| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 09:52:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est con mais c'est vrai. Quand tu éprouves l'envie de partager ta vie avec quelqu'un, c'est plus pour sa personnalité que pour son physique. Mais te l'apprends-je vraiment ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 10:03:11 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 10:02:59 ![]() ![]() |
Je peux très bien concevoir qu'une relation dure sans attirance physique, moi.
Ben si. Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 10:06:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et bah pour moi, c'pas parce qu'il y a pas de sexe que c'est pas une relation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 15-07-2009 à 10:07:40 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 15-07-2009 à 10:08:13 --------------- Pussy that walk ! |
Cezar oui , mais pas autant |
Message cité 1 fois Message édité par Cezar le 15-07-2009 à 10:08:34 |
Cheinz |
Non mais honnêtement, une relation ou il n'y a pas d'attirance physique et pas de sexe, j'ai du mal a imaginer quand même... A part si on parle d'amitié, mais c'est pas le sujet. Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 10:11:39 |
C'est pas une question d'excitation hormonale. A croire que vous pouvez pas dissocier "sexe" et "relation intéressante".
Une relation commence dès lors que deux personnes savent le prénom de l'autre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est une différence de degré et non de nature.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 15-07-2009 à 10:13:49 |
Cezar oui , mais pas autant |
Message édité par Cezar le 15-07-2009 à 10:14:02 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates | Qd je vous disais que c'était un troll |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah non, qui dit relation amoureuse ne dit pas forcément cul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On en reparle quand tu seras tombé amoureux hein --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
zad38 | Ca peut aller loin l'auto-persuasion quand même |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Cheinz |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Je laisse ça aux faibles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les oeillères, c'est plutôt pour ceux qui arrivent pas à admettre qu'il existe des conceptions de la vie différentes des leurs.
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |