Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Alors ???

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  447  448  449  450  451  452
Auteur Sujet :

Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

n°10520055
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2007 à 23:27:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mjules a écrit :

et surtout qui utilise un format qui est une norme ISO (ISO/IEC 26300) qui permet donc d'échanger avec d'autres suites implémentant ce format.

Bouarf, la mode de l'ISOtage, on a vu ce que ça donnait en informatique :/ On aboutit quasi systématiquement à des standards de fait.

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 23:27:02  profilanswer

n°10520062
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2007 à 23:28:28  profilanswer

Toonnette a écrit :

Genre des trucs qui existent sous MacOS depuis... oulà quelques années déjà ^^

Ah oui, ce qu'il ont honteusement piqué à Konfabulator...

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10520121
kaman
Posté le 30-01-2007 à 23:34:26  profilanswer

charask8 a écrit :

J'ai entendu parler de plus de 500Millions de $ pour le budget pub :lol: :lol: :lol: :lol:

En effay, autant que pour Windows XP apparemment.

n°10520128
Ik12
Posté le 30-01-2007 à 23:35:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Boaf je le trouve très bien Word 2007, beaucoup d'améliorations, de simplifications, c'est plus agréable. J'ai pu traiter de gros dossiers récemment avec :jap:

J'ai vu ma mère s'en servire, et je n'aui pas compris tout de suite de quoi elle se servait, c'est infect comme interface. Et il n'y a aucun moyen de switcher pour quelque chose de plus classique :/

n°10520165
the_bigboo
Posté le 30-01-2007 à 23:38:31  profilanswer

Ca me fait marrer, ya une semaine ce topic etait quasiment mort, et la depuis la sortie de vista Ô combien attendue par certains et Ô combien redoutée par d'autres (plait-il ? :whistle: ) ca commence à trembler :sweat:

4 pages.... En 1 jour !

n°10520207
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2007 à 23:41:54  profilanswer

Ik12 a écrit :

J'ai vu ma mère s'en servire, et je n'aui pas compris tout de suite de quoi elle se servait, c'est infect comme interface. Et il n'y a aucun moyen de switcher pour quelque chose de plus classique :/

Bah non, puisqu'une fois que l'on s'est familiarisé (2h) ça devient diablement efficace (les raccourcis :love:)

---------------
n°10520211
FLo14
Gouranga !
Posté le 30-01-2007 à 23:42:12  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Ca me fait marrer, ya une semaine ce topic etait quasiment mort, et la depuis la sortie de vista Ô combien attendue par certains et Ô combien redoutée par d'autres (plait-il ? :whistle: ) ca commence à trembler :sweat:

4 pages.... En 1 jour !

Enfin surtout ça commence à troller, Microsoft c'est le mal, :sleep:

---------------
n°10520402
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-01-2007 à 00:00:28  profilanswer

Moi vista on m'emmerde pas avec.

Je raccroche au nez direct [:mmmfff]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10520457
FLo14
Gouranga !
Posté le 31-01-2007 à 00:04:22  profilanswer

T'as bien raison, je sens tout de suite les emmerdes arriver avec les noobs [:matleflou]

Sinon le MUI marche au poil :love:

---------------
n°10520873
Eifersucht
Coast
Posté le 31-01-2007 à 01:01:58  profilanswer

WiiDS a écrit :

Sauf pour crysis [:petrus75]

non mais je suis d'accord avec toi mais c'est une étape a passer pour que windows évolue enfin un peu :o

EDIT : C'est devenu une loi de dire que Windows cénul et que Linux et MacOS ca rosxe les mamans ours ? [:petrus75] L'informaticiennement correct :o

C'est juste que booster du Kernel ca RoX et que M$ SlE mAl :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 01:01:58  profilanswer

n°10521109
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 31-01-2007 à 01:53:57  profilanswer

comme tout le monde (je pense) j'ai mis sur mon CV "maitrise d'Office"
ce qui est completement faux
si j'arrive a me debrouiller avec excel et powerpoint (bien que je prefere les versions d'open office) je suis incapable d'utiliser word

j'ai donc envoyé a une boite une candidature en marquant sur le CV "maitrisé par MS office"
je vais voir comment ils le prennent ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°10521194
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2007 à 02:26:41  profilanswer

Mjules a écrit :

spreadsheet plutôt non ?

et voilà ce qu'on obtient à faire son malin :pfff:. t'as sans doute raison. c surtout le "S pour classeur" qui m'a fait tiqué ;)

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10521209
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2007 à 02:31:03  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Vla la gueule du berger :/

Viendez à moi, mes brebis  [:grisemine4]  
http://www.murphy.nl/~paul/2001012 [...] nucius.jpg

mais comment il m'a cassséééé, là :ouch: ... :sweat: !

Citation :

Faut leur offrir une clef USB à la Framakey avec OOo.org, en leur expliquant que normalement tu n'as pas trop le droit de la leur donner mais que c'est super puissant et que tu voudrais pas qu'ils ratent ça. C'est tellement puissant que Microsoft garde encore le secret dessus! :ange: C'est la WaouuuhKey:Puissant! :sol:

[:rofl].

mais ça pourrait marcher en plus !!! [:idee]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10521258
misato
Clavicula Nox
Posté le 31-01-2007 à 02:47:14  profilanswer

kukron a écrit :

:D
Et surtout : c'est puissant !

j'aime les running gag :love:

pour vista, comme pour 2003, la sécurité, chuis désolé, c un peu du pipo. c trop facile de dire "on a un truc secure", parce que par défaut, tous les services sont désactivés ...
ah, tu veux faire un active directory (bah ouais mon gars ton serveur il risque d'en avoir besoin pour l'utiliser sur un domaine !), bah faut activer le service DNS.
le DHCP, pareil, le partage de fichiers ensuite, et t'as encore 2, 3 trucs à configurer pour pouvoir utiliser ton serveur. et là, chuis pas sur que la sécurité soit aussi bonne :kaola:

en plus, ces ... idiots ... pour faire dans la litote, ils te mettent une configuration de sécurité renforcée de internet explorer ...
en gros, tous les sites de la zone internet se retrouve au niveau de sécurité de la zone intranet de confiance. donc faut autoriser tous les sites un à un.
résultat, mon antivirus se met pas à jour car il a besoin d'utiliser IE pour détecter la présence de mises à jour [:tinostar]. supair sécurité.
de plus, et ça ça sera encore pire avec l'user account control de vista, dès que tu fais un pet de travers, le système de demande si "OK" ou "annuler". comme tu en as marre au 3e popup de cliquer sur OK, soit tu désactives ce truc barbant, soit tu finiras par cliquer sur "OK" par réflexe ... :sarcastic:, que ce soit sur l'écran "voulez-vous installer le controle activeX "trojan.ocx" de la société megavirus, inc. ?" ou sur l'écran "voulez-vous supprimer le répertoire "fichiers super importants" et tout ce qu'il contient" :pfff: !

et le pire, mais alors là ça me donne envie de baffer jusqu'à l'os les imbéciles qui ont pensé à ça, c'est qu'à coté de cette configuration d'internet explorer cadenassée de partout (enfin suffit d'aller dans les options internet, onglet sécurité, et ya un bouton "rétablir les paramètres de zone par défaut" ), ils ont laissé l'autorun sur tous les lecteurs. donc tu mets un CD avec un virus dans le lecteur du serveur, t'as meme pas besoin d'etre loggé, il se contamine tout seul comme un grand ... [:albator7k]
RAAAAAAAAAAAAAAHHHHH :fou:

enfin bref, ça fait un petit moment que j'utilise de temps en temps du IE7 en config de sécurité renforcé, et je trouve ça trop laid. mais c un bon moyen de pousser à l'adoption de firefox :p (au moins firefox est pas intégré au système comme IE, c plus secure :lol: !)

---------------
n°10521497
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 31-01-2007 à 07:03:15  profilanswer

eh ben. c'est pas vendredi pourtant ...

n°10521711
guigui71
Posté le 31-01-2007 à 09:13:06  profilanswer

Mouai et le nombre de personnes qui preferent passer à Office 2007 au lieu de migrer tranquilement à Open Office...

n°10521894
phosphorel​oaded
Posté le 31-01-2007 à 09:49:21  profilanswer

FLo14 a écrit :

Bah non, puisqu'une fois que l'on s'est familiarisé (2h) ça devient diablement efficace (les raccourcis :love:)

Il va me falloir plus de 2H pour oublier les habitudes bien ancrées que j'ai avec Office97/2000  :ange:  
Et ça remet pas en cause l'ergonomie de l'une ou l'autre des versions d'Office ou d'OOo.org, c'est juste que ça fait 15 ans que je Alt-I-I-P pour insérer une image ou F4 pour refaire (ce raccourci-clavier-là a pas dû changer), qu'il me faut les 2 barres d'outils complètes et l'une en-dessous de l'autre. Il y a des incohérences historiques dans Word qu'il n'y a pas dans OOo (options de Page dans Affichage plutôt que Page/Colonne/§/etc par exemple) mais j'y suis tellement habitué que ça me freine dans Writer :sweat:  
Le cerveau est pas complètement malléable :D et quand ça fait 10 ans qu'on appuie sur Démarrer pour Arrêter, bah ...

n°10522008
unital
Président du FLNI !!!
Posté le 31-01-2007 à 10:06:50  profilanswer

à non il faisait très bon j'étais avec un tee-shirt+sweat leger et manteau en jean meme pas froid

n°10522329
the_bigboo
Posté le 31-01-2007 à 11:01:14  profilanswer

Que des mecs ??? Ca pourrait presque faire penser a la gaypride... :whistle:

n°10522627
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2007 à 11:33:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

La pub pour vista sur TF1  [:pingouino]

" Avec vista, j'ai des posts it sur le bureau, l'heure, je peut zomer, regarder un film tout en bossant sur mes document, avoir des trucs transparants "

[:bibliophage]  [:bibliophage]  [:bibliophage]  [:bibliophage]  [:bibliophage]  [:bibliophage]  [:bibliophage]

Je crains le pire :/

lien youtube, dailymotion ? :o

edit: sur le site de tf1 tout simplement :o

edit 2 : je viens de voir le "truc". J'hésite entre rire, pleurer ou.... non, définitivement pleurer :/

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 31-01-2007 à 11:38:44

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°10522726
ginie
Posté le 31-01-2007 à 11:44:14  profilanswer

n°10522837
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2007 à 11:58:02  profilanswer

n°10522968
freeza01
Posté le 31-01-2007 à 12:13:31  profilanswer

putain, j'imagine bien Mozinor nous pondre un truc avec cette pub : "bon alors là vous voyez, je pourris la base de registre avec incredimail, je fais sauter les verrous pour installer le P2P et les chaînes de cul, oh c'est trop lol kikoolol mdr ptdr !!"

et c'est quand qu'ils sortent le patch "qualité d'actrices" pour Flavie Flament ?

n°10522983
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2007 à 12:15:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

putain, j'imagine bien Mozinor nous pondre un truc avec cette pub : "bon alors là vous voyez, je pourris la base de registre avec incredimail, je fais sauter les verrous pour installer le P2P et les chaînes de cul, oh c'est trop lol kikoolol mdr ptdr !!"

et c'est quand qu'ils sortent le patch "qualité d'actrices" pour Flavie Flament ?

Merde, il faut qu'il fasse un truc comme ça [:rofl]

Et hop, une pub pour la Xbox ! Aucun lien, fils unique :o

---------------
n°10523004
moktarama
Pas de quartier
Posté le 31-01-2007 à 12:17:47  profilanswer

J'adore le slogan de windows vista, c'est encore plus ridicule à l'oral qu'à l'écrit (sur la moitié des sites infos francophones, c'est ultra gavant d'ailleurs cette campagne "marteau-pilon" ) : Windows Vista ? WOUAHOU !

Pitoyable, faut absolument qu'ils changent de publicitaires.

n°10523025
kaman
Posté le 31-01-2007 à 12:19:39  profilanswer

Hoooo puuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!  :sweat:  Merci pour le lien en tout cas.

freeza01 a écrit :

+1 J'imagine très bien d'ailleurs [:rofl]

n°10523048
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2007 à 12:22:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je sais pas si Mozinor arriverait à mieux faire .... C'est quand même énorme comment elle galère avec le pad et prends sa petite voix genre c'est trop simple, comment elle raccroche son téléphone portable c'est quand même cultissime. Non là c'est clair c'est une vraie blonde  :lol:  :lol:

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10523061
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2007 à 12:23:47  profilanswer

elle tape sur le clavier au hasard aussi, culte :lol:

---------------
n°10523062
freeza01
Posté le 31-01-2007 à 12:23:49  profilanswer

oh putain, bien vu le raccrochage de portable, j'avais pas fait gaffe :lol:

c'est bien la femme d'arthur, au fait, non ?

n°10523070
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-01-2007 à 12:24:34  profilanswer

Benjamin Castaldi mais ex femme :o

---------------
n°10523080
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 12:26:33  answer

Ricco a écrit :

Je sais pas si Mozinor arriverait à mieux faire .... C'est quand même énorme comment elle galère avec le pad et prends sa petite voix genre c'est trop simple, comment elle raccroche son téléphone portable c'est quand même cultissime. Non là c'est clair c'est une vraie blonde  :lol:  :lol:

Elle le repose juste (et hop c'est racroché. MAGIQUE).

Vista est tellement PUISSANT qu'il déteint sur les objets technologiques environnants. PUISSANT !!

En fait, Microsoft a raté son slogan.

"Vista. PUISSANT !"

n°10523104
freeza01
Posté le 31-01-2007 à 12:28:59  profilanswer

j'aimerais bien qu'elle fasse la pub de l'extension "byte DMC".

n°10523121
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 31-01-2007 à 12:31:36  profilanswer

y'avait de l'aigri sur le topic mais depuis les pages vista c'est meme plus aigri la, c'est intolerant  :o

n°10523128
Ricco
Retour au pays
Posté le 31-01-2007 à 12:32:38  profilanswer

A croire qu'elle a jamais vu de téléphone à clapet de sa vie :D  
Tiens y'a un autre truc aussi, elle fait pas seulement que le poser, elle doit se venger en le balançant violemment au sol car sur le plan juste après, pouf le mobile a disparu  :lol:  :lol:  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°10523162
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 31-01-2007 à 12:36:20  profilanswer

:sweat:  franchement, c'est archi-nul comme publicté. Où plutôt le contraire d'une publicité. Elle vient d'expliquer en quelques mots toute l'inutilité des "nouveautés" de Windows Vista. L'heure sur le bureau, on a ça depuis WIndows 3.1 et les notes c'est pas tombédu ciel aussi. Bref, ne parlons pas des dossiers, de la transparence, etc.

:sweat:  Encore une bonne raison pour ne pas tomber sous Vista.

n°10523172
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 31-01-2007 à 12:38:19  profilanswer

Perso, j'aurai bien vu un Michel Chevalet pour faire la présentation !!!  [:azylum]

n°10523179
mbd44
Posté le 31-01-2007 à 12:39:20  profilanswer

non la dame de la roue de la fortune  :love:  :love:  [:huit]

n°10523191
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 12:40:46  answer

Annie Pujol ?

Spoiler :

Ca fait un bail que j'ai pas regardé...

n°10523206
mbd44
Posté le 31-01-2007 à 12:42:56  profilanswer

non la nouvelle version de dechavanne  :o  

Victoria Silvstedt
http://www.popartuk.com/g/l/lgpp0645.jpg

n°10523226
ginie
Posté le 31-01-2007 à 12:47:06  profilanswer

on va bientôt avoir vista au téléshopping :o

n°10523251
blueteen
Posté le 31-01-2007 à 12:51:14  profilanswer

"vous avez remarqué ce côté transparent tout de même" (ah non j'ai pas vu c'est transparent justement)

"et en plus, quand je travaille sur un document, mon film lui continue à tourner" (super utile)

"j'ai pas que l'heure sur mon ordinateur" (c'est vrai, elle a aussi des post-it)

affligeant comme force de vente...

quand je pense que ça va marcher quand même (heureusement, c'est pas donné, et ça va laisser un peu de répit avant que "mes" users commencent à venir demander comment ça marche ou pourquoi ça marche pas !)

concours : qui a eu (ou aura) la première demande de copie piratée de vista ?
moi pas encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  447  448  449  450  451  452

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mais que faisaient les gens avec une aiguille...Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
***[Des gens font des choses bizarres le dimanche...]***Retrouver/revoir des gens 10 ans après (ou +)
Relations hommes femmes, les gens sont bizares quand meme, non?trouvez vous la plupart des gens cons?
Boycott aux gens qui font pas d'effort pour écrire correctement !Aimez vous les gens en général ?
Je recherche juste des gens ki sont "fan" du groupe STATIC-X !Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Plus de sujets relatifs à : Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)