| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
prixnobel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-08-2025 à 16:33:56 ![]() ![]() |
coco2782 |
Je suis d'accord avec toi, mais ma copine me dit que c'est no-go absolu J'avoue que ma turne étudiante à Lyon donnait sur le cimetière militaire de Villeurbanne c'était un peu glauque, mais un beau cimetière j'aime bien. C'est appaisant. |
chevalier-blanc-x | Quelle horreur. Hors de question de vivre dans cette ambiance. |
boulgakov |
|
chevalier-blanc-x |
Devant c'est pareil, tu assistes à ce "spectacle". |
bouhi93 |
v87 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2025 à 20:47:56 ![]() ![]() |
boulgakov |
boulgakov |
|
moomo |
|
Suzebull |
|
moomo | Plus cher. Le cimetière induit une vue dégagée jusqu’à la défense pour moi. Il y a peu de vue équivalente à Paris |
ortf |
|
chevalier-blanc-x |
Et si je suis croyant, je crois en moi. Je ne vois pas pourquoi croire en un dieu (lequel ? Il y en a eu des milliers selon les humains selon les epoques et les lieux) serait la marque d'une supériorité morale, les faits ne le prouvent pas en tout cas. Et puis que vient faire ici ce post ad hominem ? |
viande de bison | Un plafond et des murs comme ça dans un immeuble en pierre de taille, c'est criminel |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Où habiter avec des enfants dans Paris ? Découvrez notre classement des 80 quartiers de la capitale
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Ternes ici : 38ème --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
ledenez | Le 12e est généralement l'arrondissement familial, mort, pas cher pour les grands apparts et nature à proximité. |
belisarios |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Sans surprise, goutte-d'or en 80ème --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
viande de bison | J'habitais dans le quartier n°1, au moment de fonder une famille j'ai été exproprié vers les quartiers Est saltimbanques pour cause de pauvreté |
free-riders Je ne suis simplement pas là | madame trop pauvre ? --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
buscape30 LA LIBERTAD AVANZA CARAJO! |
prixnobel |
moomo | Mon quartier est avant dernier. La lose |
n0b0dy | Trompé de topic Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 25-08-2025 à 14:59:56 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
sausalito75 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Où est la douille ?
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
saucissonmasque |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilef |
ortf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |