| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
feu d'artifice |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 19-12-2025 à 16:56:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts | Ce soir, tous chez feudar --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Mets les clés sous le paillasson, on se servira quelques bouteilles en t'attendant --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
harrypotdefleur I blue myself | Ça va stalker |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse | C'est ce pour quoi le covoit' est prévu --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 18:49:04 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 20-12-2025 à 02:15:18 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous pourrez penser aux expatriés en faisant un live Twitch pour diffuser le karaoké ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
xanthe |
Je pense communiquer pas trop mal. Je n'aime pas le "jeu" de l’ambiguïté qui peut déstabiliser.
C'est elle qui est, je pense, dans ce profil. J'ai un peu peur des montagnes russes. Je ne me vois pas gérer en permanence l'auto-sabotage et les critiques même si je sais que c'est pas tourné contre moi mais le côté ou quoi que tu fasses, ça ne va pas, ça peut-être vite lourd. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 19-12-2025 à 19:36:07 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
harrypotdefleur I blue myself |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Chui arrivé sur place feudar, tu m'dis où j'dois aller maintenant ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Autumn_love J'aime l'automne |
Comme tu l'as dit, elle débute. Elle va peut-être s'habituer à montrer son intérêt. Qu'est-ce que tu veux dire quand tu dis que tu en joues un peu ?
On devient un peu cruche quand on a un crush.
Arrêtez, vous allez finir par lui faire peur. Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 19-12-2025 à 22:02:19 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-12-2025 à 22:57:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
avitasse ID PSN : avitasse | T'es la seule habitante de ton bled ?
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 20-12-2025 à 00:08:57 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
xanthe |
Effet Streisand, du coup, tout le monde a checké Message cité 3 fois Message édité par xanthe le 19-12-2025 à 23:42:03 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 20-12-2025 à 14:16:02 |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
ogsvart_ |
|
incassable |
apyrael |
Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 20-12-2025 à 14:30:50 |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 20-12-2025 à 14:29:26 |
apyrael |
|
feu d'artifice |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 20-12-2025 à 18:32:08 |
Maiar |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Chou Andy Would you know my nem |
Vous ne vous êtes jamais rencontrés ? FF --------------- J'aurais voulu être un businessman |
apyrael |
|
france2022 France2025 |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |