| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:32:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
La fin de semaine est dure pour tout le monde j'ai l'impression. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself |
Bref, encore une tentative désespérée de déplacement des buts, on passe des vilaines Fâmes aux méchants Zimmigrés qui punissent nos valeureux et gentils Zhoms. Message édité par harrypotdefleur le 12-12-2025 à 12:37:08 |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2025 à 12:39:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 12:57:03 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | y'a aussi des gens qui se sentent harcelé à partir du moment ou on leur adresse la parole donc ca va calmez vous |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
tonton-thon AV2F |
Ah les allumeuses
Pareil. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
jeff_h |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | "Je m'en sers pour débuguer mes scripts python --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tonton-thon AV2F |
J'en ai connu pas mal pour pas dire beaucoup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour changer, tjs pas de CR ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
apyrael |
Bref, faut toujours creuser quand on s'intéresse à comparer les sociétés, c'est jamais simple. Et pas sûr que tes références des pays de l'Est soient bonnes, les enquêtes policières ou sociologiques ne sont pas faites comme ici, et la motivation des femmes à se plaindre et l'écoute bien plus faibles aussi. Message édité par apyrael le 12-12-2025 à 14:44:55 |
feu d'artifice |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
Message cité 1 fois Message édité par Oura_ le 12-12-2025 à 14:52:14 |
incassable |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
harrypotdefleur I blue myself | On m'a rarement demandé ce que c'était, mais j'ai expliqué ouvertement, fofo informatique à la base avec une section discu. |
ChatonMystere Meeeeeow | Je cache rien du tout Message édité par ChatonMystere le 12-12-2025 à 15:40:35 |
harrypotdefleur I blue myself | En revanche je n'ai jamais parlé de GSNALF |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
webmail-75000 | non mais sérieux? ne me dites pas que vous allez sur HFR en session privée?
--------------- |
|
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |