| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 14:38:47 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 14:49:13 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-12-2025 à 14:28:34 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
harrypotdefleur I blue myself |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
feu d'artifice |
Message édité par feu d'artifice le 19-12-2025 à 14:59:03 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message cité 1 fois Message édité par Amenorrhee suspecte le 20-12-2025 à 14:29:18 --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Oui ? |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 15:06:06 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ah ouais carrément le quote du paragraphe complet --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il fait un avc --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ou un meurtre... Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2025 à 15:14:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-12-2025 à 14:23:33 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est exactement ce que dirait un dangereux psychopathe. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sylbuzz In lust we trust.. | J'ai raté le sens je crois --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 20-12-2025 à 08:31:38 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est vendredi, on va pas se mentir, on veut savoir où tu crèches feudar
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2025 à 23:40:20 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 20-12-2025 à 19:16:41 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | Je propose Saint-Rembert, Saint-Maurice-l'exil et Serrieres ! |
avitasse ID PSN : avitasse | Idem, je mise sur Saint-Rambert-d’Albon --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable | les noms des villages dans la region bordel |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La réponse a été donnée, j'ai eu le temps de la lire --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
sylbuzz In lust we trust.. | Ah ouais non, je l'ai aussi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | Ah c'est ça qu'il fallait deviner --------------- J'aurais voulu être un businessman |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Merci pour la réponse, j'arrive tout d'suite, tabarnak ! Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 19-12-2025 à 16:14:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |