| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:51:14 ![]() ![]() |
ginie |
|
freeza01 | "grâce à Vista, ma boîte TF1 peut récupérer encore plus de temps de cerveau humain. Courrez l'acheter !" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | image récupéré sur le topic meetic:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
aspegic500mg | Au boulot on a un ou deux appels par jour pour nous demander ce qu'on pense de vista: on les décourage et on leur explique ca ne sert à rien et que ca n'apporte que des problèmes, qu'il faut attendre au moins 1 an avant que ca devienne utilisable Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 31-01-2007 à 13:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 13:28:56 ![]()
|
ParadoX |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:39:51 ![]() ![]() |
blueteen |
|
phosphoreloaded |
|
ToYonos Ready to code | "et en plus quand je travaille mon film continu de tourner" (dans le genre on vient d'inventer l'eau chaude...)
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the_warrior in soviet ... | on ne peut pas parler de warez sur le forum mais HFR le fait dans les niouze |
blueteen |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
phosphoreloaded |
Message édité par phosphoreloaded le 31-01-2007 à 14:19:02 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 31-01-2007 à 14:48:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | ah la vache, vous savez combien microsoft a craché pour la pub de deux minutes avec flavie flament ? Vista triple les dimensions, et le nombre de zéros... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | C'est transparent pour eux de toute façon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | gros salo --------------- Aloha |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:26:04 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 15:29:11 ![]()
|
caudacien | Le mec je le connais ni d'eve ni d'adam, et il veut que je dépanne son PC par transmissions de pensées |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
bijour |
|
freeza01 |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
freeza01 | c'est pas plutôt "Virtual Valerie II" ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bijour |
|
the_warrior in soviet ... | ptain lamentable la pub avec flavie |
phosphoreloaded |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |