Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10466942
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 24-01-2007 à 22:43:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

ptit joueur, meme pas une bouteille de vin ?

j'ai un gros stock de bouteille chez moi  apres je vais plus savoir où les caser :whistle:  

xanthe4975 a écrit :

Un magnum d'eau de vie de figue pour une installation de win 98, la semaine dernière.
Le lendemain il en restait un fond.  :sweat:  
 [:aurelie22]

j'aime mieux la poire de 79 chez moi d'ailleur certains de mes amis ont cracher leur poumons en y goutant  :whistle:  

---------------
Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|]
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 22:43:01  profilanswer

n°10467915
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-01-2007 à 00:14:11  profilanswer

unital a écrit :

j'ai un gros stock de bouteille chez moi  apres je vais plus savoir où les caser :whistle:  

j'aime mieux la poire de 79 chez moi d'ailleur certains de mes amis ont cracher leur poumons en y goutant  :whistle:

Jai TJS de la place à la maison.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10468751
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 06:47:24  profilanswer

freeza01 a écrit :

Les gens normaux boivent pour oublier qu'ils boivent.
Nous, on boit pour oublier les utilisateurs.

xanthe4975 a écrit :

Un magnum d'eau de vie de figue pour une installation de win 98, la semaine dernière.
Le lendemain il en restait un fond.  :sweat:  
Enfin bon, on était quatre.
Surtout deux en y repensant, les filles boivent peu.  [:aurelie22]

duckxks a écrit :

on boit on oublier les gens normaux :o

freeza01 a écrit :

overdose de "all your booze are belong to us" ? :o :lol:

unital a écrit :

Walk_Man a écrit :

Jai TJS de la place à la maison.

Les informaticiens, et les gens qui nous saouls :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10470354
Ooffster1
Posté le 25-01-2007 à 12:12:23  profilanswer

qui nous saoulent [:aloy]

n°10470376
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-01-2007 à 12:14:07  profilanswer

Ooffster1 a écrit :

qui nous saoulent [:aloy]

Marque de fabrique toussa [:smileysex]

---------------
n°10470426
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 25-01-2007 à 12:17:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Les informaticiens, et les gens qui nous saouls :o

Je ne vois meme pas de quoi tu peux bien parler.  :ange:

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10470588
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-01-2007 à 12:39:54  profilanswer

remchar, c'est affreux, qusi toutes les daphnies que tu m'as passé sont mortes ...
il n'en reste plus que 2 ou 3 qui bougent ...

pourtant, elles s'(etaient bien reproduites pendant un moment ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10470635
tet2neu
emmerdeur
Posté le 25-01-2007 à 12:47:19  profilanswer

c'est pas cool

n°10470674
freeza01
Posté le 25-01-2007 à 12:53:13  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

remchar, c'est affreux, qusi toutes les daphnies que tu m'as passé sont mortes ...

gourrage de topic :???:

n°10470700
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 12:55:20  answer

gandalf-ze-wizard a écrit :

[:rofl]

Mais condoléances quand même pour tes daphnies :'(

EDIT: c'est moche un informaticien saoul :/

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 12:56:16
mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 12:55:20  profilanswer

n°10471401
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 25-01-2007 à 14:09:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

gourrage de topic :???:

whooops ! :whistle:

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10472158
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 15:26:29  profilanswer

c quoi des daphnies :heink: et [:rofl] pour le gourrage de topic :D

edit : ah merde, je voulais pas utiliser mon pseudo du boulot ici :cry: !

Message cité 1 fois
Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 15:26:46

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10472189
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 25-01-2007 à 15:28:55  profilanswer

Misato At Work ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10472443
rootdown
Don't be croul
Posté le 25-01-2007 à 15:54:11  profilanswer

misato@W a écrit :

c quoi des daphnies :heink: et [:rofl] pour le gourrage de topic :D

edit : ah merde, je voulais pas utiliser mon pseudo du boulot ici :cry: !

Tu est démasqued  [:docbabar]  
SInon des daphnies c'est des petites crevettes, dont peut faire l'élevage pour donner a manger aux petits péssons dans les aquariums  [:delarue6]

n°10473461
misato@W
you are here, alone again
Posté le 25-01-2007 à 17:23:01  profilanswer

isofouet a écrit :

Misato At Work ?  :whistle:

[:vincent cassel]

rootdown a écrit :

Tu est démasqued  [:docbabar]  

[:vincent cassel]²²²²²

SInon des daphnies c'est des petites crevettes, dont peut faire l'élevage pour donner a manger aux petits péssons dans les aquariums  [:delarue6]

merci pour la précision :jap:

---------------
DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ...
n°10476469
Eifersucht
Coast
Posté le 25-01-2007 à 22:36:45  profilanswer

freeza01 a écrit :

overdose de "all your booze are belong to us" ? :o :lol:

J'ai vu une animation Flash de All Your Base are belong to us calquée sur la musique de Bohemian Rhapsody [:lezioul]  [:lezioul]  [:lezioul]

n°10476914
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 25-01-2007 à 23:07:08  profilanswer

Overseas a écrit :

Excellent !
Vache... [:skeye] mais excellent ! (et très formateur) [:galinou]

Sur le coup je sais...c'est vache. Mais quand meme ya des circonstances atténuantes  :D  
Et puis s'il avait été un minimum logique et intelligent, il pouvait refaire le chemin inverse avec l'image que je lui ai faite après l'install complete....c'est moi qui ai du lui réexpliquer la manipulation pour recharger la bonne image  [:tinostar]  

n°10490598
aspegic500​mg
Posté le 27-01-2007 à 15:37:42  profilanswer

Là je bosse en magasin, je viens d'avoir un boulet, il arrive avec sa machine poubelle. Déjà il pose sa merde toute rouillée sur le bureau du patron pas là (le genre de bureau qui se raye facilement), il commence à la tourner dans tous les sens, je lui prends et lui mets ailleurs. Il m'explique que sa fille arrète pas d'appuyer sur le bouton et que maintenant il fonctionne plus, il me demande comment démonter le bazar pour voir ça. Je regarde la bète: facade pourrave liée au reste, c'est quasiement d'un bloc. Le mec me demande comment enlever ce qu'il appelle des vis (en fait des rivets :sleep: ), je lui explique qu'il faut enlever certaines vis pour donner accès au reste en enfin peut-etre arriver au bouton défectueux. Le gars me demande quel tournevis il faut pour ça, comprends pas ce que veut dire "cruciforme" ni "en croix", je lui en apporte un pour lui montrer, il fait "aaahhh oui" et commence à démonter sa tour (c'est pas atelier gratos ici à ce que je sache :heink: ). Je lui annonce tout de suite la couleur, une demi-heure de démontage de boitier, 1h si il faut le changer complètement. Le machin voulait que je le fasse tout de suite, dans ses rèves :lol:

n°10490614
freeza01
Posté le 27-01-2007 à 15:39:25  profilanswer

y'en a qui se croient tout permis :mad:

n°10490737
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-01-2007 à 16:02:13  profilanswer

Deja que des utilisateurs ca saoulent, alors le "public".  

Vivement que je trouve une autre branche :D

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10491011
aspegic500​mg
Posté le 27-01-2007 à 17:01:04  profilanswer

ce qui est triste c'est que le samedi soir en rentrant je suis tellement claqué que j'ai la flemme de vous raconter la serie de boulzors que j'ai vu dans la journée, et le lendemain je les ai déjà oublié :sleep:

n°10491377
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 27-01-2007 à 18:09:08  profilanswer

Ha les aigris de ce topic !  Je n'ai qu'une chose à vous souhaietr : un monde sans utilisateurs et sans clients.
Bon, vous seriez tous au chômage, mais bah...  Ptet que vous pourriez faire des transfusion de bile ?  On devrait pouvior s'en servir comme acide surpuissant dans l'industrie...

n°10491684
aspegic500​mg
Posté le 27-01-2007 à 18:50:09  profilanswer

c'est marrant ce que tu dis, les utilisateurs/clients les plus cons/radins/chiants/abrutis me pompent 70% de mon temps de travail et me rapportent à peine 20% du chiffre, alors qu'avec les autres ca se passe bien, on peut bosser éfficacement sans tergiverser pendant des heures à se demander si y'aurait pas une solution 50 centimes moins chère [:petrus75]

Ca serait avec plaisir que j'arrèterai de servir les boulets si c'etait moi qui décidait de ça dans la boite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 27-01-2007 à 18:50:34
n°10491745
maxicrash
Posté le 27-01-2007 à 18:57:01  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

c'est marrant ce que tu dis, les utilisateurs/clients les plus cons/radins/chiants/abrutis me pompent 70% de mon temps de travail et me rapportent à peine 20% du chiffre, alors qu'avec les autres ca se passe bien, on peut bosser éfficacement sans tergiverser pendant des heures à se demander si y'aurait pas une solution 50 centimes moins chère [:petrus75]

Ca serait avec plaisir que j'arrèterai de servir les boulets si c'etait moi qui décidait de ça dans la boite :jap:

tout pareil, et ça ne tiendrait qu'à moi, on arreterait les claviers / souris sans fil. "j'ai branché ça marche pas" :sarcastic:

n°10493041
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 27-01-2007 à 21:40:24  profilanswer

Mais clair. Les clients relouds ne rapportent pas de blé, ils en font presque perdre, tu factures 1heure d'inter, alors que tu passes 3 heures a répondre a ses questions en boutique / téléphone.

Pareil pour les utilisateurs qui pensent tout savoir dans une société, quand ils arrivent et me dire (et non me demandent) "je veux ca" je reponds "tu auras ce que j'aurais décidé".

A force de trop faire de rond de jambe, tu ne peux pas bosser sur le fond des problemes et donc faire gagner de l'argent (je parle dans la boite ou je suis).

Donc les utilisateurs qui ne veulent jamais comprendre l'envers du décor, et bien je le redis mais qu'ils crevent tous la gueule ouverte, je me ferai un plaisir de pisser dedans.

---------------
¡ Viva la Revolución !
n°10493103
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2007 à 21:46:55  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Mais clair. Les clients relouds ne rapportent pas de blé, ils en font presque perdre, tu factures 1heure d'inter, alors que tu passes 3 heures a répondre a ses questions en boutique / téléphone.

Pareil pour les utilisateurs qui pensent tout savoir dans une société, quand ils arrivent et me dire (et non me demandent) "je veux ca" je reponds "tu auras ce que j'aurais décidé".

A force de trop faire de rond de jambe, tu ne peux pas bosser sur le fond des problemes et donc faire gagner de l'argent (je parle dans la boite ou je suis).

Donc les utilisateurs qui ne veulent jamais comprendre l'envers du décor, et bien je le redis mais qu'ils crevent tous la gueule ouverte, je me ferai un plaisir de pisser dedans.

[:plat00n]  :love:  [:plat00n2]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°10495894
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 28-01-2007 à 05:35:53  profilanswer

euh, il me semble que c'est pas ici le topic informaticiens aigris ...

n°10496523
aspegic500​mg
Posté le 28-01-2007 à 11:31:06  profilanswer

et alors ici aussi on est aigris

n°10496755
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-01-2007 à 12:08:09  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Oh yeah [:plat00n]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10497126
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-01-2007 à 13:12:44  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Donc par analogie, les garagistes devraient pisser à la raie de tous ceux qui on pas un BTS mécanique :??:

n°10497232
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2007 à 13:32:58  profilanswer

addtc a écrit :

Donc par analogie, les garagistes devraient pisser à la raie de tous ceux qui on pas un BTS mécanique :??:

Si tu était garagiste, tu dirais quoi si tout les jours 20mecs venaient te voir parce qu'ils trouvent pas RTL2 sur leur autoradio?  :sarcastic:

---------------
n°10497246
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-01-2007 à 13:35:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si tu était garagiste, tu dirais quoi si tout les jours 20mecs venaient te voir parce qu'ils trouvent pas RTL2 sur leur autoradio?  :sarcastic:

Bah, si ils sont pas dégoutés d'avoir une facture de 50€ à chaque fois, je les encouragerais à revenir.  Tout le monde est content : eux parce que la qualité du service est irréprochable et moi parce que ça me fait des sous.

n°10497267
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2007 à 13:39:20  profilanswer

addtc a écrit :

Bah, si ils sont pas dégoutés d'avoir une facture de 50€ à chaque fois, je les encouragerais à revenir.  Tout le monde est content : eux parce que la qualité du service est irréprochable et moi parce que ça me fait des sous.

Mouhahahaha  :lol:  

Maintenant transpose: Tu est garagiste et tout le quartier viens te voir le soir ( si possible aprés 22h ) pour regler leur autoradio parce que là dernière fois tu les as aider a pousser leur voiture quand elle était en rade et donc c'est a cause de toi si ils captent plus leur station, tout en ralant et en pensant que ca leur est du.

Tu cautionne toujours?

---------------
n°10497292
aspegic500​mg
Posté le 28-01-2007 à 13:42:26  profilanswer

Essaye de parler pendant 30 minutes au téléphone avec ton garagiste pour voir si y'a pas une solution miracle (qui t'éviterait de lui ramener ta voiture et de devoir le payer) à ton problème de "voiture qui marche pas" (tu ne lui donne aucun autre détail sur le problème, car tu n'a pas un BTS mecanique ;) ), tu verra comment il va réagir :)

Et aussi tu lui demande un devis avant de réparer ta voiture, si il te dit que le devis est payant tu lui dis que c'est un scandale. Si il ne fait pas payer le devis, et qu'il passe 3h pour trouver la panne et enfin te sortir un devis de 3h de main d'oeuvre au total, tu lui dis "non c'est bon, je voulais juste savoir ce qui allait pas, maintenant un copain va me changer la pièce, merci au revoir"

Si il change une grosse pièce du moteur necessitant de mettre la voiture sur plateforme, et que pendant le démontage il se rends compte qu'il faut aussi changer un petit truc à 20€, et que tu es injoignable au téléphone à ce moment là, tu va taper un scandale et refuser de payer ce petit supplément qui n'était pas sur le devis. En effet le garagiste aurait dû refermer le bordel, redescendre la voiture, la garer sur le parking, attendre de pouvoir te joindre au téléphone, remettre la voiture sur la plateforme, finir le boulot: bien sûr ce temps supplémentaire n'est pas sur le devis, donc tu ne va pas non plus le payer [:petrus75]

Indéniablement tu ne travaille pas dans notre domaine, tu ne comprends pas la mentalité de certains clients, tu crois savoir comment ca se passe mais tu as tout faux, fait un stage de 15 jours dans une boite de dépannage informatique et tu comprendra :na:

n°10497301
aspegic500​mg
Posté le 28-01-2007 à 13:44:01  profilanswer

addtc a écrit :

"QUOI ? 50€ POUR REGLER UNE STATION !!!?.?!! C'EST UN SCANDALE! JE VAIS VOUS FAIRE UNE REPUTATION AUPRES DE TOUS LES GENS QUE JE CONNAIS, VOUS ETES VRAIMENT UN SALE VOLEUR !!!"

n°10497317
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-01-2007 à 13:46:48  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

"QUOI ? 50€ POUR REGLER UNE STATION !!!?.?!! C'EST UN SCANDALE! JE VAIS VOUS FAIRE UNE REPUTATION AUPRES DE TOUS LES GENS QUE JE CONNAIS, VOUS ETES VRAIMENT UN SALE VOLEUR !!!"

" Des traces de spermes dans l'autoradio? C'est arrivé tout seul, les grande ondes vous savez, c'est pleins de pirates "

---------------
n°10497353
kukron
Posté le 28-01-2007 à 13:52:10  profilanswer

Excellentes les comparaisons avec le garagiste :D Je note tout ça.

Message édité par kukron le 28-01-2007 à 13:52:25
n°10497555
gayval
Posté le 28-01-2007 à 14:18:54  profilanswer

salut à tous !!!

ah la la quel bonheur de trouver un sujet qui décrit notre quotidien.

[Mode Mylife /ON]
Je viens de créer mon entreprise de dépannage à domicile, encore plus chiant que dans un magasin parce que les clients regardent ce que tu fais dans tous les détails ou tu as les gosses qui "t'emmerdent" quand tu démontes le pc ... "Ben il est où le tournevis" -> "Machin, rend le tournevis au Mr" ...
[Mode Mylife /OFF]

Hier soir j'ai bien adoré la scène. J'arrive tranquille chez le client, il me dit que son pc démarre plus. Ok je regarde ... déjà alim ouverte dans le pc bonjour les courts jus ...
"Moi Mr, je ne travaille pas dans ces conditions"
"Ah bon pourquoi ?"
"Ben alim ouverte et branchée sur le secteur ... je risque de me prendre un coup de jus"
"Mais non ça risque rien, ça fait longtemps que je tourne comme ça"
Bref comme un con j'accepte de jeter un oeil, ben ouai quad on commence on est obligé de faire n'importe quoi pour trouver des clients.

Au final pc réparable mais pas sur place, soit le proco ou la CG morte. Pas rentable de faire réparer. Le client achète un nouveau pc.

Et là le plus cocasse, vous vous rapellez le coup de l'alim ouverte et qui risque rien ?
Ben mon oeil oui, le pti dernier de 3-4 ans a été jetté un oeil dans le pc et là plus de lumière ... Le gosse s'est pris un coup de jus !  :lol:  

A croire que ça fait pas si mal que ça parce que 5 secondes aprés il était reparti dans le pc  :pt1cable:

n°10497710
aspegic500​mg
Posté le 28-01-2007 à 14:41:24  profilanswer

merde le gosse s'est raté :D :sol:  

On a aussi des clients qui veulent qu'on ouvre leur alim pour trouver ce qui a pu la griller car ils comprennent pas que leur alim pourrave à 15€ puisse être morte soudainement :D

"comment ça vous pouvez pas regarder ? ... mais non c'est pas risqué ! Vous etes sûr que vous pouvez pas regarder vite fait en 2 minutes ?? (gratos) " :pfff:

n°10497739
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 28-01-2007 à 14:48:24  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Indéniablement tu ne travaille pas dans notre domaine, tu ne comprends pas la mentalité de certains clients, tu crois savoir comment ca se passe mais tu as tout faux, fait un stage de 15 jours dans une boite de dépannage informatique et tu comprendra :na:

Tu te trompes, je travaille dans le support.  J'ai aussi des clients boulets, mais à la fin de la journée, mon job c'est de faire en sorte que les chiffres corrects arrivent à l'heure.  Alors les insulter ne les aidera pas.  Mon job, je le répète, c'est de les aider à remplir leur mission, et ils m'en savent gré.  Parce qu'avec votre mentalité de merde, sans la moindre notion de ce qu'est le service, si à chaque fois que vous voyez un client qui se pointe vous pensez "merde, encore un boulet"...  Croyez moi bien qu'il le verra, et qu'il finira par aller voir ailleurs.  Au final vous tous le loisir de râler "à l'ANPE c'est que des boulets, ils comprennent rien à rien".

n°10497795
Nikolaps
Fatigué des cons.
Posté le 28-01-2007 à 14:59:06  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

merde le gosse s'est raté :D :sol:  

On a aussi des clients qui veulent qu'on ouvre leur alim pour trouver ce qui a pu la griller car ils comprennent pas que leur alim pourrave à 15€ puisse être morte soudainement :D

"comment ça vous pouvez pas regarder ? ... mais non c'est pas risqué ! Vous etes sûr que vous pouvez pas regarder vite fait en 2 minutes ?? (gratos) " :pfff:

:lol:  

Et c'est pareil avec les cartes mères Plackard Poubelle dont tous les condos ont explosé : tu passe pour un vil escroc parce que tu ne sort pas de suite le fer à souder & les condos de remplacement afin de redonner vie au PII400 familial.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  401  402  403  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)