| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Poney92 | Reprise du message précédent :
L'exemple était mal choisi peut être, mais je parlais pas de "toujours plus = toujours mieux" mais juste d'éviter de veinr poster à chaque occurence d'un truc qu'on fait habituellement. J'avais pas vu que c'était une boutade, parce que justement ça t'es arrivé de poster sur ce genre de mode "j'ai baisé c'était cool lol". ( et a moi aussi, je te jettes pas la pierre), et que je voulais juste profiter de l'occasion pour donner mon avis contradictoire pour pas que le topiku devienne une décharge à CR de cul. Maintenant t'étais pas sérieuse, c'est bien que tu l'aies précisé, ça évitera le risque que des gens qui veulent poster sur le mode "j'ai baisé c'était cool lol" débarquent. Le topiku est pas mon topic, et les gens (moi compris) échangent sur des trucs aussi très vanille, j'ai répondu à des questions de gens comme Gwareldan qui posaient des questions très basique, et je pense jamais avoir prétendu que "toujours plus = toujours mieux". Juste je donnais mon point de vue sur l'idée de faire des CR sur le topiku. Y a aucune police là dedans. Message édité par Poney92 le 28-11-2013 à 12:26:24 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:25:18 ![]() ![]() |
flopshot Never up, never in |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:45:26 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
flopshot Never up, never in |
Message édité par flopshot le 28-11-2013 à 12:50:36 |
Phenom |
|
_tchip_ |
y a des kimouss mais les bruits courent qu'à Paris y a que des connards --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2013 à 12:58:18 ![]()
GG |
ZeMrHyde té ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 13:08:10 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
azubal |
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 28-11-2013 à 13:19:23 |
Phenom |
_tchip_ | profil de mec --------------- He likes the taste... |
-rOmanO- |
|
azubal |
Phenom |
Phenom |
haralph Sometimes I hate my conscience | Vous avez pas eu le combo ? Georges le poete qui vous parle de Liquid par MP Message édité par haralph le 28-11-2013 à 13:30:31 --------------- Flickr |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca passait un peu inaperçu au milieu du reste du portenawak, en fait, c'est dire le niveau du portenawak. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Phenom |
|
Docteur Speculoos Medecin du travail |
Phenom |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Docteur Speculoos Medecin du travail | Non mais je peux faire appelle à ses saints |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et sinon, revenir aux rencontres amoureuses ? Je vous rappelle que votre devoir est de me distraire pendant les séances d'écriture --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
azubal | Edit: Bon si ca n'a pas sa place ici je retire! Message cité 2 fois Message édité par azubal le 28-11-2013 à 13:36:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |