| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 10:20:46 ![]() ![]() |
apyrael |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moi non plus --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 12-12-2025 à 10:38:32 |
greg9229 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 11:18:23 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 3 fois Message édité par Colonelle le 12-12-2025 à 11:50:34 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense qu'il y a le "enregistrées" qui joue. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
martin2troie A la droite du Menhir | Ou bien vous vieillissez. --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir | "je me fais moins aborder dans la rue qu'il y a 20 ans, merci les campagnes de prévention contre le harcèlement de rue" --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
ben les stats officielles pardon hein en allemagne on a eu metoo aussi, les agressions explosent, a tel point que la mairie distribuent des coupons taxi de 10e aux femmes pour rentrer la nuit Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-12-2025 à 12:01:34 |
greg9229 |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 12-12-2025 à 12:15:59 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy ich bin ein quatarien | Les femmes plus âgées subissent moins le harcèlement de rue que les jeunes. Le privilège de l'âge. |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 12-12-2025 à 12:24:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
ogsvart_ |
Novare |
|
incassable |
|
tomburn | Intéressant votre sujet, je vais exposer mon cas perso:
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |