Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73958948
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 16:17:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Il ne s'est pas fait viré ! Relisez, il a juste été changé de chantier hein. Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, avec son post-it. Très différent du coeur sur le café de collègue à collègue QUI SE CONNAISSENT.

Moralité, faites connaissance NORMALEMENT sans séduction AVANT avec les gens pour ensuite pouvoir les draguer, c'est beaucoup + logique.

On est bien d'accord, j'ai cité mon anecdote car cela m'y a fait penser, mais la différence est évidente :jap:  

Tout l'enjeu est de se comporter d'une manière proportionnée à ta connaissance/connexion/lien avec l'autre.

Qui plus est, dans l'environnement du taff, tu marches encore plus sur des oeufs, prudence++

Ma collègue c'était de l'assistante de Direction, ça me serait pas venu à l'esprit une fraction de seconde de lui coller un post it 'orienté séduction' sur son bureau, sans la connaitre, ca tombe tellement sous le sens qu'il faut pas faire ça, y a vraiment besoin de le préciser à certains ? :D

On lie contact, on devient un peu proche, on fait qques soirées/afterwork..Etc... et après on avise s'il y a matière à aller plus loin, flirter...etc... mais bon ca se fait naturellement, on n'attaque pas la collègue inconnue frontalement dans le cadre du taff.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 16:17:40  profilanswer

n°73958952
webmail-75​000
Posté le 12-12-2025 à 16:18:38  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Non, jamais en privé mais plutôt quand je suis seul  [:cerveau spamafote]

mon ex, ce tyran, m'avais fait couper tous mes comptes sur les forums, réseaux sociaux (mon premier compte FB a vécu 7j),...

---------------

n°73958956
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2025 à 16:19:31  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mon ex, ce tyran, m'avais fait couper tous mes comptes sur les forums, réseaux sociaux (mon premier compte FB a vécu 7j),...

La chance, tu vas pouvoir aller aux USA.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73958957
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 16:19:34  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

[:lol wut]

n°73958969
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 16:21:44  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La chance, tu vas pouvoir aller aux USA.

C'est trop louche, jamais il y rentre  [:clairechazam:7]

n°73958977
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 16:22:35  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ah oui, quand même  [:frogaski62:5]  

n°73958987
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 16:24:03  profilanswer

Et dire que j'ai pu penser qu'il y avait de la follance chez certaines de mes ex, c'était de l'eau comparé à ça.  [:clooney16]

n°73959005
r06
Posté le 12-12-2025 à 16:28:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

On est bien d'accord, j'ai cité mon anecdote car cela m'y a fait penser, mais la différence est évidente :jap:  

Tout l'enjeu est de se comporter d'une manière proportionnée à ta connaissance/connexion/lien avec l'autre.

Qui plus est, dans l'environnement du taff, tu marches encore plus sur des oeufs, prudence++

Ma collègue c'était de l'assistante de Direction, ça me serait pas venu à l'esprit une fraction de seconde de lui coller un post it 'orienté séduction' sur son bureau, sans la connaitre, ca tombe tellement sous le sens qu'il faut pas faire ça, y a vraiment besoin de le préciser à certains ? :D

On lie contact, on devient un peu proche, on fait qques soirées/afterwork..Etc... et après on avise s'il y a matière à aller plus loin, flirter...etc... mais bon ca se fait naturellement, on n'attaque pas la collègue inconnue frontalement dans le cadre du taff.

Vu que c'est moi qui ai raconté l'anecdote du post it je vais donner un peu plus de details.
Je bosse dans une boite d'info, la jeune femme est une de mes collègues, le jeune homme un peu trop entreprenant était un mec d'une boite qui faisait de la maintenance dans le bâtiment (ils reparaient la clim ou le chauffage ou un truc quelconque du genre) donc il était la que pour quelques jours.
Il a du la croiser 2 fois dans les couloirs ou un truc du genre (j'en sais rien) je pense même pas qu'ils aient pu prendre un café dans la même salle vu que les gens qui font la maintenance ne viennent pas dans les salles de pause (à moins que la maintenance ait lieu la).
On est en flex office donc il a pas non plus envahi un espace super privé de ce que j'ai compris il a juste posé son post it à son poste pendant qu'elle était en pause ou un truc du genre.

Avec les éléments en ma possession, personnellement je pense qu'il a été très entreprenant mais je vois rien de particulièrement mal la dedans, il essaie, elle est pas intéressé fin de l'histoire et j'ai tendance a trouver le signalement aux RHs un peu abusif (je répète en l'état des infos que j'ai....)

n°73959033
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-12-2025 à 16:32:46  profilanswer

bah oui c'est abusif

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73959056
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 16:37:43  profilanswer

Encore une fois on a pas tous les éléments, on ne sait pas vraiment quelle interaction il y a eu entre eux ni la teneur de ce qu'il a écrit sur le post-it.

Bref ça spécule, il y a des abus partout mais ce ne sont que des exemples isolés, pas représentatifs d'une tendance générale du grand complot dédié la castration de nos povs Zhoms victimes. :o

mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 16:37:43  profilanswer

n°73959060
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2025 à 16:38:34  profilanswer

Après c'est aux RH de prendre une décision. Changer de chantier, si ça se résume à ça, c'est pas grand chose.

---------------
n°73959062
tomburn
Posté le 12-12-2025 à 16:38:51  profilanswer

incassable a écrit :

oue c'est chaud

je dirais a l'italienne, tu fais du small talk a chaque fois, et si tu sens qu'elle resterait bien plus longtemps, tu te lances

martin2troie a écrit :

On mange pas là où on chie oui.

Colonelle a écrit :

On est d’accord.

Ne rien faire à moins que la personne en face donne de gros signaux d'intérêt, ça me semble évident, mais dans le doute je m'abstiendrais aussi.  [:cerveau spamafote]

merci pour vos reponses  :jap:  
c'est comme les sdr, j'ai essayé pendant 2 mois, une horreur.
deja je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas du tout, mais en plus j'y voyais des clientes ou même des commerciales...
Qui ne me plaisaient pas bien entendu, sauf qu'apres ça il y en a 2 qui ont dû me voir aussi et qui se sont mises à beaucoup plus me sourire ou me parler alors qu'avant elles etaient tres fermées  :cry:  
heureusement elles n'ont rien tenté.
donc j'ai tout coupé, je me suis dit que cela allait m'amener plus d'emmerdes que de dates concluants  :lol:  

Ignatius Reilly a écrit :

Ça je maîtrise bien  :o  

moi aussi, c'est bien le problème. du coup faut que j'attende qu'une des rares clientes ou commerciales qui peut me plaire fasse un move, la proba est plus qu'infime  :sarcastic:  

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°73959112
r06
Posté le 12-12-2025 à 16:47:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Après c'est aux RH de prendre une décision. Changer de chantier, si ça se résume à ça, c'est pas grand chose.

Après ils peuvent pas fraire grand chose de plus de toute façon il a pas de vrai lien avec notre entreprise.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 12-12-2025 à 16:48:18
n°73959143
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 16:52:29  profilanswer

r06 a écrit :

Avec les éléments en ma possession, personnellement je pense qu'il a été très entreprenant mais je vois rien de particulièrement mal la dedans, il essaie, elle est pas intéressé fin de l'histoire et j'ai tendance a trouver le signalement aux RHs un peu abusif (je répète en l'état des infos que j'ai....)

Bah oui, c'est déplacé, et le signalement n'a rien d'abusif, c'est le comportement du prestataire qui sort des clous.

Il est dans le cadre d'une prestation pro, son attitude attendue est la neutralité vis à vis du client, en l'occurence une boite avec ses employé.

Sa boite ne validerait surement pas son comportement, tenter de séduire dans un lieu/temps où l’autre est pris dans un contexte pro, ben non c'est déplacé.

Le signalement est compréhensible et légitime, même si derrière la réponse sera surement légère car c'est pas ouf comme débordement non, mais la répétition de ce genre de move est à bannir.

Y a pas besoin de faire de drame non, et la RH n'en fera surement pas, mais faut pas minimiser outre mesure, ce n’est pas juste "il tente, elle refuse',  parce que le lieu et le contexte change tout, elle le connait pas, elle sait même pas qui c'est, il est passé sur son bureau... elle peut très bien se sentir un peu "mal" après cette tentative.

Lui s'en fout, mais l'impact sur la fille est probablement non négligeable, et le signalement n'a rien d'abusif.

Ca me rappelle les techniciens box qui profitent pour draguer les clientes chez qui ils interviennent, ben c'est déplacé, ils profitent du contexte pro pour draguer une nana chez elle, qui a toute les chances de se sentir mal à l'idée de devoir dire non au technicien qui bosse chez elle.

Déplacé, et rien d'étonnant que ce soit signaler, si tu signales pas le mec pourrait continuer à faire ce genre de move déplacé régulièrement.

n°73959160
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 16:54:36  profilanswer

r06 a écrit :

Après ils peuvent pas fraire grand chose de plus de toute façon il a pas de vrai lien avec notre entreprise.

Bah avertir la boite du comportement déplacé de leur employé, et sa boite lui dira de ne plus recommencer ses conneries, à minima.

n°73959255
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2025 à 17:20:07  profilanswer

Bref ça spécule, il y a des abus partout mais ce ne sont que des exemples isolés, pas représentatifs d'une tendance générale du grand complot dédié la castration de nos povs Zhoms victimes. :o

Tu radotes  :sleep:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73959294
incassable
Posté le 12-12-2025 à 17:33:04  profilanswer

Encore une fois on a pas tous les éléments, on ne sait pas vraiment quelle interaction il y a eu entre eux ni la teneur de ce qu'il a écrit sur le post-it.

le taux de célibat explose, la natalité en chute libre, je pense pas à un complot, mais clairement la société ne va pas dans la bonne direction

n°73959327
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2025 à 17:42:32  profilanswer

incassable a écrit :

le taux de célibat explose, la natalité en chute libre, je pense pas à un complot, mais clairement la société ne va pas dans la bonne direction

La natalité s'effondre partout dans le monde, la faute aux post-it fallait y penser  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73959377
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 17:55:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu radotes  :sleep:

Ben non mais à un moment il faut arrêter de se tromper de cible, dire que les hommes ne peuvent plus rien faire c'est une pure contre vérité et ça consiste à se poser en victime inutilement, c'est comme quand #meetoo est arrivé, avec les gogoles qui ont dégainé le #notallmen, ben ouais ma couille t'as pas besoin de te défendre si tu n'es pas concerné.  [:djekyl]  
Les seuls qui y ont réellement à y perdre ce sont les gros porcs du quotidien façon  [:mister yoda:1] ou  [:benriach], et ça c'est bien. :)

donut78 a écrit :

La natalité s'effondre partout dans le monde, la faute aux post-it fallait y penser  :o

[:hahaguy]

n°73959386
incassable
Posté le 12-12-2025 à 17:57:25  profilanswer

Ben non mais à un moment il faut arrêter de se tromper de cible, dire que les hommes ne peuvent plus rien faire c'est une pure contre vérité et ça consiste à se poser en victime inutilement, c'est comme quand #meetoo est arrivé, avec les gogoles qui ont dégainé le #notallmen, ben ouais ma couille t'as pas besoin de te défendre si tu n'es pas concerné.  [:djekyl]  
Les seuls qui y ont réellement à y perdre ce sont les gros porcs du quotidien façon [:mister yoda:1] ou  [:benriach], et ça c'est bien. :)

les moches quoi :D
les italiens peuvent continuer, c’est bon hein

n°73959400
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 18:00:24  profilanswer

incassable a écrit :

Allons allons, beau ou moche un porc reste un porc, ne fais pas semblant de ne pas comprendre.  :D  

n°73959405
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2025 à 18:01:02  profilanswer

donut78 a écrit :

[:rofl]

---------------
n°73959415
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2025 à 18:04:23  profilanswer

Oura_ a écrit :

Absolument pas.

Non plus.

incassable a écrit :

parce que tu crois que ce genre de profil qui fait une formation à la con va bosser avec des anesthésistes en salle d’opération ?  :D  

https://www.centreleonberard.fr/pat [...] operatoire

https://fc.sorbonne-universite.fr/n [...] -medicale/

incassable a écrit :

C'est une bonne chose, le couple n'est pas fait pour tout le monde, il y a clairement des gens toxiques en couple, hommes comme femmes, et par ailleurs, avant être célibataire était mal vu, on en avait pas trop le droit, il fallait se marier ; Que les gens qui ne veulent pas se mettre en couple aient le droit d'être célibataires sans se faire monter du doigt par la société est une bonne chose.

Quant à la natalité, je ne pense pas que l'espèce humaine s'éteigne demain vu qu'on est 8 milliards.

n°73959430
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 12-12-2025 à 18:07:58  profilanswer

incassable a écrit :

Franchement c’est immonde ce que tu écris.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°73959439
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 12-12-2025 à 18:09:41  profilanswer

Ce n'est écrit nulle part que cette discipline est reconnue par l'Ordre des Médecins ni que le diplôme est reconnu par l'État. [:spamafote]

n°73959442
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 18:09:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est une bonne chose, le couple n'est pas fait pour tout le monde, il y a clairement des gens toxiques en couple, hommes comme femmes, et par ailleurs, avant être célibataire était mal vu, on en avait pas trop le droit, il fallait se marier ; Que les gens qui ne veulent pas se mettre en couple aient le droit d'être célibataires sans se faire monter du doigt par la société est une bonne chose.

Quant à la natalité, je ne pense pas que l'espèce humaine s'éteigne demain vu qu'on est 8 milliards.

Balek total de repeupler la terre, on est trop nombreux, qu'on s'éteigne avant de tout cramer et la nature finira par reprendre ses droits.  [:farwader:4]

n°73959456
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-12-2025 à 18:15:19  profilanswer

tomburn a écrit :

merci pour vos reponses  :jap:
c'est comme les sdr, j'ai essayé pendant 2 mois, une horreur.
deja je me suis rendu compte que cela ne me convenait pas du tout, mais en plus j'y voyais des clientes ou même des commerciales...
Qui ne me plaisaient pas bien entendu, sauf qu'apres ça il y en a 2 qui ont dû me voir aussi et qui se sont mises à beaucoup plus me sourire ou me parler alors qu'avant elles etaient tres fermées  :cry:
heureusement elles n'ont rien tenté.
donc j'ai tout coupé, je me suis dit que cela allait m'amener plus d'emmerdes que de dates concluants  :lol:

C'est vrai que ta situation est complexe.  [:anefay:1]  Je n'aimerais pas non plus être dans ce cas de figure si je devais m'afficher sur les sdr.

tomburn a écrit :

moi aussi, c'est bien le problème. du coup faut que j'attende qu'une des rares clientes ou commerciales qui peut me plaire fasse un move, la proba est plus qu'infime  :sarcastic:

On ne sait jamais, ça peut arriver. Tu a l'air de croiser beaucoup de monde et un coup de cœur est possible. Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu tombes sur une fille qui te plaise et qui tente d'établir un contact avec toi (revenir très fréquemment sans véritable besoin, demander des conseils à chaque fois, etc.).

incassable a écrit :

Vois le bon côté des choses, si le taux de célibat explose, ça fait plus de femmes disponibles. :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 12-12-2025 à 18:15:42
n°73959458
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2025 à 18:15:30  profilanswer

Citation :

Il n’existe pas de formation reconnue par l’État et par le Conseil national des médecins pour pratiquer l’hypnose. Il s’agit d’une méthode non conventionnelle.

Tu sais faire la différence entre un diplôme reconnu par l'état et un diplôme type universitaire ?

Citation :

Le diplôme universitaire (DU) est un diplôme préparé à l'université, mais contrairement aux licences et masters universitaires, il n'est pas un diplôme national et n'est pas reconnu par le ministère de l'Enseignement supérieur.

n°73959475
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 18:20:32  profilanswer

Incassable qui est déjà alcoolisé vendredi fin d'aprem, l'after work s'annonce sympa :o

n°73959486
incassable
Posté le 12-12-2025 à 18:23:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement c’est immonde ce que tu écris.

heu wait, pas moi qui ait parlé et montré des gros porcs hein

n°73959487
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 18:23:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Incassable qui est déjà alcoolisé vendredi fin d'aprem, l'after work s'annonce sympa :o

Ivre, il finit au poste après avoir abordé une collègue à l'aide un post-it sur lequel il a dessiné son sboob [:dileste2:1]

n°73959507
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 18:30:45  profilanswer

Ivre, il finit au poste après avoir abordé une collègue à l'aide un post-it sur lequel il a dessiné son sboob [:dileste2:1]

C'est un peu ça :o

"Bah quoi, c'est bon, on a le droit de s'exprimer merde ! la natalité en ruine, j'essaie de faire qqchose pour redresser le pays !"

n°73959528
incassable
Posté le 12-12-2025 à 18:38:53  profilanswer

techniquement j’ai payé 2x de ma personne, plus que bcp ici :o

n°73959537
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2025 à 18:40:20  profilanswer

Balek total de repeupler la terre, on est trop nombreux, qu'on s'éteigne avant de tout cramer et la nature finira par reprendre ses droits.  [:farwader:4]

Merci ma vasectomie.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 12-12-2025 à 18:40:45

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73959554
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 18:43:40  profilanswer

Merci ma vasectomie.

La planète te remercie  [:floflow:3]

n°73959560
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 18:44:53  profilanswer

incassable a écrit :

heu wait, pas moi qui ait parlé et montré des gros porcs hein

Tu as cru que tu t'adressais à des demeurés ou bien ? Ça en devient insultant [:cerveau spamafote]  

incassable a écrit :

techniquement j’ai payé 2x de ma personne, plus que bcp ici :o

[:draculax_tt]

n°73959596
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2025 à 18:52:36  profilanswer

La planète te remercie  [:floflow:3]

Aucun risque depuis de me découvrir daron surtout, si jamais une meuf encore féconde me mettait le grapin dessus. Et vu mon âge on ne me reprochera plus de ne pas vouloir être père.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 12-12-2025 à 18:53:22

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73959653
Chocbo
cave amantem
Posté le 12-12-2025 à 19:06:05  profilanswer

Aucun risque depuis

Et avant ? :o

n°73959730
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-12-2025 à 19:23:02  profilanswer

entre les topics GSNALF/couple/divorce/séparation

vous avez remarqué c'est de loin le plus actif ? :o

la natalité devrait pas baisser

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73959751
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 19:29:29  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

entre les topics GSNALF/couple/divorce/séparation

vous avez remarqué c'est de loin le plus actif ? :o

la natalité devrait pas baisser

On ne baise plus à cause de ces enculés de post it. :O

n°73959808
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2025 à 19:46:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et avant ? :o

Je ne peux être sûr de rien, sans rire.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)