| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
Nikolaps Fatigué des cons. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Yeah ! Ça c'est de l'aigritude |
aspegic500mg |
Message édité par aspegic500mg le 28-01-2007 à 15:11:34 |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 28-01-2007 à 15:12:22 |
gayval |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron |
+1
|
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 15:24:08 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kukron |
Connaissant certains de mes clients il faudrait au moins 30 minutes au téléphone pour leur expliquer, et encore si y'a du Wifi à configurer c'est encore pire, sans compter le branchement de la Livebox et des filtres.
|
gayval |
|
Autant je trouve que la comparaison entre un ordi et une voiture est bonne, autant je ne trouve pas bonne la comparaison avec un garagiste et un informaticien. Un informaticien travaille principalement avec un tournevis et un cerveau. Un garagiste a besoin d'outillage plus lourd et de plus de place. C'est plus facile pour un garagiste de répondre que pour faire tel ou tel travail, il faut un outillage spécifique, lever la voiture, etc.
|
Je l'ai eu aussi ça. Le client va passer l'hiver en Floride et il prépare ses affaires quelques jours a l'avance, il a un petit réseau entre un portable wifi et un desktop, et il veut emmener son portable et son routeur. Il débranche son routeur sans rebrancher le modem et m'appelle pour me demander pourquoi Internet ne marche plus sur son ordi. Moi je ne pense même pas qu'il n'a pas eu l'idée de rebrancher son modem sur son ordi, je lui fait faire les manips d'usage et, sans résultat, je lui propose de passer voir le soir.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
freeza01 | [hs]je viens de dégoter la meilleure pub pour windows qui puisse être. J'ai ri |
C'est vrai.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 17:43:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 19:38:02 ![]()
|
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Je baise ( je crois Edit: plutot " je couche ". Message édité par the_rainmaker le 28-01-2007 à 19:49:02 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gloubiboulga - | j'obtiens étendu --------------- - |
darren bing blang blaow |
com21 real men don't click | Me faudrait le poster pour chez moi..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd |
|
freeza01 | ah, ma petite photo de nerd a fait son effet, je vois |
Walk_Man To live is to die. | Dommage, je n'ai pas la radio --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
rootdown Don't be croul |
Invité : Message édité par rootdown le 29-01-2007 à 09:54:12 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |