Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Combien de profs asiatiques avez vous eu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

L'intégration des asiatiques

n°8858825
fat dog
Posté le 03-07-2006 à 18:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est quoi ce topic de gros frustrés ?  :heink:  

[HS ON]
Fred999 j’ai était TT plusieurs fois sans raisons valable (certaine personnes ont du mal a accepter des vérités ici :ange: )
Sly_83 tiens ici des propos clairement discriminatoire et ce permet de faire la morale sur les asiatiques et l'asie alors qu’il n’y a jamais foutu les pieds (a t‘il déjà seulement quitter la France ? :lol: )
[HS OFF/]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:22:48  profilanswer

n°8858842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 03-07-2006 à 18:26:39  profilanswer

fat dog, si tu n'es pas content de la modération, les forums pullulent sur Internet, ne viens pas t'en plaindre publiquement.

Et merci de lire le topic jusqu'au bout avant de répondre (la feature de multiquote le permet), j'ai averti les gens concernés.

n°8858872
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 18:30:32  answer

d3fr4kt a écrit :

Aller quelques stats sur les origines des migrants asiatiques, prises sur ce site.
  55 787 Cambodge

on est les 2eme plus nombreux  :jap: Niveau integration, cela s'est plutot bien passé dans ma famille, hormis lorsque j'ai fais un passage dans une ecole catho (ma mere pensait que j'aurais une bonne education la bas meme si nous ne sommes pas de cette religion)  :heink:  

n°8858920
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 18:37:04  answer

yeerum a écrit :

Dans ce cas nous comptons sur toi BCG, pour enquêter sur les incivilités commises contre la communauté asiatique et nous sortir des chiffres bétons! (statistiques et autres...)  ;)

Oups, je crois pas que je suis capable de trouver des trucs sur ça, je vais essayer qd même.
Sinon, moi c'est pas BCG, mais BGC, chu pas une maladie
 à vacciner  :o

n°8858939
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 18:39:38  answer

Oui ça aussi ça me fait marrer, pour montrer une pleine intégration certains n'hésitent pas à encourager ce genre de pratique pour mieux s'intégrer. C'est psychologique, mon gamin est étranger et je veux qu'il soit intégré. Les Blancs sont chrétiens ( cliché inside) Conclusion, mon gamin pour qu'il soit intégré et donc être l'égal du blanc va faire du cathé.

n°8858995
bobazn
Posté le 03-07-2006 à 18:47:00  profilanswer

Vive le Cambodge ! Moi je peux vous dire j'ai une excellente intégration ...

J'ai 16 ans, je suis au lycée Louis Le Grand, je me fais plein d'amis sans problèmes, je n'ai jamais souffert du racisme, et de même mes parents sont très bien intégrés : ils parlent très bien le français, plusieurs voitures, une belle maison ! De plus ils vivent très confortablement ...
Mais avant d'arriver jusqu'à là, ils ont bien bien souffert lors de leur entrée en france ...
(bon ce petit discours c'est pas pour me la péter mais c'est pour vous montrer comme quoi il y en a des asiatiques qui sont TRES bien intégré !)  

Bon sinon, de mon point de vue, ce que je peux dire à propos des asiatiques : les moins intégrés, ce sont les chinois qui viennent du pays directement (immigrants) : eh ben je peux vous dire qu'ils font n'importe quoi !  
Ils travaillent n'importe comment (çà c normal je tolère), ils ont un très mauvais caractère (mauvaise habitude), et ils ne réussisent souvent pas ... bref ils ne sont pas vraiment intégrés ...
Par contre les Viêts çà assure au niveau intégration et surtout scolaire ! Ils réusissent bien, sont patients, et intélligents !
Les cambodgiens : je sais pas ?? Mais il existe deux types de cambodgiens : les vrai vrai purs cambodgiens (assez rare) et les métisse cambodgiens-chinois (arrière grands parents chinois en général).
Ceux qui sont métisses sont plus intelligents que les purs (en gros c'est la "même race" que les viêts ...
Bon j'arrète mon discours, je sors ...  
En ce qui concerne les autres pays asiatiques je sais pas du tout ??    

La plupart des asiatiques font soit restaurants, soit boutique maroquinerie.
Yen a qui font de la machine à coudre (mais c'est souvent au noir).
Et sinon dans les métiers de la vie courante (style mécanicien ...) très peu !!

Bon vous pouvez ou non aimez mon discours, peut être que j'ai été un peu fort, mais c'est ce que je peux juger de la situation actuelle ...

Message cité 1 fois
Message édité par bobazn le 03-07-2006 à 18:52:31
n°8858999
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-07-2006 à 18:47:05  profilanswer

yeerum a écrit :

... mais si ca trouve c'est parceque les médias n'en parle pas  :sarcastic: . Dans ce cas nous comptons sur toi BCG, pour enquêter sur les incivilités commises contre la communauté asiatique et nous sortir des chiffres bétons! (statistiques et autres...)  ;)

Si il n'y a pas de média qui en parle et enflamme les gens, il n'y aura pas de levée de bouclier. Et s'il n'y a pas de levée de boucliers, les médias n'en parlent pas. Résultat => on tourne en rond [:spamafote]

Fat Dog : je te promet, tu a failli me faire pleurer. Si si j'te jure [:petrus75]

Et a part déverser ta haine, tu a quelque chose d'intelligent à ajouter [:petrus75] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8859022
d3fr4kt
Who's the man ?
Posté le 03-07-2006 à 18:50:36  profilanswer

Résultat : une khmère gothique. [:kabale]

:D

---------------
"Never forget that only dead fish swim with the stream"
n°8859032
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 18:51:41  answer

Syl_83 a écrit :

Si il n'y a pas de média qui en parle et enflamme les gens, il n'y aura pas de levée de bouclier.

Cest aussi à ça que je pense, les médias sont le "reflet de la société", j'exagère un peu. Les médias sont un peu les provcateurs, on peut parler de l'exemple des banlieues ou les médias bien que ce soit leur boulot aussi, ont "provoqué" des feux de joie dans le reste de la France

n°8859054
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 18:54:18  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Si il n'y a pas de média qui en parle et enflamme les gens, il n'y aura pas de levée de bouclier. Et s'il n'y a pas de levée de boucliers, les médias n'en parlent pas. Résultat => on tourne en rond [:spamafote]

Et toi, tu es temoin régulierement du racsime anti-asiatique?

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 03-07-2006 à 18:55:27

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 18:54:18  profilanswer

n°8859060
bobazn
Posté le 03-07-2006 à 18:55:28  profilanswer

Je déteste (mais très rare) (jcrois pour m'insulter) quand on me dit Nirah en chinois alors que je suis cambodgien mais le pire c'est que je parle parfaitement le français !
Mais c'est que les sales racailles de banlieu qui sont encore 1000 fois moins intégrés et les partisans du FN !

Message édité par bobazn le 03-07-2006 à 18:55:51
n°8859078
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 18:59:25  answer

yeerum a écrit :

Et toi, tu es temoin régulierement du racsime anti-asiatique?

Moi je peux te parler de l'exemple du resto chinois taggué et ou personne n'a broncher, le gérant m'a dit juste : "on va enlever ça", c'est tout et avec un grand sourire

n°8859083
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 19:00:56  profilanswer

Ce fut le seul evenement, ou tu en as vu d'autres?

Message cité 2 fois
Message édité par yeerum le 03-07-2006 à 19:01:05

---------------
n°8859100
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 19:03:53  answer

Dans mes recherches, je viens de tomber sur un truc marrant, l'origine du racisme, c'est assez tordant comme théorie

Extrait :  

Le racisme et l'enfant :
Pierre a quatre ans, sa petite soeur Marie, trois. Pierre est tout fier de son petit «zizi» pour faire «pipi». Lors de jeux dits de «découvertes», Pierre s'aperçoit que Marie n'est pas physiquement identique à lui. Marie qui n'avait jamais vu de petit garçon tout nu auparavant s'interroge : pourquoi le robinet de Pierre a-t-il grandi et pas le sien ? Marie demande des explications à sa maman qui lui répond qu'elle est comme elle, Pierre comme son papa. Marie ne comprend pas. Pourquoi Pierre, plutôt qu'elle ? Marie finit par vivre ça comme une punition. Elle se dit que maman avait un robinet, qu'elle l'a perdu et c'est pour ça qu'elle n'en a pas non plus.

Le racisme : la peur de la Femme
C'est ce que se dit Pierre également. Les filles n'ont «plus» de robinet. Il s'agit donc d'un objet qui peut se perdre. D'ailleurs le stade de la castration quelques années plus tard le lui rappelle. Son père symboliquement (et avec d'autres mots bien sûr) lui a expliqué qu'il ne «possèderait» jamais sa mère, qu'elle appartenait à son papa, qu'il ne pourrait pas l'épouser sinon on lui couperait son robinet...  
[...]
La femme rappelle à l'homme en permanence ce qu'il redoute... sa castration... La femme est pour l'homme ce qu'il ne voudrait pas devenir : un être sans phallus
[...]
homme et femme sont indispensables l'un à l'autre, il faut donc composer. Cette angoisse persiste néanmoins et se déplace vers «autre chose».  
[...]
Voici donc le point de départ. Celui qui ne peut assumer sa peur, son angoisse inconsciente de la femme la déplace, la projète ailleurs. Nous appelerons cela le racisme.

La peur du "noir"

«L'étranger» est la victime idéale de ce déplacement. Le noir, l'arabe, l'asiatique possèdent des différences visibles à l'oeil nu. La couleur de la peau n'est pas la même, l'éducation, les modes de vie, les religions sont différentes. Voilà une cible idéale de projection permettant l'argumentation quasi infini de discrimination. L'autre, différent, représente pour l'individu ce qu'il n'aimerait pas devenir.  
[...]
L'autre devient donc une menace qu'il faut supprimer, à défaut de pouvoir supprimer ce qui représente la peur originelle, la femme.

Pour la version en entier : le lien http://www.psychopsy.com/changer/racisme.html

EDIT : ce topic est dans la première de Gogle en tapant racisme asiatique

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2006 à 19:11:24
n°8859106
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-07-2006 à 19:04:53  profilanswer

yeerum a écrit :

Je pose la question à l'envers : tu vois souvent des actes racistes qu'ils soient anti noirs, anti arabes, anti asiat ou anti blanc [:aras qui rit] ??

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°8859109
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 19:05:09  answer

yeerum a écrit :

Bah, y aussi la taille du prénom d'un viet en primaire < c'est pas du racisme à 100% non plus

n°8859114
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-07-2006 à 19:05:36  profilanswer

Les seuls actes anti-asiatiques dont j'ai été témoin (dont j'ai fait les frais), c'était le classique tching tchong de petits cons dans la rue, rien qui ne justifie un pétage de dents ou une prise de bec verbale.

Ca doit arriver plus souvent dans les "chinatown" et équivalents parce qu'avec un regroupement important d'asiatique, ya plus de chance de voir les moutons noirs et puis ya moyen de critiquer le "vol de boulot", préférence pour l'emploi, communautarisme.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8859131
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 19:08:25  answer

Syl_83 a écrit :

Je pose la question à l'envers : tu vois souvent des actes racistes qu'ils soient anti noirs, anti arabes, anti asiat ou anti blanc [:aras qui rit] ??

Souvent non, sinon j'ai vu du racisme anti-noir, de l'anti arabe, un peu d'anti asiat, par contre l'anti blanc j'en ai pas encore vu mais il existe c'est sur. Indirectement, ma moman fait du "racisme" anti blanc, quand je me mets à raler, très souvent donc, quand j'oublie de laver mes assiettes, elle me sort souvent : arrête de faire ton gentleman ou arrête de faire ton blanc. Mais promis, c'est pas par méchanceté  

n°8859180
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 19:15:03  profilanswer

Syl_83 a écrit :

J'en entend parlé regulierement autour de moi et (dans les médias  :D). Moi même étant noir j'ai été parfois victime de petites brimades...
Mais j'avoue ne jamais avoir entendu ou vu  d'histoires consequentes concernant les asiatiques.

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 03-07-2006 à 19:16:04

---------------
n°8859201
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-07-2006 à 19:19:09  profilanswer

yeerum a écrit :

J'en entend parlé regulierement autour de moi et (dans les médias  :D). Moi même étant noir j'ai été parfois victime de petites brimades...
Mais j'avoue ne jamais avoir entendu ou vu  d'histoires consequentes concernant les asiatiques.

Je cherche mais je trouve que des documents suisses [:ula]

---------------
n°8859423
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 03-07-2006 à 19:57:59  profilanswer

Pourquoi un "sale chinois" est moin choquant qu'un "sale arabe" ? ! Car les chinois font moin de tapage sur une unsulte ?

n°8859437
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 20:00:26  answer

Parce qu'ils réagissent moins, sans tomber dans la généralité absurde, les arabes ont "le sang chaud" et ont une certaine fierté

n°8859488
Pyrus
Posté le 03-07-2006 à 20:08:07  profilanswer

Les "chinois" sont jaunes et fourbes. Ils font moins de bruit que les "arabes" et les noirs mais ils n'oublient pas pour autant.
C'est pour ça qu'ils y a moins de racisme anti-asiatique, quand les triades, les yakuzas et les brigades du triangle d'or sont passés, on ne retrouve pas de reste ...

PS : ceci n'est pas un post sérieux :o

Message édité par Pyrus le 03-07-2006 à 20:09:03

---------------
n°8859552
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 20:16:19  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Pourquoi un "sale chinois" est moin choquant qu'un "sale arabe" ? ! Car les chinois font moin de tapage sur une unsulte ?

:lol:  :lol:  C'est tourné comme une blague...

Message cité 2 fois
Message édité par yeerum le 03-07-2006 à 20:16:27

---------------
n°8859564
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 20:17:27  profilanswer

yeerum a écrit :

Spoiler :

Pas drôle, qui plus est  :lol:

Message édité par yeerum le 03-07-2006 à 20:17:41

---------------
n°8859579
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-07-2006 à 20:19:08  profilanswer

yeerum a écrit :

Et pourtant il a 100% raison [:spamafote]

Racisme et médiatisation à deux vitesses :sweat:

---------------
n°8859611
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 20:24:03  profilanswer

C'est bien ce que je dis, pas de réaction, pas de médiatisation  :o .

---------------
n°8859660
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 20:32:53  answer

mais ils gardent le sourire

n°8859866
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-07-2006 à 20:59:32  profilanswer

isajoly a écrit :

Samourai,  

Quelle note as tu eu pour ton devoir sociologique???

tu me crois si je te dis que je ne m'en soouviens plus?

en tout cas le sujet central n'etait pas l'integration des asiatiques, c'est juste une partie de l'argumentaire, et je voulais sortir un truc du style "les asiat restent entre eux, y a qu'a voir le nombre de prof", mais en mieux tourne of course

n°8859966
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 03-07-2006 à 21:05:31  profilanswer

fat dog a écrit :

[HS ON]
Fred999 j’ai était TT plusieurs fois sans raisons valable (certaine personnes ont du mal a accepter des vérités ici :ange: )
Sly_83 tiens ici des propos clairement discriminatoire et ce permet de faire la morale sur les asiatiques et l'asie alors qu’il n’y a jamais foutu les pieds (a t‘il déjà seulement quitter la France ? :lol: )
[HS OFF/]

en quoi est ce un topic de frustre stp?

le mec il debarque de nul part et il se permet d'etre meprisant sans en expliquer la raison et apres il joue sa victime "je suis souvent TT je comprends paaaas :cry: "

Message édité par Samourai le 03-07-2006 à 21:07:15
n°8860151
Pyrus
Posté le 03-07-2006 à 21:20:42  profilanswer

Samourai a écrit :

en tout cas le sujet central n'etait pas l'integration des asiatiques, c'est juste une partie de l'argumentaire, et je voulais sortir un truc du style "les asiat restent entre eux, y a qu'a voir le nombre de prof", mais en mieux tourne of course

Ce qui ne veut rien dire oeuf course.
Combien de professeurs d'origine portugaise ? Pourtant je pense qu'ils sont relativement bien intégrés dans la société française.
Enfin, je dis ça, je dis rien.

---------------
n°8860317
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:34:22  answer

Pyrus a écrit :

Combien de professeurs d'origine portugaise ? Enfin, je dis ça, je dis rien.

Ah ouais, pas con ça.  
C'est paske prof = fonctionnaire lié aux préceptes de l'état et cherchant à les transmettre. Si si, y'en a plein de portos profs, en tant que profs de portuguais :o

n°8861167
Alekusu
Posté le 03-07-2006 à 22:49:57  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Moi je dirais plutôt qu'ils bossent "en gérance" pour rembourser sur 3 générations les frais de transport qu'ils doivent à la mafia. Ils ont pas beaucoup le choix. [:dawa]

Non. C'est dans la culture asiatique l'épanouissement dans le travail. Une notion qu'on a totalement oublié en France ou 90% de la population travaille par obligation et pas par plaisir (heureusement ce n'est pas mon cas).

Depuis tout petit les asiatiques sont habitués à travailler, mais je ne veux pas faire de généralité à la con donc je vais raconter ce que ma compagne viet' me dit :  
Au lycée elle avait 9/10h de cours par jour, elle commençait les cours à 6H30 du matin. De plus, le soir ses parents lui payaient des cours particuliers de 3H et ceci tous les jours. Elle dormait 5H par nuit, du lundi au samedi, et elle était contente le dimanche quand elle pouvait avoir une grande mat', ie : 8h de sommeil.
Pour elle c'était normal, et encore aujourd'hui à 22 ans, faut toujours qu'elle fasse quelque chose, elle déteste être inactive. Tous les asiatiques de son entourage sont comme ça, y en a aucun qui est genre à la maison à toucher les allocs.
Alors que ses parents pouvaient l'aider, elle a décidé de partir en France toute seule alors qu'elle connaissait pas la langue, de se trouver un taf et tout. Aujourd'hui elle a deux tafs, elle fait un double cursus et à la maison elle veut toujours tout fait (et aucun rapport avec la soumission face à l'homme). Elle se plaint jamais, elle dort peu et elle est très heureuse de sa vie comme ça. Tout ses ami(e)s sont dans le même raisonnement.  

Quand on les voit, on se dit qu'en France on est un peu beaucoup des feignasses. Pas la peine de préciser que les manifs étudiantes ça la fait beaucoup rire tant elle trouve ça ridicule et infondée. Elle comprend pas pourquoi les français sont jamais contents de ce qu'ils ont...

n°8861392
Pyrus
Posté le 03-07-2006 à 23:06:06  profilanswer

Je suis bien intégré alors. On ne trouvera pas un asiatique plus feignasse que moi.
Mon record : jouer à Final Fantasy 7 la veille d'un examen de math en école d'ingé jusqu'à 2h du mat' (et je l'ai réussi en plus cet exam :o).

---------------
n°8861463
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 03-07-2006 à 23:10:52  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je suis bien intégré alors. On ne trouvera pas un asiatique plus feignasse que moi.
Mon record : jouer à Final Fantasy 7 la veille d'un examen de math en école d'ingé jusqu'à 2h du mat' (et je l'ai réussi en plus cet exam :o).

Ouais mais FF7 quoi, c'est excusable [:aras qui rit]

Allez va pour cette foi [:aras qui rit]

---------------
n°8861631
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 03-07-2006 à 23:28:16  profilanswer

Alekusu a écrit :

Non. C'est dans la culture asiatique l'épanouissement dans le travail. Une notion qu'on a totalement oublié en France ou 90% de la population travaille par obligation et pas par plaisir (heureusement ce n'est pas mon cas).

Depuis tout petit les asiatiques sont habitués à travailler, mais je ne veux pas faire de généralité à la con donc je vais raconter ce que ma compagne viet' me dit :  
Au lycée elle avait 9/10h de cours par jour, elle commençait les cours à 6H30 du matin. De plus, le soir ses parents lui payaient des cours particuliers de 3H et ceci tous les jours. Elle dormait 5H par nuit, du lundi au samedi, et elle était contente le dimanche quand elle pouvait avoir une grande mat', ie : 8h de sommeil.
Pour elle c'était normal, et encore aujourd'hui à 22 ans, faut toujours qu'elle fasse quelque chose, elle déteste être inactive. Tous les asiatiques de son entourage sont comme ça, y en a aucun qui est genre à la maison à toucher les allocs.
Alors que ses parents pouvaient l'aider, elle a décidé de partir en France toute seule alors qu'elle connaissait pas la langue, de se trouver un taf et tout. Aujourd'hui elle a deux tafs, elle fait un double cursus et à la maison elle veut toujours tout fait (et aucun rapport avec la soumission face à l'homme). Elle se plaint jamais, elle dort peu et elle est très heureuse de sa vie comme ça. Tout ses ami(e)s sont dans le même raisonnement.  

Quand on les voit, on se dit qu'en France on est un peu beaucoup des feignasses. Pas la peine de préciser que les manifs étudiantes ça la fait beaucoup rire tant elle trouve ça ridicule et infondée. Elle comprend pas pourquoi les français sont jamais contents de ce qu'ils ont...

:lol:  Je connais l'exception qui confirme la règle...

ptèt meme deux :lol: ...

---------------
n°8861828
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-07-2006 à 23:48:31  profilanswer

fat dog a écrit :

[HS ON]
[HS OFF/]

Ça c'est une raison valable [:mlc]

Message édité par Kryten le 03-07-2006 à 23:50:04

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8862533
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 04-07-2006 à 02:05:38  profilanswer

le cliché des asiat super bosseurs a la vie dur, venez un peu bosser en Chine et vous verrez qu'il y a un sacré paquet de branleurs, on se plaint de nos fonctionnaires mais en Chine c'est quelque chose aussi :o

n°8862636
isajoly
Posté le 04-07-2006 à 03:23:51  profilanswer

Samourai a écrit :

Dommage que tu ne te rappelles plus de ta note!

2ans après avoir posé cette question, il y a encore beaucoup de réactions!
J'espère que tu as pu trouvé de bons arguments car l'intégration des asiatiques ne se résume pas seulement au fait d'être prof! Ce serait un petit peu réducteur car il y a certainement des asiatiques qui ne sont pas prof et qui sont certainement bien intégrés tout en gardant des contacts forts avec des gens de leur communauté!

n°8862792
vachefolle
russian knights en action
Posté le 04-07-2006 à 07:17:41  profilanswer

Citation :

y en a aucun qui est genre à la maison à toucher les allocs.

théorie de comptoir qui ne tient la route qu'a 23h passé et 10 ricards dans la vue

n°8862804
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 07:34:48  answer

Alekusu a écrit :

Tous les asiatiques de son entourage sont comme ça, y en a aucun qui est genre à la maison à toucher les allocs.

Peut être à la maison, mais faut pas en faire une généralité.

Alekusu a écrit :

Quand on les voit, on se dit qu'en France on est un peu beaucoup des feignasses.

C'est clair, les français sont un peu branleurs. Le plus comique est que d'après des statistiques ( je sais pus lesquels, entendu à la matinale ?), la france a la meilleure productivité horaire. Surtout les français sont branleurs mais y arrivent quand même, ils ont un peu l'image du : je branle rien mais je réussis, un peu comme par talent, sans trop se fouler alors que pour les autres, c'est : je travaille pour réussir.

Alekusu a écrit :

Pas la peine de préciser que les manifs étudiantes ça la fait beaucoup rire tant elle trouve ça ridicule et infondée. Elle comprend pas pourquoi les français sont jamais contents de ce qu'ils ont...

Les manifs étudiantes, c'est important quand même  :o ,  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :

Sujets relatifs
Intégration et exclusion à partir de l'informatiqueL'extrême gauche
Boutiques Asiatiques à Paris où les trouver ?[Topic Unik] L'Audio embarquée
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'IsométhodeBizutage : rituel d'intégration ou coutume barbare?
Windows et les asiatiques...[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... 
Plus de sujets relatifs à : L'intégration des asiatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)