| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 00:17:13 ![]() ![]() |
mrbebert | Et bien qu'il répare sa connexion internet. Je vois pas où est le problème qui justifierait une intervention |
the_bigboo | mortel ! Un pote qui viens me parler sur MSN pour me demander pourquoi il a pas le net |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 00:57:04 ![]() C'est comme cette quote de BashFR qui débarque sur un chan en demandant qui à le net. |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
seth-01 |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Slyde Lizard of the Coast | Aucun prob. Nettoyez vos lignes DSL les mecs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 11:52:20 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride. | Ma mère qui vient me dire qu'elle n'arrive pas à atteindre Google...j'arrive et je constate qu'elle tape "Google" au lieu de "www.google.com" dans la saisie d'URL |
ParadoX | La mere d'un pote tapait bien l'url dans le formulaire de recherche de google, car google était en page de démarrage. Ca marche aussi, tu me diras --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Toonnette |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Toonnette | Installe lui Firefox, comme ça elle ne fera plus de véritable "erreur" |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:15:40 ![]() |
freeza01 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Oué ben la perso j'y vois plutot un echec de design (et de coherence de design entre les sites) que comme une vraie boulette de l'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 22-01-2007 à 17:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:54:27 ![]()
|
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 22-01-2007 à 18:40:25 |
agremlins Profil : GreM's |
Message cité 1 fois Message édité par agremlins le 23-01-2007 à 10:07:06 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
freeza01 | vous savez, ça m'étonnerait qu'il y'ait beaucoup de nos têtes de turcs qui lisent HFR. Après tout, c'est un lieu de 1337 en force |
Shor-T | Bon j'ai pas tout lu le topic parce que j' aurais passé la nuit mais je me reconnais dans beaucoup des posts, le fait d'être dans l'info ça ne veut pas forcément dire qu'on connait tout de l'info, domaine très vaste ...
--------------- -= En kikoolol nous croyons =- |
seth-01 | c'est pour ça qu'on fait pas gratos !!! ca écarte tout de suite les pseudos profiteurs qui croivent que tout leur est dû ! |
Shor-T |
yoak négligemment lourd | j'ai fait une inter gratos ajd \o/
|
guigui71 |
Walk_Man To live is to die. | Un commercial qui a débarqué pour me vendre ses consommable, une bouteille de whisky gagnée \o/ --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
the_bigboo |
|
unital Président du FLNI !!! |
yoak négligemment lourd |
|
the_bigboo | Quelle bande poivraux |
freeza01 | Les gens normaux boivent pour oublier qu'ils boivent.
|
duckxks |
freeza01 |
|
unital Président du FLNI !!! |
j'aime mieux la poire de 79 chez moi d'ailleur certains de mes amis ont cracher leur poumons en y goutant --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |