Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19160101
theredled
● REC
Posté le 15-07-2009 à 01:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Ouais bon voilà, c'est bien pour ça que je ne parle pas de ma voiture en général quand je rencontre quelqu'un, les clichés ont la vie dure et ça ne me correspond tellement pas...

Tant que tu ne tunes pas ta porsche [:cosmoschtroumpf]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 01:56:36  profilanswer

n°19160103
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 01:56:47  profilanswer

De toute façon à mon âge elles sont toutes maquées :cry:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19160104
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 01:56:53  answer

Sly Angel a écrit :

Ouais bon voilà, c'est bien pour ça que je ne parle pas de ma voiture en général quand je rencontre quelqu'un, les clichés ont la vie dure et ça ne me correspond tellement pas...

En même temps, je ne parlais pas de toi et je ne te connais pas.

n°19160110
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-07-2009 à 01:58:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je peux te donner tes pro-tips en mp :o
En échange, je veux juste essayer la porsche  [:cerveau love]  

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19160114
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 01:58:22  answer

Sly Angel a écrit :

Et au miens donc ...  [:fitterashes]

n°19160123
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:00:11  profilanswer

Ce n'était pas une critique, mais c'est assez facile de partir dans un a priori quand tu vois un mec avec une voiture sportive ou de luxe. Ce qui reste la plupart du temps vrai qui plus est :/

Je ne pourrais même pas te le reprocher si tu le pensais, c'est tellement fréquent :(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19160129
vicmckay
Posté le 15-07-2009 à 02:01:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

idée du jour : prends en une plus jeune  :o

n°19160130
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:01:07  answer

Sly Angel a écrit :

Ce n'était pas une critique, mais c'est assez facile de partir dans un a priori quand tu vois un mec avec une voiture sportive ou de luxe. Ce qui reste la plupart du temps vrai qui plus est :/

Je ne pourrais même pas te le reprocher si tu le pensais, c'est tellement fréquent :(

Non mais relis ce que je dis. Ce qui me soule c'est un mec qui me bassine avec sa voiture que ce soit une R5 ou une Q7.

n°19160139
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:02:01  profilanswer

Ben_be a écrit :

je peux te donner tes pro-tips en mp :o
En échange, je veux juste essayer la porsche  [:cerveau love]  

J'essaie de trouver le bonheur, je suis un être utopique qui souffre dans ce monde réaliste :D

---------------
n°19160144
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:02:39  profilanswer

Ok désolé, je vois ce que tu veux dire :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 02:02:39  profilanswer

n°19160155
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:04:35  answer

Sly Angel a écrit :

Ok désolé, je vois ce que tu veux dire :jap:

C'est quoi comme monstre sous le capot?

n°19160156
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:04:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

J'essaie de trouver le bonheur, je suis un être utopique qui souffre dans ce monde réaliste :D

nan, mais je me dis qu'avec ta tronche et vu que t'as assez de tune, en se soignant bien vestimentairement et en sortant un minimum, tu devrais avoir un peu plus facile que la moyenne a trouver le bonheur  [:cosmoschtroumpf]  
T'as envie de quoi pour le moment? Maximiser la quantité ou la durée?

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19160163
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:05:23  answer

n°19160167
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:06:02  answer

Bonnuie :o

n°19160170
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:06:38  profilanswer

bonui, mais s'pas inso, ici :o

---------------
n°19160179
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:07:50  profilanswer

C'est pas le sujet du topic :D (381cv de plaisir :p)

Ben_be a écrit :

nan, mais je me dis qu'avec ta tronche et vu que t'as assez de tune, en se soignant bien vestimentairement et en sortant un minimum, tu devrais avoir un peu plus facile que la moyenne a trouver le bonheur  [:cosmoschtroumpf]  
T'as envie de quoi pour le moment? Maximiser la quantité ou la durée?

Ouais mais c'est là que tu me comprends pas. Je suis un "bouseux" qui aime être naturel et ne pas jouer sur l'image, du coup je ne me soigne pas spécialement (même si je m'habille correctement) et je cherche la durée avec une personne qui me correspond et qui ne s'attache pas aux apparences. Sur Paris c'est pas si évident à trouver en fait :/

---------------
n°19160181
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:08:03  profilanswer

bonne nuit :hello:

---------------
n°19160189
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:09:33  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas le sujet du topic :D (381cv de plaisir :p)

S'pas le sujet, mais bon :love: (je veux bien croire que c'est un vrai plaisir !)

Sly Angel a écrit :

Ouais mais c'est là que tu me comprends pas. Je suis un "bouseux" qui aime être naturel et ne pas jouer sur l'image, du coup je ne me soigne pas spécialement (même si je m'habille correctement) et je cherche la durée avec une personne qui me correspond et qui ne s'attache pas aux apparences. Sur Paris c'est pas si évident à trouver en fait :/

Change d'endroit :o :/

n°19160198
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:12:36  profilanswer

J'y songe effectivement.

Sinon quand même le pire c'est que je pense avoir trouvé la femme qui me convient idéalement, mais bien sûr elle n'est pas "prête" pour une relation avec moi pour des tas de raisons et moi je suis comme un couillon à morfler à cause de ça :/

Je crois qu'il va vraiment falloir effectivement que je change d'air :(

---------------
n°19160199
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:12:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouais, je pensais comme ça aussi, mais vois ca comme du marketing. Une lessive super efficace mais dans un pot brun laid au fond du rayon, personne ne va l'acheter pour l'essayer.  
Il faut pas oublier que la concurrence est parfois très très bonne à ce niveau. L'ignorer serait une erreur. Combien de demi-tarrés douchebags ne se tappent pas de filles fondamentalement "trop bien pour eux" (a première vue du moins)?
L'idée, c'est pas de faire que du "paraitre", mais plutôt de faire la publicité de ce que tu es vraiment toi. De toute façon sur du long terme, c'est ca qui va payer. Mais pour l'intro pas toujours. Hors, homme comme femmes, je pense qu'on se fait tous une bonne idée de la personne en quelques minutes (bref, l'apparence n'est pas le plus important mais n'est pas à négliger)

---------------
n°19160204
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:14:30  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mouais, je pensais comme ça aussi, mais vois ca comme du marketing. Une lessive super efficace mais dans un pot brun laid au fond du rayon, personne ne va l'acheter pour l'essayer.  
Il faut pas oublier que la concurrence est parfois très très bonne à ce niveau. L'ignorer serait une erreur. Combien de demi-tarrés douchebags ne se tappent pas de filles fondamentalement "trop bien pour eux" (a première vue du moins)?
L'idée, c'est pas de faire que du "paraitre", mais plutôt de faire la publicité de ce que tu es vraiment toi. De toute façon sur du long terme, c'est ca qui va payer. Mais pour l'intro pas toujours. Hors, homme comme femmes, je pense qu'on se fait tous une bonne idée de la personne en quelques minutes (bref, l'apparence n'est pas le plus important mais n'est pas à négliger)

Fait chier quoi :D

---------------
n°19160208
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:15:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bof, crois moi, y'a pas de "terre-promise" où des nanas tombent du ciel (enfin si, mais je parlais pas des pays de l'est :D ).
Disons qu'un changement de stratégie peut donner de bien meilleurs résultats :o

---------------
n°19160211
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:16:14  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bof, crois moi, y'a pas de "terre-promise" où des nanas tombent du ciel (enfin si, mais je parlais pas des pays de l'est :D ).
Disons qu'un changement de stratégie peut donner de bien meilleurs résultats :o

C'est plus une question de mentalité que de facilité ;)

---------------
n°19160212
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:16:30  answer

Sly Angel a écrit :

J'y songe effectivement.

Sinon quand même le pire c'est que je pense avoir trouvé la femme qui me convient idéalement, mais bien sûr elle n'est pas "prête" pour une relation avec moi pour des tas de raisons et moi je suis comme un couillon à morfler à cause de ça :/

Excuse bidon ? :o (oui je dors pas mon chat squatte le milieu du lit :o )

n°19160216
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:17:04  answer

Sly Angel a écrit :

J'y songe effectivement.

Vaut mieux pas se fixer sur la "j'suis pas prête", c'est pas un bon plan :/
Maintenant changer d'air, ça veut pas dire changer de ville, mais peut-être changer tes habitudes de sorties :o

(bon, me suis fait griller par pommedapi et ben_be sur les deux sujets :o)

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 02:17:55
n°19160220
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:18:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Fait chier quoi :D

Bof, c'est pas si chiant que ca :D
Et puis, ca veut pas dire "calquer le style des cons de compétition du coin".
Certains ici vont critiquer ce que je vais dire là, mais en feuilletant des magazines comme GQ, tu peux trouver des idées de trucs à acheter ou d'ensembles qui te correspondent et pas nécessairement identiques à ce qui se fait.
(et là je parle que du vestimentaire  [:cosmoschtroumpf]  )
L'apparence implique aussi les interactions que t'as avec les gens etc ... (selon moi)

---------------
n°19160224
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:18:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est plus une question de mentalité que de facilité ;)

oui, là au temps pour moi, j'ai aucune idée de ce que donne la chasse à Paris :o

Message édité par Ben_be le 15-07-2009 à 02:19:07

---------------
n°19160225
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:19:07  profilanswer

C'est effectivement ce que je me dis, mais d'un autre côté elle m'a montré un intérêt certain et je pense surtout qu'elle n'est pas claire avec elle même sur ce qu'elle veut. Mais dans tous les cas, même si elle ressent quelque chose de fort pour moi, ça sent le plan foireux à des kilomètres et j'en ressortirai pas indemne à coup sûr.

---------------
n°19160232
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:21:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est effectivement ce que je me dis, mais d'un autre côté elle m'a montré un intérêt certain et je pense surtout qu'elle n'est pas claire avec elle même sur ce qu'elle veut. Mais dans tous les cas, même si elle ressent quelque chose de fort pour moi, ça sent le plan foireux à des kilomètres et j'en ressortirai pas indemne à coup sûr.

J'ai déjà eu un truc que je crois être similaire dans mon jeune temps :D
Laisse tomber, on appelle ca les filles à emmerdes. Tu la reconnais là dedans (par hasard): http://www.officialdatingresource. [...] -treament/

---------------
n°19160233
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:21:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Certains ici vont critiquer ce que je vais dire là, mais en feuilletant des magazines comme GQ, tu peux trouver des idées de trucs à acheter ou d'ensembles qui te correspondent et pas nécessairement identiques à ce qui se fait.
L'apparence implique aussi les interactions que t'as avec les gens etc ... (selon moi)

Non mais le pire c'est que je sais faire (déjà de par mon métier), mais ça attire tellement de gens superficiels aussi derrière :/

---------------
n°19160234
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:22:21  answer

Ben_be a écrit :

Je pense aussi que certains gadgets peuvent permettre bien des choses, comme ceci:
http://www.youtube.com/watch?v=EVcyNANK5cY

Sly Angel a écrit :

Faut fuir les plans comme ça, mais vraiment, j'ai même déjà l'impression que tu te fais du mal là -_-

n°19160235
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:22:53  answer

Sly Angel a écrit :

Oui donc excuse bidon. :o

n°19160236
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:22:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais le pire c'est que je sais faire (déjà de par mon métier), mais ça attire tellement de gens superficiels aussi derrière :/

c'est marrant, je te voyais plus geek alors :D
Mouais, pas faux mais bon, en même temps, rien ne t'empêche d'en jouer toi pour fesser comme un dingue et de ne garder que les pépites qui sont intéressées par autre chose  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19160238
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:23:31  profilanswer

Oui, je prends un tantinet trop les choses à coeur, c'est un peu mortel avec ce genre de situation ;)

---------------
n°19160239
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-07-2009 à 02:24:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

HS: surveille ton nombre de posts demain ou  ce soir  [:wark0]  

/HS

---------------
It was always you, Helen.
n°19160240
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:25:59  profilanswer

Tu as surement raison, faut juste arriver à l'accepter :jap:

Ben_be a écrit :

c'est marrant, je te voyais plus geek alors :D
Mouais, pas faux mais bon, en même temps, rien ne t'empêche d'en jouer toi pour fesser comme un dingue et de ne garder que les pépites qui sont intéressées par autre chose  [:cosmoschtroumpf]

Je ne pense pas être geek, par contre j'ai quand même un problème avec l'apparence pour paraître. Je crois que j'ai un problème avec les codes quels qu'ils soient, j'aime pas être catalogué ;)  

---------------
n°19160241
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:26:46  profilanswer

tim_coucou a écrit :

HS: surveille ton nombre de posts demain ou  ce soir  [:wark0]  

/HS

ouah, j'avais pas fait gaffe :D Demain je pense, je vais pas tarder là :o

---------------
n°19160245
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 02:28:40  answer

Quand tu as vraiment envie d'une relation avec quelqu'un, à part un éloignement géographique ou de sortir d'un traumatisme récent, je vois pas trop ce qui peut l'en empêcher (et hors cas du fait qu'on soit casé/marié)...

n°19160246
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:28:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne pense pas être geek, par contre j'ai quand même un problème avec l'apparence pour paraître. Je crois que j'ai un problème avec les codes quels qu'ils soient, j'aime pas être catalogué ;)  

Donc c'est bon signe, ca :D
C'est la première partie qui me semble bof :/

---------------
n°19160249
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 02:29:36  profilanswer

même ca, ca excuse pas, tu sais :o

---------------
n°19160253
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 02:32:07  profilanswer

Elle est casée, même si c'est foireux. Elle est jeune aussi, enfin tout un ensemble de choses qui font que c'est foireux parce qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut je pense. Enfin bref c'est foireux, c'est tout, juste c'est facile à dire objectivement, c'est beaucoup plus difficile à vivre derrière :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4722  4723  4724  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)