Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Page Suivante
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73956309
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alanina a écrit :

Et du coup tu ne sortais plus ?

De chez moi ? :D

Déjà je suis d'une nature assez casanière mais si je sortais quand-même, bien sûr. Mais c'est vrai que je sortais rarement seule (jamais seule tard le soir par exemple). Et je me suis mise relativement vite en couple. Mais le trajet domicile-travail que je faisais seule à pied et en transport en centre-ville (toujours pas mal de monde) n'a jamais été problématique de ce point de vue là.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 23:20:42  profilanswer

n°73956310
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 23:20:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ne serait-ce que sortir de chez moi :D
J’ai même été suivie par un mec jusqu’à chez moi qui a tenté de m’embrasser de force jusqu’à ce que je le kick de mon ascenseur.
Oui #metoo a changé les mentalités, à l’époque ça faisait rire ah ah il tente sa chance, aujourd’hui c’est inacceptable ce type de comportement.
Sinon c’est marrant, quand je me fais aborder dans la rue aujourd’hui, déjà c’est plutôt rare (genre deux fois par an), et c’est toujours correct. Ça doit être lié à ma dégaine de daronne respectable  [:cerveau prodigy]

Oui voilà, ne serait-ce que sortir de chez soi en fait...
C'est vrai que j'ai l'impression que le soucis est mieux compris aujourd'hui. Même si l'ampleur est encore sous estimée. Merci #metoo pour l'évolution.

Alanina a écrit :

Voilà.  

Et puis aussi, ça revient à restreindre sa liberté de mouvement. C'est plutot les relous qui devraient avoir une liberté de mouvement restreinte...

Excuse moi j'avais mal pigé ton propos. Mais oui, ce n'était pas toi qui aurais du limiter tes déplacements.

n°73956314
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 11-12-2025 à 23:21:57  profilanswer

[:uxam] je n’ai vu aucun insinuation méprisante dans le message d’Automn. En revanche, j’ai vu beaucoup de femmes développer des stratégies d’évitement ou de protection (casque vissé sur les oreilles, trousseau de clés à la main, etc.).  
Bien sûr que ça ne devrait jamais être la norme, mais la responsabilité de devoir recourir à de tels stratagèmes ne leur et ne nous incombe en rien.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73956347
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:29:22  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai pas dit que j’avais dit non à la single mom :D

je me la garde en plan B pour les vacances si jamais ça marche pas avec l’italienne, faut bien être au chaud non ? :o

Ah ben je me suis trop avancée.  [:bakk39] Mais si tout est clair entre vous il n'y a pas de problème bien sûr.

multimmy a écrit :

Si j'avais suivi cette logique je n'aurais pas pu: aller à la bibliothèque, aller en cours, aller chez le médecin, aller....

Je fais part de mon expérience et comment j'ai préféré réagir. Je n'ai pas prétendu que c'était l'exemple à suivre. Et je n'ai pas été embêtée pour aller à la bibliothèque, à la boulangerie ou chez le médecin mais je savais qu'il y avait des endroits où je risquais d'être plus emmerdée donc oui, je préférais prendre un autre chemin. Et je le répète, je n'ai pas été autant abordée que vous avez pu l'être, donc tant mieux pour moi.

Message édité par Autumn_love le 11-12-2025 à 23:46:51
n°73956353
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-12-2025 à 23:30:06  profilanswer

Alanina a écrit :

Voilà.

Et puis aussi, ça revient à restreindre sa liberté de mouvement. C'est plutot les relous qui devraient avoir une liberté de mouvement restreinte...

Je me suis toujours forcée à ne pas me restreindre (en tout cas pas trop souvent  :O ) , quitte à faire des trajets en flippant comme pas possible.
Il faut se rappeler que 1, c'est leur but, ils ne cherchent pas à draguer mais à nous empêcher d'accéder a l'espace public et 2, c'est chez nous que nous sommes le plus souvent en danger (et c'est précisément pour ça qu'ils cherchent a nous enfermer). C'est une guerre, et il faut la gagner  [:guilletit:4]  Je continuerai à me balader porte de clicli a minuit et demi un mardi soir  [:guilletit:4]

n°73956355
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 11-12-2025 à 23:30:17  profilanswer

Excuse moi frangine j'avais mal pigé;)

n°73956365
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:33:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:uxam] je n’ai vu aucun insinuation méprisante dans le message d’Automn. En revanche, j’ai vu beaucoup de femmes développer des stratégies d’évitement ou de protection (casque vissé sur les oreilles, trousseau de clés à la main, etc.).
Bien sûr que ça ne devrait jamais être la norme, mais la responsabilité de devoir recourir à de tels stratagèmes ne leur et ne nous incombe en rien.

Merci Colonelle.  :jap:  

C'est vrai que j'ai toujours fait ça par contre. Avec le smartphone, c'est pratique d'ailleurs.

n°73956382
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:40:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me suis toujours forcée à ne pas me restreindre (en tout cas pas trop souvent  :O ) , quitte à faire des trajets en flippant comme pas possible.
Il faut se rappeler que 1, c'est leur but, ils ne cherchent pas à draguer mais à nous empêcher d'accéder a l'espace public et 2, c'est chez nous que nous sommes le plus souvent en danger (et c'est précisément pour ça qu'ils cherchent a nous enfermer). C'est une guerre, et il faut la gagner  [:guilletit:4]  Je continuerai à me balader porte de clicli a minuit et demi un mardi soir  [:guilletit:4]

C'est mon instinct de survie qui est sans doute un peu trop développé (je rappelle que je suis quelqu'un d'anxieux). :o

n°73956385
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 23:41:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est qui "ils" ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73956391
Ascio
Posté le 11-12-2025 à 23:42:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est qui "ils" ?

[:clooney8]

mood
Publicité
Posté le 11-12-2025 à 23:42:56  profilanswer

n°73956396
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-12-2025 à 23:44:09  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est qui "ils" ?

Sérieux ?  [:mister yoda:1]

n°73956408
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-12-2025 à 23:52:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mon dieu vous devez avoir des tafs chiants comme la mort pour justifier un licenciement pour un post-it...

J'ai rencontré ma meuf au taf et on a baisé partout dans les bureaux lol

Pas vraiment chiant mais sans doute un peu plus sensible que le tien.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°73956409
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 11-12-2025 à 23:52:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Moi si, mais pas dans les proportions relatées par les autres femmes du topic. Dès que je subissais une approche désagréable quelque part, je prenais le soin d'éviter l'endroit.

Tu es toujours sur le topic pourtant :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73956411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-12-2025 à 23:54:44  profilanswer

n°73956415
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-12-2025 à 23:55:53  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu es toujours sur le topic pourtant :o

Je pense que je ne risque pas grand chose ici. :o

n°73956421
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 11-12-2025 à 23:59:10  profilanswer

Ben oui j'attend une réponse.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°73956452
greg9229
Posté le 12-12-2025 à 00:27:55  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Des gens peuvent te le faire remarquer après :o

Quand j'étais jeune je traînais avec des étudiants en médecine et je faisais des soirées avec eux. Je me suis donc retrouvé à un open bar à l'internat.
J'ai croisé là une fille que je connaissais depuis bien un an et qui me sort au milieu de la discussion "j'ai envie que tu m'embrasse". Du coup je lui ai fait la bise.
Après ça elle m'a fait savoir qu'elle ne s'attendait pas à ça en employant le mot "embrasser". Donc on s'est embrassé parce que je suis poli comme même.  
Après un moment elle m'a dit un truc du genre "j'habite juste à côté tu viens finir la soirée chez moi wink wink".  
J' ai répondu : "Pourquoi faire ?" et j'ai été me servir une bière.  
Voilà :o

Il y a des priorités dans la vie.   [:paydaybear:3]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56544  56545  56546  56547  56548  56549
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)