| |||||
| Auteur | Sujet : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 23:27:02 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kaman |
|
Ik12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! |
Slyde Lizard of the Coast | Moi vista on m'emmerde pas avec.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Eifersucht Coast |
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 01:01:58 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
zvince Ah que quoi ça ? | eh ben. c'est pas vendredi pourtant ... |
guigui71 | Mouai et le nombre de personnes qui preferent passer à Office 2007 au lieu de migrer tranquilement à Open Office... |
phosphoreloaded |
|
unital Président du FLNI !!! |
|
the_bigboo | Que des mecs ??? Ca pourrait presque faire penser a la gaypride... |
ToYonos Ready to code |
lien youtube, dailymotion ? edit: sur le site de tf1 tout simplement edit 2 : je viens de voir le "truc". J'hésite entre rire, pleurer ou.... non, définitivement pleurer Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 31-01-2007 à 11:38:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ginie |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
kaman |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
ToYonos Ready to code | elle tape sur le clavier au hasard aussi, culte --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 | oh putain, bien vu le raccrochage de portable, j'avais pas fait gaffe |
ToYonos Ready to code | Benjamin Castaldi mais ex femme --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:26:33 ![]()
|
freeza01 | j'aimerais bien qu'elle fasse la pub de l'extension "byte DMC". |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | y'avait de l'aigri sur le topic mais depuis les pages vista c'est meme plus aigri la, c'est intolerant |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | Perso, j'aurai bien vu un Michel Chevalet pour faire la présentation !!! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non la dame de la roue de la fortune |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2007 à 12:40:46 ![]() Annie Pujol ?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | non la nouvelle version de dechavanne |
ginie | on va bientôt avoir vista au téléshopping |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |