Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


Combien de profs asiatiques avez vous eu?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°8942969
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-07-2006 à 23:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


hyori lee :o
sur cette photo elle ressemble pas à d'habitude  [:quannum]


Message édité par kanoncs le 13-07-2006 à 23:45:34
mood
Publicité
Posté le 13-07-2006 à 23:44:49  profilanswer
 

n°8942990
hugo boss
Posté le 13-07-2006 à 23:48:21  profilanswer
 

C'est la magie de Photoshop xD

n°9057770
hamtaro200​5
Posté le 28-07-2006 à 14:42:16  profilanswer
 

moonboot a écrit :

Pour en revenir au topic, c'est tout à fait normal que bcp d'entre nous n'ait pas eu de profs asiatiques car ils correspondent à la première génération d'immigrés qui lorsqu'ils sont arrivés pour la plupart ne parlaient pas très bien voir pas du tout francais. Il semble donc logique qu'ils ne soient pas lancés dans l'éducation.
 
Ce qui serait interessant serait de connaître le nombre d'asiatiques issus de la deuxième génération qui sont actuellement dans l'éducation nationale.
 
De plus je me demande si faire la relation entre le nombre de fonctionnaires d'une minorité et l'intégration de celle ci dans la société est aussi simple que cela.
 
Et donc autre question en corollaire, qu'est ce qui permet de qualifier si une minorité est bien intégrée ou non ?


 
Tout est vrai dans tes propos.
Le sujet du topic, et à fortiori le sujet du devoir de sociologie de mister samourai, est biaisé....pour ne pas dire bidon.
 
Comment pourrait-on évaluer l'intégration d'une communauté en France avec le nombre de professeurs issus de celle-ci? La question est d'emblée biaisée, car comme tu le dis si bien moonboot, les Asiatiques sont la communauté la plus faible numériquement, et la plus récente dans l'histoire des immigrations en France!
 
En fait, ce topic recèle un préjugé récurrent sur les Asiatiques de France: leur refus de leur intégration...
 
Mais c'est symptomatique des propos tenus ici: combien de clichés et de préjugés sur les yeux bridés.. la nature soi-disant soumise des femmes asiatiques.. etc...
Si les mêmes propos étaient tenus à l'encontre des Noirs ou des Arabes, on hurlerait tout de suite au racisme!
 
Mais voilà: les Asiatiques sont considéres dans ce pays, comme minorité parmi les minorités.
 
La preuve? Nulle évocation des asiatiques dans les media et les discours politiques. C'est difficile d'être asiatique dans la France blanc black beur. A croire que ne pas être journaliste sur France2 ou footballeur dans l'équipe de France est un critère d'intégration.  
 
Le politiquement correct ne bénéficie pas aux Asiatiques. On a le droit de se prendre en pleine tronche les pires clichés comme les pires préjugés. Le vocabulaire est là pour en attester: le 13e est appellé quartier asiatique. Alors que des quartiers où la police ne rentre plus et la  loi de la République n'a plus d'effet, le politiquement correct les appelle quartiers sensibles
Deux poids, deux mesures.
 
Celà étant dit, je n'ai aucun compte à rendre à la société française. Ma famille et moi-même avons toujours respecté les lois françaises, on parle français à la maison, on mange pas que des nêms et du pho, etc...
Alors si des gens comme samourai ou d'autres font un procès d'inténtion aux asiatiques de France, je les qualifie d'hypocrites!
 
Car franchement, quand je vois le comportement des français expatriés en Afrique et en Asie, les asiatiques n'ont aucune leçon à recevoir... les expatriés ne vivent pas à l'africaine, pas à l'asiatique!
En fait ils vivent entre eux.
 
En fait, c'est la tactique du fais ce que je te dis, ne fais pas ce que je fais[i]
 
Voilà tout est dit...
 
 

n°9057916
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-07-2006 à 14:53:22  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :


Celà étant dit, je n'ai aucun compte à rendre à la société française. Ma famille et moi-même avons toujours respecté les lois françaises, on parle français à la maison, on mange pas que des nêms et du pho, etc...
Alors si des gens comme samourai ou d'autres font un procès d'inténtion aux asiatiques de France, je les qualifie d'hypocrites!


 
Ben si, si tu vis en France t'as forcément des comptes à rendre à la société française.
On te demande pas d'abandonner ta culture non plus.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9058067
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 15:05:01  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Le vocabulaire est là pour en attester: le 13e est appellé quartier asiatique. Alors que des quartiers où la police ne rentre plus et la  loi de la République n'a plus d'effet, le politiquement correct les appelle quartiers sensibles

Oui enfin tu es un peu hors sujet là. Le sud du 13e appelé Chinatown, ça n'a rien de péjoratif, c'est juste que la communauté asiatique (teochew, viet, khmère et lao) est assez importante et que les commerces asiatiques sont nombreux et prospères.  
 
Je ne vois pas le rapport entre les quartiers dits sensibles, qui sont pour la plupart des concentrations de HLM pourris où les habitants sont mis de coté, avec le 13e, plutôt calme et bien entretenu (même si les barres et les tours de 35 étages sont assez laides).
 
Sinon pour le reste je suis globalement d'accord avec toi.  :jap:


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9058269
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-07-2006 à 15:18:37  profilanswer
 

Hamtaro, je ne comprends pas bien ton emportement cher ami.
 
Certes, le sondage n'est pas directement lié à l'intégration asiatique, mais est tout de même significatif.
 
Aucun prof asiat pour la majorité des gens...
 
Autant l'histoire des femmes soumise est en effet un cliché qui a la vie dure, autant le fait qu'il y ait un commnautarisme plus exacerbé dans la communauté asiatique qu'ailleurs, je pense que c'est clair et net!
 
ça ne signifie pas que tous les asiatiques sont sectaires bien entendu, mais tout de meme qu'ils ont, dans une proportion plus grande que les autres "races", plus de difficulté à se mélanger.
 
J'ai pris l'exemple des prof mais y en a plein d'autre..
 
Le sport (beaucoup d'asiat dans les équipes nationales françaises? même dans les sport d'origine asiatique: sport de combat..., ou les sports importants en Chine: Ping pong...), même si il est vrai que le physique compte également.
 
La télévision (y a eu Rachid Arhab et Harry Rosenlback (excusez l'orthographe) mais pas encore d'asiat à un quelconque JT), mais également la radio (de ce que je sache en tout cas).
 
Tout le service public (policier asiat? Chauffeur de bus asiat? employé de la poste? employé assedic? ==> avouez tout de même que leur proportion est bien moindre à la proportion d'asiat en France).
 
J'imagine que j'en oublie pas mal...
 
A part les commerces et restaurants, où ils sont très présents, et à la rigueur l'informatique...avouez qu'ils sont rares.
 

n°9058341
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 15:23:40  profilanswer
 

Samourai lit un peu, on te répète que l'immigration asiatique en France est assez récente (elle a principalement commencée il y a 30 ans). La seconde génération (entièrement scolarisée en France) commence tout juste à rentrer dans le monde du travail, donc si tu veux faire un sondage un minimum cohérent, repasse dans 10/20 ans.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par d3fr4kt le 28-07-2006 à 15:24:47

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9058388
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-07-2006 à 15:26:19  profilanswer
 

Ben ouais, ils représentent 1 % de la population (un truc comme ça, pas loin en tout cas). Ils ne peuvent pas apparaitre subitement en même "quantité" que les français "classiques".
 
 
Maintenant j'aimerai bien voir dans le 13ème à Paris s'il ne commence pas à y avoir des employés des postes asiat, ou bien des employés assedics, des trucs du service public :jap: ...


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9058447
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-07-2006 à 15:29:47  profilanswer
 

d3fr4kt a écrit :

Samourai lit un peu, on te répète que l'immigration asiatique en France est assez récente (elle a principalement commencée il y a 30 ans). La seconde génération (entièrement scolarisée en France) commence tout juste à rentrer dans le monde du travail, donc si tu veux faire un sondage un minimum cohérent, repasse dans 10/20 ans.  :o


ce que tu dis est erronné!!
 
la tranche d'age 20 à 30 ans y en a plein dans l'informatique qui parle parfaitement le français, y en a plein qui tiennent des commerces aussi!!
 
Pourquoi y en a quasiment pas dans les catégories que j'ai cité?

n°9058523
sho1978
Posté le 28-07-2006 à 15:34:53  profilanswer
 

Samourai a écrit :


Tout le service public (policier asiat? Chauffeur de bus asiat? employé de la poste? employé assedic? ==> avouez tout de même que leur proportion est bien moindre à la proportion d'asiat en France).
.


 
Tu te trompes : Quelques asiatiques connus en France :
il y a eu Jean Claude Bonnal dit le chinois alors qu'il était viet : Tres tres connu et surtout le très très connu policier Van Loc qui a été flic à Marseille et même comédien  
C'est le début de notre intégration  [:sarko]  
 
             

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 15:34:53  profilanswer
 

n°9058564
angellus2
Posté le 28-07-2006 à 15:37:20  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Ben ouais, ils représentent 1 % de la population (un truc comme ça, pas loin en tout cas). Ils ne peuvent pas apparaitre subitement en même "quantité" que les français "classiques".
 
 
Maintenant j'aimerai bien voir dans le 13ème à Paris s'il ne commence pas à y avoir des employés des postes asiat, ou bien des employés assedics, des trucs du service public :jap: ...


je pense pas que l'affectation des employés du service public soit liée a leur lieu de residence (enfin, si mais pas a ce point la)

n°9058578
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:38:09  profilanswer
 

Vive les asiatiques ! -_-

n°9058599
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-07-2006 à 15:39:05  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

je pense pas que l'affectation des employés du service public soit liée a leur lieu de residence (enfin, si mais pas a ce point la)


 
 
Haaaaaan c'est vrai. J'avais zappé ce paramètre :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9058612
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:39:47  profilanswer
 

en fait, nous les asiat on trouve les cultures et mentalités des "autres" disons "incompatibles" avec les notres. peut-être est-ce une raison à notre prise de distance
et d'un côté on veut pas imposer notre manière de penser, mais les autres ne doivent pas non plus vouloir nous l'imposer  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par hugo boss le 28-07-2006 à 15:40:49
n°9058650
sho1978
Posté le 28-07-2006 à 15:41:43  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

en fait, nous les asiat on trouve les cultures et mentalités des "autres" disons "incompatibles" avec les notres. peut-être est-ce une raison à notre prise de distance
et d'un côté on veut pas imposer notre manière de penser, mais les autres ne doivent pas non plus vouloir nous l'imposer  :jap:


 
C'est vrai on fait partie de la race supérieur  :jap:

n°9058659
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 15:42:13  answer
 

hamtaro2005 a écrit :


 
Comment pourrait-on évaluer l'intégration d'une communauté en France avec le nombre de professeurs issus de celle-ci? La question est d'emblée biaisée, car comme tu le dis si bien moonboot, les Asiatiques sont la communauté la plus faible numériquement, et la plus récente dans l'histoire des immigrations en France!


 
 :o  Non chui pas d'accord, c'est pas la communauté la plus récente des immigrations en France

n°9058662
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:42:25  profilanswer
 

sho1978 a écrit :

C'est vrai on fait partie de la race supérieur  :jap:


loool
on peut pas nous tester alors on méprise les autres  :lol:

n°9058689
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 15:43:37  answer
 

hugo boss a écrit :

en fait, nous les asiat on trouve les cultures et mentalités des "autres" disons "incompatibles" avec les notres. peut-être est-ce une raison à notre prise de distance
et d'un côté on veut pas imposer notre manière de penser, mais les autres ne doivent pas non plus vouloir nous l'imposer  :jap:


Oui ça se retrouve souvent, on peut citer l'exemple de Singapour qui critiquait les sociétés occidentales pour leur faillite en général. Et eux disaient que leur système est le meilleur, sens de la famille, non individualité, respect hiérarchique, toussa quoi

n°9058731
sho1978
Posté le 28-07-2006 à 15:46:09  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

loool
on peut pas nous tester alors on méprise les autres  :lol:


 
Yeahhh c'est la YELLOW POWAA !!  :sol:

n°9058748
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:47:00  profilanswer
 

En fait, étant moi-même asiatique, force est d'avouer que nous sommes quand même uin peuple quelque peu hautain lol
rien qu'à voir comment les jeunes asiatiques se la pètent aujourd'hui
ça se remarque trop, surtout au niveau de cet esprit de rivalité que je qualifierai d'exacerbé
ex : moi asiatique me baladant dans la rue me fait régulièrement dévisagé par les autres asiatiques pour me faire comprendre "ouais c'est moi le plus beau pas toi, c'est moi le meilleur"

n°9058753
maouuu
Posté le 28-07-2006 à 15:47:18  profilanswer
 

Clair, vive les asiatiques et leur mentalité :D
 
(viens de rentrer d'1 mois de thailande)

n°9058772
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 15:48:10  answer
 

Pour l'histoire du e, je cite un passage de wikipedia :

Citation :

Le quartier est souvent considéré comme une étape transitoire lors de l'arrivée en France. Les personnes arrivées dans les premières vagues d'immigration sont, dans beaucoup de cas, parties vivre dans d'autres quartiers ou en banlieue.
 
L'immigration asiatique a dû faire face au début à une certaine méfiance de la part des habitants du quartier, mais les nouveaux venus ont été assez largement acceptés. Ils apportaient des commerces et de la vitalité au quartier. En occupant les tours du quartier Choisy-Ivry, ils ont sauvé de l'échec une opération immobilière qui n'avait pas réussi à séduire les cadres parisiens.

n°9058836
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:51:12  profilanswer
 

autre petit exemple de différence de culture :
- ceux qui osent envoyer leur parents agés en maison de retraite...je trouve ça pathétique perso, un manque total de respect à ses parents, histoire de s'en débarasser en quelques sortes
- les asiatiques ne feront jamais ça, quand ils sont trop vieux, nos parents on les garde avec nous chez nous et c'est bien mieux

Message cité 2 fois
Message édité par hugo boss le 28-07-2006 à 15:51:33
n°9058931
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 15:56:38  answer
 

hugo boss a écrit :


- les asiatiques ne feront jamais ça, quand ils sont trop vieux, nos parents on les garde avec nous chez nous et c'est bien mieux


 
Ca doit quiand même bien être relou, faudrait trouver un moyen de les caser dignement quelque part  :whistle:  

n°9058947
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-07-2006 à 15:57:28  profilanswer
 


 
 
T'ain mais clair, bonjour la vie privée après [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9058951
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:57:44  profilanswer
 


Nan c'est pas forcément relou
et puis merde c'est nos parents quand même, à bas l'égoïsme !

n°9058955
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-07-2006 à 15:57:52  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

autre petit exemple de différence de culture :
- ceux qui osent envoyer leur parents agés en maison de retraite...je trouve ça pathétique perso, un manque total de respect à ses parents, histoire de s'en débarasser en quelques sortes
- les asiatiques ne feront jamais ça, quand ils sont trop vieux, nos parents on les garde avec nous chez nous et c'est bien mieux


 
N'importe quoi :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9058984
hugo boss
Posté le 28-07-2006 à 15:59:25  profilanswer
 

Kryten a écrit :

N'importe quoi :lol:


comment ça ? explique ce qui est faux dans mes propos ?

n°9058991
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-07-2006 à 15:59:44  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

Nan c'est pas forcément relou
et puis merde c'est nos parents quand même, à bas l'égoïsme !


 
 
En quoi ce serai de l'égoisme ? Souvent le cout des maisons de retraite sont assumés par les enfants, c'esr de la générosité vu le prix d'un mois complet [:aras qui rit]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9059062
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 28-07-2006 à 16:03:45  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

En quoi ce serai de l'égoisme ? Souvent le cout des maisons de retraite sont assumés par les enfants, c'esr de la générosité vu le prix d'un mois complet [:aras qui rit]


 
[:ddr555]
 
Mais spa faux n'empêche :D
 

hugo boss a écrit :

comment ça ? explique ce qui est faux dans mes propos ?


 
Ben arrivés à un certain âge, tu peux pas toujours les garder chez toi.
Parce que tu n'es toi même plus capable de t'en occuper : il faut passer le relais.
 
Alors quand tu envoies tes parents en maison de retraite et que tu vas les voir régulièrement, non, tu ne les abandonnes pas :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9059069
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 16:04:08  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

comment ça ? explique ce qui est faux dans mes propos ?

C'est TON avis, pas celui des asiatiques en général. Les mentalités évoluent, j'ai pas mal de potes d'origines asiatiques diverses qui préfèrent largement la famille nucléaire, plutôt que d'avoir plusieurs générations sous le même toit.


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9059086
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 28-07-2006 à 16:05:14  profilanswer
 

maouuu a écrit :

Clair, vive les asiatiques et leur mentalité :D
 
(viens de rentrer d'1 mois de thailande)


 
hehe !! Et c'est de là que vient ton pseudo ?? lol
 
Maouuu = ivre en thai !! hihiihih

Message cité 1 fois
Message édité par DraZ le 28-07-2006 à 16:05:40
n°9059089
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 16:05:15  answer
 

Syl_83 a écrit :

En quoi ce serai de l'égoisme ? Souvent le cout des maisons de retraite sont assumés par les enfants, c'esr de la générosité vu le prix d'un mois complet [:aras qui rit]


 
Tadddaaaa, et on revient sur l'ARGENT, le mot ARGENT [:nico54], base des sociétés occidentales individualites et égoïstes, alors que les asiats, ils sont solidaires et donnent plein d'amour, plein plein

n°9059109
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 16:07:14  answer
 

d3fr4kt a écrit :

C'est TON avis, pas celui des asiatiques en général. Les mentalités évoluent, j'ai pas mal de potes d'origines asiatiques diverses qui préfèrent largement la famille nucléaire, plutôt que d'avoir plusieurs générations sous le même toit.


 
Ils sont devenus blancs c'est pour ça

n°9059122
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 28-07-2006 à 16:08:13  profilanswer
 


 
 
Ouais mais ici on assume notre côté individualiste, on ne garde pas les parents prêts de nous pour économiser comme des porcs [:ddr555]
 
 
 
(Hoooooooo c'te généralisation générale [:aras qui rit] )


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9059172
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 16:11:27  profilanswer
 

L'argent n'est pas que l'obsession des sociétés occidentales, y'a qu'à voir le nombre de commerçant dans la communauté chinoise notament (très importantes dans les pays du sud est asiatiques par exemple), qui sont connus pour aimer le jeu, les casinos, les paris, ...  :o


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9059192
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 28-07-2006 à 16:13:49  profilanswer
 

hugo boss a écrit :

En fait, étant moi-même asiatique, force est d'avouer que nous sommes quand même uin peuple quelque peu hautain lol
rien qu'à voir comment les jeunes asiatiques se la pètent aujourd'hui
ça se remarque trop, surtout au niveau de cet esprit de rivalité que je qualifierai d'exacerbé
ex : moi asiatique me baladant dans la rue me fait régulièrement dévisagé par les autres asiatiques pour me faire comprendre "ouais c'est moi le plus beau pas toi, c'est moi le meilleur"


 
 
Ouais y'a certains  asiatique avec :  
-leur cheveux decoloré en bleu :)  
- leur debardeur, laissant entrevoir leur bras chetif  
-leur petite amie avec ses cheveux decoloré, et ses vetement bizarre
-Son boysband ( ouais souvent ils sont nombreux )  
-leur jean "je me suis chier dessus"
 
Qui me regarde bizarrement

n°9059199
maouuu
Posté le 28-07-2006 à 16:14:30  profilanswer
 

DraZ a écrit :

hehe !! Et c'est de là que vient ton pseudo ?? lol
 
Maouuu = ivre en thai !! hihiihih


 
 
Non lol, juste pour un chat a la con :D
 
Mais c'est vrai que ca y prete bien :D
 
Sinon quel régale la thaîlande, ca doit etre un peu pârreil ailleurs en asie : gens hyper sympa et simple, toujours avec le sourrire et qui maronne jamais, quel différence au retour :D

n°9059201
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 28-07-2006 à 16:14:39  profilanswer
 

C'est l'évolution des mentalités c'est tout, ce ne sont pas forcément des "asia-bananes" pour autant.  [:spamafote]
 
T'imagine un jeune couple parisien qui galère déjà pour s'en sortir avec un revenu moyen et 2 gosses, qui devrait s'occuper en plus des grands parents ? Il faut bien s'adapter.  :o


---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9059214
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2006 à 16:15:38  answer
 

Syl_83 a écrit :

Ouais mais ici on assume notre côté individualiste, on ne garde pas les parents prêts de nous pour économiser comme des porcs [:ddr555]


Ben avec leur retraite, ils peuvent payer la maison de retraite, non ?
Ne me dites pas que les enfants payent pour que leurs parents soient en maison ?

n°9059234
maouuu
Posté le 28-07-2006 à 16:17:23  profilanswer
 

Remarque d'un coté, ça ne m'étonnes pas de des personnes pareils se soient bien intégrés, vu leur gentillesse et leur mentalitées

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
 

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR