| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:12:30 ![]() ![]() |
Zenli |
|
misato@W you are here, alone again |
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Atropos Peace Love Death Metal | Sinon y'a OpenOffice qui est gratuit et exporte en pdf de qualitaÿ |
Mjules Parle dans le vide |
et surtout qui utilise un format qui est une norme ISO (ISO/IEC 26300) qui permet donc d'échanger avec d'autres suites implémentant ce format. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 30-01-2007 à 18:34:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 18:34:47 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-01-2007 à 18:36:49 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 18:38:19 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-01-2007 à 19:45:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 19:44:36 ![]() ![]() |
Zenli |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | La pub pour vista sur TF1 " Avec vista, j'ai des posts it sur le bureau, l'heure, je peut zomer, regarder un film tout en bossant sur mes document, avoir des trucs transparants " Je crains le pire Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 30-01-2007 à 20:50:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
zorgleul | vous avez vu lapub de Vista juste avant les experts ??
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ça change quoi vista par rapport à XP à part que "whouaou c'est beau c'est en 3D"? |
zorgleul |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Apo_Isis Tu bluffes Martini! | ah d'accord Edit: widget? kézako? Message cité 1 fois Message édité par Apo_Isis le 30-01-2007 à 20:54:25 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Toonnette |
Zenli |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:23:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:24:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:26:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-01-2007 à 21:29:46 |
stratororo | Ah windows vista et son interface merveilleuse wouahh c'est revolutionnaire |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
kukron |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Vous critiquez un peu trop Vista a tort je trouve |
mrbebert |
Tu leur dit carrément que tu peux pas leur installer OOo parce que c'est trop puissant |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 21:48:37 ![]() |
phosphoreloaded |
EDIT: c'est la puissance Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-01-2007 à 21:50:43 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
non mais je suis d'accord avec toi mais c'est une étape a passer pour que windows évolue enfin un peu EDIT : C'est devenu une loi de dire que Windows cénul et que Linux et MacOS ca rosxe les mamans ours ? Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 30-01-2007 à 21:52:27 |
Zenli |
|
charask8 |
|
charask8 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mais que faisaient les gens avec une aiguille... | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]*** | Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +) |
| Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non? | trouvez vous la plupart des gens cons? |
| Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement ! | Aimez vous les gens en général ? |
| Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X ! | Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens |
| Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! | |