Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***

n°4616652
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 14-01-2005 à 13:32:24  profilanswer
 

Salutations à tous! :hello:  
 
Je fais mon TPE avec un camarade de classe et il se trouve que je lui est demandé qu'on avance le TPE chez lui dimanche prochain. Mais, il m'a dit que cela n'était pas possible et qu'il n'avait pas le droit de dire pourquoi. :heink:  
Il pouvait venir chez moi dimanche, je pouvais venir chez lui samedi mais surtout pas dimanche, qu'est ce qu'il peut bien l'empecher d'inviter des gens ce jour la? :??:  
Peut-être fait-il parti d'une secte ou une religion un peu space, c'est pour cela que j'en appelle à la communauté d'HFR qui s'y connaitra sans doute mieux et qui a déjà rencontrer des cas similaires. :)  
 
Merci d'avance et bonne contribution. :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:32:24  profilanswer
 

n°4616665
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 13:33:51  profilanswer
 

Bof, tu vas recevoir des réponses fantaisistes, là ;)


---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4616684
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 14-01-2005 à 13:36:00  profilanswer
 

Il dort ?  [:bighead]

n°4616687
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 14-01-2005 à 13:36:11  profilanswer
 

My life topikalakon etc...


---------------
Rock'n Roll - New Noise

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***

 

Sujets relatifs
Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)les CRS font la sortie des ecoles :O
un long dimanche de fiancailleRelations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?
[Auto] Mes freins font du bruit...trouvez vous la plupart des gens cons?
SVP URGENT. Besoins d'avis sur un portable. Promo jusqu'à dimanche 12.Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !
Aimez vous les gens en général ? 
Plus de sujets relatifs à : ***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR