| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Bah faut juste pas s'arrêter à ça.
Non je voyais pas en quoi tout le monde prend soin de soi ferait un monde meilleur.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:29:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
DavidAmes |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Et comme les premières minutes/secondes ne comptent pas...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DavidAmes |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:35:13 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est comme juger un film sur ses 5 premières minutes. Tu trouveras ptet que ça a l'air ennuyeux, du coup, tu louperas la super scène d'action au milieu. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-07-2009 à 12:37:07 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:36:00 ![]()
Sauf que l'idéal serait que les fringues des gens soient également assortis à leur gueule. Et ça c'est pas possible. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 12:36:21 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Okay, explique. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:39:02 ![]()
|
Prems Just a lie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que ça c'est pas ma théorie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
DavidAmes |
Prems Just a lie |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je nie le rapprochement que tu fais entre ça et "je deviens agréable pour les autres". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:06:00 ![]()
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Là encore je pense que c'est aussi lié au fait qu'on attache de l'importance ou non à l'image. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 15-07-2009 à 13:10:32 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:09:43 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Y'a peut être plus de gens qui sont conscient que leur bonheur personnel était important. Fini le temps des grand parents où le mariage devait durer toute la vie et grand mère devait sauver la face et faire comme si tout allait bien (même si parfois, c'était le cas, heureusement). Les gens n'ont plus le poids du mariage "à vie", ils savent qu'ils peuvent divorcer au besoin. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 13:13:52 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:13:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 13:15:53 ![]()
|
Prems Just a lie |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |