Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25113  25114  25115  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°36355271
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 00:23:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ororuK a écrit :

Bah, il n'y a pas qu'OVS (qui est, encore, un site de rencontres). Et puis tu peux faire garder ta gosse, par ta famille ou justement tes amies qui ont aussi des gosses à garder.

Ah oui ? Et il y a quoi d'autre, pour sortir "collectivement " ? :o
Je suis indépendante, je ne fais pas garder ma fille, j'assume mes responsabilités  :jap:  Et même, tout le monde est "loin" : famille et amies.  
Ils ont autre chose à faire, mènent leur vie, j'ai pas à leur imposer ma gosse.  
Et j'ai pas à faire subir ça non plus à ma fille, j'ai choisi, j'assume.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 00:23:28  profilanswer

n°36355298
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-11-2013 à 00:27:57  profilanswer

Kipam a écrit :

je ne fais pas garder ma fille,

Juste au cas ou.
http://www.humour.com/medias/photos/2001/600x404/l-nounou.jpg

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36355304
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 00:29:37  profilanswer

Et pourquoi elle garde que des garçons? lol
Encore une pédophile en puissance :o

n°36355312
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-11-2013 à 00:30:35  profilanswer

Kipam a écrit :

Et pourquoi elle garde que des garçons? lol
Encore une pédophile en puissance :o

En effet j'avais pas vu. :D

---------------
n°36355442
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 00:53:47  profilanswer

KapweT a écrit :

[:boulax:5]  

Des proches ont quelques théories, dont une qui serait que je donne l'air d'être trop indépendante et que ça peut faire peur/couper les coucougnettes des messieurs. [:o_doc]  

http://i.imgur.com/FXLawas.jpg

(non fans de top gear, vous ratez quelque chose, meilleur show télévisé jamais, meme /surtout pour les gens qui aiment pas les voitures :o )

n°36355470
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 01:02:42  profilanswer

Kipam a écrit :

Ah oui ? Et il y a quoi d'autre, pour sortir "collectivement " ? :o
Je suis indépendante, je ne fais pas garder ma fille, j'assume mes responsabilités  :jap:  Et même, tout le monde est "loin" : famille et amies.  
Ils ont autre chose à faire, mènent leur vie, j'ai pas à leur imposer ma gosse.  
Et j'ai pas à faire subir ça non plus à ma fille, j'ai choisi, j'assume.

Pratiquer tes loisirs en associations/clubs.
Je sais pas, il y a pas mal d'options.
Pour ta fille, bah si c'est ton immuable choix, tant pis. [:hahanawak]

n°36355481
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2013 à 01:06:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour le sexe le premier soir, je serai jamais d'accord, mais bon, c'est pas nouveau.
En revanche, y'a effectivement un truc qui m'interpelle, kipam : tu as toujours l'air d'avoir des rencards chez toi, et juste "pour se voir". Comment veux-tu que le mec pense pas que c'est une manière de dire "tirer un coup" de manière détournée ? Si tu tiens réellement à recevoir chez toi, propose un dîner, un plateau de sushis + DVD, une partie de COD en LAN (nan, j'déconne, encore que...), un truc qui va donc permettre de lier un vague contact, parce que là, tu le lui as vaguement imposé, je pense.

Récemment, mon mec a pécho une cliente AUM, ils ont chatté deux trois jours, et un soir, tard, vers 23 heures, il est allé passer la nuit chez elle, sans jamais l'avoir vue à part sur des photos (dont des nus). Résultat des courses, heureusement qu'il avait bu, parce que dans les faits, la fille, pas mal mais pas top, lui rappelait surtout trop une meuf qui lui a laissé des mauvais souvenirs. J'ui ai dit que c'était pour ça que souvent, on se rencardait avant pour une activité autre que le cul pour voir si ça accrochait autrement qu'en tof. Et donc, si ça a pu l'amuser pendant quelques années, ce genre de plan, il semble qu'il préfère maintenant la débauche accompagnée d'un poil de coolitude, de rapports humains réciproques et de plaisir mutuel.

Bref, je sais pas trop. Tu dégages un désespoir d'être seule qui va attirer les connards, en tout cas, c'est un problème.

Kipam, je sais pas si t'as pas répondu parce que t'en avais pas envie ou pour d'autres raisons, mais des fois que tu l'aies pas vu.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36355509
Kipam
Posté le 29-11-2013 à 01:14:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Kipam, je sais pas si t'as pas répondu parce que t'en avais pas envie ou pour d'autres raisons, mais des fois que tu l'aies pas vu.

OK, mais quelle activité ?
- Je ne cuisine pas, je déteste ça, donc je me vois mal proposer un dîner.
- Je ne regarde pas la TV, je n'ai pas de DVD à proprement parler, le lecteur sert surtout à ma fille pour visionner les Disney :o

OK, je suis une nolife. Comment partager ça avec quelqu'un ??

n°36355514
popinouse
Posté le 29-11-2013 à 01:16:27  profilanswer

Kipam a écrit :

- Je ne regarde pas la TV, je n'ai pas de DVD à proprement parler, le lecteur sert surtout à ma fille pour visionner les Disney :o

Ben tu te maries  [:clooney18]

n°36355537
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-11-2013 à 01:25:32  profilanswer

Kipam a écrit :

Chips / mayo c'est parfait.[:sysman:4]  

Kipam a écrit :

- Je ne regarde pas la TV

Là ça va pas le faire.[:sysman:2]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 01:25:32  profilanswer

n°36355629
Modération
Posté le 29-11-2013 à 02:56:29  answer

Park_it a écrit :

C'est qui ? :( C'est pas cool un modo anonyme :(

Si je te sanctionne, tu sauras qui je suis ....  :D  

n°36355639
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 03:10:38  profilanswer

Kipam a écrit :

Pour la cuisine => picard (une femme qui fait pas la cuisine  [:gregosv])
pas la télé => :love:

Message édité par _tchip_ le 29-11-2013 à 03:10:49

---------------
He likes the taste...
n°36355642
cro-magnon
Posté le 29-11-2013 à 03:14:01  profilanswer

Kipam a écrit :

Pour le dîner, tu peux peut-être te faire livrer, et simplement préparer un cocktail maison par exemple, c'est sympa. Ou si le gars aime cuisiner, tu lui demandes de préparer le repas. :o
Sinon il n'y a pas des activités que tu apprécies, que tu pourrais éventuellement partager ? Monopoly, scrabble, jeux vidéo, origami, casses-tête...  :o

Message édité par cro-magnon le 29-11-2013 à 03:14:55
n°36355644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-11-2013 à 03:17:35  profilanswer

popinouse a écrit :

Ben tu te maries  [:clooney18]

[:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36355648
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 03:22:04  answer

Bordel le temps d'un concert 3 mails, 11 visites et une mise au panier, c'est le démon cette photo, je sais maintenant pourquoi ils l'avaient pas accepté les modos.  [:ronfl:3]  
C'était pour me rendre service.

n°36355655
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 03:34:16  profilanswer

n°36355656
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 03:35:19  answer

Vu que je viens de relever les compteur l'intérêt va être limité quand même.

n°36355661
ororuK
Posté le 29-11-2013 à 03:43:42  profilanswer

C'est pour prendre exemple. [:timoonn:5]

n°36355664
_tchip_
Posté le 29-11-2013 à 03:49:17  profilanswer

il parle de montrer la photo

---------------
He likes the taste...
n°36355668
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2013 à 03:58:09  answer

_tchip_ a écrit :

il parle de montrer la photo

C'est celle du trombi. Je vais pas me la trimballer en lien tel l'AW de base. Je commence a comprendre certains trucs finalement.

n°36355771
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-11-2013 à 07:31:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°36355908
Park_it
Posté le 29-11-2013 à 08:19:48  profilanswer

Kipam a écrit :

Va faire un tour dans les sections Hardware ou JV, tu devrais trouver chaussure à ton pied   [:cerveau wink]

Message édité par Park_it le 29-11-2013 à 08:21:19
n°36355963
just a pin​ch
Posté le 29-11-2013 à 08:30:45  profilanswer

Kipam a écrit :

Attention, j'ai déjà choppé des mecs durablement hein ! :jap:
Mais, force est de constater que :
- je sors (beaucoup) moins, donc (beaucoup) moins l'occasion de faire des rencontres
- je suis difficile et exigeante, alors que peut-être je n'en ai plus les moyens :sweat:
- j'ai un âge où je n'accepte plus les donneurs de leçons, les faiseurs de morale, je me braque facilement... :(
- j'ai quelques vices à corriger :o

Je pense que ce sont les principales raisons.

Ces raisons ne te suffisent pas pour justifier ta situation?

n°36356151
Park_it
Posté le 29-11-2013 à 09:05:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je m'incruste parce que je me reconnais là-dedans.
Que faire pour intéresser un mec quand on a rien à dire, pas d'activités ? On est inintéressante en fait ? Je suis nulle en cuisine, je ne lis plus beaucoup et ma dernière séance de cinéma date d'il y a deux ans.
J'ai parcouru un peu le topic et je ms reconnais chez certaine d'entre vous. Moi ça a toujours était le désert amoureux. Pendant un temps ça me pesait mais maintenant je vis au jour le jour. [:spamafote]
Enfin bref, je suppose que ça ne vous intéresse pas une nolife ? :/

Pas "blasé de la vie" mais pas de passion particulière, pas con mais pas spécialement calé dans un domaine précis, pas au chômage mais avec un job tristement normal, un peu d'activité physique de temps en temps mais pas fana de tel ou tel sport ...
On est beaucoup à avoir ce "problème", et à se demander comment on peut intéresser une personne du sexe opposé, à se dire "Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir trouver chez moi pour être intéressée ..."

n°36356170
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2013 à 09:09:14  profilanswer

Kipam a écrit :

J'ai pas de TV non plus, mais donc, plateau de sushis à emporter devant une série légalement téléchargée sur internet sur ton ordi, et voilà. T'es pas imaginative, quand même :o
Mais plus sérieusement, en dehors de t'occuper de ta fille et d'aller sur des SDR, tu ne fais vraiment rien d'autre hors de ton boulot ? :/ Je sais que tu as mentionné plus haut que tu ne faisais pas garder ta fille, que tu l'avais choisi, et point barre. Pourtant, j'imagine que tu ne te poses pas de question quant au fait de l'envoyer à l'école, ce qui te permet d'aller travailler ? Bah essaie de voir une soirée par semaine, où tu te consacrerais à TOI, aux choses qui te plaisent, à redevenir autre chose qu'une "maman célibataire en recherche", parce que j'ai l'impression que c'est ce à quoi tu te réduis de fait...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°36356335
billou95
Posté le 29-11-2013 à 09:29:09  profilanswer

Kilyn a écrit :

Que faire pour intéresser un mec quand on a rien à dire, pas d'activités ? On est inintéressante en fait ? Je suis nulle en cuisine, je ne lis plus beaucoup et ma dernière séance de cinéma date d'il y a deux ans.
J'ai parcouru un peu le topic et je ms reconnais chez certaine d'entre vous. Moi ça a toujours était le désert amoureux. Pendant un temps ça me pesait mais maintenant je vis au jour le jour. [:spamafote]

Finalement, on est plus nombreux dans ce cas qu'on ne le pense, surtout dans les grandes villes. Perso j'essaye de "m'imposer" au moins une sortie par semaine même si c'est juste pour boire un verre avec un ami (qui sait que j'ai pas forcément de conversation et qui ne va pas me juger pour ça), ça change un peu du quotidien Metro>Boulot>PC>Mumble>Vidéos de chats qui pètent sur YT>Dodo, ça évite que l'on cogite sur sa situation et ça booste un peu le moral.

n°36356361
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-11-2013 à 09:32:31  profilanswer

Bon Ok en fait J c'est une grosse tarée, elle croit que je suis encore amoureux d'elle. Salut je me fais mes films...

Et je vois E ce soir, on devrait concrétiser :D J'suis trop content elle est super cette nana... J'ai hâte!

n°36356380
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 09:34:15  profilanswer

Kilyn a écrit :

Park_it a écrit :

Pas "blasé de la vie" mais pas de passion particulière, pas con mais pas spécialement calé dans un domaine précis, pas au chômage mais avec un job tristement normal, un peu d'activité physique de temps en temps mais pas fana de tel ou tel sport ...
On est beaucoup à avoir ce "problème", et à se demander comment on peut intéresser une personne du sexe opposé, à se dire "Qu'est-ce qu'elle va bien pouvoir trouver chez moi pour être intéressée ..."

je quote pas kipam mais c'est juste histoire de pas faire un multiquote énorme, l'intention y est.

C'est le probleme de notre génération. Y'avait eu un article qui expliquait pourquoi notre génération était malheureuse et se faisait des noeuds au cerveau, et je pense que ca mettait en plein dans le mille. faudrait le retrouver.

En gros ca expliquait que l'hypercommunication façon internet / facebook / forums nous donne l'impression que tout le monde autour fait plein de choses (parce qu'on communique + sur ce qu'on accomplit que sur ce qu'on rate). Les séries télévisées dont on est friand nous content des destins hors du communs; et on finit par considérer tout ca comme la norme. Sans compter la génération de nos parents qui ont quasi tous vécu le reve américain, a savoir partir de pas grand chose pour arriver tres haut; schéma qu'on veut au moins égaler, de préférence dépasser, tout comme nos parents ont largement dépassé le schéma de leurs parents. Ca met une pression énorme.

Au final, quand on se retourne pour regarder sa vie, on se rend compte qu'elle est largement en dessous de tout ce qu'on considère comme la norme.  

Le probleme principal n'est pas qu'on a une vie de merde, ou qu'on n'en fait rien; c'est surtout qu'on s'est aveuglé avec une "norme" qui n'existe pas, et qu'on se représente 100 fois plus haute qu'elle ne l'est.

Si GB passe par la, qu'il n'hésite pas a reformuler :o

n°36356395
AbdrX
Posté le 29-11-2013 à 09:35:43  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bon Ok en fait J c'est une grosse tarée, elle croit que je suis encore amoureux d'elle. Salut je me fais mes films...

Et je vois E ce soir, on devrait concrétiser :D J'suis trop content elle est super cette nana... J'ai hâte!

et à J, tu lui a dit quoi alors ?  

allez,  [:zigg] pour ce soir, ca devrait bien se passer !

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°36356471
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 09:42:05  profilanswer

retrouvé (enfin je l'avais trouvé ailleurs avec des schémas, mais l'idée est la meme) :
http://www.ndf.fr/poing-de-vue/18- [...] alheureuse

n°36356475
billou95
Posté le 29-11-2013 à 09:42:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je quote pas kipam mais c'est juste histoire de pas faire un multiquote énorme, l'intention y est.

C'est le probleme de notre génération. Y'avait eu un article qui expliquait pourquoi notre génération était malheureuse et se faisait des noeuds au cerveau, et je pense que ca mettait en plein dans le mille. faudrait le retrouver.

En gros ca expliquait que l'hypercommunication façon internet / facebook / forums nous donne l'impression que tout le monde autour fait plein de choses (parce qu'on communique + sur ce qu'on accomplit que sur ce qu'on rate). Les séries télévisées dont on est friand nous content des destins hors du communs; et on finit par considérer tout ca comme la norme. Sans compter la génération de nos parents qui ont quasi tous vécu le reve américain, a savoir partir de pas grand chose pour arriver tres haut; schéma qu'on veut au moins égaler, de préférence dépasser, tout comme nos parents ont largement dépassé le schéma de leurs parents. Ca met une pression énorme.

Au final, quand on se retourne pour regarder sa vie, on se rend compte qu'elle est largement en dessous de tout ce qu'on considère comme la norme.  

Le probleme principal n'est pas qu'on a une vie de merde, ou qu'on n'en fait rien; c'est surtout qu'on s'est aveuglé avec une "norme" qui n'existe pas, et qu'on se représente 100 fois plus haute qu'elle ne l'est.

Si GB passe par la, qu'il n'hésite pas a reformuler :o

De quelle génération parles-tu ? Je veux bien que les ados et jeunes adultes soient "aveuglés" par ces fausses normes mais la trentaine passée, tu sais faire la part des choses.

n°36356524
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-11-2013 à 09:47:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

et à J, tu lui a dit quoi alors ?

allez,  [:zigg] pour ce soir, ca devrait bien se passer !

Bah je lui ai dit qu'amoureusement entre elle et moi c'était mort. Après elle fait ce qu'elle veut maintenant vu qu'elle m'a pété les couilles à douter de ma sincérité. J'crois qu'elle a tellement envie de croire que je lui cours désespérément au cul qu'elle se rend même pas compte qu'en fait, c'est elle qui se fait son film :/

Ca devrait le faire ce soir... on se kiffe tous les deux :D

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 29-11-2013 à 09:49:22
n°36356551
-rOmanO-
Posté le 29-11-2013 à 09:49:04  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Bah je lui ai dit qu'amoureusement entre elle et moi c'était mort. Après elle fait ce qu'elle veut maintenant vu qu'elle m'a pété les couilles à douter de ma sincérité.

Ca devrait le faire ce soir... on se kiffe tous les deux :D

[:implosion du tibia] Remise en place propre... Mais elle a tenté quelque chose quand même J ou .... ? Elle jouait en attendant que tu craques ?  [:am72:1]

n°36356566
FLeFou
Posté le 29-11-2013 à 09:50:15  profilanswer

billou95 a écrit :

De quelle génération parles-tu ? Je veux bien que les ados et jeunes adultes soient "aveuglés" par ces fausses normes mais la trentaine passée, tu sais faire la part des choses.

Dans l'article il parle de : La Génération Y, ce sont les personnes nées entre les années 70 et le milieu des années 90  
Donc les trentenaires passé sont bien compris dedans.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36356567
croustibat​31
Posté le 29-11-2013 à 09:50:20  profilanswer

billou95 a écrit :

De la génération Y, grosso modo celle qui a entre 25 et 45 ans aujourd'hui.

n°36356568
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 29-11-2013 à 09:50:25  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:implosion du tibia] Remise en place propre... Mais elle a tenté quelque chose quand même J ou .... ? Elle jouait en attendant que tu craques ?  [:am72:1]

Nan elle a rien tenté. Je pense qu'elle croit encore que j'essaye de la récupérer... Enfin j'espère pas sinon elle va se prendre une méchante claque mais bon c'est pas mon souci...

Mon souci c'est E  :love:

n°36356584
adriiiiien
Posté le 29-11-2013 à 09:51:37  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il faut aller sur le topic des asociaux. Ils rêvent tous de trouver le grand amour en la personne d'une nolife comme eux [:wumalpy]

n°36356605
-rOmanO-
Posté le 29-11-2013 à 09:53:27  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Nan elle a rien tenté. Je pense qu'elle croit encore que j'essaye de la récupérer... Enfin j'espère pas sinon elle va se prendre une méchante claque mais bon c'est pas mon souci...

Mon souci c'est E  :love:

Tu as bien raison  [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25113  25114  25115  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)