Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez vous les gens en général ?

 


D'un point de vue général aimez vous les gens ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aimez vous les gens en général ?

n°4367768
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-12-2004 à 17:21:00  profilanswer
 

Salut,
J'aimerais avoir juste une idée de l'état d'esprit des gens  les uns envers les autres dans notre pays car j'ai le sentiment que les gens sont assez égoistes et qu'ils ne s'aiment pas trop en général ,ai je tort ? ce sondage m'apportera peut etre un élément de réponse !
 
D'un point de vue général aimez vous les gens ?
 
Merci !
 
 :sarcastic:


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:21:00  profilanswer
 

n°4367790
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-12-2004 à 17:23:08  profilanswer
 

c'est un peu con comme question...il y en a que j'aime, d'autres que j'aime pas,...


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4367815
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-12-2004 à 17:25:42  profilanswer
 

dans ce cas tu mets "normalement" puisque la question ce pose dans une certaine globalité !


Message édité par yoyo tchikita le 08-12-2004 à 17:26:21

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4367836
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-12-2004 à 17:28:14  profilanswer
 

Ben « en général », par définition on ne peut pas répondre  [:mlc]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4367849
kzimir
-
Posté le 08-12-2004 à 17:30:46  profilanswer
 

Bien cuits avec beaucoup de poivre [:dr_zoidberg]
 
Edit : Sérieusement, je suis méfiant par nature et je trouve les masses abruties, c'est ça que tu attendais comme réponse ? Après au cas par cas, ça varie d'un extrème à l'autre, forcément...


Message édité par kzimir le 08-12-2004 à 17:33:35

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°4367865
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-12-2004 à 17:32:14  profilanswer
 

"général"-> tous les gens connus et inconnus que vous avez pu cotoyer , en fonction de votre expérience de vie quoi !
car meme avec les inconnus,on éprouve un minimun de sentiment positif ou négatif (à cause du comportement,de la gestuelle ,du regard ou autre)


Message édité par yoyo tchikita le 08-12-2004 à 17:33:55

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4367882
RAff
Posté le 08-12-2004 à 17:33:35  profilanswer
 

c'est tendu, le chômage, la misère, la morosité ambiante (avec un nbre incroyable de déprimés), l'écart entre les riches et les pauvres ne cesse d'augmenter, génération ordi, isolement & solitude...  
 
monde de merde (cf le grand détournement ;) )
 


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°4367908
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-12-2004 à 17:36:04  profilanswer
 

Je pense que cette question bete reflete l'etat d'esprit des français car si on est le pays des dépréssifs ,c'est que le probleme doit venir en partie de la ! en fonction des 1ers résultats,je m'apercois que les gens ne s'aiment effectivement pas vraiment ! pkoi en est on arriver la ? peut on rattraper le coup ? qu'en est il dans les autres pays ?


Message édité par yoyo tchikita le 08-12-2004 à 17:37:28

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°4367925
disconect
Posté le 08-12-2004 à 17:37:52  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Je pense que cette question bete reflete l'etat d'esprit des français car si on est le pays des dépréssifs ,c'est que le probleme doit venir en partie de la ! en fonction des 1ers résultats,je m'apercois que les gens ne s'aiment éffectivement pas raiment ! pkoi en est on arriver la ?

hmmm....je serais tenté de dire que l'on reflechit pas mal ( :sol: ) et que ça pousse à la misanthropie :o
 
 
 
 ou alors.....qu'on est des chauvins frustrés alcooliques pseudo intellectuels pretentieux  [:quannum]


Message édité par disconect le 08-12-2004 à 17:38:04
n°4367953
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 08-12-2004 à 17:41:13  profilanswer
 

J'ai l'impression que malgré notre riche culture et la  belle histoire de notre pays,malgré notre richesse,la France fait partir de ces pays ou les gens sont malheureux alors que dans d'autres pays du tiers monde,les gens ont rien ,mais ils se contentent de peu et sont heureux ainsi!
A partir de la on peut en tirer diverses conclusions !


Message édité par yoyo tchikita le 08-12-2004 à 17:42:09

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 17:41:13  profilanswer
 

n°4368076
windir
Posté le 08-12-2004 à 17:54:38  profilanswer
 

J'aime pas trop les gens en tant que masse (ça me désole de voir que la StarAC, Bataille et Fontaine, ce genre de conneries abrutissantes fassent autant d'audience, qu'on trouve normal de manifester pour un oui ou pour un non en faisant chier les autres,... la mentalité française en général quoi - je dis pas que c'est mieux ailleurs, j'en sais rien) mais je me sens pas pour autant malheureux du tout au contraire :heink:
On peut avoir un apriori négatif sur les gens et avoir un bon groupe d'amis, de collègues, faire ce qu'on aime, être heureux quoi, je vois pas vraiment le rapport en fait :P


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°4368095
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-12-2004 à 17:57:22  profilanswer
 

Moi j'aime les gens. Kumbaya, mes amis, Kumbaya. Je suis un occidental embourgeoisé, alors je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas mon prochain, avec toute la chance que j'ai.
 
Mais j'aime pas les politiques, car c'est trop du fric. Les deputés, antipathiques...


Message édité par A S H le 08-12-2004 à 17:58:04

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°4368262
kuma
Posté le 08-12-2004 à 18:18:04  profilanswer
 

Mysanthrope en devenir, hormis quelques personnes au cas par cas, le reste, je m'en tamponne royalement dans le meilleur des cas


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°4368275
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-12-2004 à 18:20:30  profilanswer
 

suis narcissique, je n'aime que moi :p
non, plus sérieusement j'aime tout le monde

n°4368277
show
Posté le 08-12-2004 à 18:21:01  profilanswer
 

kuma a écrit :

Mysanthrope en devenir, hormis quelques personnes au cas par cas, le reste, je m'en tamponne royalement dans le meilleur des cas


quelle franchise! :wahoo:
ca fait peur :lol:

n°4368316
kuma
Posté le 08-12-2004 à 18:26:06  profilanswer
 

Moi c'est plutôt les gens qui me font peur :D


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°4368356
wired
Weird thing
Posté le 08-12-2004 à 18:32:06  profilanswer
 

A priori j'aime pas grand monde, mais je laisse tout de même le bénéfice du doute à l'inconnu afin qu'il puisse me démontrer que j'ai tort.

n°4368376
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-12-2004 à 18:35:38  profilanswer
 

étrange, la populasse hfrienne est assez homogene, tout le monde est pareil

n°4368378
disconect
Posté le 08-12-2004 à 18:36:07  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

J'ai l'impression que malgré notre riche culture et la  belle histoire de notre pays,malgré notre richesse,la France fait partir de ces pays ou les gens sont malheureux alors que dans d'autres pays du tiers monde,les gens ont rien ,mais ils se contentent de peu et sont heureux ainsi!
A partir de la on peut en tirer diverses conclusions !

ouais. ok. ça n'a rien à voir. ce n'est pas parce que l'on aime pas les gens que l'on est malheureux. loin de là.

n°4368384
disconect
Posté le 08-12-2004 à 18:36:41  profilanswer
 

667 a écrit :

Moi j'aime les gens. Kumbaya, mes amis, Kumbaya. Je suis un occidental embourgeoisé, alors je ne vois pas pourquoi je n'aimerais pas mon prochain, avec toute la chance que j'ai.
 
Mais j'aime pas les politiques, car c'est trop du fric. Les deputés, antipathiques...

peace & love. aime ton prochain. fuck les politiques et les patrons. c'est les méchants.

n°4368389
disconect
Posté le 08-12-2004 à 18:37:22  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

étrange, la populasse hfrienne est assez homogene, tout le monde est pareil

ouais, enfin faut pas oublier qu'il y a une bonne part d'autiste qui s'exprime :o
 
hfr ne représente pas la france, heuresement :o

n°4368398
duss@noob
Posté le 08-12-2004 à 18:38:19  profilanswer
 

Obiwan?
 
[:smapafote]
 
 
 
 
 
... Nan, c'est bon... poussez pas... j'connais la sortiiiiiieee...

n°4368527
thala
Posté le 08-12-2004 à 18:53:18  profilanswer
 

mis a part un ma famille et un petit cercle d'ami(e)s,
je ne parle à personne ,et je m'en porte très bien   :)  
je trouve les gens en général peu interressants et peu consistants,ce n'est que mon point de vue of course ;)


Message édité par thala le 08-12-2004 à 18:53:45
n°4368583
Zaib3k
Posté le 08-12-2004 à 19:00:44  profilanswer
 

je n'aime pas "les gens", les courses a Auchan relève de la visite au zoo.


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°4368594
wired
Weird thing
Posté le 08-12-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

disconect a écrit :

ouais, enfin faut pas oublier qu'il y a une bonne part d'autiste qui s'exprime :o
 
hfr ne représente pas la france, heuresement :o

Spa vraiment une question d'autisme, je ne suis pas insociable, mais il est vrai que j'ai du mal à aimer un peuple dont le quart de la population adhère à des doctrines extremistes (et ce n'est qu'un critère de rejet parmi tant d'autres...).

n°4368623
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 08-12-2004 à 19:07:03  profilanswer
 

Je suis fan des relations humaines, rencontrer des nouvelles personnes est une passion, et pourtant je suis quelqu'un d'assez reservé, mais je ne sais pas comment je fais je noue facilement des relations et je discute avec les gens ...
 
Il m'arrive régulièrement de taper la discut avec des clochards sur paris, lol, si ça peut leur apporter un ptit truc dans la journée ça ne me coûte pas grand chose, et on est souvent surpris par toutes les richesses qu'on trouve chez des gens qui sont rejetés par la masse ...

n°4368677
disconect
Posté le 08-12-2004 à 19:12:57  profilanswer
 

wired a écrit :

Spa vraiment une question d'autisme, je ne suis pas insociable, mais il est vrai que j'ai du mal à aimer un peuple dont le quart de la population adhère à des doctrines extremistes (et ce n'est qu'un critère de rejet parmi tant d'autres...).

moi aussi, mais je continue de penser que hfr est qd même un bon repere d'autiste.

n°4368826
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 08-12-2004 à 19:27:49  profilanswer
 

disconect je commence a adherer a tes theses :D
moi j'aime parler avec les gens, suis un peut comme nicool (sauf que je suis pas reservé)

n°4368872
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-12-2004 à 19:31:26  profilanswer
 

Pas tellement  :o ..enfin ça dépend, mais "pas tellement" c'est une moyenne  :D

n°4368922
show
Posté le 08-12-2004 à 19:36:24  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je suis fan des relations humaines, rencontrer des nouvelles personnes est une passion, et pourtant je suis quelqu'un d'assez reservé, mais je ne sais pas comment je fais je noue facilement des relations et je discute avec les gens ...
 
Il m'arrive régulièrement de taper la discut avec des clochards sur paris, lol, si ça peut leur apporter un ptit truc dans la journée ça ne me coûte pas grand chose, et on est souvent surpris par toutes les richesses qu'on trouve chez des gens qui sont rejetés par la masse ...


moi aussi je suis d'un naturel on ne peut plus reserve... mais il n'est pas rare que des gens viennent a moi et c'est pas toujours facile a vivre :lol:
 
dans le metro, le train et même la rue j'ai souvent eu l'occase de parler a des "cas"
 
ca va du mec bourré avec sa copine en pleur qui me parle des mefaits du macdonald en passant par le mec a la masse qui me raconte sa vie etc... c'est vraiment bizarre
 
mais bon j'aime bien les gens en général; même le plus con des cons est moins con lorsqu'il parle et s'ouvre aux autres; je comprends pas comment 24 mecs peuvent dire qu'ils "n'aiment pas tellement les gens en general"; c'est plutot triste pour eux... on fait tous caca et peu importe ce que l'on est, nous sommes tous condamnés au même sort!
 
alors c'est clair qu'il y a des abrutis, des cons, des monstres etc... mais il est question de généralité donc si vous n'aimez pas les gens en général, tirez vous une balle... c'est grace aux autres qu'on vit et c'est trop facile de dire que c'est a cause d'eux que tout ne va pas comme on le souhaiterait

n°4368954
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-12-2004 à 19:39:08  profilanswer
 

Ma fois oui, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes meme des cons, des abrutis, des gens tres cultivé, des personne à fort carisme qui en quelques minutes te donnes envie de mieux les connaitre.
Enfin la diversité des gens ca ma toujours plut, chacun avec son petit monde ses habitudes, expressions, j'adore observé dans les transports en communs les atitudes des gens.

n°4368997
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2004 à 19:42:19  profilanswer
 

Misanthrope je suis. [:arn0]


Message édité par pseudoman le 08-12-2004 à 19:42:24
n°4368998
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 08-12-2004 à 19:42:21  profilanswer
 

Nicool a écrit :

Je suis fan des relations humaines, rencontrer des nouvelles personnes est une passion, et pourtant je suis quelqu'un d'assez reservé, mais je ne sais pas comment je fais je noue facilement des relations et je discute avec les gens ...
 
Il m'arrive régulièrement de taper la discut avec des clochards sur paris, lol, si ça peut leur apporter un ptit truc dans la journée ça ne me coûte pas grand chose, et on est souvent surpris par toutes les richesses qu'on trouve chez des gens qui sont rejetés par la masse ...

Pareil  :D, combien de fois j'ai raté mon bus à discuter avec des vieux, en plus ce qui m'inpressionne avec les personnes agés c'est de me dire, putain je connait rien de la vie du haut de mes 21 ans, lui il a 80 balais il a dut en voir dans sa vie.


Message édité par popopeye le 08-12-2004 à 19:43:17
n°4369017
pseudoman
forumeur générique
Posté le 08-12-2004 à 19:44:43  profilanswer
 

...à commencer par moi, mais il parait qu'il faut d'abord  
s'aimer soi même pour aimer les autres. [:arn0] [:zytrasnif]

n°4369414
show
Posté le 08-12-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

...à commencer par moi, mais il parait qu'il faut d'abord  
s'aimer soi même pour aimer les autres. [:arn0] [:zytrasnif]


moi je pense qu'il est plus question de s'assumer que de s'aimer
il est pas question d'etre egocentrique mais d'être conscient de nos propres limites afin de mieux accepter les defauts des autres

n°4369467
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 08-12-2004 à 20:48:07  profilanswer
 

show a écrit :

moi aussi je suis d'un naturel on ne peut plus reserve... mais il n'est pas rare que des gens viennent a moi et c'est pas toujours facile a vivre :lol:
 
dans le metro, le train et même la rue j'ai souvent eu l'occase de parler a des "cas"
 
ca va du mec bourré avec sa copine en pleur qui me parle des mefaits du macdonald en passant par le mec a la masse qui me raconte sa vie etc... c'est vraiment bizarre
 
mais bon j'aime bien les gens en général; même le plus con des cons est moins con lorsqu'il parle et s'ouvre aux autres; je comprends pas comment 24 mecs peuvent dire qu'ils "n'aiment pas tellement les gens en general"; c'est plutot triste pour eux... on fait tous caca et peu importe ce que l'on est, nous sommes tous condamnés au même sort!
 
alors c'est clair qu'il y a des abrutis, des cons, des monstres etc... mais il est question de généralité donc si vous n'aimez pas les gens en général, tirez vous une balle... c'est grace aux autres qu'on vit et c'est trop facile de dire que c'est a cause d'eux que tout ne va pas comme on le souhaiterait

Bah ouais mais c'est ça le problème, j'ai l'impression de cotoyer un peu trop de gens qui ont le melon quoi :/ d'où ma réponse "pas tellement"..ou des beaufs, machos etc... :sleep:


Message édité par vieri32 le 08-12-2004 à 20:49:01
n°4369725
Le3d
Posté le 08-12-2004 à 21:15:06  profilanswer
 

Ca depend vraiment de l'entourage qui y'a autour.Celui que j'ai tout les jours, la journée, je n'aime pas tellement voire pas.Néanmoins c'est avec plaisir que j'aime discuter avec des gens ouverts.

n°4370880
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 08-12-2004 à 22:45:04  profilanswer
 

Apres 1 mois en tant que caissier je commence legerement a ne pas aimer les gens :/  
 
La proportion de cons est pas si extraordinaire que ça, mais quand tu tombes sur le/LA con/NE puissance 10 ... :/


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°4370926
Handsome d​evil
Posté le 08-12-2004 à 22:48:10  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

Apres 1 mois en tant que caissier je commence legerement a ne pas aimer les gens :/  


Même avis, j'arrive à la fin de mon stage en médiathèque et je commence à en avoir plein le c** des gens. Mais à vrai dire je n'ai pas une grande affection pour les gens en général, moi y compris ; l'exception se produit quand je suis bourré, dans ce cas j'aime tout le monde.


---------------
Zvarri !
n°4370939
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2004 à 22:48:53  answer
 

Oui sauf le copain de la fille que je veux me taper.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Aimez vous les gens en général ?

 

Sujets relatifs
JS Bach : vous connaissez ? vous écoutez ? vous aimez ?"Fabriquation" Vodka (alcool en general)
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !topik general : la robotique
Ces mauvais acteurs que vous aimez pourtant bien...vous aimez le rap ridicule?
Les petites cochonneries que vous aimez manger en rentrant du taf...Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Aimez-vous les filles "facile" ??Besoin d'aide pour un phrase, gens serieux svp
Plus de sujets relatifs à : Aimez vous les gens en général ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR