| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
babaz2 | Reprise du message précédent :
Article qui exagère la gravité de la situation. Les moins values ne concernent que ceux qui ont acheté ces 5 dernières années et revendent aujourd’hui ci-après le lien vers l'étude dont est tiré l'article (déjà posté sur le topic immo), qui donne une vision moins anxiogène des tendances du marché : https://backyard-static.meilleursag [...] 962357.pdf Message édité par babaz2 le 25-09-2025 à 13:50:18 |
Publicité | Posté le 25-09-2025 à 11:14:32 ![]() ![]() |
sausalito75 | Malgré la localisation, ça semble super cher pour un 5ème sans ascenseur non ? |
asmomo | Et sous les toits comme ça c'est vraiment naze. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | C'est clair que la vue c'est une blague. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Appartement parfait pour un budget étudiant. |
hyca Vraie personne certifiée |
faenoril |
|
Lagoon57 | Vivre en famille en face de St-Lazare, des fois je ne comprends vraiment pas les gens |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 13:56:08 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
bouhi93 |
|
neo world | Je préfère le quartier de saint lazare pour le travail que pour y vivre mais clairement il y a de beaux immeubles et une connexion de folie aux transports en commun |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
igo2001 | Le site meilleursagens n'est plus actualisé ? Il donne toujours les prix au 1er Septembre. |
lololo7 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
neo world | |
asmomo | La chambre aveugle de la taille du lit --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arthoung | La piaule |
FRACTAL |
Studio transformé je pense |
viande de bison | Appart parfait pour un célibataire en début de carrière.
|
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pas mal dans l'absolu mais vraiment trop cher oui
|
sausalito75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neo world | En fait sur ces revenus ils arrêtent de respecter le ratio 1/3 logement, 2/3 pour le reste et ils commencent à évaluer le reste à vivre. À l’époque le taux que tu mentionnes c’était sur 25 ans sans être particulièrement exceptionnel et on peut quand même imaginer que deux middle manager / sales exec ne sont pas primo accédants et peuvent lâcher 20% pour couvrir les frais de notaire et amener un apport significatif.
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-10-2025 à 11:06:57 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
sausalito75 | L'Hôtel Thiroux de Lailly (ou de Montmorency) mis en vente par l'Etat, je suppose que peu de particuliers vont pouvoir se l'offrir...
|
neo world |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Quatrier | Qui veut un 31 m² pour 850k ?
Message cité 2 fois Message édité par Quatrier le 25-10-2025 à 13:13:24 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Lagoon57 |
hyca Vraie personne certifiée | Appart surprenant
|
sausalito75 | Bien trop cher pour ce que c'est |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |