| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
Message édité par gorthaur bateman le 06-07-2009 à 12:30:59 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:29:15 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
basketor63 Sarkozy en prison |
oui, mais c'est à toi de voir si ça te soule ou pas et aussi de tester son intérêt elle retarde peut être le prochain rv car elle a d'autres plans en parallèle et toi t'es en second plan, faut pas croire ... et puis le coup du test de persistance c'est surtout un prétexte pour prendre le contrôle de la relation. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 12:43:49 |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou sinon, tu dis à la moche "ta copine m'a plu, j'aimerais la revoir ; tu veux me donner son numéro ?", mais c'est peut-être une méthode trop avant-gardiste, j'voudrais pas vous choquer. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_k a o s_ |
Darkblade6666 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais qu'est-ce que t'as fait de tes couilles ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 12:44:11 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Darkblade6666 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'disais ça à kaos. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Darkblade6666 | |
_k a o s_ |
Darkblade6666 | toi qui a pas de couille |
ouais enfin tu sais quel genre de question tu pourrais avoir un besoin absolu de lui poser ...
ouais ou pour un amis Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 13:36:06 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | La fille dont j'ai essayé d'accélérer la rupture vient de mettre sa situation sentimentale sur "amoureuse", je dois revoir mes techniques --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vicmckay |
|
Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 14:21:30 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Cheinz | Il était p'tet tout simplement mal luné a ce moment là pour une raison X ou Y. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 06-07-2009 à 14:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 14:30:10 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
_k a o s_ | Je vous rassure la nana fais moins pute --------------- Best dressed chicken in town |
Cheinz | Avoir le physique ne veut pas dire avoir l'air avec en même temps... Message édité par Cheinz le 06-07-2009 à 14:37:26 |
réponse : - attend je viens quelques secondes après, nouveau sms : - ça y est
Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 14:41:25 |
Kyrieleve Féministe | Non mais lui l'a chauffé avant par téléphone et elle ne peut pas lui envoyer un texto (franchement soft en plus --------------- Pussy that walk ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |