Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73957829
tomburn
Posté le 12-12-2025 à 12:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Intéressant votre sujet, je vais exposer mon cas perso:
je suis commercant, et tres rarement une cliente peut me plaire.
On est d'accord que c'est impossible pour moi de tenter le moindre move, même si j'ai réussi à discuter un peu pendant la vente?
Au delà de ne pas savoir faire, j'ai toujours peur de passer pour un lourd ou un cassos, que la cliente reparte avec une mauvaise impression -> elle ne reviendra plus chez moi ou pire, le mentionner en avis sur internet, me faire une mauvaise reputation dans le quartier, ...

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 12:32:34  profilanswer

n°73957839
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2025 à 12:36:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Il répond à Colonelle qui parle de harcèlement de rue ; c'est dur cette fin de semaine  :sarcastic:

Le harcèlement de rue n'est pas une agression sexuelle, donc n'est pas pris en compte dans la stat de incassable.

La fin de semaine est dure pour tout le monde j'ai l'impression.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73957840
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 12:36:54  profilanswer

Novare a écrit :

C'est pas plutôt la grosse immigration sous Merkel qui mène à ça ? J'ai l'impression de lire beaucoup d'articles à ce sujet.
Mais si c'est comme chez moi c'est simplement de l'amplification d'un événement statistique non significatif par tous les journaux.

Ajoute à ça la progression des idées d'extrême droite dont la parole s'est libérée également tout comme chez nous, coucou Bolloré/Stérin les hommes d'affaires possédant des tas de médias, jsais pas comment c'est en Allemagne, il me semble que ça vient plus des journaux locaux.

Bref, encore une tentative désespérée de déplacement des buts, on passe des vilaines Fâmes aux méchants Zimmigrés qui punissent nos valeureux et gentils Zhoms.  [:clooney9]

Message édité par harrypotdefleur le 12-12-2025 à 12:37:08
n°73957842
incassable
Posté le 12-12-2025 à 12:37:21  profilanswer

tomburn a écrit :

On est d'accord que c'est impossible pour moi de tenter le moindre move, même si j'ai réussi à discuter un peu pendant la vente?
Au delà de ne pas savoir faire, j'ai toujours peur de passer pour un lourd ou un cassos, que la cliente reparte avec une mauvaise impression -> elle ne reviendra plus chez moi ou pire, le mentionner en avis sur internet, me faire une mauvaise reputation dans le quartier, ...

oue c'est chaud

je dirais a l'italienne, tu fais du small talk a chaque fois, et si tu sens qu'elle resterait bien plus longtemps, tu te lances

n°73957848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2025 à 12:38:32  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien connu que les pays ou il n'y a pas d'approche lourde ont un tres fort taux d'agression, c'est pas du tout proportionnel hein

Tu veux que dire que les frotteurs dans le métro demandent le 06 de leur victime avant ?  [:aulas vegas:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-12-2025 à 12:39:07

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73957876
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 12:46:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu veux que dire que les frotteurs dans le métro demandent le 06 de leur victime avant ?  [:aulas vegas:2]

Une fois une inconnue m'a collé violemment dans le métro de Lille bondé aux heures de pointe.

Elle s'est posée devant moi et s'appuyait de plus en plus sur ma beuteu avec son fessier au fur et à mesure que je reculais, ça a duré deux ou trois arrêts, ça n'a rien provoqué chez moi à part une gêne extrême.  [:clooney41]

n°73957901
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 12-12-2025 à 12:52:06  profilanswer

tomburn a écrit :

On mange pas là où on chie oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73957903
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2025 à 12:52:14  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

Une fois une inconnue m'a collé violemment dans le métro de Lille bondé aux heures de pointe.

Elle s'est posée devant moi et s'appuyait de plus en plus sur ma beuteu avec son fessier au fur et à mesure que je reculais, ça a duré deux ou trois arrêts, ça n'a rien provoqué chez moi à part une gêne extrême.  [:clooney41]

Elle n'était pas jolie  [:youpiyoupla]

---------------
n°73957906
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-12-2025 à 12:52:53  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est donut78 et etoile64 qui parlent de drague  [:spamatounet]

avitasse a écrit :

Il répond à Colonelle qui parle de harcèlement de rue ; c'est dur cette fin de semaine  :sarcastic:

Le truc c’est que la notion de harcèlement de rue est très récente.  
Ce qu’on appelait « drague lourde » avant #metoo, c’était ça.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73957923
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 12-12-2025 à 12:57:03  profilanswer

tomburn a écrit :

On est d’accord.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 12-12-2025 à 12:57:03  profilanswer

n°73957931
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 12:58:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle n'était pas jolie  [:youpiyoupla]

J'en sais foutrement rien, je n'ai vu que son dos.  :D

n°73957964
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-12-2025 à 13:06:04  profilanswer

y'a aussi des gens qui se sentent harcelé à partir du moment ou on leur adresse la parole donc ca va calmez vous  [:sarkomain]

n°73957966
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2025 à 13:06:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi j'ai pas dit que le post-it étaint cringe déjà :o

Tu as plussoyé Chaton qui disait que c'était cringe  [:spamafoote]  

ogsvart_ a écrit :

Autre exemple :
Elle faisait sa vaisselle à la cuisine, j'arrive derrière elle pour prendre un mug, et je me permet de poser mes mains sur ses hanches au passage pour qu'elle se pousse un peu, elle s'est retourné brusquement, regard noir sur le coup, puis elle m'a reconnu : "ah Ouf, c'est toi, j'ai cru que c'était 'je ne sais qui', j'allais le dégommer", moi ça allait mais aucun autre collègue aurait pu faire ça sans se prendre une charge.

Ca se joue bcp la dessus, tu abordes une personne avec une retenue et une ferveur qui doit correspondre à ce que tu connais de cette personne et du lien que tu as avec elle.

Si c'est une collègue lambda avec qui tu n'as jamais échangé, lui coller un post it direct, ou lui faire un geste / parole déplacée, ca passera pas forcément bien, et c'est assez normal je trouve.

En gros vous étiez en couple  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73957973
incassable
Posté le 12-12-2025 à 13:08:16  profilanswer

pas oublier que bcp jouent avec ca hein, la fameuse expression ricaine "work husband"

2x fois j'ai tente mon coup alors qu'il y avait small talk, invitations de leur part et meme flirt, et en fait que dalle, elles voulaient juste jouer ...

n°73958018
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 13:21:38  profilanswer

tomburn a écrit :

Ne rien faire à moins que la personne en face donne de gros signaux d'intérêt, ça me semble évident, mais dans le doute je m'abstiendrais aussi.  [:cerveau spamafote]

n°73958129
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-12-2025 à 13:46:54  profilanswer

incassable a écrit :

pas oublier que bcp jouent avec ca hein, la fameuse expression ricaine "work husband"

2x fois j'ai tente mon coup alors qu'il y avait small talk, invitations de leur part et meme flirt, et en fait que dalle, elles voulaient juste jouer ...

Ah les allumeuses  :sarcastic:

Ne rien faire à moins que la personne en face donne de gros signaux d'intérêt, ça me semble évident, mais dans le doute je m'abstiendrais aussi.  [:cerveau spamafote]

Pareil.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73958130
Ignatius R​eilly
Posté le 12-12-2025 à 13:47:13  profilanswer

Ça je maîtrise bien  :o  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73958158
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-12-2025 à 13:53:36  profilanswer

Citation :

C'est quoi ce forum que tu lis ?

Heu et bien heu non rien je suis tombé dessus par hasard en cherchant les horaires des trains  [:kellian':2]

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73958167
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 13:55:56  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Citation :

Heu et bien heu non rien je suis tombé dessus par hasard en cherchant les horaires des trains  [:kellian':2]

[:hahaguy]

n°73958181
jeff_h
Posté le 12-12-2025 à 13:58:02  profilanswer

Citation :

[:moonbloood:2]  

n°73958184
incassable
Posté le 12-12-2025 à 13:58:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ah les allumeuses  :sarcastic:  

ben oui, tu penses que ca n'existe pas ?
tu notes que je dis de se mefier et du coup c'est d'autant plus une raison de rien faire
et non "oh elle m'allume donc c'est open bar"

n°73958191
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2025 à 13:59:50  profilanswer

"Je m'en sers pour débuguer mes scripts python  [:niktounet]
Ah je crois qu'il y a aussi une section plus généraliste, ça me dit quelque chose  [:eric le looser] "

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73958227
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-12-2025 à 14:07:43  profilanswer

Citation :

DELETE TOUT, VITE

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73958270
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-12-2025 à 14:14:30  profilanswer

avitasse a écrit :

De la part d'un inconnu, oui je trouve ça cringe. De la part de quelqu'un avec qui j'ai déjà parlé, ça va.

Citation :

C'est le moment de lui avouer ta part sombre  :o

n°73958327
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-12-2025 à 14:26:03  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, tu penses que ca n'existe pas ?
tu notes que je dis de se mefier et du coup c'est d'autant plus une raison de rien faire
et non "oh elle m'allume donc c'est open bar"

J'en ai connu pas mal pour pas dire beaucoup  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°73958389
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 14:36:16  profilanswer

avitasse a écrit :

En gros vous étiez en couple  :o

Ah oui, bah de la part d'un inconnu oui ca a toutes les chances d'être cringe, dans mon cas j'avais une connexion et un lien avec la personne qui changeait tout, la différence est ici  :jap:  

Tout se joue dans le lien que tu as avec la personne, ca me semble assez trivial.

Et non on flirtait juste bien, on s'appréciait bcp, on avait une certaine connexion/complicité qui autorisait des choses non adaptés à 2 inconnus.

Les mecs "lourds" ont trop vite tendance à brûler les étapes dans des approches en mode gros sabot, ils font comme s'ils étaient DEJA intime avec la personne alors que c'est qqun qu'ils ne connaissent même pas, et ça passera jamais bien du coup.

L'enjeu est un peu là, tu adaptes ton comportement au lien que tu possèdes avec la personne.

n°73958426
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-12-2025 à 14:42:39  profilanswer

pour changer, tjs pas de CR ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73958436
apyrael
Posté le 12-12-2025 à 14:43:52  profilanswer

incassable a écrit :

c'est bien connu que les pays ou il n'y a pas d'approche lourde ont un tres fort taux d'agression, c'est pas du tout proportionnel hein

Japon : aucune approche lourde de rue, pourtant les agressions sexuelles à tous les niveaux (famille, travail, etc.) sont toutes aussi répandues voir plus que chez nous. Sur la base d'enquêtes du type "avez vous déjà subi un viol au cours de votre vie" car bien pratique, il n'y a pas de statistiques nationales, à la différence de la France. Et les femmes sont aussi moins incitées à parler, plus corsetées par l'éducation et la société.

Bref, faut toujours creuser quand on s'intéresse à comparer les sociétés, c'est jamais simple. Et pas sûr que tes références des pays de l'Est soient bonnes, les enquêtes policières ou sociologiques ne sont pas faites comme ici, et la motivation des femmes à se plaindre et l'écoute bien plus faibles aussi.
Attention à la sous-déclaration dans des pays bien plus "tradi" et soi-disant plus respectueux des femmes, où en réalité elles se censurent.

Message édité par apyrael le 12-12-2025 à 14:44:55
n°73958455
feu d'arti​fice
Posté le 12-12-2025 à 14:46:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Si vous trouvez que faire virer un gars car il a laissé un post-it va dans le bon sens, soit  :sarcastic:

Il ne s'est pas fait viré ! Relisez, il a juste été changé de chantier hein. Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, avec son post-it. Très différent du coeur sur le café de collègue à collègue QUI SE CONNAISSENT.

Moralité, faites connaissance NORMALEMENT sans séduction AVANT avec les gens pour ensuite pouvoir les draguer, c'est beaucoup + logique.

incassable a écrit :

je revois l’italienne lundi :-)

le souci de la première, c’est single mom qui part faire de l’hypnose, éducation de sa fille wtf, bref, pas le genre de personne que je veux dans ma vie sur le long terme

Je comprends pas le soucis avec l'hypnose, reconnue médicalement, utilisée dans les hôpitaux pour les opérations pour lesquelles la personne ne peut pas être anesthésiée pour soucis d'allergie à un produit ou autre, le diplômes est reconnu par l'Etat, et pleins de gens font appel à l'hypnose pour vaincre une phobie ou encore une addiction (la cigarette par ex) avec succès.

n°73958483
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 12-12-2025 à 14:50:53  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends pas le soucis avec l'hypnose, reconnue médicalement,  

Absolument pas.

feu d'artifice a écrit :

le diplômes est reconnu par l'Etat

Non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Oura_ le 12-12-2025 à 14:52:14
n°73958552
incassable
Posté le 12-12-2025 à 15:02:28  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je comprends pas le soucis avec l'hypnose, reconnue médicalement, utilisée dans les hôpitaux pour les opérations pour lesquelles la personne ne peut pas être anesthésiée pour soucis d'allergie à un produit ou autre, le diplômes est reconnu par l'Etat, et pleins de gens font appel à l'hypnose pour vaincre une phobie ou encore une addiction (la cigarette par ex) avec succès.

parce que tu crois que ce genre de profil qui fait une formation à la con va bosser avec des anesthésistes en salle d’opération ?  :D  

n°73958575
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-12-2025 à 15:06:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est le moment de lui avouer ta part sombre  :o

Je pense qu'elle n'est pas prête :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73958585
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2025 à 15:08:04  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il ne s'est pas fait viré ! Relisez, il a juste été changé de chantier hein. Il ne la connaissait ni d'Eve ni d'Adam, avec son post-it. Très différent du coeur sur le café de collègue à collègue QUI SE CONNAISSENT.

Moralité, faites connaissance NORMALEMENT sans séduction AVANT avec les gens pour ensuite pouvoir les draguer, c'est beaucoup + logique.

Ca c'est vous qui avez rajouté ce paramètre ; et après ça nous parle de déplacement de buts  :sarcastic:  
Il y a quelques pages j'ai relaté un fait avec une nana à qui je n'avais JAMAIS adressé la parole (moi aussi je connais la touche maj de mon clavier ^^)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73958683
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2025 à 15:25:11  profilanswer

Je pense qu'elle n'est pas prête :o

Elle ne le sera jamais. Chacun son jardin secret  :o

---------------
n°73958756
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 15:39:05  profilanswer

On m'a rarement demandé ce que c'était, mais j'ai expliqué ouvertement, fofo informatique à la base avec une section discu. :o

n°73958763
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-12-2025 à 15:40:10  profilanswer

Je cache rien du tout  :D  Mon mec actuel peut trouver le CR de la rencontre s'il cherche (mais il le fera pas je pense :o)

Message édité par ChatonMystere le 12-12-2025 à 15:40:35
n°73958771
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 15:41:39  profilanswer

En revanche je n'ai jamais parlé de GSNALF  :D

n°73958906
kray
Bad show?
Posté le 12-12-2025 à 16:08:34  profilanswer

Citation :

[:rofl]  
Courage frère.

Toujours peur que ça m'arrive ça.
Déconnecte toi entre chaque utilisation

---------------
I guess my real ennemy is me
n°73958933
webmail-75​000
Posté le 12-12-2025 à 16:14:41  profilanswer

non mais sérieux? ne me dites pas que vous allez sur HFR en session privée?

Wait.... c'est ce que je faisais avec mon ex-épouse :/

---------------

n°73958944
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-12-2025 à 16:16:21  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

non mais sérieux? ne me dites pas que vous allez sur HFR en session privée?

Wait.... c'est ce que je faisais avec mon ex-épouse :/

Non, jamais en privé mais plutôt quand je suis seul  [:cerveau spamafote]

n°73958948
ogsvart_
Posté le 12-12-2025 à 16:17:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

On est bien d'accord, j'ai cité mon anecdote car cela m'y a fait penser, mais la différence est évidente :jap:  

Tout l'enjeu est de se comporter d'une manière proportionnée à ta connaissance/connexion/lien avec l'autre.

Qui plus est, dans l'environnement du taff, tu marches encore plus sur des oeufs, prudence++

Ma collègue c'était de l'assistante de Direction, ça me serait pas venu à l'esprit une fraction de seconde de lui coller un post it 'orienté séduction' sur son bureau, sans la connaitre, ca tombe tellement sous le sens qu'il faut pas faire ça, y a vraiment besoin de le préciser à certains ? :D

On lie contact, on devient un peu proche, on fait qques soirées/afterwork..Etc... et après on avise s'il y a matière à aller plus loin, flirter...etc... mais bon ca se fait naturellement, on n'attaque pas la collègue inconnue frontalement dans le cadre du taff.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)