| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
lloyd_b | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 12:23:21 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
JQKAs |
|
FRACTAL | Tu es passe de quelle a quelle surface ? |
hyca Vraie personne certifiée |
Nous on fait ça aussi, on a all in et actuellement on a plus grand chose d'épargne. Et je ne prévois pas de reconstituer une épargne prochainement car pas mal d'investissements à faire. Message édité par hyca le 18-12-2025 à 19:52:15 |
ah en rachetant un lot attenant c'est différent ? Dans le genre, mes beaux parents se sont aussi mis ras la gueule dans leur jeunesse pour acheter une belle maison dans le 92. Ils ont réussi à le faire en faisant un échange de leur appartement avec le vendeur qui a accepté, moins de FDN. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 19-12-2025 à 09:54:36 |
prixnobel |
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:41:44 ![]() ![]() |
sausalito75 | Bon, on va faire bouger un peu ce topic ! |
kekekek | |
kemenvert | Nous cherchons un appartement familial d'environ 80m2 en petite couronne avec un accès très rapide dans Paris. On ira sûrement visiter cet appartement. Merci https://www.seloger.com/annonces/ac [...] rm=sharing |
-Chris- |
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 04-01-2026 à 17:07:27 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kemenvert |
Merci. Pas encore visité donc je ne sais pas mais ça me donne déjà un premier ordre d'idée.
Nous n'en sommes qu'au stade la recherche. Mais des amis habitent dans le quartier des Docks, on y a passé pas mal de journées et aussi surprenant que ça puisse paraître c'est très agréable : beaucoup de nouveaux commerces, un grand parc, de l'espace même si ça bétonne encore beaucoup et très bien desservi. Bon c'est un peu le temple de la poussette yoyo mais comme dans Paris cela dit |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kemenvert |
|
prixnobel |
|
foggysunshine |
Tu as regarde du côté de Becon les Bruyères, a Courbevoie ? Très agréable a vivre, prix au m2 encore OK vs Clichy / Saint -Ouen et le train arrive en 6 mn (et sans arrêt) a Saint Lazare, idem pour la défense de l'autre côté |
bouhi93 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est pas à Saint-Ouen qu'on a du bouger les enfants d'école à cause des dealers ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 37% de logements sociaux à Saint Ouen, et ca va pas disparaitre.
|
kemenvert |
|
bouhi93 | regarde mon message au dessus. J'attends de voir qui occupera ces logements dans 5-10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-01-2026 à 13:32:32 |
kemenvert |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reuilly Diderot qui est loin d'être un ghetto d'ailleurs, à des années lumière du Saint Ouen moyen. |
Lagoon57 | Acheter un appart familial à St-Ouen en 2026 |
bouhi93 |
|
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 05-01-2026 à 17:09:17 |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kiriou Vicious... |
Tumacru |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |