Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°73991613
Maiar
Posté le 20-12-2025 à 19:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

Vous ne vous êtes jamais rencontrés ? FF

Même avis.
En tout cas, je ne peux pas envoyer ce genre de message si je n'ai pas rencontré en vrai la personne pour m'assurer que la feeling est là :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 19:09:23  profilanswer

n°73991624
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-12-2025 à 19:12:08  profilanswer

Et "j'ai envie de te croquer", ça passe..?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°73991647
Ignatius R​eilly
Posté le 20-12-2025 à 19:18:07  profilanswer

superdeug2 a écrit :

ça me semble pourtant clair. Tu as réagis comment du coup?

A part dire "bof, tes pieds froids sur moi non merci", c'était plutot open non?

Tant que lesdits pieds sont propres...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73991675
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 20-12-2025 à 19:24:19  profilanswer

crougnagna a écrit :

La personne avec qui vous discutez vous dit "J'aurais bien dormi ... collé contre toi" ...

Vous réagissez comment ?  [:cerveau skyzor]

FF red flag

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°73991714
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 20-12-2025 à 19:34:01  profilanswer

avitasse a écrit :

Disons qu'elle reconnait s'être mise dans une position de "vulnérabilité" en se dévoilant + que je ne le fais, et je "profite" un peu de cette position..

J'ai toujours du mal à comprendre. Tu la fais "courir" en restant sur la réserve ?  [:transparency]

crougnagna a écrit :

La personne avec qui vous discutez vous dit "J'aurais bien dormi ... collé contre toi" ...

Ça me fait penser à celle qui était entreprenante par message mais pas du tout en face à face. C'était dit sur le ton de la blague ou sérieusement ?

Et effectivement ça dépend si c'est avant ou après l'avoir rencontrée mais je crois comprendre que c'est avant.

Maiar a écrit :

Même avis.
En tout cas, je ne peux pas envoyer ce genre de message si je n'ai pas rencontré en vrai la personne pour m'assurer que la feeling est là :o

Oui. Si tu balances un truc comme ça sérieusement avant et que lors de la rencontre, tu te rends compte que tu ne veux pas aller plus loin. Ça donne l'air fin, tiens. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 20-12-2025 à 19:34:45
n°73991747
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 20-12-2025 à 19:43:15  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est quoi le contexte ?  :sarcastic:
Si c'est par message avec un match tout frais d'il y a deux jours ce n'est pas pareil qu'un message de retour de date...

Le contexte, c'est on jase depuis 1 semaine et demi, on ne s'est pas encore vu, et c'est une phrase qu'elle m'a sorti d'un coup, hier soir ... J'ai été surpris ...
C'était dit sérieusement.

Ok merci !

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 20-12-2025 à 19:46:35

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°73991794
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-12-2025 à 19:56:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

Exactement, jamais rencontrés [:ivy gu:10]  

(J'essaie de mettre fin à l'arc Feudar/karaoké comme je peux [:ivy gu:10] )

Elle veux ta mite ca me parait clair

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73991903
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 20-12-2025 à 20:27:31  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le contexte, c'est on jase depuis 1 semaine et demi, on ne s'est pas encore vu, et c'est une phrase qu'elle m'a sorti d'un coup, hier soir ... J'ai été surpris ...  
C'était dit sérieusement.

Pour moi ça fait partie de la partie de flirt virtuel voila tout.  

et de vos ages aussi lol

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°73991913
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-12-2025 à 20:30:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'était des photos directes de mon téléphone sans filtre, peut-être la correction automatique du portable, bref. Encore la semaine dernière une nana à sérieusement crue que je faisais du botox, mais bon, dès qu'on a l'audace de venir dire qu'on se trouve bien physiquement, qu'on fait jeune etc peu importe, les gens se disent direct que c'est un manque de modestie, qu'on se vante... alors qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une personne correspondant aux standards de beauté qui se plain de son physique, si j'avais dis l'inverse, j'aurai eu droit à "elle vient dire qu'elle ne se trouve pas belle pour récolter des compliments mais non pas du tout tu es très jolie etc" donc bon faut arrêter à un moment donné.

Il est allé chercher avec les infos que j'ai enlevé ici.

feu d'artifice a écrit :

Il me semble que plusieurs posteurs du forum on déjà dévoilé + ou - leur identité, lieu d'habitation, âge, profession etc... aussi donc bon, j'ai pas donné mon numéro de compte ou de sécurité sociale ou fiscal non plus.

J'ai demandé l'édit aux personnes concernées, si on peut revenir au sujet du topic.

Donc pour Homer (j'aime ce nouveau surnom  :lol: ) la façon dont il a parlé de son ex m'a pote j'ai compris qu'il ne l'avait pas totalement oubliée du coup je prends mon temps car il pense encore à elle donc je ne veux pas le brusquer.

Il y avait un filtre ca te faisait un halo autour de la bouche. Tu fais trentenaire même avec ce filtre et t'as pas l'air d'avoir fait du botox tkt.

n°73992157
feu d'arti​fice
Posté le 20-12-2025 à 21:34:38  profilanswer

Jamais eu de  halo autour de la bouche  :??: peut-être lié à la lumière lors de la prise de la photos, bref je m'en fou j'ai 40 ans

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 20-12-2025 à 21:35:12
mood
Publicité
Posté le 20-12-2025 à 21:34:38  profilanswer

n°73992259
sloth
Posté le 20-12-2025 à 21:54:02  profilanswer

crougnagna a écrit :

C) On ne peut rien en conclure, elle a peut être juste besoin d'une présence pour bien dormir ça ne veut pas dire que je l'attire :o

n°73992544
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-12-2025 à 22:48:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Jamais eu de  halo autour de la bouche  :??: peut-être lié à la lumière lors de la prise de la photos, bref je m'en fou j'ai 40 ans

Si si on voyait l'effet du filtre autour de la bouche.

De toutes façons on ne peut pas faire 23 quand on en a 35 et encore moins quand on en a 40.

n°73992594
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 20-12-2025 à 22:55:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

Super bon signe même si jamais vu.
Ca montre de l'enthousiasme, de l'excitation.

C'est très agréable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°73992701
superdeug2
Posté le 20-12-2025 à 23:17:31  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est très agréable.

même si on a pas le contexte ça donne effectivement un petit gout de je suis ouverte (au sens imagé hein les gars...)

J'ai dial une semaine avec une super femme, on s'envoyait des petites phrases de ce genre sans même s'être vu. Bon on a 50 piges hein.

---------------
n°73992896
incassable
Posté le 20-12-2025 à 23:52:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'était des photos directes de mon téléphone sans filtre, peut-être la correction automatique du portable, bref. Encore la semaine dernière une nana à sérieusement crue que je faisais du botox, mais bon, dès qu'on a l'audace de venir dire qu'on se trouve bien physiquement, qu'on fait jeune etc peu importe, les gens se disent direct que c'est un manque de modestie, qu'on se vante... alors qu'il n'y a rien de plus énervant qu'une personne correspondant aux standards de beauté qui se plain de son physique, si j'avais dis l'inverse, j'aurai eu droit à "elle vient dire qu'elle ne se trouve pas belle pour récolter des compliments mais non pas du tout tu es très jolie etc" donc bon faut arrêter à un moment donné.  

Il est allé chercher avec les infos que j'ai enlevé ici.

lol on la connaît cette excuse, j’ai des amies comme ça, bizarrement elles prennent jamais le temps e fouiller les options pour enlever le filtre :o

n°73992925
Legotoutso​urire1
Posté le 21-12-2025 à 00:00:12  profilanswer

sur facebook, ca abuse du filtre jeunette !

---------------
n°73992993
superdeug2
Posté le 21-12-2025 à 00:34:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

sur facebook, ca abuse du filtre jeunette !

Les filtres type snapchat c’est rédhibitoire.

---------------
n°73993036
crougnagna
Posté le 21-12-2025 à 01:26:27  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est très agréable.

C'est clairement agréable, oui

Et oui, la petite demoiselle semble très enthousiaste à mon égard  [:ivy gu:10]
Mais j'ai toujours l'exéprience de Miss Lenteur dans la tête ...

superdeug2 a écrit :

même si on a pas le contexte ça donne effectivement un petit gout de je suis ouverte (au sens imagé hein les gars...)

J'ai dial une semaine avec une super femme, on s'envoyait des petites phrases de ce genre sans même s'être vu. Bon on a 50 piges hein.

Il n'y a aucun contexte ...
Enfin un petit quand même ...
Elle écrit une sorte d'autobiographie (Il lui est arrivé pas mal de choses quand elle était plus jeune ... Le redflagomètre de Incasable exploserait :o Surtout avec un des messages qu'elle m'a envoyé où elle expliquait sa situation actuelle :o) Mais au moins elle a un père :o) et d'un coup, elle me dit "J'aurais bien aimé dormir ... Collé contre toi"
Voilà, c'est tout ... Aucune autre allusion avant, on ne discute pas de rapprochement physique du tout ...

Message édité par crougnagna le 21-12-2025 à 04:40:01

---------------
n°73993104
crougnagna
Posté le 21-12-2025 à 06:03:22  profilanswer

Oh bah ça alors j'ai pas reçu d'appel  [:d@emon_666:2]

---------------
n°73993205
DannyOcean
Posté le 21-12-2025 à 08:46:41  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comme vous ne vous êtes jamais rencontrés, je dirais que ce n’est pas bon.

Ma théorie : son niveau d’intérêt est ultra haut et elle t’imagine d’une façon qui lui correspond avec des attentes ++ => gros risque de déception ou décalage avec la réalité lors de la 1re rencontre.

Arrêtez de discuter 3 plombes avant de voir vos dates :o

---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°73993222
incassable
Posté le 21-12-2025 à 08:57:25  profilanswer

DannyOcean a écrit :

Ma théorie : son niveau d’intérêt est ultra haut et elle t’imagine d’une façon qui lui correspond avec des attentes ++ => gros risque de déception ou décalage avec la réalité lors de la 1re rencontre.

+1
la nana qui s’enflamme super vite est aussi celle qui se lasse/s’énerve super vite

rien ne vaut une montée en charge bien progressive et une nana qui a des limites et sait se protéger (ça veut pas dire que le bisou doit attendre 1 mois hein)

n°73993356
webmail-75​000
Posté le 21-12-2025 à 09:44:59  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est très agréable.

netflix & chill :lol:

---------------

n°73993394
apyrael
Posté le 21-12-2025 à 09:56:54  profilanswer

incassable a écrit :

+1
la nana qui s’enflamme super vite est aussi celle qui se lasse/s’énerve super vite

rien ne vaut une montée en charge bien progressive et une nana qui a des limites et sait se protéger (ça veut pas dire que le bisou doit attendre 1 mois hein)

Je préfère la version de DannyOcean qui utilisait le conditionnel et parlait de risque.

Tout le monde ne se ressemble pas. A Crou de découvrir ce qu'il en est, ne le décourageons pas d'office :)

n°73993506
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-12-2025 à 10:24:46  profilanswer

DannyOcean a écrit :

+1
Et comme disait Autumn, si jamais ça ne le fait pas après le date, on a l'air malin. Elle ne doit pas être très prudente  :O

n°73993527
ogsvart_
Posté le 21-12-2025 à 10:30:11  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu discutes avec elle, avant date / sans l'avoir vu, et elle te dit ça ? ca sent l'enflammage dangereux oui :o  

On dit pas ça à quelqu'un qu'on connait pas du tout, juste après quelques échanges écrits.

Elle met la charrue avant les boeufs là, elle se projette dans un truc bien avant d'avoir mis les premières pierres nécessaires à l'édifice.

Comme dit au dessus, le risque de douche froide à la rencontre IRL est élevé : "j'ai dit que j'aurais bien dormi avec toi ? ... heu... en fait non héhé, ok thanks bye !"

n°73993984
incassable
Posté le 21-12-2025 à 12:48:12  profilanswer

exactement
si tu matches pas l’image qu’elle se fait de toi, aie …

bon, je parlais de match sympa qui me parlait de pinard hdg, on continue à chatter, je fouille un peu, elle est née au Kazakhstan, ces familles allemandes déplacées pendant l’URSS, on se refait pas :D
je devrais la voir à mon retour de vacances

l’italienne m’écrit pas depuis hier, elle est en voyage, elle devrait pourtant avoir le temps dans le train …

n°73994502
avitasse
Posté le 21-12-2025 à 15:21:32  profilanswer

incassable a écrit :

+1

Autumn_love a écrit :

J'ai toujours du mal à comprendre. Tu la fais "courir" en restant sur la réserve ?  [:transparency]

Je ne la fais pas courir, on s'est rencontré hier soir ;)

---------------
n°73994569
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-12-2025 à 15:54:36  profilanswer

incassable a écrit :

exactement
si tu matches pas l’image qu’elle se fait de toi, aie …

bon, je parlais de match sympa qui me parlait de pinard hdg, on continue à chatter, je fouille un peu, elle est née au Kazakhstan, ces familles allemandes déplacées pendant l’URSS, on se refait pas :D
je devrais la voir à mon retour de vacances

l’italienne m’écrit pas depuis hier, elle est en voyage, elle devrait pourtant avoir le temps dans le train …

Je ne me souviens plus, c'est un match pré ou post mise à jour "no bling bling" ?  [:le lobby du poney:1]  

avitasse a écrit :

+1

Je ne la fais pas courir, on s'est rencontré hier soir ;)

Aaaah, alors, était-elle toujours aussi emballée de visu ?  [:mixag:2]

n°73994583
incassable
Posté le 21-12-2025 à 16:01:12  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne me souviens plus, c'est un match pré ou post mise à jour "no bling bling" ?  [:le lobby du poney:1]  

Pre …

n°73994690
crougnagna
Posté le 21-12-2025 à 16:42:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu discutes avec elle, avant date / sans l'avoir vu, et elle te dit ça ? ca sent l'enflammage dangereux oui :o

On dit pas ça à quelqu'un qu'on connait pas du tout, juste après quelques échanges écrits.

Elle met la charrue avant les boeufs là, elle se projette dans un truc bien avant d'avoir mis les premières pierres nécessaires à l'édifice.

Comme dit au dessus, le risque de douche froide à la rencontre IRL est élevé : "j'ai dit que j'aurais bien dormi avec toi ? ... heu... en fait non héhé, ok thanks bye !"

Ça fait 2 semaines qu'on discute (pourquoi on ne s'est pas rencontré plus tôt ? Pas de disponibilités des 2 bords ¯\_(ツ)_/¯  Elle m'avait même écrit un long message peu de temps après qu'on se soit échangé nos profils Messenger, pour me dire en gros à quel point c'est compliqué de dater quelqu'un vue sa situation, et que si jamais sa situation ne fait pas mon affaire, qu'elle se sera quand même trouvé un ami de gaming ...)

Ça me fait penser à mon ex, intense (elle parlait de moi à ses enfants alors qu'on ne s'était même pas encore rencontré) et qui passait la moitié des messages à sexualiser la conversation, ou pire, Miss Lenteur ...
Ici, c'est quand même moins intense, mais ça risque de déraper [:maman_de_galles:4]
Avec le temps des fêtes, je trouve ça compliqué d'arriver à trouver une date  [:maman_de_galles:4]
Probabilité de douche froide : 34,5% [:maman_de_galles:4]

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 21-12-2025 à 16:48:57

---------------
n°73994703
Ignatius R​eilly
Posté le 21-12-2025 à 16:45:23  profilanswer

Les comportements que tu décris sont un peu flippants. Mais ce n'est que mon point de vue.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73994722
Legotoutso​urire1
Posté le 21-12-2025 à 16:52:45  profilanswer

pourquoi flippants ?

---------------
n°73994736
Ignatius R​eilly
Posté le 21-12-2025 à 16:57:03  profilanswer

Les meufs agissant de la sorte et que j'ai connues se sont révélées très instables ou vindicatives dans le cas où de ton côté ça ne le fait pas.

---------------
n°73994823
incassable
Posté le 21-12-2025 à 17:23:21  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Les meufs agissant de la sorte et que j'ai connues se sont révélées très instables ou vindicatives dans le cas où de ton côté ça ne le fait pas.

ptet pas tjs aussi loin, mais clairement pas les plus sereines si elles sont déçues

n°73994839
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-12-2025 à 17:27:12  profilanswer

Les comportements que tu décris sont un peu flippants. Mais ce n'est que mon point de vue.

C'est flippant certes mais ça n'en fait pas non plus une femme folle, y'a juste de grosses chances que ça fasse un flop. [:cerveau spamafote]

n°73994846
Ignatius R​eilly
Posté le 21-12-2025 à 17:30:20  profilanswer

Je me souviens m'être fait incendier par une donzelle trop enthousiaste d'emblée car je ne souhaitais pas poursuivre. Voilà pourquoi ce genre d'emballement a tendance à m'effrayer.

---------------
n°73995067
ogsvart_
Posté le 21-12-2025 à 18:36:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

Probabilité de douche froide : 34,5% 70%

FYP  

Elle t'a jamais vu, vous avez jamais échangé en physique, la probabilité que ses grandes attentes soient déçues est énorme (en fait la déception est presque prévisible, mais faudra voir l'intensité de cette déception :o)

harrypotdefleur a écrit :

C'est flippant certes mais ça n'en fait pas non plus une femme folle, y'a juste de grosses chances que ça fasse un flop. [:cerveau spamafote]

Je trouve que ça dénote d'une forme d'instabilité/immaturité émotionnelle qui rend forcément un peu méfiant, on s'enflamme pas comme ça sur la base de qques échanges écrits.

T'en es où toi au fait avec ton "crush" ? :o

n°73995078
avitasse
Posté le 21-12-2025 à 18:40:25  profilanswer

crougnagna a écrit :

Probabilité de douche froide : 34,5% 69%  [:maman_de_galles:4]

[:moundir]  

Autumn_love a écrit :

Aaaah, alors, était-elle toujours aussi emballée de visu ?  [:mixag:2]

Oui et non  :o  

Le date a duré 5h, mais sans rapprochement physique.
En débriefant par message par la suite, on s'est rendu compte d'un (petit) malentendu ; dissipé depuis : "Cette fois, je crois que la prochaine fois que je te vois, je te saute au cou" (en réf à un message de ma part où devant son emballement initial je l'avais charrié lui disant qu'elle allait me sauter au cou en me voyant)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 21-12-2025 à 20:22:38

---------------
n°73995080
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-12-2025 à 18:41:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

FYP

Elle t'a jamais vu, vous avez jamais échangé en physique, la probabilité que ses grandes attentes soient déçues est énorme (en fait la déception est presque prévisible, mais faudra voir l'intensité de cette déception :o)

ogsvart_ a écrit :

Je trouve que ça dénote d'une forme d'instabilité/immaturité émotionnelle qui rend forcément un peu méfiant, on s'enflamme pas comme ça sur la base de qques échanges écrits.

T'en es où toi au fait avec ton "crush" ? :o

J'en sais rien, on échange tous les jours et elle peine à se remettre, je ne la brusque pas.

n°73995320
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-12-2025 à 20:13:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

FYP  

Je pense que l'on peut s'enflammer par écrit parce que l'on n'a pas tous la parfaite maîtrise de ses émotions même si ce n'est que de l'écrit, c'est comme ça [:cerveau spamafote] ) mais qu'il ne faut pas trop le montrer (par écrit, ça c'est plus gérable normalement :o ). Il faut toujours garder à l'esprit que de notre côté ça peut retomber comme un soufflé et que l'autre peut être également déçu et perdre tout enthousiasme lors de la rencontre.

avitasse a écrit :

[:moundir]  

Oui et non  :o  

Le date a duré 5h, mais sans rapprochement physique.
En débriefant par message par la suite, on s'est rendu compte d'un (petit) malentendu ; dissipé depuis : "Cette fois, je crois que la prochaine fois que je te vois, je te saute au cou" (en réf à un message de ma part où devant son emballement initial je l'avais charrié lui disant qu'elle allait me sauter au en me voyant)

Qu'elle allait te sauter lorsqu'elle te verrait ? En effet, je peux comprendre son malaise.  :lol:  

n°73995358
avitasse
Posté le 21-12-2025 à 20:22:54  profilanswer

J'ai édité  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)