? d'un coup, mais si tu cumules j'y arrive largement, donc moi j'ai jamais eu de probleme
mais bon, l'avantage c'est que en tant que vendeur, tu as moins de probleme, etant donne, que c'est toi qui attends le cheque avant d'envoyer les produits donc, un peu moins de chance de se faire avoir
 
mais je te le redis, moi j'ai jamais eu de prob
 
 
Enfait, voila comment ca c passe pour moi :
 
les mecs m'envoyait le cheque
je renvoyait le matos
il le testait 2-3 jours
j'encaisse le cheque
 
bien sur, je m'etais mis d'accord pour ca avec les acheteurs mais je trouve ca plus sympa, et gage de confiance de l'acheteur envers le matos, puisque je lui permet de le tester avant, il pense donc, que  le matos est pas hs (lool le pigeon ;) )


Message édité par le fou le 19-07-2003 à 10:20:07
n°853032
red factio​n
Posté le 19-07-2003 à 15:48:00  profilanswer
 

ok jvais voir en tout k jvais prendre un minimum de risques (me sui jamais fait avoir)  [:shooter]

n°854135
red factio​n
Posté le 19-07-2003 à 20:51:25  profilanswer
 

personne dautre ?   [:yoyoz]

n°855821
bendx
Posté le 20-07-2003 à 03:24:19  profilanswer
 

même méthode que "le fou", envoit du matos apres reception du cheque. encaissement apres bonne reception du colis et test...
 
maitenant c vrai que je suis un peu reticent à jouer le role de l'acheteur...  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs

 

Sujets relatifs
Occasion, est ce une bonne affaire?cherche site vente en ligne de vêtements
La RIAA aurait reussie à terrifer les utilisateurs de P2PSite racistes, enfin une avancée ?
Faites leur confianceou trouver un site pour envoyer des SMS illimités gratos
c normal ca avec le site http://presence-pc.2xmoinscher .com/info/ ?voiture d'occasion avec beaucoup de kilomètres
paiment sur le net sur site uk... 
Plus de sujets relatifs à : [site de vente occasion ] confiance envers les autres utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR