| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2013 à 19:29:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:29:52 ![]() ![]() |
liquid nitrogen Seul contre tout. | |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
P0L0 L'Authentique |
Maintenant que je sais... Ce sera plus dur pour elle de s'approcher de lui Message édité par P0L0 le 27-11-2013 à 19:40:13 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
biloo hej franskjävel |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
_tchip_ |
le mec qui vient coller les gens alors que personne veut de lui, peut pas s'empêcher de parler en appelant au tel, sujet à déprime, je dirai ecsta --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 19:48:55 ![]() ![]() |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Daphne kernel panic |
Kipam | OK, mon RDV de ce soir a lui aussi annulé au dernier moment...
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
croustibat31 |
|
popinouse |
JaP are belong to us |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
katamari The edge of forever |
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
popinouse |
Angelene |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lorelei So goddamn slick it's a sin | OK, donc le petit junkie, là, qui commente ma tof de profil FB (de chaudasse, j'avoue) (je lui ai pas répondu depuis trois mois en MP)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Misssardonik prévisible a posteriori | il tente une approche à l'américaine. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
liquid nitrogen Seul contre tout. | alors là je vous fais un triple parce que : Message de C. 19h50 :
Message cité 6 fois Message édité par liquid nitrogen le 27-11-2013 à 21:15:27 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
P0L0 L'Authentique | Mais non... elle a voulu le faire en mode poli... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 27-11-2013 à 21:24:43 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Pourquoi tu le mets pas dans ta liste grise de contact (celle qui à accès à rien) ? edit : réponse au dessus. Message édité par haralph le 27-11-2013 à 21:28:50 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |