| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
Kipam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 00:23:28 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Kipam |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
croustibat31 |
|
ororuK |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kipam |
|
popinouse |
Ben tu te maries |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 01:25:32 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 29-11-2013 à 02:56:29 ![]()
|
_tchip_ |
Pour la cuisine => picard (une femme qui fait pas la cuisine Message édité par _tchip_ le 29-11-2013 à 03:10:49 --------------- He likes the taste... |
cro-magnon |
Message édité par cro-magnon le 29-11-2013 à 03:14:55 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 03:35:19 ![]()
|
ororuK | C'est pour prendre exemple. |
_tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 03:58:09 ![]()
|
Park_it |
Message édité par Park_it le 29-11-2013 à 08:21:19 |
just a pinch |
|
Park_it |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
billou95 |
|
croustibat31 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
croustibat31 | retrouvé (enfin je l'avais trouvé ailleurs avec des schémas, mais l'idée est la meme) :
|
billou95 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Bah je lui ai dit qu'amoureusement entre elle et moi c'était mort. Après elle fait ce qu'elle veut maintenant vu qu'elle m'a pété les couilles à douter de ma sincérité. J'crois qu'elle a tellement envie de croire que je lui cours désespérément au cul qu'elle se rend même pas compte qu'en fait, c'est elle qui se fait son film Ca devrait le faire ce soir... on se kiffe tous les deux Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-11-2013 à 09:49:22 |
-rOmanO- |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
croustibat31 |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
adriiiiien |
|
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |