| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2024 à 14:45:08 ![]()
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
liveandplay | Tu ne peux pas comparer la grande banlieue à Paris centre. Ce ne sont pas du tout les mêmes marchés ou les mêmes dynamiques. --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
|
sausalito75 | L'encadrement des loyers (à Paris, notamment), quelle belle fumisterie....
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2024 à 14:31:12 ![]()
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 29-10-2024 à 19:15:15 ![]() ![]() |
sdedededex |
Naxos \o/ | Clairement vaut mieux revendre le machin plutôt que de louer pour 170 balles --------------- [Folio Photos] |
viande de bison | Ou le garder et ne pas le louer. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
liveandplay |
sdedededex |
|
Suzebull |
EDIT : ok j'ai lu l'article Message édité par Suzebull le 31-10-2024 à 09:56:46 |
Lagoon57 | La mairie de Paris vient de publier le décret sur la ZTL à Paris Centre, ça prend effet lundi.
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 31-10-2024 à 14:38:39 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
lloyd_b | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 31-10-2024 à 17:27:07 |
moomo |
lloyd_b |
sausalito75 |
|
sausalito75 | Ah oui, je suppose que l'accès à la terrasse se fait par l'escalier flanqué de citations philosophiques sur le devant des marches... |
pilef |
La terrasse ici est clairement le toit de l’immeuble, mais il y a un escalier dans l’appartement donc l’accès à la terrasse à intérêt à être privatif et exclusif sinon tout le monde peut rentrer chez toi |
sausalito75 |
|
bouhi93 |
|
pilef |
Les charges de chauffage, c’est une estimation via le DPE (j’ai l’impression que c’est une nouvelle obligation de les mettre dans l’annonce)
Les terrasses dans les immeubles sont presque toujours dans les parties communes (par exemple tu es obligé d’en donner l’accès si des travaux sont nécessaires) mais son usage privatif est garanti par le règlement de copropriété. |
bouhi93 | j'ai déjà vu des cas où c'était pas si clair... et la terrasse a été couverte de panneaux solaires en grande partie. |
sausalito75 | Dépêchez-vous d'acheter, ça repart à la hausse (sauf là où on sait...
|
liveandplay |
ironpanda | Mon 7eme szur qui repart comme la fusée Donald --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
lloyd_b |
|
bouhi93 |
|
sausalito75 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Naxos \o/ | Pour l'instant on lit tout et n'importe quoi sur le budget et les impôts. Attendons que la poussière retombe. --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |