| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 12:12:27 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 29-01-2007 à 13:13:32 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'ai reçu un mail de dell pour leur service d'assistance en ligne. Voici les tarifs --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben y'en a qui s'emmerdent pas |
Walk_Man To live is to die. | Faut bien trouver un moyen de compenser les ventes --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 18:39:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 18:47:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 19:38:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 19:47:42 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
|
duckxks |
|
duckxks |
darren bing blang blaow |
|
Skip' |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 29-01-2007 à 23:09:14 |
|
freeza01 |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | oui, merci, de mon côté, j'ai trouvé un article:
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | heu mais en plus de mardi a jeudi y'a un salon Linux au CNIT non? ca promet d'etre fun. --------------- Music is the most high! |
freeza01 |
|
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
freeza01 | unital, quand tu arrives sur HFR, passe-moi un MP, qu'on discute pour ce soir |
Walk_Man To live is to die. |
freeza01 |
|
misato@W you are here, alone again |
bah t'es con ou quoi, pourtant vista, c'est un logiciel PUISSANT !!!! bref. et le parvis de la défense, ça fait un peu loin pour moi FtY Message cité 2 fois Message édité par misato@W le 30-01-2007 à 16:44:50 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
Ho misère je sens que je vais en bouffer des tonnes à partir de demain du Vista le tout puissant.
|
Zenli |
|
rootdown Don't be croul | C'est marrant comme les notions de dépenses inutiles ont l'air de disparaitre en informatique ? C'est impossible de leur faire comprendre qu'il en travailleront pas mieux avec word 2007 que 200jesaispasquoi ou vista au lieur d'xp ? Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 30-01-2007 à 17:48:41 |
rootdown Don't be croul | Je savais pas, on bosse tous sur 97 ici |
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |