| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Paris-RP |
|---|---|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 15:14:41 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
pilef |
Justement mon propos est de viser un bien qui soit correct pour un couple |
pilef |
Plus la famille est grande et plus le besoin de voiture se fait sentir. Sur un appartement familial dans du moderne, oui pour moi c'est un défaut. Tu te prives d'acheteurs potentiels.
|
chevalier-blanc-x |
En phase. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | drap |
sausalito75 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Et corollaire pour le stationnement : la mairie a pas mal oeuvré pour réguler le stationnement anarchique dans certaines rues en mettant des potelets tout le long du trottoir... Mais du coup certains coins sont compliqués si tu cherches à te garer. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 04-12-2024 à 14:38:56 ![]() ![]() |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 04-12-2024 à 18:24:47 |
sausalito75 | C'est encore plus valable pour les artisans qui doivent intervenir chez toi !
|
SaucissonMasque | AI c'est agent Immobilier Free-riders |
jossyd |
|
sausalito75 | Tiens, le 15 rue de Beaujolais a été vendu. 38k le m² !
|
Le quartier évolue effectivement mais très progressivement (c'est dans ce coin que je me suis posé quelques années en location en arrivant à Paris), il y a en effet régulièrement des immeubles neufs mais ils mettent très longtemps à sortir de terre, et le haut-Montreuil "plombe" la ville. En bref, il ne faut pas acheter là en t'imaginant une évolution rapide du quartier, mais uniquement si le quartier tel qu'il est actuellement (et il n'est pas si mal, j'ai pas mal de collègues dans ce coin) vous convient. --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Lagoon57 |
|
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2024 à 14:09:31 ![]() https://www.seloger.com/annonces/vi [...] lein-ecran
|
sausalito75 |
|
ironpanda |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 05-12-2024 à 16:08:14 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | En parlant de viager, je suis tombé là-dessus, ça peut être une opération rentable en réhaussant le loyer non ? --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can | Besoin de 3300€/ mois pour payer l'EHPAD ou autre, pas de plus --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
LooKooM |
|
sausalito75 | Quelqu'un a-t-il regardé le 1er numéro de la nouvelle saison de L'Agence ?
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2024 à 10:49:51 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | https://www.bellesdemeures.com/anno [...] _to_detail
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
sausalito75 |
|
CarlosPatato | Très chouette (sauf le plafond je trouve, mais c’est un détail). Pas à l’aise avec les viagers mais au delà du prix, c’est peut être aussi un moyen de mettre la main sur des biens assez rares sur le marché
C’est vrai qu’il est pas mauvais… |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |