| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 10:16:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The Dark M |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Attention a Mickey et à sa queue. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Genre...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
piclune92 burp |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Seulement sur les photos ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et mentalement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vicmckay |
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 11:13:25 ![]() ![]() |
Cezar oui , mais pas autant |
|
Darkblade6666 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Darkblade6666 | j'aurais voulait être un peu plus fin |
gorthaur bateman Esprit de Feu | C'est beau la vue sous terre --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Darkblade6666 | bah pas grand chose à dire, plusieurs échange mail.. et la 3jr sans réponse mais elle se connecte quand même.
|
Kyrieleve Féministe | Ah oui donc elle fait pas l'autruche elle t'ignore. --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce que fait précisément une autruche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe | Sauf que pour moi "faire l'autruche" ce n'est pas dans ce sens là que je le comprends. --------------- Pussy that walk ! |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 06-07-2009 à 12:07:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et c'est dans quel sens, madame kyri ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben elle fait l'autruche intégral, c'tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je pensais a la fille qui fait croire qu'elle est super occupée alors qu'en fait non. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Darkblade6666 | bon, revenons au problème de départ des suggestions pour partir comme un prince? |
Kyrieleve Féministe |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Si tu insistes tu seras lourd.
Message cité 3 fois Message édité par gorthaur bateman le 06-07-2009 à 12:19:18 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Impolitesse classiquement retrouvée chez toutes les filles, de toute façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
+1, Message édité par basketor63 le 06-07-2009 à 12:24:23 |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 06-07-2009 à 12:27:11 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Kyrieleve Féministe |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 06-07-2009 à 12:30:59 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |