| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu le mets pas dans ta liste grise de contact (celle qui à accès à rien) ? edit : réponse au dessus. Message édité par haralph le 27-11-2013 à 21:28:50 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:27:36 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
niclounivisse | Salut, TAGCR: Bref, hier soir on passe pratiquement 2h au tel, super contact etc et on part sur le principe d'une rencontre. On se dit qu'on se tient au courant car soit samedi soit dimanche. Ma question: Est-ce que je dois l'appeler entre temps pour taper la discut à nouveau (ça me gonfle et c'est contre productif à mon sens) ou je l'appelle juste pour lui dire le jour et diverses banalités (ou sms) et attendre tranquille le rdv ? Bon, pour vous faire plaisir, un petit CR d'une rencontre AUM samedi dernier: Une nana me met dans son panier...je lui ai pas envoyé de charme, rien...bon je visite la fiche, elle est moche. Je tape la discut quand meme car la nana d'AUM du weekend d'avant me plaisait pas sur les photos mais au final très agréablement surpris !! (j'ai fini chez elle, j'ai fait le CR p.25051 ou par là). Vient la rencontre...et là, j'ai envi de dire qu'on peut pas être agréablement surpris à chaque fois....elle est moche même si elle avait fait des efforts...Bref, je reste à prendre un café pendant 2h et on se quitte chacun de notre côté car elle a grillé qu'elle me plaisait pas du tout et surement l'inverse aussi d'ailleurs...bon moi je n'avais fait aucun effort... En même temps, d'habitude quand je vois le trumal de loin, je me barre Message cité 3 fois Message édité par niclounivisse le 20-01-2014 à 10:46:18 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
popinouse |
croustibat31 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 27-11-2013 à 21:38:11 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 21:43:00 ![]() ![]() |
roulianito | hé be... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 21:43:09 ![]()
|
popinouse |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
liquid nitrogen Seul contre tout. | On se parle par SMS là je sens qu'elle se soucie de moi et ça me rend toute chose. |
roulianito |
melanie leary |
--------------- Saying that you're a nice guy is like a restaurant whose only selling point is that the food doesn't make you sick. |
raph0ux Amateur de PC | Je lis les 10 derniers posts sur 50 pages de retard, et y'a pas mal de qualité, va vraiment falloir que je me remette à suivre ce topic de manière assidue --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
-Chris- |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 22:02:28 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Franchement, le truc est vraiment pas folichon, je suis en tee-shirt et shorty. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
biloo hej franskjävel |
niclounivisse |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
KapweT L'exocet. |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
adriiiiien |
|
KapweT L'exocet. |
Et pour ma première question : tu te vois vraiment te reposer quasi exclusivement sur quelqu'un pour remonter la pente, alors qu'il pourra disparaître ou te quitter ? Message édité par KapweT le 27-11-2013 à 23:02:37 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 23:06:51 ![]() |
KapweT L'exocet. | Ca dépend : est-ce que tu es du genre à rester impassible si une nana est dans ton pieu et qu'elle se colle à toi en te regardant avec de grands yeux humides |
-Chris- |
Jarod 03 |
-Chris- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |