| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:35:47 ![]() ![]() |
sausalito75 | Un (petit) pied à terre Place des Vosges, si ça intéresse quelqu'un..... (2M quand même |
as253 Loucheur averti | Question candide : Il y a une explication au terme óff market' pour un bien en vente par une agence et visible sur un site web accessible a tout le monde? Ou c est encore un enieme derapage grossier de langage d AI? Message cité 2 fois Message édité par as253 le 27-08-2025 à 13:39:59 |
cartemere |
Message édité par cartemere le 27-08-2025 à 14:26:52 |
FRACTAL |
Idem |
sausalito75 | Des vendeurs heureux ! Le groupe Junot se réjouit de leurs ventes (haut de gamme) depuis le début de l'année...
|
bouhi93 | 30 logements, lol... La mairie devrait exproprier l'hotel intercontinental et y faire 200 appartements familiaux et quelques studios pour mineurs isolés. Là ça aurait du sens. Message édité par bouhi93 le 02-09-2025 à 20:38:56 |
farib | « Plus d’un propriétaire sur cinq aujourd’hui vend à perte » : à Paris, mieux valait céder son bien avant 2020
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 19:40:00 ![]() ![]() |
bouhi93 | C'est une vision simpliste je trouve, il faut considérer tous les éléments. |
sausalito75 |
|
-Chris- | Peut-être que simplement il n’y a pas grand chose à vendre et les bouses en vente depuis 1 an continuent de baisser sans succès ?
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 07-09-2025 à 10:08:58 |
pavel |
|
liveandplay |
Dans le coin de mon appart on retrouve les prix de 2020, avec une hausse de presque 10% sur 1 an On est cependant encore loin du prix maximum qui était à 12400 entre septembre et décembre 2021. Ca se retrouve sur les autres beaux quartiers qui effacent la baisse sur la même période (mais sûrement encore loin du prix maximum d'il y a 4 ans). Message édité par liveandplay le 07-09-2025 à 10:59:19 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
viande de bison | Faudrait voir les volumes associés et le type de bien qui se vend, la hausse récente des beaux quartiers est peut être un trompe l'oeil.
|
asmomo | Oui et comme les taux vont remonter... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Questions aux vendeurs (et les autres Quel notaire faut il prendre ? Celui du vendeur ou celui de l'acheteur ? Je vends et un potentiel m'a dit que c'était à l'acheteur de choisir son notaire. Je n'ai rien contre mais mon notaire a bouclé mon achat en moins de deux mois. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 08-09-2025 à 10:13:51 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui, j'aurais le mien, mais celui qui rédige l'acte de vente, le notaire principal donc, si c'est l'autre, ça craint. Je préfèrerais imposer le mien --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-09-2025 à 13:44:07 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bouhi93 |
|
neo world | Drap' mais pas de projet d'achat / vente pour le moment. Si déménagement on essaierait probablement de louer notre bien actuel (emprunt de 900k @1.25% sur 25 ans. Il reste encore un peu moins de 20 ans de remboursement). On a engagé aussi de très lourds de travaux avec des trucs plaisir dont j'aimerai profiter le plus possible |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
|
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 13-09-2025 à 10:41:08 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | C'est vrai qu'en regardant sur Barnes Yvelines ont peu avoir mieux pour ce prix :
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 14-09-2025 à 08:42:46 |
Tumacru |
Là pour le coup c’est sympa. L’autre bien que tu partages je vois vraiment pas dans quel univers il se vend à ce prix, ou même proche de ce prix. C’est à peine plus sympa qu’un random pavillon de banlieue dans lequel un acheteur normalement constitué ne mettra jamais la moitié du prix demandé. Après peut être que la localisation est vraiment exceptionnelle…(je connais mal SGeL) Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 14-09-2025 à 09:04:50 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 14-09-2025 à 09:24:44 --------------- |
Quatrier | C'est étrange d'imaginer des propriétaires de villas à 2-3 millions avoir comme critères la proximité avec le RER. Message cité 3 fois Message édité par Quatrier le 14-09-2025 à 12:52:08 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | C'est surtout la proximité des commerces et du château. |
Lagoon57 |
--------------- |
prixnobel |
|
Lagoon57 |
--------------- |
ledenez |
|
prixnobel |
|
chevalier-blanc-x |
Comme Versailles avec la L directe La Defense et St Lazare. Mais perso je ne prends pas les transilien, ce sont "mes gens" qui le prennent J'y vais juste de temps en temps en Uber. Donc les "gros budgets" ne s’intéressent sans doute pas bcp aux facilités de transport public. Message édité par chevalier-blanc-x le 14-09-2025 à 13:29:41 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Pas sûr que le public soit des cadres de La Défense qui prennent le A tous les jours. Si on ne veut pas faire partie de l'élite politico-culturelle qui vit dans 7/8eme, ces villes du 78 semblent idéales (sûrement une des meilleures qualité de vie en France). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeux Olympiques Paris 2024 - Billetterie - A/V/Recherche | [Crédit immobilier] Modulation à la hausse des mensualités ? |
| [Où acheter ?] Min 25M2 < 130K proche de Paris + ville tranquille | Le syndrome de Paris |
| (Paris/petite couronne) : Saint-Mandé, vous connaissez? | [Topic unique] Kids à Paris : bons plans, sorties, etc |
| Paris sportifs | Le lac des cygnes - quel spectacle choisir (Paris-Rouen) |
| Scooter pour trajets fréquents en RP ? | Conseils vacances : 5-6 jours à Paris entre père et fils |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic immobilier] Paris-RP | |