| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
Ou pas
Ou pas, réellement. Et pas envie de contribuer totalement à la dette abyssale de la ville musée. Message édité par Naxos le 02-01-2025 à 16:29:27 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 16:27:38 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
phantom62 |
Je ne pense pas que les habitants des villes convenables du 92 (Boulogne, Neuilly, Levallois, Saint-Cloud, Puteaux etc.) aient envie d'être unifiés avec une ville de gauche |
cheat_code | D'ailleurs Saint-Denis a absorbé Pierrefitte ce week-end |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Mais ça ne se fait pas, d'une part parce que les barons locaux ne veulent pas s'inféoder, mais surtout parce que le poids politique du maire de l'ensemble serait bien trop fort (regarde au Royaume-Uni, le maire de Londres est la deuxième personnalité politique la plus importante du pays après le PM), et ça fait peur à l'Etat... --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
ortf |
Après, évidemment, avec un budget +++, les derniers étages de l'immeuble angle Auguste Comte, Avenue de l'Observatoire m'iraient très bien. Message cité 1 fois Message édité par ortf le 02-01-2025 à 20:23:21 |
sansevan |
|
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:07:59 ![]() ![]() |
sausalito75 | Vu que ça en parlait un peu avant...
|
Lagoon57 |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par Frank Abagnale Jr le 03-01-2025 à 09:17:55 --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
bouhi93 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
ironpanda | Les poney girls ça compte pas --------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
sansevan |
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 03-01-2025 à 15:00:42 |
Naxos \o/ | Ca sert à rien de se justifier, les puristes IM ne peuvent juste pas comprendre qu'on puisse préférer habiter en dehors --------------- [Folio Photos] |
liveandplay |
Une partie du 16e fait même partie des "3 chouettes itinéraires vélo à faire en famille" indiquées sur le site de la ville de Paris : https://www.paris.fr/pages/3-chouet [...] ille-27476 Sans nécessairement passer par le bois, tu peux remonter/redescendre la moitié de l'arrondissement de façon agréable. J'en voyais beaucoup rentrer du taff par là le soir. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 03-01-2025 à 18:54:16 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
xbala |
Je ne fais pas de balade à vélo dans Paris, je me déplace et éventuellement je fais du sport à Longchamp D'ailleurs je taffe dans le 16e et c'est franchement pas ouf quand j'arrive dans l'arrondissement. L'avenue Mozart pas cyclable et queudalle pour aller à la Seine ailleurs que vie le sud d'Auteuil |
chevalier-blanc-x | Dingue cet appart à 200m du château de Versailles :
Message cité 1 fois Message édité par chevalier-blanc-x le 03-01-2025 à 21:45:27 |
igo2001 |
|
asmomo | Ils se sont payé une agence de pub pour vendre l'appart' ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Sympa celui-ci :
|
evildeus |
hyca Vraie personne certifiée |
evildeus | 92, en me baladant dans le haras de Jardy après coup j’ai pensé à toi. Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 05-01-2025 à 01:30:46 |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
chevalier-blanc-x |
moomo | Parisien, ne à Paris, grandit à Paris. Message cité 2 fois Message édité par moomo le 05-01-2025 à 10:54:03 |
chevalier-blanc-x |
Pourtant il y a banlieue et banlieue. La banlieue chic de Nantes c'est mieux que Nantes. Et Versailles Notre Dame c'est mieux et plus digne que Paris 19. |
moomo | Bah oui je sais bien mais les préjugés ont la vie dure |
evildeus |
|
evildeus |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 05-01-2025 à 12:45:28 |
sausalito75 | Non mais les prix du m2 que ce soit à Paris ou à Neuilly, je les connais et ce n'est pas la question !
|
evildeus | Relis avec le doigt toute la phrase ainsi que le message que je cite. Tu comprendras…. J’espère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |