Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

 


Alors ???




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°4820613
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-02-2005 à 22:50:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Je donne un coup de main pour les potes et la famille.
Et c'est tout, du moins pour le hard.
 
Pour les softs, j'évite toujours, sinon c'est : "T'es informaticien, tu connais sur le bout des doigts toutes les fonctionnalités de Word, Excel, Lotus, etc..."
 


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 22:50:51  profilanswer
 

n°4820632
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 22:52:31  answer
 

moi perso j'en ai marre des gens qui me prennent pour de la merde juste bonne à reparer son ordi.
 
par contre j'ai déjà eu qques types sympas :
 
-Un type arrive pas a régler son routeur internet , je prend la clavier, je tape l'adresse du routeur dans IE , je règle le nom d'utilisateur et mot de passe , et je fais reconnecter , et ca marche :D , ca m'a pris trentes secondes , et le type m'a donné 30€
 
Sinon , il y a toujours des salauds:
 
Un autre type m'appelle car il a un problème informatique à son boulot , le mec travaille dans un musée , avec un serveur et 10 workstations, il m'ammène dans son musée :D , et il me montre le serveur avec exchange , et il veut que je reconfigure tout de A à Z , alors que j'avais jamais toucher à exchange de ma vie , évidemment j'ai rien su faire, et le type m'a regardé avec mépris comme si j'etais un bon a rien ,il ne m'a même pas souhaité au revoir quand je suis parti, alors que j'avais passé 4 heures à chipoter, et que j'ai fait 100 km aller-retour pour rejoinde ce putain de musée :d
 
 
Sinon , quand des mecs me contacte sur msn pour me demander un truc informatique , sans meme me saluer avant genre :
"tu sais pq mon imprimante foire ?" (Super explicite le probleme [:androids974] )
 , je réponds pas ,
 
sinon moi j'aide seulement potes proches + familles , le reste j'accepte , et je regarde si le mec compte me payer ou pas , si on me prend pour de la merde je trouve un prétexte et je me casse en meme pas 5 minutes,  
 
par exemple mon voisin, depuis qques années je l'ai aidé des heures et des heures, et un jour, j'apprend qu'il vend des vètements pas trop mal , alors je lui demande si je pourais en avoir qques un , et il me répond que il me donne une reduction de 15 %, simpas, le mec je l'aide des dizaines d'heures , et il est même pas capable de m'offrir un des vêtements qu'il vend
 
marre d'etre pris pour un con


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 22:59:58
n°4820652
m3u
sargatanas reign!
Posté le 09-02-2005 à 22:53:52  profilanswer
 

j'aide plus  [:spamafotev]


---------------
le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o
n°4820660
Kukron
Posté le 09-02-2005 à 22:54:17  profilanswer
 

Pour la famille proche et les bon amis ça passe encore, quant c'est les voisins ou le cousin par alliance, si j'accèpte c'est jamais immédiatement ("oui je pourrais peut-etre passer samedi prochain" ) histoire de montrer que j'ai pas que ça à foutre. En général ils sont pas trop radins et refilent un p'tit billet.
 
Sinon sur un autre forum un mec faisait comme ça :
- Dit mon Pc plante tu peux venir le voir ?
- OK, c'est 300 balles de l'heure.
- Mais c'est plus cher qu'au magasin !!!
- Ben va au magasin alors...

n°4820676
matrix666
Posté le 09-02-2005 à 22:55:58  profilanswer
 

Tharkun92 a écrit :


- Il y a aussi les problèmes imaginaires que les gens se trouvent: "Mais si je te dis que ça rame, hier ça ramait pas!", ou bien "Ecoute bien, je te dis que le haut parleur droit crachotte!" [:kiki]


   
"Et quand je clique là ca marche pas regarde.....ha ben ca marche c'est bizarre alors"
Encore des hypocondriaques  :pfff:  :lol:

n°4820724
freds45
Posté le 09-02-2005 à 23:00:43  profilanswer
 

COmme beaucoup ici
=> famille, proches gratuit
=> je connais pas : 50€ de l'heure :o  
 
L'autre jour, bonne surprise :o tel qui sonne, "bonjour mr xxx, je vous appelle de la part de mr yyyy, j'ai un pb avec mon ordi!" j'y vais, reinstall simple d'universalis dvd => 60€ et un coup à boire;)

n°4820735
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 09-02-2005 à 23:02:12  profilanswer
 

freds45 a écrit :

COmme beaucoup ici
=> famille, proches gratuit
=> je connais pas : 50€ de l'heure :o  
 
L'autre jour, bonne surprise :o tel qui sonne, "bonjour mr xxx, je vous appelle de la part de mr yyyy, j'ai un pb avec mon ordi!" j'y vais, reinstall simple d'universalis dvd => 60€ et un coup à boire;)


 
Ca fait rapiat du coup [:fing fang fung]

n°4820742
Tharkun92
Posté le 09-02-2005 à 23:03:03  profilanswer
 

Eh ben y a du fric à se faire quand même, je pourrais mettre une annonce en bas de mon immeuble :D

n°4820744
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:03:12  profilanswer
 

RykM a écrit :

Ca fait rapiat du coup [:fing fang fung]


 
 
ceux qui demande ça fait crevard de toute façon :o

n°4820753
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:03:47  answer
 

freds45 a écrit :

COmme beaucoup ici
=> famille, proches gratuit
=> je connais pas : 50€ de l'heure :o  
 
L'autre jour, bonne surprise :o tel qui sonne, "bonjour mr xxx, je vous appelle de la part de mr yyyy, j'ai un pb avec mon ordi!" j'y vais, reinstall simple d'universalis dvd => 60€ et un coup à boire;)


En effet, il ne faut pas trop vite géneraliser , il y a toujours des types qui se rende compte que on n'a pas que ca a foutre , et qui nous remercie chaleureusement

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 23:03:47  profilanswer
 

n°4820766
ZuL
Posté le 09-02-2005 à 23:05:11  profilanswer
 

et surtout que ca nous fait chier, c'est pas parce que c'est notre profession qu'on aime y passer nos week end

n°4820787
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:07:15  answer
 

ZuL a écrit :

et surtout que ca nous fait chier, c'est pas parce que c'est notre profession qu'on aime y passer nos week end


 :jap:

n°4820816
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 09-02-2005 à 23:11:34  profilanswer
 

ZuL a écrit :

et surtout que ca nous fait chier, c'est pas parce que c'est notre profession qu'on aime y passer nos week end


 
Mouais surtout que si par malheur tu foires le bousin, la merde précédente est aussi quelque part de ta faute (c'est ce qu'on appelle l'effet rétroactif).:/
 
 


---------------
I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A.
n°4820825
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:12:15  profilanswer
 

le pire c ceux qui demande de faire une config complete, d'aller l'acheter, d'installer des prog dessus et de tout leur expliquer en detail [:jofission]

n°4820826
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-02-2005 à 23:12:21  profilanswer
 

hj


Message édité par seba1492 le 03-01-2009 à 20:42:37
n°4820831
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:13:13  profilanswer
 

par contre y a un mec qui m'a amené un portable a reparé y a 8 mois, a mon avis il l'a oublié depuis le temps, c tjr ça de pris [:ddr555]


Message édité par eraser17 le 09-02-2005 à 23:13:22
n°4820836
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:14:09  answer
 

oublier un portable????

n°4820842
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:15:50  profilanswer
 

niju a écrit :

oublier un portable????


 
 
je cherche pas a comprendre  [:eraser17]

n°4820871
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-02-2005 à 23:20:38  profilanswer
 

L'informatique, c'est très loin de mon métier et la différence avec le commun des mortels c'est juste que je connais bien Windows et que je sais me servir correctement des quelques logiciels du quotidien (style Word/Burning Rom/Photoshop...). Alors tout le monde me bassine en me disant "pourquoi tu deviens pas informaticien, toi qui es un pro de l'informatique ?". Ca me rappelle mon gand-père qui me propose de devenir tourneur-fraiseur avec ma licence de LEA  [:pingouino]  
 
Evidemment on fait appel à moi pour réparer quand ça va pas, on me harcèle au téléphone en s'imaginant que je suis capable de me figurer à la boîte de dialogue près ce que la personne au bout du fil a à l'écran, et certains me demandent même de choisir pour eux leur config du floppy à la carte mère ce qui a tendance à m'agacer même si c'est des copains parce que les feedbacks et les tests sur le net sont vraiment pas compliqués à trouver. Un peu de curiosité, merde !
 

n°4820892
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:24:47  answer
 

milkaaaaa a écrit :

L'informatique, c'est très loin de mon métier et la différence avec le commun des mortels c'est juste que je connais bien Windows et que je sais me servir correctement des quelques logiciels du quotidien (style Word/Burning Rom/Photoshop...). Alors tout le monde me bassine en me disant "pourquoi tu deviens pas informaticien, toi qui es un pro de l'informatique ?". Ca me rappelle mon gand-père qui me propose de devenir tourneur-fraiseur avec ma licence de LEA  [:pingouino]  
 
Evidemment on fait appel à moi pour réparer quand ça va pas, on me harcèle au téléphone en s'imaginant que je suis capable de me figurer à la boîte de dialogue près ce que la personne au bout du fil a à l'écran, et certains me demandent même de choisir pour eux leur config du floppy à la carte mère ce qui a tendance à m'agacer même si c'est des copains parce que les feedbacks et les tests sur le net sont vraiment pas compliqués à trouver. Un peu de curiosité, merde !


+1, mais un jour ou mes voisins ont ralés parce que j'avais réinstallé windows gratos (avec des complications, parce qu'il fallait formater mais avant sauvegarder des données tres importantes sur le disque... Faire fonctionner un graveur cd (les première générations) sous dos, ben j'en ai bavé. Mais le fond d'écran ne leur plaisait pas et ils ont donc ralé.Ben je me suis juré de plus aider. Donc je file un coup de main à la belle famille, à la famille et aux amis tres proches, les autres ne savent pas que je sais installer un PC.


Message édité par Profil supprimé le 09-02-2005 à 23:26:33
n°4820893
milkaaaaa
Poète incompris
Posté le 09-02-2005 à 23:24:55  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

le pire c ceux qui demande de faire une config complete, d'aller l'acheter, d'installer des prog dessus et de tout leur expliquer en detail [:jofission]


 
 
Ah ah ah j'avais pas vu, ça rejoint ce que je disais :D J'en connais même deux qui veulent que je les accompagne quand ils vont chez l'assembleur en effet  [:tt tt dago tt]
 
edit : ça fait du bien d'extérioser avec des gens qui me comprennent n'empêche  [:ddr555]


Message édité par milkaaaaa le 09-02-2005 à 23:27:47
n°4820912
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:31:20  answer
 

milkaaaaa a écrit :

Ah ah ah j'avais pas vu, ça rejoint ce que je disais :D J'en connais même deux qui veulent que je les accompagne quand ils vont chez l'assembleur en effet  [:tt tt dago tt]
 
edit : ça fait du bien d'extérioser avec des gens qui me comprennent n'empêche  [:ddr555]


et si tu as le malheur d'oser dire que tu veux te prendre une marge de 5-10 % de marge, on t'engueule de tous les noms, de profiteur et co :D

n°4820913
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 09-02-2005 à 23:31:47  profilanswer
 

Pareil, famille et amis c'est no soucy. Les autres au début oui mais j'ai vite arrêté... :whistle:  Technicien de maintenance, une bonne partie de mon boulot c'est du dépannage de pc des entreprises clientes. De temps en temps en arrivant le matin ou en rentrant d'intervention je vois une de ces tours posée délicatement sur mon bureau que l'on reconnait tout de suite au 1er coup d'oeil  [:delarue5] (boité auchan ou grande tour bien crado avec en façade les autocolants des précieux composants...), venant d'un proche de mon patron ou le pc perso d'un dirigeant ou autre responsable des achats d'une société cliente qu'il se feront réparer à l'oeil bien sur...Le truc bien chiant qui va me faire perdre 3 heures alors que j'ai déjà pas mal de taf  :sweat:.
 
Entre celui qui affirme que leur PC se réintalle sans licence ni CD de pilotes et l'autre qui certifie n'utilisé que word sur son PC et que je retrouve 50 prog et jeux installer sur le dur dont un certain prog de configuration poussé de windows utilisé avant le drame  :D


Message édité par intervenant le 09-02-2005 à 23:40:44
n°4820916
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 09-02-2005 à 23:32:44  profilanswer
 

intervenant a écrit :

Pareil, famille et amis c'est no soucy. Les autres au début oui mais j'ai vite arrêté... :whistle:  Technicien de maintenance, une bonne partie de mon boulot c'est du dépannage de pc des entreprises clientes. De temps en temps en arrivant le matin ou en rentrant d'intervention je vois une de ces tours posée délicatement sur mon bureau que l'on reconnait tout de suite au 1er coup d'oeil  [:delarue5] (boité auchan ou grande tour bien crado avec en façade les autocolants des précieux composants...), venant d'un proches de mon patron ou le pc perso d'un dirigeant ou autre responsable des achats d'une société cliente qu'il se feront réparer à l'oeil bien sur...Le truc bien chiant qui va me faire perde 3 heures alors que j'ai déjà pas mal de taf  :sweat: .


 
Ah putain, le truc que tu peux pas refuser parce que ça vient de ton patron, ça c'est odieux !


Message édité par jotb le 09-02-2005 à 23:32:54
n°4820926
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:36:18  profilanswer
 

y a en a un aussi qui m'a demandé de faire de fausse facture de telephone en virant des numeros de la vrai :heink:
 
y a des mec louche :o

n°4820931
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 23:37:11  answer
 

eraser17 a écrit :

y a en a un aussi qui m'a demandé de faire de fausse facture de telephone en virant des numeros de la vrai :heink:
 
y a des mec louche :o


[:rofl][:rofl]

n°4820942
footeur81
Posté le 09-02-2005 à 23:41:34  profilanswer
 

j'ai répondu au sondage à la première proposition,
 
et d'une je ne réclame rien, et quand on me propose une rémunération ,j'ai comme reflexe de refuser  :o  
 
aprés il'y a les exceptions comme le WE dernier : reinstal complète + changement lecteur DVD + graveur CD (à la charge de la personne) :
on m'offre un repas + une enveloppe (ouverte + tard) de 100€  :ouch:  
c'est bien, je vais pouvoir investir dans mon WC  :)

n°4820950
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:43:23  profilanswer
 

footeur81 a écrit :

j'ai répondu au sondage à la première proposition,
 
et d'une je ne réclame rien, et quand on me propose une rémunération ,j'ai comme reflexe de refuser  :o  
 
aprés il'y a les exceptions comme le WE dernier : reinstal complète + changement lecteur DVD + graveur CD (à la charge de la personne) :
on m'offre un repas + une enveloppe (ouverte + tard) de 100€  :ouch:  
c'est bien, je vais pouvoir investir dans mon WC  :)


 
une nouvelle planche? [:dawa]

n°4820960
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-02-2005 à 23:44:52  profilanswer
 

Mode Nerdz
 
WC=Water Computer
 
Ordi avec Water cooling :whistle:

n°4820964
eraser17
Posté le 09-02-2005 à 23:45:28  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mode Nerdz
 
WC=Water Computer
 
Ordi avec Water cooling :whistle:


 
 
noooooooon  [:totozzz]

n°4820967
footeur81
Posté le 09-02-2005 à 23:45:50  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

une nouvelle planche? [:dawa]


une nouvelle methode de refroidissement  :??:  ;)
edit : bon bah grillé de chez grillé  :whistle:


Message édité par footeur81 le 09-02-2005 à 23:46:35
n°4820969
-neon-
Illuminé
Posté le 09-02-2005 à 23:46:08  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Mode Nerdz
 
WC=WaterCooling
Ordi avec Water cooling :whistle:


 
[:aloy]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4821053
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 10-02-2005 à 00:05:55  profilanswer
 

Hors boulot j'en ai une sympa :  
 
Un soir en pleine semaine je rentre du taff vers 19h comme d'hab et ma copine me dis qu'elle a parler sur msn et au tel avec une copine à elle et qu'elle l'invité ainsi que son copain à manger le soir même. M'appretant à passé une petite soirée pépére  :sleep:  ça me soulais de recevoir du monde mais bon pour lui faire plaisir je gueule pas trop. Ils se pointes et le mec n'a pas encore défait sa veste qu'il me pose une question informatique "j'ai un virus sur mon pc blabla..." c'était sasser à l'époque, ayant déjà passé 9h dans la journée à bosser sur des pannes de pc je lui dit brievement qu'il faut un patch. Et là il me sort "mais j'ai justement ma tour dans le coffre, je vais la chercher"  :D. Non seulement il avait sasser (pc qui reboot) mais un tas de merde pas possible. J'ai bien du y passer 2h avec les scans de ses disques bourré de photo du cul si bien que lorsque les outils de désinfection scannaient ses répertoires de cul planqués il ouvrait discretement explorer par dessus [:latex]. Et sa copine qui venait nous voir toute les 5min "tu t'en sort ? c'est ton boulot non ?". Je leur est dis "si vous mettiez votre windows à jour ça n'arriverais pas " et il me sort la classique " je peu car c'est une version piraté  :sol:  et si je la met à jour je vais me faire repérer". Je l'ai jamais revu depuis mais si il a le culo de revenir je lui fait un formatage de ses disque et adieux ses photos de cul !  :hello:

n°4821140
pinpoy
Posté le 10-02-2005 à 00:39:20  profilanswer
 

intervenant a écrit :

Hors boulot j'en ai une sympa :  
 
Un soir en pleine semaine je rentre du taff vers 19h comme d'hab et ma copine me dis qu'elle a parler sur msn et au tel avec une copine à elle et qu'elle l'invité ainsi que son copain à manger le soir même. M'appretant à passé une petite soirée pépére  :sleep:  ça me soulais de recevoir du monde mais bon pour lui faire plaisir je gueule pas trop. Ils se pointes et le mec n'a pas encore défait sa veste qu'il me pose une question informatique "j'ai un virus sur mon pc blabla..." c'était sasser à l'époque, ayant déjà passé 9h dans la journée à bosser sur des pannes de pc je lui dit brievement qu'il faut un patch. Et là il me sort "mais j'ai justement ma tour dans le coffre, je vais la chercher"  :D. Non seulement il avait sasser (pc qui reboot) mais un tas de merde pas possible. J'ai bien du y passer 2h avec les scans de ses disques bourré de photo du cul si bien que lorsque les outils de désinfection scannaient ses répertoires de cul planqués il ouvrait discretement explorer par dessus [:latex]. Et sa copine qui venait nous voir toute les 5min "tu t'en sort ? c'est ton boulot non ?". Je leur est dis "si vous mettiez votre windows à jour ça n'arriverais pas " et il me sort la classique " je peu car c'est une version piraté  :sol:  et si je la met à jour je vais me faire repérer". Je l'ai jamais revu depuis mais si il a le culo de revenir je lui fait un formatage de ses disque et adieux ses photos de cul !  :hello:


 
ta surtout du etre mdr avec ta copine apres :p
 
moi jaide si c la famille ou si c les amis et si je connais pas ben on vient pas me faire chier

n°4821144
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 00:41:20  profilanswer
 

j'ai eu le cas tout a l'heure, une copine de ma femme me telephone (sur les conseils de cette derniere) pour me dire que sur son portable (un vieux truc toot poorite) quand elle le démare l'ecran reste noir (mais tout le temps quoi et donc de me demander si j'ai pas une idée.
 
ben...non
 
rien de grave en soi mais ca m'a fait rire :D


Message édité par ZuL le 10-02-2005 à 00:41:50
n°4821150
tuxracer
Posté le 10-02-2005 à 00:43:51  profilanswer
 

ZuL a écrit :

j'ai eu le cas tout a l'heure, une copine de ma femme me telephone (sur les conseils de cette derniere) pour me dire que sur son portable (un vieux truc toot poorite) quand elle le démare l'ecran reste noir (mais tout le temps quoi et donc de me demander si j'ai pas une idée.
 
ben...non
 
rien de grave en soi mais ca m'a fait rire :D


 
backlight grillée, non ?  :??:  :o


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°4821154
ZuL
Posté le 10-02-2005 à 00:46:04  profilanswer
 

en sais rien
 
et pis m'en fous :D

n°4821245
moystard
Posté le 10-02-2005 à 01:07:38  profilanswer
 

Moi c'est mon voisin d'en dessous.. Il vient me voir en septembre: oui mon graveur déconne, est ce que tu pourrais me dépanner tout ca et tt... il est passsé trois fois donc j'y suis allé, c'était au niveau hardware que c'était mort... ca ca va, j'y ai pas passé trop de temps!
 
Mais la semaine derniere, il vient me voir ( on a le meme FAI, numericable et il avait des questions) :
 
-ouais mon pc rame a mort
 
je descend, pc plein de trojans spyware, truc de cul ( qu'il me dit ne pas avoir installé, hahahaha, prends moi pour une truffe :D) et donc je lui arrange le tout en 2h...
 
Et hier, son pote vient chez lui, j'étais la pour x raison, et il fait a son pote, regarde comment j'ai nettoyé mon pc, ca cartonne... Maintenant il veut que je lui refasse sa nouvelle configuration, et il voulait meme acheter les pieces a partir de mon pc... jvais jamais m'en sortir! Le pire c'est quand il a entendu parler d'un logiciel, alors la il me demande ce que j'en pense tout fier, avec l'espoir que je connais pas...
 
Désormais je vais le faire payé :D
 
sinon c'est famille, petite amie, et sa famille, pas plus :)

n°4821340
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-02-2005 à 01:24:00  profilanswer
 

Moi ça m'arrive plus trop souvent ... G eu 2 ou 3 histoires où je n'ai pas reussi à ressuciter des disque dur ou des connect adsl ( ligne téléphonique coupé ... ) par simple application des mains ... depuis ça va.
 
Dans le genre comique, g eu un  
moi : bon, le net devrait marcher ... tac tac tac www.yahoo.com ...
eux : ... heu non, je crois que c'est www.yahoo POINT FR !!
moi :  :whistle:  
 
Chez les même, je m'était fait chier à acheter et monter un deuxième disque dur. Quelques jours + tard, je me fait engueuler au tel parce que le lecteur cd avait changé de lettre et que les jeux foireux disney voulait plus se lancer. Depuis ils doivent me prendre pour un branque mais au moins ils m'ont jamais rappelé :D
 
Mais c qui m'enerve le plus, c'est d'être pris pour un distributeur à warez ... Surtout par des gars qui s'y connaissent mais n'ont pas envie de passer 2 sec sur google pour leur jeux à la con ...


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4821418
Talladega
Transcendance
Posté le 10-02-2005 à 01:44:43  profilanswer
 

cha0tix a écrit :

Moi c'est mon voisin d'en dessous.. Il vient me voir en septembre: oui mon graveur déconne, est ce que tu pourrais me dépanner tout ca et tt... il est passsé trois fois donc j'y suis allé, c'était au niveau hardware que c'était mort... ca ca va, j'y ai pas passé trop de temps!
 
Mais la semaine derniere, il vient me voir ( on a le meme FAI, numericable et il avait des questions) :
 
-ouais mon pc rame a mort
 
je descend, pc plein de trojans spyware, truc de cul ( qu'il me dit ne pas avoir installé, hahahaha, prends moi pour une truffe :D) et donc je lui arrange le tout en 2h...
 
Et hier, son pote vient chez lui, j'étais la pour x raison, et il fait a son pote, regarde comment j'ai nettoyé mon pc, ca cartonne... Maintenant il veut que je lui refasse sa nouvelle configuration, et il voulait meme acheter les pieces a partir de mon pc... jvais jamais m'en sortir! Le pire c'est quand il a entendu parler d'un logiciel, alors la il me demande ce que j'en pense tout fier, avec l'espoir que je connais pas...
 
Désormais je vais le faire payé :D
 
sinon c'est famille, petite amie, et sa famille, pas plus :)


pour se debarasser de quelqu'un tu fais genre t'arrive pas a enlever un virus sur son pc, la il va te prendre pour un gros nul et te parlera plus jamais
j'ai deja vu ca, tu debarasse un pc de problemes bien tordus, on te prend pour un dieu, puis tu comprends pas pourquoi ca fait ca, tu dit tout haut "ca alors " et la les gens rapliquent "hein quoi t'y arrive pas t'es nul pourtant tu t'y connais" [:kiki]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°4821551
DDT
Few understand
Posté le 10-02-2005 à 02:15:58  profilanswer
 

"Si tu fais ton travail suffisament mal une fois, il y a des chances qu'on ne te le redemande plus après." Calvin (et Hobbes)
 
Mais c'est clair que y a des gens vraiment ingrats, alors que parfois on y peut vraiment rien.
Genre il y a 6-7 ans ma cousine me dit qu'elle aimerait un graveur CD de salon, à l'époque un graveur valait bien 250€, les graveurs de salon j'en parle même pas. Alors moi comme un con je lui propose de lui monter un graveur sur son PC. Elle avait un truc à base de Pentium 133, uniquement avec des composants de marque, et bah pas moyen, ce foutu graveur faisait tout planter si le lecteur était branché en même temps. Le graveur tout seul ça allait, mais les deux non. Après avoir bataillé pendant des jours je lache l'affaire et lui rachète le graveur, je le fous sur un cyrix pourri avec une carte-mètre de contrefaçon (oui oui :D), et tout a marché du premier coup, la haine :D  
Bon elle a pas été chienne et m'en a pas voulu, heureusement ça m'est jamais arrivé avec des boulets.
 
Sinon pour les gens qui vous demandent de les conseiller pour des config, Dell c'est génial :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR