| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:22:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 23:21:53 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
Non ?
Ca ne te coûte rien de lui demander. Et qui sait, en agissant ainsi tu rates peut-être crétinement la femme de ta vie sur un quiproquo.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:22:46 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse | Non mais au delà de la blague, y a bien une ou deux raisons que tu ne peux pas imputer aux autres non ? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 28-11-2013 à 23:23:37 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah là dans le dernier mois, je suis au courant que j'en ai jamais reçu un et qu'une copine n'a jamais reçu l'un des miens, et j'ai jamais eu autant de problèmes depuis des années en dehors des festoches où les relais sont saturés. Mais bon, vu le reste, qu'elle te plait pas vraiment et que c'était mou comme dial, on s'en fout. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
popinouse |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 23:23:57 ![]() ![]() |
ororuK |
KapweT L'exocet. |
Et je ne te trompe pas tout à fait... C'est simplement un petit mignon rencontré dans un bar où je vais souvent. Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:26:20 |
Zoreil |
|
popinouse | Bon allez viens moot-moot on plie les gaules, les filets sont pleins |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
KapweT L'exocet. |
|
mootmoot |
Et sinon, si t'as vraiment envie de te connaître quelqu'un et de lui dire bonjour, t'as pas le q vissé à ta chaise et tu peux aussi te déplacer. Je crois avoir déjà dit la sympathie que j'ai pour les réunions HFR et aussi que je ne suis pas spécialement extravertie et à l'aise en gros groupe d'inconnus. /HS Mais ceci dit, non, je n'ai pas spécialement envie de te connaître mieux en vrai vu ce que je lis de toi et tes agressions verbales récurrentes, et ce depuis x années. --------------- tweets - portfolio |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
-Chris- |
|
Zoreil |
|
mootmoot |
Enfin c'était juste une impression globale, pas une attaque. --------------- tweets - portfolio |
popinouse | Tu dilates tes critères |
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:35:38 |
Zoreil |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 23:37:19 ![]()
|
Zoreil |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ZINZINPHOBE Seriously? | --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |