| |||||
| Auteur | Sujet : L'intégration des asiatiques |
|---|---|
Syl_83 Already in the legend... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 01-07-2006 à 12:37:28 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 12:37:03 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Sugoy Ad augusta, per angusta |
Message cité 1 fois Message édité par Syl_83 le 01-07-2006 à 20:37:32 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 20:50:38 ![]() ![]() |
shooter mvp psn : cactus-jay | MDR ! lol truc de ouf un chinois prof de francais ... Bon sil est née en france c'est pas pareil |
Sugoy Ad augusta, per angusta | beh c'est encore pire! le mec né en France qui est prof de français avec un accent chinois c'est abusé Message cité 1 fois Message édité par Sugoy le 02-07-2006 à 09:18:08 |
diddyce HFR est une drogue douce |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 14:40:30 ![]()
C'est tout de même débile cette histoire de ne pas mélanger les 2 communautés.
|
shooter mvp psn : cactus-jay | Comment ca les noirs et les arabes ne s'apprecie pas ... ? Ce n'est pas le cas dans mon quartier en tous cas |
LuX_ |
isajoly | lux, je ne suis pas raciste! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
diddyce HFR est une drogue douce |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 18:24:15 ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ç'eût été plus explicite au premier degré --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | forcément, toi t'arrives pas à concevoir un poste au premier degré sans 12 smilleys alors le second degré, pour que tu le saisisses, il faut que ça clignote dans tous les sens |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben y'en a qui comprennent pas autre chose que les blagues carambar, stout --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | clairement oui
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 18:42:39 ![]()
|
isajoly |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
thala |
isajoly |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 19:02:15 ![]() En fait je me demande si y'a tout de même pas une certaine forme de racisme dans ce que pense isajoly.
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 19:04:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |