| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:17:40 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
La chance, tu vas pouvoir aller aux USA. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
harrypotdefleur I blue myself |
|
ogsvart_ |
|
harrypotdefleur I blue myself | Et dire que j'ai pu penser qu'il y avait de la follance chez certaines de mes ex, c'était de l'eau comparé à ça. |
r06 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bah oui c'est abusif --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 16:37:43 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Après c'est aux RH de prendre une décision. Changer de chantier, si ça se résume à ça, c'est pas grand chose. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 12-12-2025 à 16:48:18 |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
incassable |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
feu d'artifice |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Vois le bon côté des choses, si le taux de célibat explose, ça fait plus de femmes disponibles. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 12-12-2025 à 18:15:42 |
Chocbo cave amantem |
|
ogsvart_ | Incassable qui est déjà alcoolisé vendredi fin d'aprem, l'after work s'annonce sympa |
incassable |
|
|
ogsvart_ |
|
incassable |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-12-2025 à 18:40:45 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 12-12-2025 à 18:53:22 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Chocbo cave amantem |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |