Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
dracula
Retraité ^^
Posté le 21-01-2005 à 02:27:05
Voici notre topik, à nous les gens normaux, de taille moyenne de 1m72 @ 1m89 en moyenne nous ki ne nous pleignons jamais pour koi ke ce soit et ki subissons les grands et les nabots avec tout leur sarcasmes à longueur de temps et même sur les topik now
Voici notre topik, à nous les gens normaux, de taille moyenne de 1m72 @ 1m89 en moyenne nous ki ne nous pleignons jamais pour koi ke ce soit et ki subissons les grands et les nabots avec tout leur sarcasmes à longueur de temps et même sur les topik now
Sur le topic des nains vous vous etes plaint de ne pas avoir de topic a vous
1.81. Nabot pour certains (je l'ai déjà entendu), géant pour d'autres (mon amour-propre se plait à le croire), je traverse la vie tel Zelig la filmo de Woody !
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 02:36:47
1,77 m, je suis de plus en plus petit
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
c les ptit ki rafle tout, je les ai vu courir dés ke les grilles des magasin ouvrait
On passe entre les jambes des autres
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2005 à 02:59:01
---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
t'inkiete, avec un peu de chance t'es court de jambes avec un grand buste et avec ça t'aura l'air d'un nabot
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-01-2005 à 03:25:51
Nan, j'ai des jambes bien proportionné, mais j'ai justemment des potes ( toujours les meme hein ) qui ont la meme taille de buste, mais des longues jambes !
---------------
__ Hip hop is not what it is today __