Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25111  25112  25113  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36354843
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:21:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

mootmoot a écrit :

Tamino c'est un rageux over 9000, quand même.  [:cerveau wam]  

Quand je lis ce topic  [:psychokwak]

Et toi tu me donnes la sensation d'être complètement tarée. L'es-tu ?

Sinon la prochaine fois peut être que tu diras bonjour à tout le monde ? Ce sera l'occasion de me connaître un peu en vrai.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:22:02
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:21:53  profilanswer

n°36354850
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:22:20  profilanswer

Hmmm, laisse-moi cogiter... [:tenjo tenge:4]

Non ? [:ddr555]

tamino a écrit :

Jusqu'à présent tout le monde a reçu mes textos. Donc je vais pas cherchais une raison complexe pour rien :D.

Il faut un début à tout, on ne sait jamais. :)

Ca ne te coûte rien de lui demander. Et qui sait, en agissant ainsi tu rates peut-être crétinement la femme de ta vie sur un quiproquo. :o

En tous cas, moi je ne supporterais pas d'être dans le doute avant de zapper quelqu'un qui me plait, même un poil. Mais c'est moi je. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:22:46
n°36354852
AbdrX
Posté le 28-11-2013 à 23:22:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

il est rageux de que dalle, il di simplement qu'il en a ras le bol de se taper cette forme de je m'en foutisme au kilometre, et quand lui applique une forme edulcorée de jem'enfoutisme, tout le monde lui tombe sur le rable en lui serinant qu'il ne fait pas assez d'effort, qu'il aurait pu relancer, qu'il aurait du faire un enieme sms car "tu comprends, c'etait une relance dissimulée".

et la dessus , je le rejoins, tu files ton tel, c'est pas pour faire le/la morte au tel, pareil pour les mails ou les demandes de photos auxquels la personne prend bien soin de ne pas repondre.

apres, reussir a se detacher completement des sdr et a faire ca en mode touriste-rien-ne-m'atteint, ca n'est pas evident poru tout le monde.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36354853
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:22:29  profilanswer

Non mais au delà de la blague, y a bien une ou deux raisons que tu ne peux pas imputer aux autres non ?

n°36354856
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:22:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Non mais au delà de la blague, y a bien une ou deux raisons que tu ne peux pas imputer aux autres non ?

Remet toi en question mec !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36354857
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 23:22:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par -Chris- le 28-11-2013 à 23:23:37
n°36354859
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:23:21  profilanswer

tamino a écrit :

En espérant tomber sur un être humain ? Il y en a.

Mais effectivement là de suite je ne joue plus.

Je suis d'accord, il y a des êtres humains sur ces sites. Mais (et pourtant je m'y connais en matière d'orgueil :D) est-ce que ce n'est pas un peu orgueilleux de se dire que la fille flashera sur toi et ne parlera qu'à toi alors qu'elle va recevoir des dizaines de sollicitations ?

Si toi, tu recevais dix autorisations dans la même journée (de filles qui te semblent "bien" ), je suppose que tu répondrais à toutes, pas que tu prendrais la première sans jamais envoyer de message aux autres ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36354860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2013 à 23:23:43  profilanswer

tamino a écrit :

Jusqu'à présent tout le monde a reçu mes textos. Donc je vais pas cherchais une raison complexe pour rien :D.

Bah là dans le dernier mois, je suis au courant que j'en ai jamais reçu un et qu'une copine n'a jamais reçu l'un des miens, et j'ai jamais eu autant de problèmes depuis des années en dehors des festoches où les relais sont saturés. Mais bon, vu le reste, qu'elle te plait pas vraiment et que c'était mou comme dial, on s'en fout.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36354861
AbdrX
Posté le 28-11-2013 à 23:23:50  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon la prochaine fois peut être que tu diras bonjour à tout le monde ? Ce sera l'occasion de me connaître un peu en vrai.

[:arkin]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36354864
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:23:57  profilanswer

Bresse a écrit :

Remet toi en question mec !

[:kolombin]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:23:57  profilanswer

n°36354865
ororuK
Posté le 28-11-2013 à 23:24:45  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:turbocat:1]

n°36354867
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:25:06  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Mais OUI  [:flagadadim]

Pareil, je m'auto- [:implosion du tibia]

Tu...tu me trompes ?  [:moouh]
Bon, s'il est mignon ça va :o

Miettes ! :love:
On partagera Mads Mikkelsen ensemble hein, dis ? Ou en garde partagée ? [:bakk21]

Et je ne te trompe pas tout à fait... C'est simplement un petit mignon rencontré dans un bar où je vais souvent.
C'est rafraîchissant, parce qu'il m'a dit très rapidement et très sincèrement qu'il rêvait de me faire les fesses. Au moins, je SAIS avant de passer des heures dans son pieu que je lui PLAIS. [:cheukleu:5]

Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:26:20
n°36354872
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:25:38  profilanswer

KapweT a écrit :

En tous cas, moi je ne supporterais pas d'être dans le doute avant de zapper quelqu'un qui me plait, même un poil. Mais c'est moi je. [:cosmoschtroumpf]

ah oui toi et ta gestion du doute, à base de "regardons un film à moitié à walpé dans ton lit ma tête sur ton épaule" [:ddr555]

n°36354876
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:26:23  profilanswer

Bon allez viens moot-moot on plie les gaules, les filets sont pleins  [:piermo:4]

n°36354884
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:27:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis d'accord, il y a des êtres humains sur ces sites. Mais (et pourtant je m'y connais en matière d'orgueil :D) est-ce que ce n'est pas un peu orgueilleux de se dire que la fille flashera sur toi et ne parlera qu'à toi alors qu'elle va recevoir des dizaines de sollicitations ?

Si toi, tu recevais dix autorisations dans la même journée (de filles qui te semblent "bien" ), je suppose que tu répondrais à toutes, pas que tu prendrais la première sans jamais envoyer de message aux autres ? [:transparency]

Quand même je trouve que tu extrapoles beaucoup mes espoirs et exigences. Ou est-ce que j'ai dit qu'elle devait flasher sur moi et uniquement moi, me parler qu'à moi au milieu de tous ces autres mâles ? Nulle part.

Par contre j'attends de quelqu'un qui me file son numéro qu'elle me réponde, et si elle le fait pas rapidement, qu'elle m'en touche au minimum un mot une fois qu'elle le fait. C'est tout. Enfin j'sais pas, je suis persuadé que je dis rien de bien original dans cette affaire...

n°36354886
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:27:32  profilanswer

J'avoue, me suis réinscrite sur aum (enfin, j'ai commencé à remplir ma fiche, bien évidemment je n'ai pas mis de photo).
Et donc y a un mec (qui a l'air mignon, faut pas déconner :o) qui m'a charmée, je lui ai donc envoyé un message à base de "tu vis dangereusement, charmer un profil sans photo blablablabla".
Bref on s'est vaguement échangé 2/3 mails, le pauvre il a l'air complètement blasé par le site, je vais ptêt lui dire de se casser (enfin s'il me répond [:osweat])

n°36354892
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:28:01  profilanswer

Oui, je suppose que la donne doit être différente, en effet. Meetic, pour moi, ça remonte à encore plus loin, donc mes souvenirs sont vraiment flous :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36354904
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:29:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

ah oui toi et ta gestion du doute, à base de "regardons un film à moitié à walpé dans ton lit ma tête sur ton épaule" [:ddr555]

Mêêêêh. [:rofl]

BAH OUI, eh. On ne peut jamais vraiment savoir... Même pour lui, je ne suis qu'à 99% sûre que je ne lui plais pas et qu'il n'est pas intéressé. :o
Parce que je ne lui ai pas demandé franco, et que peut-être, on ne sait jamais, pour lui la situation n'était pas si évidente...

Et une pote a relevé un autre truc, à ce sujet : si ça avait été un simple pote, ou un mec pas intéressé, il aurait quand même eu une once de réaction. Genre, "woh tu fous quoi là, arrête de t'astiquer sur mon bras :o". :o

n°36354911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-11-2013 à 23:30:08  profilanswer

tamino a écrit :

Quand même je trouve que tu extrapoles beaucoup mes espoirs et exigences. Ou est-ce que j'ai dit qu'elle devait flasher sur moi et uniquement moi, me parler qu'à moi au milieu de tous ces autres mâles ? Nulle part.

Par contre j'attends de quelqu'un qui me file son numéro qu'elle me réponde, et si elle le fait pas rapidement, qu'elle m'en touche au minimum un mot une fois qu'elle le fait. C'est tout. Enfin j'sais pas, je suis persuadé que je dis rien de bien original dans cette affaire...

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ce n'est pas sympa de ne pas répondre pendant trois jours à un message, et de t'en envoyer un ensuite comme si de rien n'était.
Tout ce que je dis, c'est que si elle t'avait plu (et ce n'est pas le cas, donc ok), je pense qu'il faut savoir ravaler son orgueil. Tu te vengeras quand elle te mangera dans la main [:zedlefou:1]

---------------
n°36354913
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 23:30:14  profilanswer

tamino a écrit :

Rien à battre de l'être ou non, et encore moins de ton opinion à ce sujet. Mais je rage pas toutes les 2 secondes parce que les femmes sont trop des méchantes connes tarées et moches qui ne voient pas ma beauté intérieure.

Et sinon, si t'as vraiment envie de te connaître quelqu'un et de lui dire bonjour, t'as pas le q vissé à ta chaise et tu peux aussi te déplacer. Je crois avoir déjà dit la sympathie que j'ai pour les réunions HFR et aussi que je ne suis pas spécialement extravertie et à l'aise en gros groupe d'inconnus. /HS

Mais ceci dit, non, je n'ai pas spécialement envie de te connaître mieux en vrai vu ce que je lis de toi et tes agressions verbales récurrentes, et ce depuis x années.

---------------
tweets - portfolio
n°36354914
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:30:18  profilanswer

C'était pour ton bien, tu sais bien que je ne fais pas une taille 36 !

n°36354925
-Chris-
Posté le 28-11-2013 à 23:31:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36354930
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:31:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ah bah d'accord, j'avais raté ça, oublie tout ce que j'ai dit, j'ai honte [:moouh]

ça marche :jap:

n°36354932
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:31:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Mêêêêh. [:rofl]

BAH OUI, eh. On ne peut jamais vraiment savoir... Même pour lui, je ne suis qu'à 99% sûre que je ne lui plais pas et qu'il n'est pas intéressé. :o
Parce que je ne lui ai pas demandé franco, et que peut-être, on ne sait jamais, pour lui la situation n'était pas si évidente...

Et une pote a relevé un autre truc, à ce sujet : si ça avait été un simple pote, ou un mec pas intéressé, il aurait quand même eu une once de réaction. Genre, "woh tu fous quoi là, arrête de t'astiquer sur mon bras :o". :o

Non mais voilà, le problème c'est qu'à un moment donné faut se fixer une limite, et si on atteint cette frontière, on agit, dans un sens ou dans un autre :D
Toi, apparemment tu n'as pas cette gestion et du coup t'es paumée parce que si ça tombe le mec tu lui plais mais pas plus que ça enfin si quand même mais ahlala et si ? non mais non, peut-être qu'en fait elle est lesbienne et oh un papillon

n°36354941
mootmoot
Posté le 28-11-2013 à 23:33:18  profilanswer

-Chris- a écrit :

Au début t'es super cool sur SDR, tout est neuf, beau, propre. Puis le temps passe et quand la peinture commence à craqueler tu vois l'envers du décor.
D'où des pauses impératives, d'où le fait que mon renouvellement automatique le 05/11 alors que je voulais stopper est vraiment con (je me traite de con tous les jours en ce moment pour ça) parce que là je sature et je commence à faire de la merde. Ça se voit pas trop sur AUM mais je sens bien que mes réponses sont moins percutantes que la semaine dernière, je suis moins fun  [:zest:1]

Donc je comprends Tamino même si ça ne sert à rien de s'énerver, je laisse pas transparaître.

C'est sûr, mais au bout d'un moment si les SDR c'est naze et ne marche pas, pourquoi persister ?
Je ne vois QUE des posts de rageux de sa part, alors ouais ce que ça laisse transparaître n'est pas engageant.

Enfin c'était juste une impression globale, pas une attaque.  [:toto408]

---------------
tweets - portfolio
n°36354943
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:33:34  profilanswer

Tu dilates tes critères  [:haha_aloy]

n°36354945
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:34:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

Rien à battre de l'être ou non, et encore moins de ton opinion à ce sujet. Mais je rage pas toutes les 2 secondes parce que les femmes sont trop des méchantes connes tarées et moches qui ne voient pas ma beauté intérieure.

Et sinon, si t'as vraiment envie de te connaître quelqu'un et de lui dire bonjour, t'as pas le q vissé à ta chaise et tu peux aussi te déplacer. Je crois avoir déjà dit la sympathie que j'ai pour les réunions HFR et aussi que je ne suis pas spécialement extravertie et à l'aise en gros groupe d'inconnus. /HS

Mais ceci dit, non, je n'ai pas spécialement envie de te connaître mieux en vrai vu ce que je lis de toi et tes agressions verbales récurrentes, et ce depuis x années.

Mais je m'en fiche de toi et de ta vie aussi mootmoot ma pauvre, et si tu veux pas me connaître ben j'en mourrais pas. Mais dans ce cas viens pas me chier dans les bottes en balançant un truc qui sert à rien juste par ce que ça te traverse l'esprit  [:hephaestos] .

Puis je te retourne le truc, je suis pas spécialement extraverti non plus, mais quand j'arrive dans un groupe je dis bonjour à tlm, ça peut aider pour la suite tu vois... Quelqu'un qui se ramène, dit bonjour aux deux personnes qu'elle connait, ben je me dis simplement qu'elle en a rien à faire des autres hein. La malpolie dans l'affaire, c'est toi :).

Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:35:38
n°36354951
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:34:20  profilanswer

c'était ptet en 40 en plus, vu comment les magasins faussent les tailles pour ne pas froisser l'ego des clientes :o

n°36354956
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:34:56  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'était ptet en 40 en plus, vu comment les magasins faussent les tailles pour ne pas froisser l'ego des clientes :o

ABERCROMBIEFINTCH

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36354969
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:36:25  profilanswer

Si quelqu'un te traite de cheval, mets lui un poing dans la gueule. Si une deuxième personne te traite de cheval, traite le de con. Mais si une troisième personne te traite de cheval mon fils, c'est qu'il est peut-être temps de t'acheter une selle.

n°36354974
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 23:37:19  answer

popinouse a écrit :

Si quelqu'un te traite de cheval, mets lui un poing dans la gueule. Si une deuxième personne te traite de cheval, traite le de con. Mais si une troisième personne te traite de cheval mon fils, c'est qu'il est peut-être temps de t'acheter une selle.

[:haha rabbin]  
Slevin, cette reference en or  :love:

n°36354975
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:37:43  profilanswer

popinouse a écrit :

http://images.wikia.com/desencyclopedie/images/d/d2/Chalutier_en_feu.jpg

n°36354977
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:38:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est 34 maintenant  :o

Ah ben raison de plus :o

n°36355032
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-11-2013 à 23:44:38  profilanswer

[:amigaonly]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25111  25112  25113  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)