Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19163448
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 13:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mihirung_ a écrit :

http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2 [...] 68x310.jpg

Qu'est-ce que ça a l'air fantastique, dis donc. [:tim_coucou]

Oh, on dirait la Défense, un jour de semaine vers 9 heures du mat' :D
Mais bon, c'est encore de la mauvaise foi : on peut être tous bien habillés et soignés sans tous porter la même chose.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:22:13  profilanswer

n°19163457
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-07-2009 à 13:22:47  profilanswer

Tu me mets au défi, çay ça ? :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163463
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:23:08  answer

Ben_be a écrit :

Ils ont tout compris au mec moyen inscrit sur AUM: un geek obèse qui pue de la gueule :o
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 49c410.png

[:ddr555]

n°19163464
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 15-07-2009 à 13:23:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh, on dirait la Défense, un jour de semaine vers 9 heures du mat' :D
Mais bon, c'est encore de la mauvaise foi : on peut être tous bien habillés et soignés sans tous porter la même chose.

essayes de faire comprendre un truc à eddy  [:albanel facepalm]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19163471
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:23:45  profilanswer

Stress qui te rend malheureux dans ton couple car il t'en éloigne ... mais bon, faut savoir gérer le stress, c't'une autre histoire :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163480
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-07-2009 à 13:24:26  profilanswer

Tillow a écrit :

:hello: les nigauds :)
Alors qui a mis son beau déguisement de pompier hier soir  [:smapafote]

M'en parle pas. Comment je suis trop deg d'avoir quitté Paris dans l'aprem :/

Fucking potes moisis de Lille :(

Je suis sûr que j'aurais pu fourrer de la cochonne à Paris. Le matin, avant le défilé, on a pris un caf' à L'Alsace avec 2 bombasses... fouyaya... et elles avaient l'air bien open.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°19163481
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-07-2009 à 13:24:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

essayes de faire comprendre un truc à eddy  [:albanel facepalm]

Il comprend très bien. Il s'ennuie, juste :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19163500
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 13:26:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

M'en parle pas. Comment je suis trop deg d'avoir quitté Paris dans l'aprem :/

Fucking potes moisis de Lille :(

Je suis sûr que j'aurais pu fourrer de la cochonne à Paris. Le matin, avant le défilé, on a pris un caf' à L'Alsace avec 2 bombasses... fouyaya... et elles avaient l'air bien open.

A ce propos, a partir de la semaine prochaine, je suis pour une sortie à Tournai :o

lorelei a écrit :

Il comprend très bien. Il s'ennuie, juste :o

han ok, ca explique pas mal de choses  [:ben_be]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°19163507
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:27:00  answer

Aranthys a écrit :

Ah, ca, le temps de grand-maman, c'était le bon temps.
On avait le père qui était le pilier familial, la mère qui s'occupait des enfants, le maréchal au pouvoir....
Il n'y avait pas toutes ces trainées qui se trimballent dans les rues avec les seins a l'air.

Nous étions respectables, et l'éducation des femmes avait une véritable valeur.
Elles savaient tricoter, coudre, laver, faire la cuisine, s'occuper de leur mari. De nos jours, elles sont toutes habillées comme des chiffes et écoutent de la musique de sauvage

[:avant]  

Tout à fait. [:ocube]

n°19163538
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-07-2009 à 13:29:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

A ce propos, a partir de la semaine prochaine, je suis pour une sortie à Tournai :o

Pendant combien de tps ? Parce que je repars dimanche et remonte probablement pas avant 1 à 2 semaines :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 13:29:34  profilanswer

n°19163548
DavidAmes
Posté le 15-07-2009 à 13:30:26  profilanswer

Cela me saoule un peu quand les gens se moquent de ceux qui en couple.Je sais que c'est à la mode de dire"beurk le couple",'c'est ton éducation judéo blabla".Il y a des personnes vraiment heureuses comme ça et même si cela peut paraitre un brin niais,la vision du couple me plait bien plus que celui d'un célibataire endurci qui se tape de temps en temps des filles.

n°19163559
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 13:31:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pendant combien de tps ? Parce que je repars dimanche et remonte probablement pas avant 1 à 2 semaines :o

A priori le top serait le samedi 25, mais avant, ca peut le faire aussi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19163575
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-07-2009 à 13:32:53  profilanswer

Pourquoi le 25 ? Y a open bar au Mi-Noï ?

---------------
n°19163578
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:33:13  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Cela me saoule un peu quand les gens se moquent de ceux qui en couple.Je sais que c'est à la mode de dire"beurk le couple",'c'est ton éducation judéo blabla".Il y a des personnes vraiment heureuses comme ça et même si cela peut paraitre un brin niais,la vision du couple me plait bien plus que celui d'un célibataire endurci qui se tape de temps en temps des filles.

Faut de tout pour faire un monde, y compris les aigris/élitistes/nerdz d'hfr ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163588
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-07-2009 à 13:34:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah bon?

Des gens qui se moquent des couples j'en connais pas personnellement, meme les plus queutards de mes potes n'ont j'amais dénigré les couples, au contraire...

---------------

n°19163621
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 13:36:38  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Perso, je me moque pas. Je critique les couples qui se forment jeunes et qui restent ensembles genre "c'est la femme de ma vie". C'est pas cohérent. Pour moi, un couple, les 2 doivent avoir vu du pays avant de se dire "je le/la choisi lui/elle" de façon durable  [:cosmoschtroumpf]  
C'est comme acheter la première voiture que t'essayes :o

Brad Pitt a écrit :

Pourquoi le 25 ? Y a open bar au Mi-Noï ?

Non, mais ca tombe bien, dirons nous :D

---------------
n°19163630
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:37:09  answer

DavidAmes a écrit :

Non mais c'est que Eddy_ ca. :o

Spoiler :

Enfin il va dire qu'il se moque pas, évidemment. :o

n°19163657
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-07-2009 à 13:38:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Perso, je me moque pas. Je critique les couples qui se forment jeunes et qui restent ensembles genre "c'est la femme de ma vie". C'est pas cohérent. Pour moi, un couple, les 2 doivent avoir vu du pays avant de se dire "je le/la choisi lui/elle" de façon durable  [:cosmoschtroumpf]  

Ouais mais à quel âge, à partir de quel niveau d'expérience tu estimes que tu as assez vu de pays pour t'arrêter à une nana ?

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19163671
Ben_be
Posté le 15-07-2009 à 13:39:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Ouais mais à quel âge, à partir de quel niveau d'expérience tu estimes que tu as assez vu de pays pour t'arrêter à une nana ?

ca on peut en discuter :o
Moi j'ai fixé vers les 30-32 ans.
Maintenant, d'autres (moins ambitieux) peuvent fixer ca plus tot :o

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 15-07-2009 à 13:40:03

---------------
n°19163679
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:40:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Chai pas mais quand je vois le couple d'un pote de mon frangin qui s'est formé alors que les deux étaient encore au collège, je trouve ça ... effrayant, enfin, j'espère me tromper sur leur cas :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163683
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:40:43  answer

Ben_be a écrit :

Ca m'fait penser que j'prends toujours le premier appart' que je visite par manque de temps, j'devrais faire gaffe. [:transparency]

n°19163688
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 13:41:20  profilanswer

Tillow a écrit :

Bonne question.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19163691
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 13:41:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

Donc tu te dis que "au plus tard" tu te fixeras avec une nana vers cet âge-là. Sur quels critères ? Est-ce que si tu rencontres une nana avec qui ça colle super bien plus jeune, tu vas rester avec elle ou rompre pour continuer tes expériences ? :)

---------------
n°19163693
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 15-07-2009 à 13:41:47  profilanswer

C'est exactement ça :sweat:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°19163702
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 13:42:23  profilanswer

T'facons, le mec que tu choisiras voudra pas de toi, et vice versa [:ddr555]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19163704
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 13:42:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bonne question.

J'élève le débat [:julm3]

---------------
n°19163705
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 15-07-2009 à 13:42:35  profilanswer

+1

Prems a écrit :

Le comportement "je prends soin de moi" devient "je deviens agréable pour les autres" qui se transforme (je te cite) en sentiment réciproque, ce qui fait que tout le monde devient agréable et le monde devient meilleur.

C'est trop fort ta théorie en fait.

Voila

Sly Angel a écrit :

Après la première impression n'est pas nécessairement liée à ta tenue. Entre une tenue rédhibitoire où là je suis d'accord tu perds avant même d'avoir ouvert la bouche et une tenue normale qui fait qu'on se fera une impression peut-être sur autre chose, il y a aussi une différence. Perso la première chose que je regarde chez une fille, c'est pas sa tenue et ça ne joue pas un grand rôle, je suis beaucoup plus fixé sur l'expression du visage, sur le regard, etc. Après si elle est mal habillée, ça joue un petit peu négativement seulement, si elle est très bien habillée, ça joue un peu mais c'est pas ce qui va me marquer et conditionner le fait de s'intéresser ou non à elle.  

Là encore je pense que c'est aussi lié au fait qu'on attache de l'importance ou non à l'image.

Vous savez qu'il y a un espace entre le tout crados charismatique et le tout propre effacé?

Par exemple 90% des smiley de celebrités representent ces dernières "bien habillées"
Pourquoi ce smiley [:clooney24] ou celui ci [:kurtosis] a plus de succes que celui ci[:geert]?

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19163707
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 13:42:48  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non mais l'âge ça veut rien dire  [:sinking]  

T'as des gus de 35 ans qui n'ont pas eu une seule histoire sérieuse, d'autres qui en ont eu plein, des jeunes qui niquent à tour de bras mais qui n'ont pas connu une seule histoire durable etc...

Genre moi j'estime n'avoir eu qu'une seule histoire sérieuse avant mon actuel et j'ai pas eu qu'un seul partenaire sexuel etc... ça veut rien dire.

---------------
n°19163719
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-07-2009 à 13:43:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Chai pas mais quand je vois le couple d'un pote de mon frangin qui s'est formé alors que les deux étaient encore au collège, je trouve ça ... effrayant, enfin, j'espère me tromper sur leur cas :d

Bah moi c'est l'inverse : j'ai un couple d'amis qui est ensemble depuis le lycée et quand je les vois ils m'épatent tellement ils ont l'air heureux, complices et amoureux :)

---------------
n°19163720
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:43:47  answer

Thordax a écrit :

J'me tire une balle à 50 balais [:hahaguy]
/ado rebelz

Je crois bien que maman kyrie ne sera pas d'accord. [:hahaguy]

n°19163731
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:44:30  profilanswer

La solution meurtre existe toujours pour rester à jamais tous les deux au paradis ! :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163735
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:44:39  answer

Aranthys a écrit :

T'facons, le mec que tu choisiras voudra pas de toi, et vice versa [:ddr555]

Mais si, j'finirai bien par en trouver un.  
Dans quelques années, j'préfèrerai même un que je voulais pas trop que personne du tout. :o

n°19163747
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:45:10  profilanswer

Ou le suicide collectif [:klemton] D'ailleurs je recherche actuellement une ptite secte sympa et pas trop chère, si quelqu'un a :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163748
Tillow
Posté le 15-07-2009 à 13:45:27  profilanswer

Thordax a écrit :

La solution meurtre existe toujours pour rester à jamais tous les deux au paradis ! :o

Coulés tous les deux dans une pile de béton, unis pour l'éternité ? :D

---------------
n°19163749
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:45:27  answer

Thordax a écrit :

Stress qui te rend malheureux dans ton couple car il t'en éloigne ... mais bon, faut savoir gérer le stress, c't'une autre histoire :o

Quand les deux bossent, ca devient vite la merde à organiser.  [:fitterashes]

n°19163752
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-07-2009 à 13:45:37  profilanswer

Mais tu seras devenus grosse  [:hahamidot]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19163754
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:45:43  answer

Thordax a écrit :

Oué, mais les amants tragiques c'est très loin de la béatitude crétine. Donc je t'ai eu. [:poutrella]

n°19163760
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:46:07  profilanswer

Tillow a écrit :

Coulés tous les deux dans une pile de béton, unis pour l'éternité ? :D

A moins que leia vienne nous délivrer de ... wait :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163774
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:46:50  profilanswer

Ca reste du domaine de Shakespeare qui peut s'apparenter à une romance digne des bisounours lvl 4 :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19163780
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:47:11  answer

Et toi t'aurais déjà été en cloque 10 fois ...  [:poutrella]

n°19163785
Thordax
Posté le 15-07-2009 à 13:47:33  profilanswer

Yep, je veux bien le croire. Enfin, c'est dans ce genre d'emmerde qu'on voit si notre couple tient le coup ou pas aussi :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4730  4731  4732  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)