| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction de fumer dans les lieux publics |
|---|---|
Murphy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 02:46:39 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
basketor63 Sarkozy en prison |
Dans un bar t'y vas pas pour te faire enfumer par le barman.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 19:06:49 |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Murphy |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 19:38:15 ![]() ![]() |
|
basketor63 Sarkozy en prison | et puis de toutes façons, ça dérangera moins de personnes que fumer soit interdit que l'inverse.
|
mdr pour les alcolos T'es pas obligé de boire de l'alcool dans un bar, t'es obligé de boire par contre Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 20:04:56 |
mr_qno |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
|
|
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Murphy |
non, ce n'est pas une preuve. d'ailleurs c'est bien connu, pleins de fumeurs ont toujours besoin de preuves, c'est pour ca qu'ils continuent à fumer parce que la nocivité de la chose n'est soit disant toujours pas prouvée... enfin moi, personnellement, j'attends pas d'avoir une preuve irréfutable d'une chose pour agir en conséquence. parfois, il faut savoir voir les évidences...
non, ca serait simplement la preuve que certains tenanciers de bars ont une conscience...
pourquoi, quand un produit coute cher, pue, fait chier tout le monde autour, est connu pour etre hautement toxique (avec meme carrement marqué dessus que ca tue), ne sert à rien et génère une dépendance, il est malgré tout consommé par certaines personnes. bah on est pas à bisounours land, désolé.
certains ont envie de consommer un produit parfaitement inutile et hautement toxique, ca les regarde. mais ce produit est également toxique pour les autres. donc, le bon sens est de faire en sorte que personne n'ai à respirer cette chose (parce que contrairement au fait de fumer, respirer est un besoin vital que tout le monde a... fumer est juste parfaitement inutile et ne regarde que celui qui a, par exemple, des tendances suicidaires). celà implique de ne pas fumer en public.
en fait, il existe des gens qui pensent à autre chose qu'à leur petite personne... et meme si nous vivons dans un monde d'égoïstes, il existe malgré tout des fumeurs qui se posent réellement la question de savoir s'il vont empoisonner quelqu'un d'autre en fumant... fait extrèmement rare, je te l'accorde
tiens, je vais faire un raisonnement à la brittanywow : le fait qu'il n'y ai pas de bars non fumeurs n'est pas une preuve qu'il n'y a pas de demande.
dommage effectivement qu'il faille en arriver à une interdiction pour assister des fumeurs incapables de se dire par eux meme "faut pas que je fume là, sinon je vais empoisonner tout le monde"...
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 14-12-2006 à 00:20:24 |
Murphy |
tiens, j'ai toujours trouvé ca complement hallucinant ces gens qui disent ne fumer qu'en soirée. ca veut donc dire qu'ils fument uniquement lorsque celà peut faire chier tout le monde autour |
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 14-12-2006 à 00:30:03 |
|
kukron |
Hélas il y aura toujours des gens de mauvaise fois, en particulier dans les débats sur forums.
|
|
mr_qno |
|
|
mr_qno |
|
Ju - |
Message édité par Ju - le 14-12-2006 à 09:30:13 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par Clarkent le 14-12-2006 à 11:28:14 |
|
c'est bien tu n'as pas mis le S a "etablissement" pour subtilement rétablir la vérité.
|
toute la semaine ils sont détendus et en soirée ils stressent alors ils fument, hors que sortir je pensai que c'était une détente.
tu t'illustres juste tres bien.
Message édité par Clarkent le 14-12-2006 à 11:45:18 |
Murphy |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Arte le meilleur moyen pour arreter de fumer? | arrêter de fumer |
| Media contrôlés par les Pouvoirs Publics. | Modération sur les services télématique et pouvoirs publics |
| Interdiction de fumer dans les lieux publics | Loyer à payer même aprés l'état des lieux ? |
| Johny Halyday a arrété de fumer qu'en pensez vous? | |
| Plus de sujets relatifs à : Interdiction de fumer dans les lieux publics | |