Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3335 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19161441
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

C'est pas une question d'excitation hormonale. A croire que vous pouvez pas dissocier "sexe" et "relation intéressante".Une relation commence dès lors que deux personnes savent le prénom de l'autre. [:cosmoschtroumpf]
Vous m'emmerdez avec vos barrières. :o

Mihirung_ a écrit :

C'est une différence de degré et non de nature.

T'es lourdingue à jouer sur les mots comme ça.  
On parle de relation amoureuse.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:27:37  profilanswer

n°19161446
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-07-2009 à 10:28:35  profilanswer

Ça poste beaucoup ici la nuit dites donc :o

david500 a écrit :

Yesssssss!!! bon ben j'ai plus qu'a attendre mon tour!

+1 [:jofission]

Sly Angel a écrit :

[:tinostar] (ouais non mais je suis pas doué aussi en même temps)

Pense à ceux qui en plus de ne pas être doués n'ont pas la tête de mannequin de catalogue :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19161456
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:29:23  profilanswer

antp a écrit :

Pense à ceux qui en plus de ne pas être doués n'ont pas la tête de mannequin de catalogue :o

Sly il est plus beau les années passant :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19161466
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 10:30:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les oeillères, c'est plutôt pour ceux qui arrivent pas à admettre qu'il existe des conceptions de la vie différentes des leurs.
Vous avez jamais entendu parler des couples chastes ?  [:gratgrat]

Oui mais tu auras beaucoup de mal a nous faire croire que tu cherches a avoir ce genre de relation a mon avis, mais après c'est p'tet le cas, tu fais ça que tu veux, il n'y a aucun problème ^^.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 10:30:47
n°19161468
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 10:30:16  answer

[:rofl] Eddy_
T'es en forme aujourd'hui.

Sly Angel a écrit :

Je sais même pas qui c'est :o

Un truc sensible, comme toi apparemment. :o

n°19161478
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 10:30:57  profilanswer

antp a écrit :

Ni la voiture de sport. ça permet de lever qd même de sacrées pouf bien foutues  [:nico54] (à mon corps défendant, enfin façon de parler)

n°19161481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:31:27  profilanswer

euhhh non je crois pas que ce soit DU TOUT le même genre :d

---------------
n°19161500
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 10:32:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais même pas qui c'est :o

Un mec, pas gay

Silence la grosse, retourne manger des Curly [:fitterashes]

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 15-07-2009 à 10:35:21

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19161501
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:32:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah chacun sa définition de couple hein. Pour moi un couple chaste c'est pas un couple. C'est des potes.

Donc l'amour n'existe que quand il y a du cul  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19161507
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:33:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pour moi, l'amour dans le cadre d'une relation amoureuse avec projet de vie commune etc : oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 10:33:33  profilanswer

n°19161513
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 15-07-2009 à 10:33:51  profilanswer

Sinking a écrit :

Sly il est plus beau les années passant :o

comme un bon vin ? :D

Ah bah sympa :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19161515
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:34:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

Oui mais tu auras beaucoup de mal a nous faire croire que tu cherches a avoir ce genre de relation a mon avis, mais après c'est p'tet le cas, tu fais ça que tu veux, il n'y a aucun problème ^^.

J'ai pas parlé de mes propres désirs, en même temps, si ? [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19161520
Aranthys
Posté le 15-07-2009 à 10:34:55  profilanswer

Non mais l'amour c'est un concept qui a été inventé par les femmes pour obtenir l'ascendant sur les hommes par d'autres moyens que par la force  [:mistersid4]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19161521
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:34:55  profilanswer

Sly Angel a écrit :

comme un bon vin ? :D

vala !  
en voyant ta nouvelle photo de FB, c'est ce que j'ai dit à Marc :d (les petites rides etc... ça te va vachement bien :))

---------------
n°19161530
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:35:35  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour moi, l'amour dans le cadre d'une relation amoureuse avec projet de vie commune etc : oui.

Ca fait quand même beaucoup de restrictions. Un projet de vie commune n'est absolument pas nécessaire à l'établissement d'une relation amoureuse.

---------------
n°19161536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:36:28  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca fait quand même beaucoup de restrictions. Un projet de vie commune n'est absolument pas nécessaire à l'établissement d'une relation amoureuse.

POUR TOI.

---------------
n°19161539
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:36:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et pour toi l'amour ça consiste en quoi alors ?  

---------------
Pussy that walk !
n°19161548
Aranthys
Posté le 15-07-2009 à 10:37:10  profilanswer

Je dirais plutôt :  
Un projet de vie commune est la prolongation d'une relation amoureuse sur le long terme.

---------------
n°19161554
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:37:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais l'amour c'est un concept qui a été inventé par les femmes pour obtenir l'ascendant sur les hommes par d'autres moyens que par la force  [:mistersid4]

Pas exactement, l'amour est un processus autocatalytique utilisé par les individus de n'importe lequel des deux sexes pour garantir la présence permanente d'un réceptable suffisamment viable pour accueillir et élever la descendance.

---------------
n°19161564
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:38:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pour toi l'amour ça consiste en quoi alors ?

Voir ci-dessus.

---------------
n°19161569
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:38:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Pas exactement, l'amour est un processus autocatalytique utilisé par les individus de n'importe lequel des deux sexes pour garantir la présence permanente d'un réceptable suffisamment viable pour accueillir et élever la descendance.

:sleep:

---------------
n°19161571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:39:01  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Voir ci-dessus.

Donc à du sexe.  

---------------
Pussy that walk !
n°19161577
Aranthys
Posté le 15-07-2009 à 10:39:51  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non non, c'est assez récent la mise en avant de l'amour et des sentiments, avec les chevaliers courtois XI-XIIème siècle.
Sans oublier la morale Judéo-Chrétienne.

[:mistersid]

Message édité par Aranthys le 15-07-2009 à 10:40:12

---------------
n°19161584
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 10:40:16  profilanswer

tamino a écrit :

Ni la voiture de sport. ça permet de lever qd même de sacrées pouf bien foutues  [:nico54] (à mon corps défendant, enfin façon de parler)

des nanas sans intérêt juste pour le sexe, super...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°19161590
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 10:40:42  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Les oeillères, c'est plutôt pour ceux qui arrivent pas à admettre qu'il existe des conceptions de la vie différentes des leurs.
Vous avez jamais entendu parler des couples chastes ?  [:gratgrat]  

En attendant les gens qui sont en couples sont plus a même que toi de dire ce qu'ils éprouvent. [:julien rodriguez]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19161593
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:40:55  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Donc à du sexe.

[:haha pfff] Le sexe n'a rien à voir avec la reproduction.

---------------
n°19161597
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:41:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et prendre un peu de temps pour penser à toi, sans nana ça te dit pas ?

Parce que c'est récent quand même ta rupture. (et la pseudo histoire vaseuse dans laquelle tu as l'air d'avoir envie de sauter à pieds joints, je suis pas sûre que ce soit une riche idée :/)

---------------
n°19161615
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 10:42:41  profilanswer

Sinking a écrit :

vala !  
en voyant ta nouvelle photo de FB, c'est ce que j'ai dit à Marc :d (les petites rides etc... ça te va vachement bien :))

C'est trop là, je vais pas supporter autant de compliments, merci [:rougit]

Ouais non en fait je suis vieux quoi :o

---------------
n°19161624
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:43:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:haha pfff] Le sexe n'a rien à voir avec la reproduction.

Ouah ... ah oui quand même. Impressionnant ta mauvaise foi là.  

---------------
Pussy that walk !
n°19161640
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 10:44:12  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouah ... ah oui quand même. Impressionnant ta mauvaise foi là.  

Moi je suis impressionné du nombre de personnes qui lui répond :o

---------------
Ratures - Cuisine
n°19161643
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:44:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est trop là, je vais pas supporter autant de compliments, merci [:rougit]

Ouais non en fait je suis vieux quoi :o

Non mais tu as typiquement un visage sans défaut apparent etc... Et j'aime les failles, les petites choses moins parfaites. Ca donne de la profondeur à la personne je trouve et ça te va très bien comme ça :)

---------------
n°19161649
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 10:44:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sans intérêt? J'ai écrit "bien foutues" qd même  :whistle: . Puis "juste" pour le sexe  :sarcastic: , c'est qd même sympa le sexe et c'est tjrs mieux que rien.  

Mais je déconne un peu, je sais bien que c'est mieux qd ya autre chose avec. Parfois je me dis qd même  que ça peut être sympa aussi de pas se prendre la tête...

n°19161656
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 10:45:22  profilanswer

Prems a écrit :

Moi je suis impressionné du nombre de personnes qui lui répond :o

Mi juillet => peu ou pas de boulot en ce moment :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19161673
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 10:47:21  profilanswer

Sinking a écrit :

Et prendre un peu de temps pour penser à toi, sans nana ça te dit pas ?

Parce que c'est récent quand même ta rupture. (et la pseudo histoire vaseuse dans laquelle tu as l'air d'avoir envie de sauter à pieds joints, je suis pas sûre que ce soit une riche idée :/)

Là je n'ai pas envie de me remettre dans une histoire de suite justement et ce qui arrive est d'autant plus foireux du coup, ça tombe pas au bon moment du tout. Je ne cherche pas du tout d'histoire là, mais je ne vais pas non plus passer à côté d'une vraie occasion si ça se présente, juste ce serait mieux dans quelques temps oui.

Là forcément passer de 5 ans de relation à tout seul, faut que je me réhabitue aussi un peu, c'est pas simple, mais comme j'ai un caractère un peu solitaire à l'origine, ça devrait aller :D

---------------
n°19161686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 10:48:48  profilanswer

david500 a écrit :

http://chabadabada.over-blog.com/article-26612710.html
le paradoxe maman-putain:

Citation :

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de sexe (vous pouvez vous reporter à la dernière phrase de mon précédent post pour en savoir plus)... Il y a quelques années de cela, je discutais avec un de mes amis, DomJ, qui avait énormément de succès avec les filles et qui me disait qu'il ne comprenait pas comment elles fonctionnaient au lit. Enfin, il savait très bien comment ça marchait, hein, ça pas de soucis, il avait même une sacrée réputation de bon coup, mais il nous trouvait illogiques. Il me disait : « Quand je couche avec une fille et qu'on sait tous les deux que ça ne durera qu'une nuit, la fille se lâche et c'est génial. Mais dès que je couche avec une fille et que c'est un peu sérieux, qu'on a envie que commencer une vraie relation, la fille est timide. Réservée. Je sens qu'elle se retient. Alors que c'est idiot. Pourquoi tout donner quand on s'en fout, et ne pas oser se lâcher quand on aimerait que ça débouche sur une vraie histoire ? ». Moi, super prosaïque, je lui avais répondu qu'elles avaient sûrement peur de passer pour des Marie couche-toi là (je reste super polie, j'aime pas les gros mots), et de le perdre si elles se donnaient à fond. Il trouvait ça idiot et il était vraiment sincère.

Le problème, c'est que la plupart des hommes disent rêver avoir une femme qui soit à la fois une bonne maman et une putain dans leur lit. Enfin... quand je dis problème, ça n'en serait pas un si c'était vrai. En réalité, la plupart des hommes ont du mal à admettre qu'on puisse être les deux à la fois. Du coup ils choisissent plutôt l'option une maman (ou une bonne épouse, une fille bien, un peu de retenue bon dieu, on n'est pas des bêtes) ET une super bonne au pieu comme maîtresse.

A ce stade, vous vous dites que je suis en train de tourner franchement anti-mecs, qu'en fait je n'aime pas les hommes et que je suis une grosse frustrée. Mais pas du tout (je ferais un post très bientôt sur mon amour des hommes parce que je sens que ça va s'avérer nécessaire...). Juste, je constate, que ces messieurs sont très paradoxaux en matière de désirs sexuels. A part DomJ, et sûrement quelques autres ne leur jetons pas la pierre, qui sont vraiment très honnêtes avec eux-mêmes et avec ce qu'ils recherchent (d'ailleurs, ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu DomJ, il faudrait que je le rappelle...).

J'en ai fait l'expérience (oui, je suis auto-centrée et oui, je ne suis peut-être pas un bon exemple), et mes copines aussi (ah ! Et toc!). Avec un type que je ne nommerais pas (mais qui cela peut-il être franchement je me demande... ouh là là c'est difficile), qui était très à l'aise avec son corps, très cool avec la sexualité, du genre je ne me prends pas la tête, faisons nous plaisir, on est tellement heureux ensemble. J'étais assez d'accord avec le principe et avec toutes ces affirmations, j'étais super bien avec lui, youpi yai, lâchons nous. Sauf que j'ai peut-être été trop à l'aise. Non pas que j'ai fait des trucs hallucinants, non, j'ai juste été comme j'avais envie d'être. Je ne me suis pas pris la tête. Et à un moment donné, j'ai perçu un changement dans son attitude. Pas radical, le changement, mais quand même, un changement imperceptible. Quand il a rompu il m'a dit « sexuellement c'est génial entre nous, intellectuellement aussi, j'adore discuter avec toi, mais je crois que je ne pourrais pas tomber amoureux ». Bam. Alors, je ne remets pas en cause cette affirmation non plus. L'amour c'est irrationnel, tout le monde sait cela. Il y a des gens avec qui tout se passe bien mais il n'y a pas le petit truc en plus, et d'autres qui sont de fieffés abrutis dont on tombe raides dingues. On est d'accord, ça ne s'explique pas. N'empêche cette histoire de sexe m'a quand même interpelée. Et je suis persuadée qu'inconsciemment, l'idée qu'il se fait de la femme de sa vie est, entre autre, coincée dans une certaine idée des choses à faire ou pas au lit... Ou qu'en tout cas, il y a des trucs qui vous font perdre le respect de l'autre. Et sans estime, point d'amour ma bonne dame...

C'est là que j'en reviens à ma copine So', qui a vécu peu ou prou la même chose. Très à l'aise bla bla bla, mais parce que c'est avec lui qu'elle se sent bien. Sans complexes. Et puis quand on aime, on a envie de se donner à fond. Et un jour, elle s'entend dire qu'elle est un peu « fofolle », super à l'aise avec son corps, trop sûre d'elle au lit, que lui cherche une fille plus stable, plus coincée en somme.

Bon. Alors, d'un côté on a les magazines féminins qui nous disent qu'on doit s'éclater avec les sex-toys, la crème chantilly, le SM, les plans à trois*, et tutti quanti, de l'autre on a les mecs qui se disent qu'on ne peut pas être à la fois une fille fréquentable et une fille qui s'éclate au lit. Si on ne devient pas schizo avec ça, on aura de la chance... Ajoutez à cela une culture fortement ancrée dans des principes judéo-chrétiens, et on obtient une armée de gens perturbés niveau sexe.

La moralité dans tout ça ? Pour garder un mec le plus longtemps possible, mieux vaut suivre les préceptes dont se plaignait mon pote DomJ : rester bien sage. Et c'est quand même un constat qui n'a pas de quoi faire sauter au plafond, si vous me pardonnez l'expression.

Je vois pas pourquoi elle croit que c'est juste son attitude au lit et sur les moments où ils couchent ensemble.
Elle extrapole, il semble pas du tout qu'elle ai demandé au type les vraies raisons, et de toutes façons les vraies raisons d'une rupture on les a jamais, il faut pas rêver.
Je pense qu'elle a plutôt pas su garder son attitude libérée exclusivement dans le cadre du pieu.
Ni même lui faire comprendre quitte à mentir que c'était juste avec lui qu'elle était comme ça. C'est surtout ça qui est important, quitte à mentir.

Il y a de ces nigaudes [:cerveau d]

Message édité par basketor63 le 15-07-2009 à 10:49:59
n°19161687
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 10:48:49  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Là je n'ai pas envie de me remettre dans une histoire de suite justement et ce qui arrive est d'autant plus foireux du coup, ça tombe pas au bon moment du tout. Je ne cherche pas du tout d'histoire là, mais je ne vais pas non plus passer à côté d'une vraie occasion si ça se présente, juste ce serait mieux dans quelques temps oui.

Là forcément passer de 5 ans de relation à tout seul, faut que je me réhabitue aussi un peu, c'est pas simple, mais comme j'ai un caractère un peu solitaire à l'origine, ça devrait aller :D

C'est toujours mieux d'attendre un peu mais parfois ça va très vite entre deux histoires :whistle:  

C'est juste que là ton truc vaseux j'ai plus peur que ça te brise qu'autre chose. Une nana casée qui ne sait pas ce qu'elle veut ça me rappelle trop de trucs :/

---------------
n°19161695
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:49:11  profilanswer

C'est pas de la mauvaise foi.

La sexualité, c'est ce qu'on appelle une redirection de comportement. On modifie un comportement pour lui donner un autre sens.
Par exemple chez les canards, la posture "bec caché dans les plumes des ailes", originellement utilisé pour dormir, a été détournée pour devenir une communication d'apaisement face à un rival. [:toshop]  
La sexualité est donc une redirection du comportement reproductif à des fins d'établissement et de consolidation de liens sociaux.

Ensuite à côté de ça, il y a l'amour, processus comportemental qui est utilisé pour garder près de soi un individu qui nous semble adéquat pour se reproduire.
Je lui dis "je t'aime", il se sent aimé, et donc pour ça, il m'aime, parce que s'il m'aime, je continuerai à lui dire que je l'aime, ce qui permettra d'avoir la main mise sur lui quand sera venu le temps de se reproduire.

---------------
n°19161698
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 10:49:41  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est pas de la mauvaise foi.

La sexualité, c'est ce qu'on appelle une redirection de comportement. On modifie un comportement pour lui donner un autre sens.
Par exemple chez les canards, la posture "bec caché dans les plumes des ailes", originellement utilisé pour dormir, a été détournée pour devenir une communication d'apaisement face à un rival. [:toshop]  
La sexualité est donc une redirection du comportement reproductif à des fins d'établissement et de consolidation de liens sociaux.

Ensuite à côté de ça, il y a l'amour, processus comportemental qui est utilisé pour garder près de soi un individu qui nous semble adéquat pour se reproduire.
Je lui dis "je t'aime", il se sent aimé, et donc pour ça, il m'aime, parce que s'il m'aime, je continuerai à lui dire que je l'aime, ce qui permettra d'avoir la main mise sur lui quand sera venu le temps de se reproduire.

:sleep:  

---------------
Pussy that walk !
n°19161708
Sly Angel
Posté le 15-07-2009 à 10:50:14  profilanswer

tamino a écrit :

Sans intérêt? J'ai écrit "bien foutues" qd même  :whistle: . Puis "juste" pour le sexe  :sarcastic: , c'est qd même sympa le sexe et c'est tjrs mieux que rien.  

Mais je déconne un peu, je sais bien que c'est mieux qd ya autre chose avec. Parfois je me dis qd même  que ça peut être sympa aussi de pas se prendre la tête...

Oui je comprends, juste moi j'ai du mal avec ça, peut-être je me prends trop la tête effectivement :jap:

---------------
n°19161718
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 10:51:17  profilanswer

Forcément les bisounours ont du mal avec l'approche scientifique des relations humaines. :D

---------------
n°19161736
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 10:52:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui je comprends, juste moi j'ai du mal avec ça, peut-être je me prends trop la tête effectivement :jap:

Oh mais je suis le premier à me prendre la tête avec ce genre de chose. C'est chiant hein :(.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4725  4726  4727  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)