Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2087 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19162515
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:48:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

J'ai pas compris ton post de toute façon. Exprime-toi mieux la prochaine fois.

Pourtant la théorie de la redirection du comportement est assez claire sur ce sujet.

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:48:04  profilanswer

n°19162528
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 11:48:55  profilanswer

Cheinz a écrit :

En parlant d'AUM, un mail que j'ai reçu car j'ai dis que je voulais un mail plutôt qu'une simple autorisation:

Citation :

Salut.

C'est toi qui veux entamer la conversation, pourquoi ce serait à moi de t'envoyer un mail ?

D'abord je réponds à mes messages, ensuite je visite les profils qui m'intéressent...

Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler !

Tu en demandes beaucoup pour un inconnu.

Si le concept du site ne te plait pas, tu en as d'autres ailleurs, où tu ne te sentiras pas en infériorité.

[:klemton] que répondre, incendier ou s'expliquer?

Tu lui réponds "NEXT !"
:D

n°19162549
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2009 à 11:50:18  profilanswer

Quelqu'un a regardé JB cherche l'amour hier soir sur la 3 ?
Ça valait un Strip tease ça, le gars qui va recruter de la Russe sur catalogue [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 11:50:30

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19162556
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:50:45  answer

A ça repasse en ce moment ?

n°19162559
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 11:51:14  profilanswer

Yep hier soir :jap:
Du SUPER lourd :D

---------------
n°19162560
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 15-07-2009 à 11:51:18  profilanswer

Cheinz a écrit :

Sauf que le principe du site fait que les mecs ne peuvent pas vraiment initier la relation, vu le peu de réponses qu'il y a suite aux autorisations de parler, la preuve, elle a pas visité ma page, sous entends que mon profil ne l'intéresse pas mais demande a ce que je lui envoie un message... où est l'intérêt?

bon , ça sent la princesse a plein nez,
mais ça peut aussi etre une fille blasée des mails sans interets

n°19162584
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-07-2009 à 11:52:17  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça valait un Strip tease ça, le gars qui va recruter de la Russe sur catalogue [:implosion du tibia]

C'est quoi ça ? Désolé, j'ai pas (très peu) la télé...

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19162585
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:52:20  answer

Cheinz a écrit :

En parlant d'AUM, un mail que j'ai reçu car j'ai dis que je voulais un mail plutôt qu'une simple autorisation:

Citation :

Salut.

C'est toi qui veux entamer la conversation, pourquoi ce serait à moi de t'envoyer un mail ?

D'abord je réponds à mes messages, ensuite je visite les profils qui m'intéressent...

Te laisser tenter ta chance ne veut pas forcément dire que moi j'ai envie de te parler !

Si le concept du site ne te plait pas, tu en as d'autres ailleurs, où tu ne te sentiras pas en infériorité.

Répondre rien et te desinscrire.  [:fitterashes]

n°19162588
Prems
Just a lie
Posté le 15-07-2009 à 11:52:24  profilanswer

Hier dans Zone interdite ils parlaient d'un chasseur alpin qui se faisait larguer pendant sa mission en Afghanistan (juste avant son retour) et ils le filmaient en boîte ensuite en train de se retrouver une copine :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°19162601
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:53:04  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est le docu d'origine ou la suite ? (oui j'ai entendu dire qu'il y avait une suite)

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 11:53:04  profilanswer

n°19162610
theredled
● REC
Posté le 15-07-2009 à 11:53:51  profilanswer

Cheinz a écrit :

Citation :

Salut.

En même temps elle a un peu raison nan ? :o
Enfin ça dépend le ton de ce que lui a envoyé avant :o

Message édité par theredled le 15-07-2009 à 11:54:06

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°19162614
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 11:54:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Puisque l'amour est utilisé pour garder un reproducteur, je pense que oui.

Et les gens qui ont déjà eu un enfant, ils sont plus amoureux ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19162623
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 11:54:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est quoi ça ? Désolé, j'ai pas (très peu) la télé...

Citation :

France 3 diffusera le première "épisode" de "JB à la recherche de l'amour", un documentaire réalisé par Gilles de Maistre et Roman Hamdane.

JB est Jean-Baptiste, il a 43 ans. Il partage son pavillon avec trois chiens et un couple de furets, et vend des produits dérivés d’une grande écurie automobile et il est célibataire depuis 10 ans mais il a décidé que cette année il trouverait sa femme idéale.

Nous suivrons JB dans sa recherche de l'âme soeur qui le conduira à Rostov, à 1200 Kms au sud de  Moscou. Après une vingtaine de rendez-vous il trouve son idéale en la personne de Ina 25 ans, il souhaite la faire venir en France mais tout ne va pas se passer comme prévu...

A la fin du truc, hier soir, il 'plaquait' la nana en larmes, parce qu'au bout de 5h de rancart, elle ne voulait pas lui dire je t'aime et tout lâcher pour le suivre en France :D

Message édité par Tillow le 15-07-2009 à 11:55:00

---------------
n°19162637
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:55:27  answer

Cezar a écrit :

bon , ça sent la princesse a plein nez,
mais ça peut aussi etre une fille blasée des mails sans interets

C'est juste une conne comme il en existe des milliers comme elles qui se sont inscrite sur ce site de con et qui attende "qu'on les séduise" ... Au final, y a rien à faire puisque, comme elle le dit, c'est elle qui ira voir le profil qui l'intéresse pour rentrer en contact.  

Une fois que ta compris ça, t'as compris le non intérêt de ce site pour les mecs.  [:fitterashes]

n°19162642
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 11:55:41  profilanswer

Majoritairement, ils restent ensemble par habitude et confort matériel. :o

Citation :

Un peu exubérante, qui ne recherche pas spécialement l'amour, car, je pense l'avoir trouvé...

Qualitaÿ. [:implosion du tibia]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19162643
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 11:55:49  profilanswer

Prems a écrit :

Hier dans Zone interdite ils parlaient d'un chasseur alpin qui se faisait larguer pendant sa mission en Afghanistan (juste avant son retour) et ils le filmaient en boîte ensuite en train de se retrouver une copine :D

:heink:  
Ils contactent les pseudo de HFR pour leur reportages. :ouch:

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19162653
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:57:13  answer

Thordax a écrit :

Et les gens qui ont déjà eu un enfant, ils sont plus amoureux ? [:klemton]

Quand tu vois ce que certains couples deviennent après le premier gosse ... j'ai envie de dire que oui ...  [:poutrella]

n°19162722
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-07-2009 à 12:02:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Filles d'AUM rencontrées par Eddy_ : 2
Filles d'AUM rencontrées par Ben_be : 0.

on va dire que c'est les chiffres.

LePhasme a écrit :

En même temps tu fais une fixette sur le style toi, et tu te rends pas compte que ça te ferme autant de portes que ça t'en ouvre.
Puis si il cherche une fille pas superficielle autant qu'il normalement pour pas se chopper des filles qui se basent sur l'apparence justement.

--------->

gorthaur bateman a écrit :

Tu sortirais avec une fille qui s'habille d'un sac de patates, ne se lave pas les dents, a les cheveux gras et sales.
Pue du bec et a une peau grasse et suintante.? [:stinson barney]  

NON, alors arretez de faire les hypocrites sur le style.

L'emballage est la prmeière chose que l'on remarque dans un produit de consommation. Partant du fait que tu ne connait ni le gout ni l'odeur de loin, tu dois foprcément te baser sur quelquechose. Dans le cas des Humains, ce sera l'apparence.

Ensuite a toi de creuser pour voir si ce n'est qu'une personne crueuse et sans interet ou si c'est un puits de culture et d'amour.[:cawa]

C'est stupide d'opposer les deux. Rien n'empeche les gens d'etre classes ET intéressant. [:clooney3]  
Regardez Clooney, Will SMith, Brad Pitt. Ils sont classes et Intéressants.
Miles Davis avait le style tout un étant l'un des meilleurs jazzman de l'histoire. [:clooney3]

J'ai même rien à rajouter :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19162761
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 12:05:53  profilanswer

+1
Léa déchéances fait peur. [:stinson barney]

---------------
n°19162781
Cheinz
Posté le 15-07-2009 à 12:07:44  profilanswer

Bon, je lui ai répondu quand même, je n'aime pas trop ignorer les gens. Je suis resté soft mais ferme :D mais je ne pense pas qu'elle me réponde ^^.

n°19162784
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:07:58  profilanswer

La forme et le fond sont liés de toute façon.
Par exemple quand tu "somatise" et tombes malade aprceque ton mental est aux bas des paquerettes en est l'exemple parfait. Ou quand tu es tout joie, les pupilles dilatées, le coeur qui bat la chamade car amoureux.

Je préfere quelqu'un qui fait attention a son apparence qu'une personne qui se laisse totalement aller.
De toute façon, l'intelligence est de savoir que l'on vit dans uen societé d'apparât ou la premièr eimpression est determinante. [:sachaguitry]

Oui, voilà, en gros.
Triste à dire mais c'est vrai.
Se faire recaller sur fond et forme à cause de la forme, y'a rien de plus ralant.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19162787
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-07-2009 à 12:08:08  profilanswer

[:gum]

n°19162788
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:08:09  profilanswer

+1
Léa déchéances fait peur. [:stinson barney]

Léa Déchéances, c'est le nouvel épisode de Léa Passion ? [:transparency]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19162806
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:09:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Oui, voilà, en gros.
Triste à dire mais c'est vrai.
Se faire recaller sur fond et forme à cause de la forme, y'a rien de plus ralant.  [:cosmoschtroumpf]

Ce qui est triste à dire c'est que tu ne te rends pas comptes que tu alimentes toi-même cette forme de société. :o

---------------
n°19162807
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:09:57  profilanswer

aRWaM a écrit :

35+25, ça fait 60  ;)

Ensuite, y'a pas simplement un léger malentendu entre vous sur le sens de "faire attention à son apparence" ?
Parce qu'on peux faire attention à sa façon de s'habiller sans pour autant être un douchebag moyen prêt à participer à Secret Story et très bien s'intégrer à la société.
Pour ma part, je fais attention aux choix de mes fringues sans pour autant mettre 25 minutes à choisir quel "col en V" irait avec mon slim...

c'ests la nuance difficilement perceptible ici, je trouve :/

---------------
n°19162840
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 12:12:39  profilanswer

Arretez les gens.
Avoir des habits a sa taille, avec une couleur qui nous plait c'est être superficiel?
C'est pas plutot vous qui en voyez que cela et pas la beauté intérieur qui nous anime?:o

---------------
n°19162845
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:13:11  answer

Sinking a écrit :

euhhh non je crois pas que ce soit DU TOUT le même genre :d

Possible, c'était juste l'occasion de charrier Aranthys. :D

Aranthys a écrit :

Un mec, pas gay

Silence la grosse, retourne manger des Curly [:fitterashes]

[:dawa]

[:zoubidawa]

Sly Angel a écrit :

Ah bah sympa :o

Toujours. :o

tamino a écrit :

T'as surtout une approche scientifique et systématique du foutage de gueule, si je puis m'exprimer ainsi.

Tellement vrai. [:rofl]  [:icon14]

n°19162888
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:16:09  profilanswer

Arretez les gens.
Avoir des habits a sa taille, avec une couleur qui nous plait c'est être superficiel?

Non. Faire 50km et 10 magasins pour trouver une cravate, oui.

---------------
n°19162890
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 15-07-2009 à 12:16:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

on va dire que c'est les chiffres.

--------->

J'ai même rien à rajouter :o

Lis ma réponse

Arretez les gens.

Quand ca devient une obsession oui [:spamafote]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19162896
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 12:17:12  profilanswer

Prems a écrit :

:D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19162905
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 12:17:50  profilanswer

Prems a écrit :

ça m'a fait penser à brad :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19162917
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:19:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ce qui est triste à dire c'est que tu ne te rends pas comptes que tu alimentes toi-même cette forme de société. :o

Peut être et?
Ca me dérange pas de prendre soin de moi  [:cosmoschtroumpf]  
Si tout le monde le faisait, le monde serait meilleur  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19162949
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:22:28  profilanswer

J'vois pas trop le lien. [:transparency]

---------------
n°19162952
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:22:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ou j'ai dit qu'il devait plus se laver et s'habiller avec des sacs de patates ?
Je dis juste qu'il doit s'habiller normalement et pas faire comme toi ou ben_be qui font la moitié des magasins de la terre pour trouver LA chemise qu'ils sont persuadés être ultra top alors que 90% des gens verront juste que vous avez mis une chemise.
Surtout que sly veut pas une fille superficielle qui est attiré par ses vêtements, voiture etc.

Edit : Je reconnais volontier que l'apparence joue énormément chez moi pour l'attirance, mais la fille qui exagère en sortant une robe de soirée pour aller à une soirée étudiante j'me dirais juste qu'elle s'est trompé d'endroit.

Là est le soucis: une chemise assortie  [:cbrs]  

Et puis, non, pourquoi toujours rester dans le style "de tout le monde".  
C'est vrai que dans plein d'endroit, mettre un costume fait "trop". Et pourtant... les feedbacks de femme que j'ai sont plutôt du genre "c'est étonnant, ici, mais j'aime bien":o

---------------
n°19162962
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:23:52  profilanswer

Forcément, si les nanas sont du type superficiel... :o

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 12:24:01

---------------
n°19162967
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 15-07-2009 à 12:24:15  profilanswer

Ben_be a écrit :

Peut être et?
Ca me dérange pas de prendre soin de moi  [:cosmoschtroumpf]  
Si tout le monde le faisait, le monde serait meilleur  [:cosmoschtroumpf]

:lol: J'ai failli te prendre au sérieux.

Tout ça me rappelle une nouvelle de P.K. Dick (je crois) dans laquelle aux US 2 camps s'opposent, les "hygiénistes", partisans d'une propreté extrême (dents refaites, épilation définitive, glandes retirées pour pas sentir mauvais etc...) et les "naturistes" partisans de tout l'inverse quoi. A la fin ça se transforme en dictature des hygiénistes. Me semble qu'on va de + en + vers ça  :sweat: .

n°19162974
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:25:28  profilanswer

Arretez les gens.
C'est pas plutot vous qui en voyez que cela et pas la beauté intérieur qui nous anime?:o

le truc, c'est qu'ils s'imaginent que si tu soignes ton apparence, t'es forcément un idiot superficiel. Si tu le soignes pas, t'es forcément un mec bourré de charisme avec plein d'avantage. Ils voient les 2 ensembles comme disjoints :D

---------------
n°19162993
DavidAmes
Posté le 15-07-2009 à 12:27:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Forcément, si les nanas sont du type superficiel... :o

Oui m'enfin quand tu parles avec quelqu'un la première chose que tu remarques c'est ses vêtements,son physique donc bon...

n°19162995
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:27:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'vois pas trop le lien. [:transparency]

Que finalement, prendre soin de soi alimente une société de gens superficiel. Et?
Si tout le monde prends soin de son apparence de la même façon, alors on sera tous "égaux", il restera plus qu'à se démarquer uniquement par le "fond".

tamino a écrit :

:lol: J'ai failli te prendre au sérieux.

Tout ça me rappelle une nouvelle de P.K. Dick (je crois) dans laquelle aux US 2 camps s'opposent, les "hygiénistes", partisans d'une propreté extrême (dents refaites, épilation définitive, glandes retirées pour pas sentir mauvais etc...) et les "naturistes" partisans de tout l'inverse quoi. A la fin ça se transforme en dictature des hygiénistes. Me semble qu'on va de + en + vers ça  :sweat: .

ce qui prouve que les hygiénistes sont plus puissants :o

---------------
n°19163003
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 12:28:54  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oui m'enfin quand tu parles avec quelqu'un la première chose que tu remarques c'est ses vêtements,son physique donc bon...

Ben voilà.
L'analogie que je donne y'a 10 pages avec un produit et son emballage est pas si mauvaise en fait  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ben_be le 15-07-2009 à 12:29:03

---------------
n°19163007
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-07-2009 à 12:29:29  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Bah faut juste pas s'arrêter à ça.

Ben_be a écrit :

Que finalement, prendre soin de soi alimente une société de gens superficiel. Et?
Si tout le monde prends soin de son apparence de la même façon, alors on sera tous "égaux", il restera plus qu'à se démarquer uniquement par le "fond".

Non je voyais pas en quoi tout le monde prend soin de soi ferait un monde meilleur.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4728  4729  4730  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)