|
Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:42:42 |
tuxracer | Sinon, pour la question valeurs asiatiques vs valeurs occidentales : --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
hamtaro2005 |
|
hamtaro2005 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 01-08-2006 à 18:41:17 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 18:40:57 |
tuxracer |
Message cité 2 fois Message édité par tuxracer le 01-08-2006 à 18:42:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
ChtiGariX Retraité |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
ChtiGariX Retraité |
tuxracer |
hamtaro2005 |
|
ChtiGariX Retraité |
hamtaro2005 |
|
ChtiGariX Retraité | (non je ne suis pas un multi de Samouraï) --------------- Retraité de discussions |
hamtaro2005 |
|
dav1203 | Salut,
Message cité 4 fois Message édité par dav1203 le 01-08-2006 à 19:28:34 |
tofucius |
|
hamtaro2005 |
|
tofucius | Avec le temoignage tres pertinent de dav1203 je crois qu'on a amplement repondu a tes interrogations Samourai. A toi de les accepter ou de rester dans tes prejugés |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 01-08-2006 à 19:42:15 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 19:46:05
Pas sûr
|
dav1203 |
Message cité 1 fois Message édité par dav1203 le 01-08-2006 à 20:01:59 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 01-08-2006 à 22:08:45 --------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-08-2006 à 23:37:06 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 01-08-2006 à 23:52:36 |