| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
ZINZINPHOBE Seriously? | Reprise du message précédent : --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 23:44:38 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
ororuK |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Juste une question à l'ensemble du topic... on est d'accord, se mettre en couple sur facebook, c'est naze ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:55:03 |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 23:52:32 ![]() ![]() |
|
Zoreil |
|
KapweT L'exocet. |
Le mec du bar, j'étais à ~5% (un peu de doute quand même, parce que je me disais qu'il cherchait simplement à dragouiller). Après, il y a le paramètre du "combien de temps la jauge de doute reste-t-elle à un niveau élevé ?". Elle peut être à un niveau moyen, mais durant trop longtemps, et ça va me saouler quand même. Tu vois le truc ? C'est schématique, mais le principe est là. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:54:35 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Zoreil |
Je vois ouais... Message cité 3 fois Message édité par Zoreil le 28-11-2013 à 23:56:09 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 23:56:43 ![]()
|
_tchip_ | vous savez pourquoi sur l'appli AUM y a plus de profil sans photo ? --------------- He likes the taste... |
ororuK |
|
_tchip_ | je suis dans la merde alors --------------- He likes the taste... |
KapweT L'exocet. |
|
ororuK |
|
Zoreil |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
eihcew |
Zoreil |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Kipam |
|
ororuK |
popinouse | Des vices ? (Cette pêche miraculeuse |
KapweT L'exocet. |
Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir, mais s'il y a bien un truc que je sais bien faire, c'est me remettre en question. Des proches ont quelques théories, dont une qui serait que je donne l'air d'être trop indépendante et que ça peut faire peur/couper les coucougnettes des messieurs. Ou que je suis tellement COOL, et tellement FUN, et tellement SWAG, et tellement tout ce que tu veux, que les types se verraient bien me faire des enfants et le mariage un dimanche à Bamako. Mais que ce n'est pas le bon moment dans leur vie et/ou que ça les terrorise et qu'ils se défilent.
Et nope, je suis toujours tombée sur des cas. A vrai dire, je n'ai jamais rencontré de type avec qui ça se soit passé de manière fluide, sans grosse phase de doute dès le début. Et ça ne dure pas spécialement au-delà. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 29-11-2013 à 00:08:14 |
ororuK |
|
Kipam |
|
eihcew |
|
ororuK |
|
Kipam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |