Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Combien de profs asiatiques avez vous eu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°9077411
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 00:44:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Aucun prof asiat pour la majorité des gens...

Autant l'histoire des femmes soumise est en effet un cliché qui a la vie dure, autant le fait qu'il y ait un commnautarisme plus exacerbé dans la communauté asiatique qu'ailleurs, je pense que c'est clair et net!

ça ne signifie pas que tous les asiatiques sont sectaires bien entendu, mais tout de meme qu'ils ont, dans une proportion plus grande que les autres "races", plus de difficulté à se mélanger.

J'ai pris l'exemple des prof mais y en a plein d'autre..

Le sport (beaucoup d'asiat dans les équipes nationales françaises? même dans les sport d'origine asiatique: sport de combat..., ou les sports importants en Chine: Ping pong...), même si il est vrai que le physique compte également.

La télévision (y a eu Rachid Arhab et Harry Rosenlback (excusez l'orthographe) mais pas encore d'asiat à un quelconque JT), mais également la radio (de ce que je sache en tout cas).

Tout le service public (policier asiat? Chauffeur de bus asiat? employé de la poste? employé assedic? ==> avouez tout de même que leur proportion est bien moindre à la proportion d'asiat en France).

J'imagine que j'en oublie pas mal...

Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Amérique (USA et Canada), les Américains et Canadiens d'origine asiatique veulent tous devenir médécins, ingénieurs, chercheurs, etc.  Mais ils ne veulent pas devenir prof, employé de la poste, chauffeur de bus (chauffeur de bus, quand même, tu te vois toi encourager ton fils à devenir chauffeur de bus?).  De toute façon, dans leur cercle familliale, on les pousse pour qu'ils aillent le plus loin possible dans l'éducation et après gagner le plus de pognon possible.

Si tu ne me crois pas, vas voir dans les fac des univ. américains et canadiens.
...
Pour faire un peu le débile, si je te dis que je connais aucun Québecois d'origine français trappeur-et-courreur-des-bois, dois-je conclure que les Français au Québec ne savent pas s'intégrer?

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 31-07-2006 à 01:09:20
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 00:44:14  profilanswer

n°9078278
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 07:52:19  answer

ftikai a écrit :

Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Amérique (USA et Canada), les Américains et Canadiens d'origine asiatique veulent tous devenir médécins, ingénieurs, chercheurs, etc.  Mais ils ne veulent pas devenir prof, employé de la poste, chauffeur de bus (chauffeur de bus, quand même, tu te vois toi encourager ton fils à devenir chauffeur de bus?).

Pourtant, prof, c'est un si bô métier  :whistle:

EDIT : en écrivant cette remarque débile, je viens de repenser à un truc.
Donc, mon ancienne prof d'histoire, vietnamienne, a fait une thèse dans un truc pendant ses études. Et elle disait qu'elle pouvait faire pleins de métiers bien payés. Qu'elle a, malgré tout, décider de devenir prof d'histoire tout en sachant que c'était payé une misère, et qu'elle aime bien même si de temps à autres, y'a un peu de regret

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 07:56:04
n°9078286
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 31-07-2006 à 07:56:21  profilanswer

l'ongle long, c'est parce que ça porte malchance d'avoir le petit doigt plus court  que la seconde phalanges de l'annulaire.

Enfin, apres yen a qui font du zele

n°9078331
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2006 à 08:22:24  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

du reste c'est mon oncle [:petrus75]

Whaw, la star :sol: :d

n°9078559
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 09:38:32  profilanswer

Au Canada, l'avant dernier Gouverneur Général, était une Canadienne d'origine chinoise Docteur en droit.

À TF1, on fait tout une affaire avec l'histoire du premier noir du télé-journal.  En Amérique, on n'en remarque même plus les noirs et asiatiques speakers des TJ.
...
Je crois que s'il y a une question à poser, ce serait dans l'autre sens: comment la France intègre-t-elle ses immigrants, asiatiques ou autres.

Message édité par ftikai le 31-07-2006 à 09:38:59
n°9078623
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-07-2006 à 09:48:54  profilanswer

FLo14 a écrit :

Whaw, la star :sol: :d

Mais quel piètre acteur :/

(C'est mon oncle par alliance c'est pour çà que je tiens pas de lui :D)

---------------
Retraité de discussions
n°9078633
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 09:50:32  profilanswer

Le Alain Delon Asiatique :D
(c'est vrai que son jeu d'acteur était assez comique)

Message édité par barnabe le 31-07-2006 à 09:50:46
n°9079441
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 11:27:00  profilanswer

Ling Woo a écrit :

Gao Xinjiang( prix nobel de littérature)

[:romf] J'ai beaucoup aimé La montagne de l'âme.

trueslash a écrit :

l'ongle long, c'est parce que ça porte malchance d'avoir le petit doigt plus court  que la seconde phalanges de l'annulaire.

Merci pour cette réponse à la question qui me taraudait depuis un certain temps.  :o  
Par contre je n'ai vu ça qu'en Chine.

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°9081589
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:50:20  answer

J'ai une question : est-ce qu'on est interféconds avec les asiatiques ? :??:

n°9081773
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 31-07-2006 à 15:07:43  profilanswer

il me semble. [:zaib3k]

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 15:07:43  profilanswer

n°9081804
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 15:11:01  answer

Elle est bizarre ta question.
Si tu parles que procréation est possible, ben oui, c'est logique.  :pfff:  
Sinon, tu veux dire est ce que les asiats se mélangent ou c'est assez rare, là, par cotre j'ai pas la réponse

n°9081975
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 15:27:18  answer

Mais y a eu des expériences ? je veux dire, c'est un fait scientifique ? :??:

n°9081988
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 31-07-2006 à 15:28:19  profilanswer

incroyable que ca morde  :heink:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°9081996
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 31-07-2006 à 15:29:11  profilanswer

Les croisements entre races différentes donnent des rejetons non viables.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°9082002
barnabe
Posté le 31-07-2006 à 15:30:05  profilanswer

Ça part d'un gros troll, mais ça peut dériver dangereusement...

n°9082073
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 15:37:27  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°9082080
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 15:38:51  profilanswer

HotShot, toujours la classe :lol:

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9082134
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 15:44:59  answer

En tout cas je sais pas s'ils sont bien intégrés, mais une chose est sûre, c'est qu'ils ont une sacrée imagination.

Spoiler :

Ben oui, la fameuse "imagination des bridés" [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2006 à 15:45:09
n°9082195
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 31-07-2006 à 15:51:27  profilanswer

Bien... Je pense que tu peux t'en aller maintenant.  [:kabale]

---------------
n°9082332
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-07-2006 à 16:07:03  profilanswer

[:degage]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9082586
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2006 à 16:26:34  profilanswer

Rumblepack a écrit :

Il ne "ment" pas, il n'a pas interprété tes propos comme tu l'aurais voulu. Tu peux pas lui demander de s'excuser pour ça  :heink:

bien sur que si, il ment volontairement pour alimenter son argumentation qui ne repose sur rien.

ne sois pas obtus, je te dis que je n'ai jamais tenu le moindre propos se rapprochant de ses propos, c'est pour moi une accusation grave.

Si tu dis "j'habite Orange" et qu'un mec traduit ça par "tu as voté lepen", c'est aussi une mauvaise interprétation selon toi?

Ton ami a tenu des propos fondé sur rien, que je n'accepte pas.

A toi de prouver le contraire si tu le souhaite, en trouvant une citation de ma part se rapprochant un tant soi peu de ce qu'il a voulut me faire dire.

Si tu ne le veux pas, le sujet est clos.

merci

n°9082678
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2006 à 16:31:25  profilanswer

ftikai a écrit :

chauffeur de bus, quand même, tu te vois toi encourager ton fils à devenir chauffeur de bus?

ça veut dire quoi? que tous les chauffeurs de bus n'ont pas eu de famille?

c'est pas une question d'encouragement, c'est une question qu'avec un bagage scolaire insuffisant, il ne faut pas faire la fine bouche et la ratp (entre autre) offre des métiers plus qu'honorable.

que tu me dise que les familles asiatiques encouragent plus leurs enfants à faire des études, je le concois (même si il y a des asiatiques non diplomés en France), mais ton argument chauffeur ne tient pas la route.

ftikai a écrit :

Pour faire un peu le débile, si je te dis que je connais aucun Québecois d'origine français trappeur-et-courreur-des-bois, dois-je conclure que les Français au Québec ne savent pas s'intégrer

euh...on a pas parlé de gardiens de chèvres, fromager ou même de boulanger dans les exemples qu'on a donné cher ami...

donc ton exemple, très bof!!!

n°9083274
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 17:15:18  profilanswer

Samourai a écrit :

donc ton exemple, très bof!!!

Sujet bof*, justification bof, répondre par des exemples extra-bof.  

Il y a quelques choses à comprendre?

:D
...
"*", on peut remplacler le mot "bof" par n'importe quel mot et ce sera toujours valide.

Message cité 2 fois
Message édité par ftikai le 31-07-2006 à 17:17:44
n°9084005
Rumblepack
Encaisse
Posté le 31-07-2006 à 18:37:26  profilanswer

ftikai a écrit :

...
"*", on peut remplacler le mot "bof" par n'importe quel mot et ce sera toujours valide.

Bien dit  :jap:

---------------
Va te faire bourrer
n°9085459
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2006 à 21:42:02  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mais quel piètre acteur :/

(C'est mon oncle par alliance c'est pour çà que je tiens pas de lui :D)

ah c'est pour ça que tu avais fait une belle performance :o (j'avais vu une vidéo de toi un jour ici, je sais plus ce que c'était :o)

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9085467
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2006 à 21:43:06  profilanswer

Kryten a écrit :

Les croisements entre races différentes donnent des rejetons non viables.

Hein Krykry [:rofl]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°9085481
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 21:44:56  answer

FLo14 a écrit :

ah c'est pour ça que tu avais fait une belle performance :o (j'avais vu une vidéo de toi un jour ici, je sais plus ce que c'était :o)

Facile : ChtiGariX déguisé en péquenot et faisant un numéro de claquettes :D

n°9085484
LuX_
Posté le 31-07-2006 à 21:45:11  profilanswer

les perdants dans la réforme sarkozy sont majoritairement asiatiques :)

n°9085579
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2006 à 21:54:52  profilanswer

ftikai a écrit :

...

t'es pas obligé d'y participer en meme temps  ;)  

autant il est vrai que le sondage n'a pas relation directe avec l'intégration des asiatique (ceci dit, il illustre bien l'idée que j'ai tenté de développé), autant tu dois reconnaitre que la question posée est assez pertinente.

Certes, on ne pourras pas empécher les clichés, et je peux comprendre que certaines personnes (asiatiques ou non) s'en offusque.

Je ne pense pas que quiconque puisse nier que les asiatiques ont moins tendance à se mélanger que d'autres communautés.

n°9085583
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-07-2006 à 21:55:15  profilanswer

Exact c'était ça :lol:

---------------
n°9085593
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2006 à 21:56:10  profilanswer

LuX_ a écrit :

les perdants dans la réforme sarkozy sont majoritairement asiatiques :)

tu peux approfondir ton idée?

perso, j'ai pas mal d'ami étudiants asiatiques (pas français) et, effectivement, ils vont énormément plus galérer pour venir étudier chez nous...

Mais pourquoi plus que les autres communautés?

(c'était peut etre ironique ;-)

n°9085738
Ling Woo
Posté le 31-07-2006 à 22:17:20  profilanswer

Samourai a écrit :

Je ne pense pas que quiconque puisse nier que les asiatiques ont moins tendance à se mélanger que d'autres communautés.

Personnellement j'ai plutot l'impression qu'il y a parmis les couples dits "mixtes" plus de couples "gaulois-asiatiques" que de couples "gaulois-noir" ou "gaulois-beur". (peut être parce que j'y fais plus attention). n'est ce donc pas un signe d'intégration?  

Parmis les familles asiatiques installées en France, c'est assez courant de voir au moins un des enfants en couple avec une personne typée europeenne.  

n°9085846
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 31-07-2006 à 22:30:44  profilanswer

C'est pas faux...si, effectivement, c'est un sacré signe d'intégration.

Meme si les familles africaines ne sont pas, je pense, réticente à accueillir un petit blanc ou une petite blanche!!

Ton argument me laisse perplexe

n°9085922
Rumblepack
Encaisse
Posté le 31-07-2006 à 22:39:07  profilanswer

Ling Woo a écrit :

Personnellement j'ai plutot l'impression qu'il y a parmis les couples dits "mixtes" plus de couples "gaulois-asiatiques" que de couples "gaulois-noir" ou "gaulois-beur". (peut être parce que j'y fais plus attention). n'est ce donc pas un signe d'intégration?  

Parmis les familles asiatiques installées en France, c'est assez courant de voir au moins un des enfants en couple avec une personne typée europeenne.

C'est vrai, y'a beaucoup moins d'asiatiques en France que d'arabes et de noirs et pourtant il est plus courant de voir un couple mixte asiatique/blanc qu'arabe/blanc et noir/blanc.

Le différentiel culturel est probablement moindre entr les asiatiques et les européens.

---------------
Va te faire bourrer
n°9085978
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 22:43:50  answer

FLo14 a écrit :

Hein Krykry [:rofl]

[:ddr555]

n°9086530
ftikai
Posté le 31-07-2006 à 23:31:40  profilanswer

Samourai a écrit :

t'es pas obligé d'y participer en meme temps  ;)  

autant il est vrai que le sondage n'a pas relation directe avec l'intégration des asiatique (ceci dit, il illustre bien l'idée que j'ai tenté de développé), autant tu dois reconnaitre que la question posée est assez pertinente.

Certes, on ne pourras pas empécher les clichés, et je peux comprendre que certaines personnes (asiatiques ou non) s'en offusque.

Super ton sujet.  Imagine, il y en a qui sont en sociologie et qui doivent régider des mémoires ou des thèses de centaines de pages sur un tel sujet.  Et nous, on en fait beaucoup mieux qu'eux, en faisant un sondage et en comptant des profs ou des chauffeurs de bus asiatiques.

On est trop cool, notre cerveaux fonctionnent comme une fabrique de saucisson: input-splush-output, output, output...  Ça n'arrête pas.  Réflextion, qué`ça?

Franchement, l'intégratoin des asiatiques, je m'en fiche.  Ça pourrait être les Inuits à Monaco ou des Belges en Antartique et je ne pourrais pas m'empêcher de rigoler et de faire un peu de troll.
...
Tiens, ça me fait penser ceci: je n'ai jamais vu d'Inuit dompteur de lion.  Quelqu'un a déjà vu un Inuit dompteur de lion?  Non?  Je conclue que la viande d'Inuit doit être excellente et que les lions ne ratent jamais une occasion de croquer un bon Inuit.

Que c'est pertinente mon observation n'est-ce pas?

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 31-07-2006 à 23:33:01
n°9086916
tofucius
Posté le 01-08-2006 à 00:19:52  profilanswer

Salut à tous, j'ai mis des semaines à lire tout ce topic ! Et bien, ca m'a passionné ! Bon si je peux apporter une pierre à l'édifice :  
- pour l'histoire des métiers comme quoi il n'y pas ou peu d'asiatiques dans les métiers du service public, je crois vraiment que comme l'a dit RumblePack ( ou Hamtaro) cela vient de l'influence de nos parents. Je suis moi-meme asiatique , (fils d'immigré cambodgien de l'époque des khmers rouge et mon père fils d'immigré chinois) et vraiment je dois dire que dans notre famille, tous mes cousins sont poussés à faire des études scientifiques ou commerciales dans l'espoir de devenir ingénieurs, médecins, chefs d'entreprise... Je crois que pour nos parents, travailler pour des grosses boites dans l'industrie avec semble etre un idéal. Neanmoins c'est une tendance à la baisse ! En effet la deuxième génération s'est beaucoup plus occidentalisée et on devrait donc dans quelques années voir apparaitre des asiatiques dans d'autres métiers.  
- En ce qui concerne l'intégration : il semble qu'entre Hamtaro et Samourai, la vision de l'intégration n'est pas la même. Je ne veux pas entrer dans vos querelles mais je crois qu'Hamtaro a très bien expliqué la situation dans le fond et qu'il a véritablement apporté les réponses aux interrogations de Samourai.
- En ce qui concerne les couples, on a remarqué qu'il y avait de nombreux couples francais-asiat, et j'avais juste une question curieuse : pourquoi y a t'il parmi ces couples peu de cas où le mari est asiat' ?

n°9087015
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-08-2006 à 00:33:33  profilanswer

ftikai a écrit :

Franchement, l'intégratoin des asiatiques, je m'en fiche.  

pourquoi es tu venu sur ce sujet?

pourquoi donc y as tu donc autant posté ? pour ne rien dire qui plus est!!!

passe ton chemin si nous ne sommes tous que des imbéciles qui brassont de l'air.

il y en a plusieurs ici qui ont apprécié participer et lire les opinions de chacun.

ce n'est pas ton cas, nous respectons ton choix, et nous acceptons ton départ du topic.

merci pour ...rien :hello:

Message édité par Samourai le 01-08-2006 à 00:34:54
n°9087056
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 01-08-2006 à 00:40:41  profilanswer

tofucius a écrit :

Salut à tous, j'ai mis des semaines à lire tout ce topic ! Et bien, ca m'a passionné ! Bon si je peux apporter une pierre à l'édifice :  
- pour l'histoire des métiers comme quoi il n'y pas ou peu d'asiatiques dans les métiers du service public, je crois vraiment que comme l'a dit RumblePack ( ou Hamtaro) cela vient de l'influence de nos parents. Je suis moi-meme asiatique , (fils d'immigré cambodgien de l'époque des khmers rouge et mon père fils d'immigré chinois) et vraiment je dois dire que dans notre famille, tous mes cousins sont poussés à faire des études scientifiques ou commerciales dans l'espoir de devenir ingénieurs, médecins, chefs d'entreprise... Je crois que pour nos parents, travailler pour des grosses boites dans l'industrie avec semble etre un idéal. Neanmoins c'est une tendance à la baisse ! En effet la deuxième génération s'est beaucoup plus occidentalisée et on devrait donc dans quelques années voir apparaitre des asiatiques dans d'autres métiers.  
- En ce qui concerne l'intégration : il semble qu'entre Hamtaro et Samourai, la vision de l'intégration n'est pas la même. Je ne veux pas entrer dans vos querelles mais je crois qu'Hamtaro a très bien expliqué la situation dans le fond et qu'il a véritablement apporté les réponses aux interrogations de Samourai.
- En ce qui concerne les couples, on a remarqué qu'il y avait de nombreux couples francais-asiat, et j'avais juste une question curieuse : pourquoi y a t'il parmi ces couples peu de cas où le mari est asiat' ?

le fantasme de la femme asiatique est probablement plus porteur de sens que celui de l'homme asiatique (y a t il d'ailleurs un fantasme à son propos? et je pose la question sans mépris aucun).

Quant à Hamtaro, sache que les propos qu'il à osé me faire dire sont totalement faux! c'est pour ça que je m'insurge.

Je ne prétends pas qu'etre "intégré" c'est etre voyant!!! Car, effectivement, les manifestations contre le racisme comptent peu d'asiat (alors que le racisme anti asiat existe bel et bien).

Pour moi, être intégré c'est être comme les "autres", partagé des normes et valeurs communes.

Et c'est vrai que les asiatiques ont, selon moi, plus tendance à prendre leurs repères parmi d'autres asiatiques...pas forcément français.

C'est la raison pour laquelle la réussite dans le modèle républicain (le bon prof par exemple, pour reprendre l'exemple du sondage) n'est pas quelquechose qui les attire en général (j'insiste sur le "en général" car ce n'est pas du 100%, loin de là).

Leur repères sont plus asiatiques que français, et leur valeurs diffèrent probablement de celles de la France en modèle de réussite sociale.

Je pense que pour une majorité de français, un fils qui deviens prof c'est une fierté...
Pour certains asiatiques, d'après certains témoignages lus ici, il semble que le salaire est trop bas pour que ce soit assimilé à de la réussite.

N'étant pas asiatique, je ne me permets pas d'etre formel. Mais nous sommes là pour échanger et apprendre!!

Message cité 2 fois
Message édité par Samourai le 01-08-2006 à 00:43:12
n°9087145
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 01-08-2006 à 00:52:07  profilanswer

Je connais quelques filles asiatiques et si y'a bien UN truc quelle ne supportent pas, c'est le cliché de la Geisha [:brainbugs]

Surtout SURTOUT n'abordez jamais le sujet si vous tentez de draguer une asiat, même si c'est votre fantasme le plus cher [:joce]

Ca vaut pour les asiats en france, faudrai que je demande à une asiat en chine, je doit bien avoir ça dans mes contacts [:aras qui rit]

(NB : mon fantasme n'étant pas de trouver une geisha ni même une asiatique, commencez pas avec des remarques douteuses merci [:dao] )

---------------
n°9087183
ftikai
Posté le 01-08-2006 à 00:58:36  profilanswer

Samourai, le problème avec ton sujet c'est que tu confonds "intégration" et "je m'inscris dans une secte"?

Quand tu vas dans une secte, tu laisses tout au vestiaire et tu fais ce qu'on te dis de faire.  Porter du blanc quand tout le monde porte du blanc. Manger des frites quand tout le monde mange des frites.  Super cette intégration.

Dans une société, l'intégration c'est participer, adopter, choisir, pratiquer, conserver, échanger, promouvoir, etc.  Compliqué n'est-ce pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)