Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25112  25113  25114  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°36355032
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-11-2013 à 23:44:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:amigaonly]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:44:38  profilanswer

n°36355035
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:45:40  profilanswer

J'attends toujours la jupe [:thalis]
Promis Lore je te la passe dès qu'elle sera à ta taille :o

n°36355038
ororuK
Posté le 28-11-2013 à 23:45:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Je suis d'accord, il y a des êtres humains sur ces sites. Mais (et pourtant je m'y connais en matière d'orgueil :D) est-ce que ce n'est pas un peu orgueilleux de se dire que la fille flashera sur toi et ne parlera qu'à toi alors qu'elle va recevoir des dizaines de sollicitations ?

Si toi, tu recevais dix autorisations dans la même journée (de filles qui te semblent "bien" ), je suppose que tu répondrais à toutes, pas que tu prendrais la première sans jamais envoyer de message aux autres ? [:transparency]

Bah oui mais équitable n'est pas égal.
Elle peut avoir 100 contacts simultanés (dont lui) et lui 1 contact simultané (dont elle), ce qui compte c'est qu'elle accorde le même respect à chacun. Respect qui se traduit non pas par de l'attention (on n'est pas autant intéressé et motivé par tout le monde) mais par le bon savoir vivre. En l’occurrence, juste répondre "pas dispo ce soir, désolée", ou au pire "désolée de ne pas avoir répondu il y a 4 jours, j'ai zappé, ça te dit de se voir ce soir ou demain ?".

En fait les filles sur les SDR c'est un peu comme des joueurs d'échecs surdoués, avec des tas de parties lancées en même temps. Et nous on n'est que des débutants qui n'arrivons à jouer qu'une partie à la fois. Le truc simple étant qu'elles jouent toutes les parties, jusqu'au bout, sans faire attendre des jours entre 2 coups. Et même quand le dernier message est un mat.
Même si en vrai elles sont rares, les surdouées ; et qu'on est limités plus par la force des choses que par notre niveau de jeu. :o

n°36355051
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-11-2013 à 23:48:38  profilanswer

Juste une question à l'ensemble du topic... on est d'accord, se mettre en couple sur facebook, c'est naze ?

n°36355070
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-11-2013 à 23:51:29  profilanswer

Penis_de_Castor a écrit :

Juste une question à l'ensemble du topic... on est d'accord, se mettre en couple sur facebook, c'est naze ?

exactement  [:plop10:5]

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36355074
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 28-11-2013 à 23:51:38  profilanswer

Why not, chacun utilise facebook comme il l'entend.

---------------
Flickr
n°36355075
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-11-2013 à 23:51:44  profilanswer

Si l'autre n'est pas au courant, oui. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°36355076
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 28-11-2013 à 23:51:55  profilanswer

on est d'accordfacebook, c'est naze ?

Ouais  [:gaohnak':3]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36355077
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:52:06  profilanswer

Ca ne me choque pas outre-mesure que des personnes en couple s'indiquent comme tel sur facebook, non, même si c'est pas obligatoire [:klemton]

n°36355081
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-11-2013 à 23:52:32  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais en tout cas, je pense effectivement, même si t'en as marre, là, un peu, que les soirées SD/meetic seront carrément toujours mieux pour toi, Tam, parce que physiquement, t'es bien, et nettement plus relax et cool en vrai que sur internet :o

T'inquiète pas je me suis bien rendu compte que les vraies soirées avec des vrais gens ça me convenait nettement mieux que les SDR :D.  

Mais faut encore une fois pas tout mélanger, je suis cool aussi sur les sdr, j'agresse personne. Sur hfr c'est un forum, on discute, ya des avis divergents, souvent des gros procés d'intentions ou des jugements, et là oué, je peux avoir tendance à m'emporter. Ou simplement parfois je rage en mode second degré ou décompression.

ororuK a écrit :

Bah oui mais équitable n'est pas égal.
Elle peut avoir 100 contacts simultanés (dont lui) et lui 1 contact simultané (dont elle), ce qui compte c'est qu'elle accorde le même respect à chacun. Respect qui se traduit non pas par de l'attention (on n'est pas autant intéressé et motivé par tout le monde) mais par le bon savoir vivre. En l’occurrence, juste répondre "pas dispo ce soir, désolée", ou au pire "désolée de ne pas avoir répondu il y a 4 jours, j'ai zappé, ça te dit de se voir ce soir ou demain ?".

Voilà, simple savoir vivre, pas prendre l'autre trop pour un con :jap: .

Message édité par tamino le 28-11-2013 à 23:55:03
mood
Publicité
Posté le 28-11-2013 à 23:52:32  profilanswer

n°36355085
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:52:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Si l'autre n'est pas au courant, oui. :o

Je vais me mettre en couple avec Mads Mikkelsen, en plus il n'en saura jamais rien  [:ramasse-miettes:2]

n°36355088
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:52:53  profilanswer

ça dépend, si c'est avec son chat/chien, il faut s'inquiéter :o

n°36355091
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:53:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais voilà, le problème c'est qu'à un moment donné faut se fixer une limite, et si on atteint cette frontière, on agit, dans un sens ou dans un autre :D
Toi, apparemment tu n'as pas cette gestion et du coup t'es paumée parce que si ça tombe le mec tu lui plais mais pas plus que ça enfin si quand même mais ahlala et si ? non mais non, peut-être qu'en fait elle est lesbienne et oh un papillon

[:rofl]

Mais si, quand même, je me fixe toujours une limite. La vie est trop courte, et je m'impatiente vite quand je suis dans trop de doute. :jap:

Pour le dernier en date (appelons-le l'Aveugle :o), avant l'épisode gros fail, j'étais à ~50% de certitude qu'il n'était pas intéressé.
Là, c'est passé à 99% en très peu de temps = affaire classée. Je ne vais pas me questionner plus longtemps devant une évolution si brusque. :D

Le mec du bar, j'étais à ~5% (un peu de doute quand même, parce que je me disais qu'il cherchait simplement à dragouiller).
Ma jauge de doute était passé à ~75% en voyant qu'il ne répondait pas. Et j'ai failli zapper, sauf qu'il restait une grosse inconnue "mais pourquoi nom de zeus n'avait-il absolument RIEN répondu ?". Du coup, en comprenant qu'il n'avait en fait rien eu, paf, jauge de doute qui revient à 5%. :o

Après, il y a le paramètre du "combien de temps la jauge de doute reste-t-elle à un niveau élevé ?". Elle peut être à un niveau moyen, mais durant trop longtemps, et ça va me saouler quand même.
Genre, cet été, j'ai fricoté avec Doute-man : le stéréotype du mec torturé qui se pose trop de questions. Jauge de doute <50% (je savais que je lui plaisais, mais il se refusait d'aller plus loin pour des raisons bidons), mais ça a duré plus d'un mois = paf, affaire classée également. :o

Tu vois le truc ? C'est schématique, mais le principe est là. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 28-11-2013 à 23:54:35
n°36355093
Lex123
ya vot' flingue qui m'fait mal
Posté le 28-11-2013 à 23:53:23  profilanswer

Coucou les gens  :hello:  
ça fait quelques jours que je suis tombé sur ce thread, et j'avoue qu'il m'a bien fait marré (Deltibo et sa nazie [:ddr555] ).
Je me suis inscrit ici un peu sans convictions, sait-on jamais, je pourrais peut être m'inscrire sur un SDR prochainement et avoir des CR de loose a poster.

J'ai juste deux questions a vous poser, car j'y connais rien du tout sur le sujet : d'abord la je suis en périphérie d'une grande ville (Nice) vous pensez que pour mes recherches je cible uniquement la grande ville ou les alentours ? Ensuite, en matière de SDR, vous parlez de AUM mais j'ai toujours eu l'impression que pour les timides/nigauds/affreux comme moi c'était mort, est ce le cas ? Que pensez vous des SDR "gratuits" genre meetcrunch, jecontacte et autres saloperies remplies de fake et autre "femme africaine cherche homme de sa vie pour mariage et papiers" ? [:gordon shumway]

Sur ce [:zigg]

n°36355094
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-11-2013 à 23:53:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça dépend, si c'est avec son chat/chien, il faut s'inquiéter :o

Ca dépend du chat  [:bakk3]

n°36355096
Penis_de_C​astor
Réincarnation du Christ
Posté le 28-11-2013 à 23:53:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

exactement  [:plop10:5]

J'y suis parce que c'est pratique pour contacter des gens :l

n°36355101
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 28-11-2013 à 23:54:15  profilanswer

[:skylie]
trop cool la photo

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36355106
popinouse
Posté le 28-11-2013 à 23:54:54  profilanswer

because the night a écrit :

[:skylie]
trop cool la photo

C'est qui sur le dos de Bresse ?

n°36355110
Zoreil
Posté le 28-11-2013 à 23:55:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Je vois ouais...
Après je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence : tu n'es attirée que par les mecs avec qui tu sais inconsciemment que ça va foirer  [:o_doc]

Message cité 3 fois
Message édité par Zoreil le 28-11-2013 à 23:56:09
n°36355115
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2013 à 23:56:43  answer

Ouais  [:prodigy]  

Mais on ne désire pas moins  :(

n°36355116
_tchip_
Posté le 28-11-2013 à 23:56:49  profilanswer

vous savez pourquoi sur l'appli AUM y a plus de profil sans photo ?

---------------
He likes the taste...
n°36355117
ororuK
Posté le 28-11-2013 à 23:56:57  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais si, quand même, je me fixe toujours une limite. La vie est trop courte, et je m'impatiente vite quand je suis dans trop de doute. :jap:  

Pour le dernier en date (appelons-le l'Aveugle :o), avant l'épisode gros fail, j'étais à ~50% de certitude qu'il n'était pas intéressé.  
Là, c'est passé à 99% en très peu de temps = affaire classée. Je ne vais pas me questionner plus longtemps devant une évolution si brusque. :D

Le mec du bar, j'étais à ~5% (un peu de doute quand même, parce que je me disais qu'il cherchait simplement à dragouiller).  
Ma jauge de doute était passé à ~75% en voyant qu'il ne répondait pas. Et j'ai failli zapper, sauf qu'il restait une grosse inconnue "mais pourquoi nom de zeus n'avait-il absolument RIEN répondu ?". Du coup, en comprenant qu'il n'avait en fait rien eu, paf, jauge de doute qui revient à 5%. :o

Après, il y a le paramètre du "combien de temps la jauge de doute reste-t-elle à un niveau élevé ?". Elle peut être à un niveau moyen, mais durant trop longtemps, et ça va me saouler quand même.
Genre, cet été, j'ai fricoté avec Doute-man : le stéréotype du mec torturé qui se pose trop de questions. Jauge de doute <50% (je savais que je lui plaisais, mais il se refusait d'aller plus loin pour des raisons bidons), mais ça a duré plus d'un mois = paf, affaire classée également. :o

Ohlala, mais où est le naturel dans tout ça ? Tu utilises des formules sur ta TI82 pour gérer tes relations avec les mecs ? [:hish:4]

n°36355126
_tchip_
Posté le 28-11-2013 à 23:57:56  profilanswer

je suis dans la merde alors :(

---------------
He likes the taste...
n°36355132
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-11-2013 à 23:59:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois ouais...
Après je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence : tu n'es attirée que par les mecs avec qui tu sais inconsciemment que ça va foirer  [:o_doc]

Ah non, je refuse de croire ça. :non:

Ils sont tous hyper différents, vraiment. C'est ça qui est extrêmement perturbant, d'ailleurs. :D  

ororuK a écrit :

Ohlala, mais où est le naturel dans tout ça ? Tu utilises des formules sur ta TI82 pour gérer tes relations avec les mecs ? [:hish:4]

Pas besoin, quand tu es doté de ce qui s'appelle un cerveau, les décisions se font presque toutes seules. :o

Un jour ça t'arrivera, tu verras. :o

n°36355133
ororuK
Posté le 28-11-2013 à 23:59:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois ouais...

Voilà.
Et remets-toi en question, aussi. [:morandinhish:5]

n°36355149
Zoreil
Posté le 29-11-2013 à 00:02:20  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah non, je refuse de croire ça. :non:

Ils sont tous hyper différents, vraiment. C'est ça qui est extrêmement perturbant, d'ailleurs. :D  

je déconnais, redface doc :D
Reste plus qu'à miser sur une série noire... Car auparavant tu agissais de la même façon et tu n'avais pas de souci particulier, si ?

n°36355151
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 29-11-2013 à 00:02:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois ouais...

ah non, ça c'est moi     kipam    RM   pomme  wait [:transparency]  ...

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°36355153
eihcew
Posté le 29-11-2013 à 00:03:01  profilanswer

Moi je suis d'accord avec Tam ET GB. Et je comprends kipam.

n°36355158
Zoreil
Posté le 29-11-2013 à 00:03:29  profilanswer

eihcew a écrit :

Moi je suis d'accord avec Tam ET GB. Et je comprends kipam.

quelle petite chaudasse du cul tu fais toi alors

n°36355164
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 29-11-2013 à 00:04:14  profilanswer

_tchip_ a écrit :

vous savez pourquoi sur l'appli AUM y a plus de profil sans photo ?

Humm. Je sais que côté mec c'est obligatoire pour pouvoir envoyer un charme. Ils ont peut être fait un truc dans le genre côté nana.

---------------
Flickr
n°36355167
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 00:04:28  profilanswer

popinouse a écrit :

Kipam, en dehors de certains éléments extérieurs (enfant, vieillesse : o), pourquoi selon toi es-tu toujours célibataire / galères-tu pour choper un mec durablement ?

As-tu tenté une légère introspection / remise en question pour comprendre ?

Attention, j'ai déjà choppé des mecs durablement hein !  :jap:  
Mais, force est de constater que :
- je sors (beaucoup) moins, donc (beaucoup) moins l'occasion de faire des rencontres
- je suis difficile et exigeante, alors que peut-être je n'en ai plus les moyens  :sweat:  
- j'ai un âge où je n'accepte plus les donneurs de leçons, les faiseurs de morale, je me braque facilement... :(
- j'ai quelques vices à corriger :o

Je pense que ce sont les principales raisons.

n°36355173
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 00:06:19  profilanswer

Et tu ne peux pas sortir plus ?

n°36355175
popinouse
Posté le 29-11-2013 à 00:06:47  profilanswer

Des vices ? :o

(Cette pêche miraculeuse :o)

n°36355177
KapweT
L'exocet.
Posté le 29-11-2013 à 00:06:54  profilanswer

ororuK a écrit :

Voilà.
Et remets-toi en question, aussi. [:morandinhish:5]

[:boulax:5]

Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir, mais s'il y a bien un truc que je sais bien faire, c'est me remettre en question. :o

Des proches ont quelques théories, dont une qui serait que je donne l'air d'être trop indépendante et que ça peut faire peur/couper les coucougnettes des messieurs. [:o_doc]  

Ou que je suis tellement COOL, et tellement FUN, et tellement SWAG, et tellement tout ce que tu veux, que les types se verraient bien me faire des enfants et le mariage un dimanche à Bamako. Mais que ce n'est pas le bon moment dans leur vie et/ou que ça les terrorise et qu'ils se défilent. [:dockbchris]

J'adore mes potes. :D

Zoreil a écrit :

je déconnais, redface doc :D
Reste plus qu'à miser sur une série noire... Car auparavant tu agissais de la même façon et tu n'avais pas de souci particulier, si ?

Je sais. [:cerveau du chaos]

Et nope, je suis toujours tombée sur des cas.

A vrai dire, je n'ai jamais rencontré de type avec qui ça se soit passé de manière fluide, sans grosse phase de doute dès le début.
Et quand je dis début, c'est de 24h à 2 semaines. Durant cet intervalle, il y a toujours eu des couacs plus ou moins gros. :)

Et ça ne dure pas spécialement au-delà.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 29-11-2013 à 00:08:14
n°36355179
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 00:07:19  profilanswer

Sérieux je suis grave en manque ...  

J'ai mon rencard avec la fille avec qui j'ai parlé hier pour dimanche... je m'efforce de me dire de me contenter de ça et ne pas tomber dans le travers du "toujours plus" des SDR...  

---------------
He likes the taste...
n°36355202
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 00:10:49  profilanswer

KapweT a écrit :

[:boulax:5]  

Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas savoir, mais s'il y a bien un truc que je sais bien faire, c'est me remettre en question. :o

Des proches ont quelques théories, dont une qui serait que je donne l'air d'être trop indépendante et que ça peut faire peur/couper les coucougnettes des messieurs. [:o_doc]  

Ou que je suis tellement COOL, et tellement FUN, et tellement SWAG, et tellement tout ce que tu veux, que les types se verraient bien me faire des enfants et le mariage un dimanche à Bamako. Mais que ce n'est pas le bon moment dans leur vie et/ou que ça les terrorise et qu'ils se défilent. [:dockbchris]  

J'adore mes potes. :D

C'est donc bien entièrement de ta faute !
À 92%. +/-5% selon le doutage et l'état du réseau 3G.

n°36355209
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 00:12:01  profilanswer

ororuK a écrit :

Et tu ne peux pas sortir plus ?

Bah non, j'ai ma fille.
Quand je ne l'ai pas, avant, je sortais sur OVS, une vraie meneuse, une organisatrice de sorties régulières et hors-pair  :jap: Mais c'est fini tout ça, OVS, ça a trop changé. Et je déteste sortir seule, je n'y arrive pas, c'est comme ça, même un pauvre petit ciné  :sweat:  
J'avais des amies célibataires. Dorénavant, elles sont en couple avec enfant(s), bref.

n°36355210
eihcew
Posté le 29-11-2013 à 00:12:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

quelle petite chaudasse du cul tu fais toi alors

Enfin quelqu'un qui ne m'aime pas sur HFR :love:

n°36355244
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 00:18:00  profilanswer

Kipam a écrit :

Bah non, j'ai ma fille.
Quand je ne l'ai pas, avant, je sortais sur OVS, une vraie meneuse, une organisatrice de sorties régulières et hors-pair  :jap: Mais c'est fini tout ça, OVS, ça a trop changé. Et je déteste sortir seule, je n'y arrive pas, c'est comme ça, même un pauvre petit ciné  :sweat:  
J'avais des amies célibataires. Dorénavant, elles sont en couple avec enfant(s), bref.

Bah, il n'y a pas qu'OVS (qui est, encore, un site de rencontres). Et puis tu peux faire garder ta gosse, par ta famille ou justement tes amies qui ont aussi des gosses à garder.

n°36355271
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 00:23:28  profilanswer

ororuK a écrit :

Bah, il n'y a pas qu'OVS (qui est, encore, un site de rencontres). Et puis tu peux faire garder ta gosse, par ta famille ou justement tes amies qui ont aussi des gosses à garder.

Ah oui ? Et il y a quoi d'autre, pour sortir "collectivement " ? :o
Je suis indépendante, je ne fais pas garder ma fille, j'assume mes responsabilités  :jap:  Et même, tout le monde est "loin" : famille et amies.  
Ils ont autre chose à faire, mènent leur vie, j'ai pas à leur imposer ma gosse.  
Et j'ai pas à faire subir ça non plus à ma fille, j'ai choisi, j'assume.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25112  25113  25114  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)