| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 15:39:31 ![]() ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Vous pensez quoi de ce programme :
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 28-10-2025 à 13:31:34 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
igo2001 | Le site meilleursagents n'est plus mis à jour ? Il y a toujours les prix au 1er septembre. |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 15:06:02 ![]() ![]() |
moomo |
prixnobel | Pour répondre aux nombreuses interrogation sur les chiffres MA pas à jour
Message édité par prixnobel le 31-10-2025 à 17:40:42 |
igo2001 |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
moomo | Oui pardon
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Un publi-reportage sur la rue Juliette Récamier :
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | La maison est superbe, 1000% ma came
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Pour le coup c'est vrai que l'annonce de la maison est bizarre : il y a des photos du jardin, et puis pour l'intérieur, presque uniquement des couloirs, des couloirs, encore des couloirs, mais quasiment aucune pièce (ah si, un morceau de salon). Message édité par Prince HFR le 10-11-2025 à 16:13:41 --------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Un peu comme cet hôtel particulier à Montmartre :
|
Tumacru |
|
ortf | yep, j'allais le dire. Sympa mais c'est vrai que c'est particulier. |
Tumacru | Je trouve aussi le prix plutôt attractif.
|
Lagoon57 | Assez préservé Ville d'Avray, je crois un des taux de logements sociaux les plus bas du 92. --------------- |
coco2782 |
Après il y a un gros manque d'un vrai centre ville et de beaucoup de commerces de qualités je trouve... L'offre est assez restreinte. Et le taux de logement sociaux ne viendra qu'à augmenter |
prixnobel |
|
-Chris- | Ah oui la vache on se croirait à la campagne, avec tous les inconvénients pour le coup. |
coco2782 |
Pour le coup, c'est un endroit très calme, et plutot sympa. Justement pour quelqu'un qui a besoin d'aller sur Paris de temps en temps mais qui cherche du calme et la forêt à côté. Il y a quelques très belles maisons là bas, je vais souvent courir à fosses reposes c'est relativement sympa. Tout voiture obligatoire. Versailles très proche pour les commerces de qualité et restaurants. |
Tumacru |
|
evildeus |
|
prixnobel |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
asmomo | Ville d'Avray ça muscle les guibolles sinon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
canti75 | 580 euros de charges mais ça devrait quand même partir vite :
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-11-2025 à 13:42:23 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-11-2025 à 13:42:33 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |