Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73955708
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-12-2025 à 20:54:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai vécu en Italie (pour le contexte a l'époque j'étais jeune  :O) donc je me faisais beaucoup aborder et je trouvais les italiens 100 fois plus polis que les français dans leur manière de faire. C'est très rare que l'interaction commence par autre chose que du small talk, c'était plus agréable pour moi.
En France, l'expérience que j'avais c'était des mecs qui débarquent en disant "salut, je te trouve mignonne blabla"  [:ultra2]  j'en ai rien a foutre de son avis sur moi, donc j'envoie chier. En italie, j'avais droit à des commentaires sur le temps, la circulation routière ou n'importe quoi d'autre relevant du small talk avant que le type n'embraye sur une demande de numéro ou verre. C'était vraiment plus agréable à vivre au quotidien.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 20:54:38  profilanswer

n°73955732
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:00:37  profilanswer

Les italiens sont tellement beaux en plus.

n°73955736
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 21:01:43  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’était clairement lié à mes lieux d’habitation (un quartier très populaire) et de travail (je traversais tous les jours les Champs Élysées).
Jamais je n’ai été autant et aussi systématiquement abordée que là.

Les meufs que je connais très bien n'ont jamais vécu ça en province, sauf un mec un peu relou une fois (au chalet :o ). Ça me semble fou.
Et quand j'habitais à l'étranger ça n'existait pas non plus mais c'était pas dans des pays latins.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73955762
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:05:05  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Je te crois bien volontiers mais je trouve ça complètement fou. C'est spécifique à la région parisienne ?

Lol,non.

n°73955770
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:07:06  profilanswer

Les meufs que je connais très bien n'ont jamais vécu ça en province, sauf un mec un peu relou une fois (au chalet :o ). Ça me semble fou.
Et quand j'habitais à l'étranger ça n'existait pas non plus mais c'était pas dans des pays latins.

Dans le Nord, en "province" donc,je me faisais aborder plusieurs fois par jour dès que je foutais un pied en ville (que ça soit Lille ou Valenciennes).

n°73955808
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2025 à 21:16:11  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et c'est une évolution dans le bon sens amha. :jap:

harrypotdefleur a écrit :

C'est un juste retour des choses, oui

Si vous trouvez que faire virer un gars car il a laissé un post-it va dans le bon sens, soit  :sarcastic:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73955840
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 21:26:13  profilanswer

multimmy a écrit :

Dans le Nord, en "province" donc,je me faisais aborder plusieurs fois par jour dès que je foutais un pied en ville (que ça soit Lille ou Valenciennes).

Jamais vu ça dans le sud ouest donc je sais pas quoi vous dire.

avitasse a écrit :

Si vous trouvez que faire virer un gars car il a laissé un post-it va dans le bon sens, soit  :sarcastic:

Au travail on te paye pour travailler. C'est tout à fait normal de dégager ce genre de personne eut égard aux problèmes professionnels à venir.

---------------
n°73955847
incassable
Posté le 11-12-2025 à 21:28:07  profilanswer

c’est vrai que c’est très « français » comme problème
en allemagne elles sont en demande  

sauf à la gym, dernière fois je voulais juste demander l’accès à une machine, j’ai eu l’impression de faire peur à la nana

n°73955852
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-12-2025 à 21:29:10  profilanswer

Je me suis jamais fait aborder  [:-xtreme-:5]
Et c’est très bien comme ça  [:anchoiade:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73955868
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:32:32  profilanswer

Jamais vu ça dans le sud ouest donc je sais pas quoi vous dire.  

Bah faut ouvrir les yeux, notamment place du Cap'

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 21:32:32  profilanswer

n°73955872
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 21:34:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne parle pas de faire virer un gars perso, je n'ai pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire donc je ne me prononce pas à ce sujet.
En revanche je salue le fait que la parole et l'avis des femmes soit enfin entendus après deux millénaires de patriarcat, et on est bien loin d'être sorti de l'auberge.  [:cerveau spamafote]

Message édité par harrypotdefleur le 11-12-2025 à 21:35:10
n°73955897
Ignatius R​eilly
Posté le 11-12-2025 à 21:38:37  profilanswer

incassable a écrit :

c’est vrai que c’est très « français » comme problème
en allemagne elles sont en demande  

Parce - qu'elles sont moches  [:cbrs]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73955914
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 21:42:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Bah faut ouvrir les yeux, notamment place du Cap'

Jamais vu, même accompagné par des jouvencelles (et avant que tu le dises : oui elles étaient ultra bonnes).

---------------
n°73955938
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2025 à 21:48:10  profilanswer

Au travail on te paye pour travailler. C'est tout à fait normal de dégager ce genre de personne eut égard aux problèmes professionnels à venir.

J'ai hâte qu'on vire également les fumeurs..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73955948
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:49:26  profilanswer

Jamais vu, même accompagné par des jouvencelles (et avant que tu le dises : oui elles étaient ultra bonnes).

Ah bah si elles étaient accompagnées par toi,ça change un peu la donne.

Mais ouvre un peu les yeux, sur cette place les gars emmerdent les femmes non stop.

n°73955950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2025 à 21:49:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Mon ancien boss n'embauchait aucun fumeur  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73955951
incassable
Posté le 11-12-2025 à 21:49:41  profilanswer

huhu, un PQR qui ressort de nulle part, la fameuse single mom qui m’ appris à danser la salsa.
« au fait, tu me dois une nuit entière au lieu de partir après la baise »
:D

en parlant d’approche classe et subtile :o

n°73955957
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 21:51:45  profilanswer

incassable a écrit :

huhu, un PQR qui ressort de nulle part, la fameuse single mom qui m’ appris à danser la salsa.
« au fait, tu me dois une nuit entière au lieu de partir après la baise »
:D

en parlant d’approche classe et subtile :o

J'aime bien.

Tu pars vite fait après coup?

n°73955970
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-12-2025 à 21:55:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui moi aussi.

n°73955975
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 21:57:36  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui

---------------
n°73955976
incassable
Posté le 11-12-2025 à 21:58:21  profilanswer

multimmy a écrit :

J'aime bien.

Tu pars vite fait après coup?

si c’est sur un post-it, je peux porter plainte ? :o

non même pas, je suis même assez câlin (Autumn, si tu me lis!)
mais si je me rappelle bien elle a un matelas super mou, ça m’a jamais donné envie de rester :D

n°73955988
asimp
Posté le 11-12-2025 à 22:02:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Vivement. Et ensuite... les caféïnomanes !  [:sark]

n°73956006
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 22:06:25  profilanswer

#notallsmokers  :O

Mais quel est le putain de rapport ?  :pt1cable:

n°73956026
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 22:13:43  profilanswer

On est pas tous des bonobos. Et les étudiants c'est fait pour étudier :o

Entre bonobos et eunuques c'est un sacré grand écart :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°73956075
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 22:25:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est sûr. Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette. C'est pour ça que je préfère les SDR  :d

Ouais mais ça va bloquer ceux qui n'ont pas le cuir épais et effet boule de neige, plus personne ne bougera après

---------------
n°73956084
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 22:27:53  profilanswer

Mon dieu vous devez avoir des tafs chiants comme la mort pour justifier un licenciement pour un post-it...  

J'ai rencontré ma meuf au taf et on a baisé partout dans les bureaux lol

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73956096
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 22:31:39  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai vécu en Italie (pour le contexte a l'époque j'étais jeune  :O) donc je me faisais beaucoup aborder et je trouvais les italiens 100 fois plus polis que les français dans leur manière de faire. C'est très rare que l'interaction commence par autre chose que du small talk, c'était plus agréable pour moi.
En France, l'expérience que j'avais c'était des mecs qui débarquent en disant "salut, je te trouve mignonne blabla"  [:ultra2]  j'en ai rien a foutre de son avis sur moi, donc j'envoie chier. En italie, j'avais droit à des commentaires sur le temps, la circulation routière ou n'importe quoi d'autre relevant du small talk avant que le type n'embraye sur une demande de numéro ou verre. C'était vraiment plus agréable à vivre au quotidien.

En clair c'était des Rodrigo donc là ça passait mais ceux en France ne te plaisait pas, j'ai bon? :O
Je trouve ça plus bizarre en fait, parler du beau temps ou des trucs anodins pour emboîter sur t'as un numéro, je trouve ça encore plus vilain
Enfin c'est que mon avis

---------------
n°73956138
incassable
Posté le 11-12-2025 à 22:41:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

En clair c'était des Rodrigo donc là ça passait mais ceux en France ne te plaisait pas, j'ai bon? :O
Je trouve ça plus bizarre en fait, parler du beau temps ou des trucs anodins pour emboîter sur t'as un numéro, je trouve ça encore plus vilain
Enfin c'est que mon avis

c’est pour créer une connexion, montrer que t’es un mec normal
si on dit que c’est une technique connue de pick up artist c’est horrible, si c est le charme italien, ça passe :D

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 11-12-2025 à 22:42:16
n°73956149
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 22:43:50  profilanswer

incassable a écrit :

c’est pour créer une connexion, montrer que t’es un mec normal
si on dit que c’est une technique connue de pick up artist c’est horrible, si c est le charme italien, ça passe :D

Ouais c'est pour ça je disais en rigolant mais c'était un peu comme ça que je l'entends
Y avais un même pour ça, la flemme de remettre la main dessus

Message édité par bulldozer_fusion le 11-12-2025 à 22:44:19

---------------
n°73956170
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 22:48:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je me suis jamais fait aborder  [:-xtreme-:5]
Et c’est très bien comme ça  [:anchoiade:1]

Moi si, mais pas dans les proportions relatées par les autres femmes du topic. Dès que je subissais une approche désagréable quelque part, je prenais le soin d'éviter l'endroit.

incassable a écrit :

non même pas, je suis même assez câlin (Autumn, si tu me lis!)
mais si je me rappelle bien elle a un matelas super mou, ça m’a jamais donné envie de rester :D

Je n'en doute pas. [:americanpinkiepie:1]

Qu'est-ce qui cloche déjà avec celle-là (en dehors du matelas :o) ? Quoi qu'il en soit, elle se rappelle à ton bon souvenir de manière directe et avec une pointe d'humour, ça doit procurer une petite dose d'ego boost. :D Et qu'est-ce que ça donne avec ton italienne, si je me souviens bien vous devriez vous revoir sous peu ?

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 11-12-2025 à 22:50:17
n°73956188
incassable
Posté le 11-12-2025 à 22:53:17  profilanswer

je revois l’italienne lundi :-)

le souci de la première, c’est single mom qui part faire de l’hypnose, éducation de sa fille wtf, bref, pas le genre de personne que je veux dans ma vie sur le long terme

n°73956234
Alanina
Posté le 11-12-2025 à 23:02:42  profilanswer

harrypotdefleur a écrit :

[:stockholm]

On a tous eu ce genre de réaction débile je pense, quoique je ne me souviens pas vraiment d'un exemple aussi évident me concernant, ou alors la mof ne me plaisait pas plus que ça. [:cerveau spamafote]

J'ai des exemples très, très, très évidents.... :'(

Je te crois bien volontiers mais je trouve ça complètement fou. C'est spécifique à la région parisienne ?

Non

Vécu ça en province, et à l'étranger.

La meilleure protection anti relous est... d'avoir un homme à coté. Pas toujours suffisant. Mais ça marche vachement bien...

Autumn_love a écrit :

Moi si, mais pas dans les proportions relatées par les autres femmes du topic. Dès que je subissais une approche désagréable quelque part, je prenais le soin d'éviter l'endroit.

Et du coup tu ne sortais plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 11-12-2025 à 23:03:26
n°73956238
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 23:04:10  profilanswer

On est tous les relous de celles à qui on ne plaît pas :O

---------------
n°73956240
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:04:57  profilanswer

incassable a écrit :

je revois l’italienne lundi :-)

le souci de la première, c’est single mom qui part faire de l’hypnose, éducation de sa fille wtf, bref, pas le genre de personne que je veux dans ma vie sur le long terme

Ah oui. Je comprends que tu ne veuilles pas entretenir un espoir en poursuivant une relation quelle qu'elle soit si tu sens qu'elle peut avoir envie de plus.  :jap:  

Croisons les doigts pour que le feeling soit toujours au rdv lundi alors ! Nous verrons si les orange flags virent au rouge ou au vert. :D

n°73956244
incassable
Posté le 11-12-2025 à 23:07:00  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah oui. Je comprends que tu ne veuilles pas entretenir un espoir en poursuivant une relation quelle qu'elle soit si tu sens qu'elle peut avoir envie de plus.  :jap:  

Croisons les doigts pour que le feeling soit toujours au rdv lundi alors ! Nous verrons si les orange flags virent au rouge ou au vert. :D

j’ai pas dit que j’avais dit non à la single mom :D

je me la garde en plan B pour les vacances si jamais ça marche pas avec l’italienne, faut bien être au chaud non ? :o

n°73956250
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 23:08:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Si j'avais suivi cette logique je n'aurais pas pu: aller à la bibliothèque, aller en cours, aller chez le médecin, aller....

n°73956263
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 11-12-2025 à 23:10:47  profilanswer

On peut faire un point sur les endroits où on peut encore parler à quelqu'un? ça devrait être court vu ce que je lis :O

---------------
n°73956273
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 23:12:16  profilanswer

ah oui et je n'aurais pas retourner à la sandwicherie parce qu'un vieux mec de 50 balais m'avais apostrophée avec un charmant "savoure bien ton gateau fillette+se lèche les lèvres", quand j'avais 18 ans.

Bref le discours "moi ça va j'ai eu l'intelligence d'éviter les lieux où j'étais emmerdée"  c'est limite. Moi j'étais emmerdée partout.

n°73956296
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 23:16:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Si j'avais suivi cette logique je n'aurais pas pu: aller à la bibliothèque, aller en cours, aller chez le médecin, aller....

Ne serait-ce que sortir de chez moi :D
J’ai même été suivie par un mec jusqu’à chez moi qui a tenté de m’embrasser de force jusqu’à ce que je le kick de mon ascenseur.
Oui #metoo a changé les mentalités, à l’époque ça faisait rire ah ah il tente sa chance, aujourd’hui c’est inacceptable ce type de comportement.
Sinon c’est marrant, quand je me fais aborder dans la rue aujourd’hui, déjà c’est plutôt rare (genre deux fois par an), et c’est toujours correct. Ça doit être lié à ma dégaine de daronne respectable  [:cerveau prodigy]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73956298
Alanina
Posté le 11-12-2025 à 23:16:42  profilanswer

multimmy a écrit :

ah oui et je n'aurais pas retourner à la sandwicherie parce qu'un vieux mec de 50 balais m'avais apostrophée avec un charmant "savoure bien ton gateau fillette+se lèche les lèvres", quand j'avais 18 ans.

Bref le discours "moi ça va j'ai eu l'intelligence d'éviter les lieux où j'étais emmerdée"  c'est limite. Moi j'étais emmerdée partout.

Voilà.  

Et puis aussi, ça revient à restreindre sa liberté de mouvement. C'est plutot les relous qui devraient avoir une liberté de mouvement restreinte...

n°73956309
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:20:42  profilanswer

Alanina a écrit :

Et du coup tu ne sortais plus ?

De chez moi ? :D

Déjà je suis d'une nature assez casanière mais si je sortais quand-même, bien sûr. Mais c'est vrai que je sortais rarement seule (jamais seule tard le soir par exemple). Et je me suis mise relativement vite en couple. Mais le trajet domicile-travail que je faisais seule à pied et en transport en centre-ville (toujours pas mal de monde) n'a jamais été problématique de ce point de vue là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56547  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)