| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
coco2782 | Reprise du message précédent :
Merde effectivement je voyais ça bien plus petit
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 25-11-2025 à 15:27:14 |
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 15:27:06 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
asmomo | Retour sur terre... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
hyca Vraie personne certifiée | pouah le truc qui devait etre loué nu |
neo world | Le jardin « coquet » |
as253 Loucheur averti | la cuisine ouverte |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:55:29 ![]() ![]() |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Plus personne ne regarde PAP, sauf quand tu n'arrives vraiment pas à trouver un bien...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
coco2782 |
43 M2 De l'extérieur quand on le voit depuis la rue ça a vraiment pas l'air grand je comprends pas où ils mettent cette surface |
neo world | C'est petit par rapport à The One ( https://en.wikipedia.org/wiki/The_One_(Los_Angeles) ) dont la suite parentale seule fait plus de 500m² (ça va, on commence à respirer |
bouhi93 |
|
neo world | Pour s’occuper de mes enfants (Et pas de mes gosses en québécois ) ! |
prixnobel | https://www.seloger.com/annonces/lo [...] d_detail_M
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 27-11-2025 à 22:55:47 |
ledenez |
|
Lagoon57 |
Si j'en crois Pappers, aucune vente dans l'immeuble et un seul propriétaire de l'immeuble Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 28-11-2025 à 10:25:22 |
FRACTAL |
Lagoon57 |
--------------- |
leto | --------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2025 à 14:44:20 |
Lagoon57 |
|
Kiriou Vicious... | Ce serait intéressant d’avoir des stats sur l’offre locative à Paris ces dernières années. Message cité 4 fois Message édité par Kiriou le 28-11-2025 à 15:15:38 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 28-11-2025 à 15:58:51 |
|
babaz2 |
De mes quelques lectures sur le sujet, la 1ere cause de la pénurie d offre locative semble être la hausse des taux. Hausse taux => baisse du nombre d accédants à la propriété => hausse de la demande locative et diminution turnover dans le parc locatif => pénurie d offre |
|
leto |
Idéalement rue legendre , rue des moines . Pas trop proche des portes. 3 chambres pour <1M€ .
Oui je me doute Message cité 2 fois Message édité par leto le 28-11-2025 à 18:03:35 --------------- -- |
|
prixnobel |
|
prixnobel |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 28-11-2025 à 21:00:44 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-11-2025 à 22:07:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |