| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
unital Président du FLNI !!! | Reprise du message précédent :
j'aime mieux la poire de 79 chez moi d'ailleur certains de mes amis ont cracher leur poumons en y goutant --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 22:43:01 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ooffster1 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
tet2neu emmerdeur | c'est pas cool |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 12:55:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 12:56:16 |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 12:55:20 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
misato@W you are here, alone again | c quoi des daphnies edit : ah merde, je voulais pas utiliser mon pseudo du boulot ici Message cité 1 fois Message édité par misato@W le 25-01-2007 à 15:26:46 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
rootdown Don't be croul |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Eifersucht Coast |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
freeza01 | y'en a qui se croient tout permis |
Walk_Man To live is to die. | Deja que des utilisateurs ca saoulent, alors le "public". --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aspegic500mg | c'est marrant ce que tu dis, les utilisateurs/clients les plus cons/radins/chiants/abrutis me pompent 70% de mon temps de travail et me rapportent à peine 20% du chiffre, alors qu'avec les autres ca se passe bien, on peut bosser éfficacement sans tergiverser pendant des heures à se demander si y'aurait pas une solution 50 centimes moins chère Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 27-01-2007 à 18:50:34 |
maxicrash |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zvince Ah que quoi ça ? | euh, il me semble que c'est pas ici le topic informaticiens aigris ... |
aspegic500mg | et alors ici aussi on est aigris |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
aspegic500mg |
|
kukron | Excellentes les comparaisons avec le garagiste Message édité par kukron le 28-01-2007 à 13:52:25 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |