Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56575  56576  56577  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74000155
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-12-2025 à 11:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Parfait (mais je retirerai Arwam de la liste  :D ).
Pour moi, le grand lauréat de cette année est Niku qui après 10 mois à se lamenter est interpellé sur la plage par une inconnue qui lui offre l'amout de sa pote. Incroyable  [:gracchus13:5]

Voilà, j'ai édité. :jap:

v4mpir3 a écrit :

Non mais incassable il est clairement pas inclassable, pour moi il est totalement dans la catégorie relations légères :D

Je lui laisse le bénéfice du doute et le choix de sa ou ses catégorie(s). :o

apyrael a écrit :

Incassable = incasable inclassable ?

Avec un pseudo comme ça aussi, c'est trop tentant.  [:mcsouss:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 23-12-2025 à 11:27:06
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 11:20:56  profilanswer

n°74000287
webmail-75​000
Posté le 23-12-2025 à 11:46:15  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas trop le sujet du topic mais bon je vais résumer rapidement.
Oui ça s'est mal terminé, sur fond d'incompréhension et de communication qui n'allaient plus. On a pu parler sereinement et calmement après un été houleux.
Longtemps, je n'ai plus voulu la revoir. Puis j'ai eu X opportunités de faire des rencontres (chez le kiné, une qui sort du bois, un PQR à disposition etc) pour finalement me dire que, après enfin avoir pu discuter et mettre les choses à plat, se dire qu'on en avait pas terminé avec notre histoire et que c'était du gâchis.
On est reparti sur de nouvelles bases, des contextes aussi changeants, des remises en question de chaque côté.
C'est meilleure qu'avant. Et ce, à tous niveaux.

La suite me dira si j'ai fait une connerie ou pas mais je me suis protégé et je vais très bien.
Et il y a 2 semaines, on a fait notre premier (petit) concert dans un pub, ma première fois en public (à la guitare) et elle a la batterie. Beaucoup d'émotions et de passions communes, c'est ce qui nous lie.

:jap:

tiens, on dirait moi et ma relation de deux ans avec qui on a (enfin surtout moi) retenté entre fin septembre et début décembre l'année dernière.  
on dirait moi mais sans les cotés un peu toxiques que tu avais eu, il me semble

---------------

n°74000330
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2025 à 11:55:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je lui laisse le bénéfice du doute et le choix de sa ou ses catégorie(s). :o

Le bénéfice du doute ? Le gars enchaîne les relations éphémères par paquets de douze depuis quatre ans  [:stephan_lapaix]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74000391
ogsvart_
Posté le 23-12-2025 à 12:08:25  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le bénéfice du doute ? Le gars enchaîne les relations éphémères par paquets de douze depuis quatre ans  [:stephan_lapaix]

+1000

Y a pas de doute à avoir ça fait des années que ça dure, exactement sur le même ton ^^

Mais Autumn est extrêmement candide :o

Message cité 4 fois
Message édité par ogsvart_ le 23-12-2025 à 16:52:21
n°74000461
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 23-12-2025 à 12:23:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

Y a pas de doute à avoir ça fait des années que ça dure, exactement sur le même ton ^^

Moi Autumn est extrêmement candide :o

Certes. Mais vous êtes là pour équilibrer les choses. :D Chacun son rôle. :o

Message édité par Autumn_love le 23-12-2025 à 12:24:54
n°74000463
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 23-12-2025 à 12:23:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Autumn est extrêmement candide :o

Mais non ?  [:gwinruz]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74000801
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-12-2025 à 13:44:00  profilanswer

avitasse a écrit :

Le date a duré 5h, mais sans rapprochement physique.
En débriefant par message par la suite, on s'est rendu compte d'un (petit) malentendu ; dissipé depuis : "Cette fois, je crois que la prochaine fois que je te vois, je te saute au cou" (en réf à un message de ma part où devant son emballement initial je l'avais charrié lui disant qu'elle allait me sauter au cou en me voyant)

Bon ben c'est déjà terminé avec la miss, alors qu'on s'est galoché hier soir lors de notre 2ème date  [:cerveau manust]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74000813
webmail-75​000
Posté le 23-12-2025 à 13:47:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon ben c'est déjà terminé avec la miss, alors qu'on s'est galoché hier soir lors de notre 2ème date  [:cerveau manust]

l'enchainement est bizarre non?

---------------

n°74000834
avitasse
Posté le 23-12-2025 à 13:52:04  profilanswer

Je ne te le fais pas dire..

Mais à priori c'est une de mes spécialités ^^

---------------
n°74000840
webmail-75​000
Posté le 23-12-2025 à 13:53:43  profilanswer

qu'est ce qui a cloché entre hier soir et ce matin?

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 13:53:43  profilanswer

n°74000871
Le_Rescato​r
Posté le 23-12-2025 à 14:04:49  profilanswer

Tu poses la question parce qu'elle est sur le topic ? Elle a du se rendre compte qu'elle était pas sûre à 200% :o

Message édité par Le_Rescator le 23-12-2025 à 14:12:36

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74000877
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-12-2025 à 14:06:22  profilanswer

avitasse a écrit :

[:3615 dovakor:3]  

Et elle t'a dit pourquoi ?

n°74000916
even flow
Posté le 23-12-2025 à 14:13:10  profilanswer

avitasse a écrit :

Je ne te le fais pas dire..

Mais à priori c'est une de mes spécialités ^^

Tu embrasses si mal que ça ?
 :o

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74000931
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-12-2025 à 14:17:22  profilanswer

Novare a écrit :

C'est un peu dans le thème du date quand même ;)

Merci pour le résumé, très sympa le dernier paragraphe ! C'est ça qui soude un couple. Je te souhaite une bonne continuation et du succès dans le 2eme essai. Si j'ai bien suivi, niveau logistique ça devrait être mieux aussi puisque tes projets de construction de maison ou rénovation sont terminés depuis quelques mois, non ?

Oui c'est ça, j'ai ma maison depuis 6 mois avec des travaux quasi terminés  :).

Et par une pure coïncidence, je l'ai 'aidée' à trouver sa maison, elle qui est locataire (aidée dans le sens que je lui ai montrée une annonce dans notre commune et qu'elle ne l'avait pas vue...).

Deux jours après on la visitait et contre visite. Coup de cœur et plein de signaux qui lui ont fait dire que c'était la bonne.
Par exemple, la maison porte une inscription qui a le même nom que l'endroit où elle a grandi quand elle était enfant.

Elle va être propriétaire début mars grâce à moi, assez cocasse pour elle qui est agent immo  :lol:

Elle en a pleuré  [:lergo:3]

Message édité par tonton-thon le 23-12-2025 à 14:18:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74000958
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 23-12-2025 à 14:22:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1000

J'ai lu candidate  :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74000983
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-12-2025 à 14:30:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je préfère le terme ingénue :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74001001
avitasse
Posté le 23-12-2025 à 14:33:12  profilanswer

Ou aveugle  :o

---------------
n°74001092
Alanina
Posté le 23-12-2025 à 14:56:41  profilanswer

Ou qu'elle laisse le bénéfice du doute,  
même pris dans le pot à confiture et la bouche toute barbouillée de ladite confiture

n°74001106
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-12-2025 à 14:58:27  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

qu'est ce qui a cloché entre hier soir et ce matin?

Un baiser, visiblement [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74001183
incassable
Posté le 23-12-2025 à 15:10:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

l'enchainement est bizarre non?

bof
j’a déjà eu des galoches monumentales dans le rue, j’aurais pu te dire la couleur des tétons, pour me faire ghoster le lendemain

ptet que plan A à fait son retour le matin même, on saura jamais la vérité

n°74001271
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-12-2025 à 15:25:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Le reveil a dû être dur...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74001273
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-12-2025 à 15:25:43  profilanswer

Alanina a écrit :

Ou qu'elle laisse le bénéfice du doute,
même pris dans le pot à confiture et la bouche toute barbouillée de ladite confiture

Comment voulez-vous que autumn soit objective avec Incassable  [:gaben:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74001287
avitasse
Posté le 23-12-2025 à 15:28:30  profilanswer

incassable a écrit :

bof
j’a déjà eu des galoches monumentales dans le rue, j’aurais pu te dire la couleur des tétons, pour me faire ghoster le lendemain

ptet que plan A à fait son retour le matin même, on saura jamais la vérité

A priori j'étais le plan A..
Sinon il est très matinal, car elle m'a envoyé son message à 08h45  :o  

A base de en tout cas ça me fait tilt, le genre de tilt que je dois avoir 1 fois tous les 10 ans dans la vraie vie, je me sens "connectée"
Et de C’était pas prévu que je "kiffe" qui que ce soit avant de m'être refait un peu la main... (avant d’avoir fait 2-3 dates sans enjeu pour voir comment ça marche)
(Certes, ça c'était avant le 1er date).

Quand on planifiait le 2ème date (le 1er était samedi soir), elle avait prévu qu'on enchaine le 3ème ce soir, ça ne dépendait que de moi.

Je pense qu'elle a un peu trop fantasmé la rencontre (c'est pas faute de lui avoir dit que j'étais moins bien en vrai)..

Spoiler :

L'analyse de Chatgpt  :o  

Si on enlève les détails, son message dit surtout : J’ai peur que ça ne corresponde pas à ce que j’attends, je ne me sens pas assez en confiance pour explorer et ajuster, donc je préfère m’arrêter avant d’aller plus loin.

C’est une peur du décalage plus que le décalage lui-même.

Elle n’était sans doute pas prête à gérer l’imperfection du réel
Elle attendait quelque chose de très fluide, très aligné dès le départ.
Or une vraie rencontre implique toujours un peu de frottement.

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 23-12-2025 à 15:30:16

---------------
n°74001290
incassable
Posté le 23-12-2025 à 15:28:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment voulez-vous que autumn soit objective avec Incassable  [:gaben:1]

un jour elle sera mienne … j’ai déjà son discord !

n°74001295
incassable
Posté le 23-12-2025 à 15:30:03  profilanswer

avitasse a écrit :

A priori j'étais le plan A..
Sinon il est très matinal, car elle m'a envoyé son message à 08h45  :o  

A base de en tout cas ça me fait tilt, le genre de tilt que je dois avoir 1 fois tous les 10 ans dans la vraie vie, je me sens "connectée"
Et de C’était pas prévu que je "kiffe" qui que ce soit avant de m'être refait un peu la main... (avant d’avoir fait 2-3 dates sans enjeu pour voir comment ça marche)
(Certes, ça c'était avant le 1er date).

Quand on planifiait le 2ème date (le 1er était samedi soir), elle avait prévu qu'on enchaine le 3ème ce soir, ça ne dépendait que de moi.

Je pense qu'elle a un peu trop fantasmé la rencontre..

Spoiler :

L'analyse de Chatgpt  :o  

Si on enlève les détails, son message dit surtout : J’ai peur que ça ne corresponde pas à ce que j’attends, je ne me sens pas assez en confiance pour explorer et ajuster, donc je préfère m’arrêter avant d’aller plus loin.

C’est une peur du décalage plus que le décalage lui-même.

Elle n’était sans doute pas prête à gérer l’imperfection du réel
Elle attendait quelque chose de très fluide, très aligné dès le départ.
Or une vraie rencontre implique toujours un peu de frottement.

ou alors elle applique juste la Darya rule …

n°74001330
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-12-2025 à 15:36:49  profilanswer

Mouais pas très cohérent tout ça.

n°74001340
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-12-2025 à 15:39:32  profilanswer

ça me fait flipper pour ce soir...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°74001450
avitasse
Posté le 23-12-2025 à 16:13:55  profilanswer

superdeug2 a écrit :

Le reveil a dû être dur...

C'était pas la femme de ma vie, mais ça aurait pu être une petite histoire sympa..

---------------
n°74001493
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 23-12-2025 à 16:27:02  profilanswer

tonton-thon a écrit :

[:gracchus13:5]

Développe un peu quand même  :D

Je lui ai demandé ses disponibilités pour qu'on se voie, elle m'a proposé soit un café, soit chez elle pour plus de direct, et m'a dit qu'elle préférait le direct  [:ivy gu:10]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74001655
ogsvart_
Posté le 23-12-2025 à 17:11:04  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai lu candidate  :D

Elle lui a déjà mis au moins 3 rateaux, donc à priori non :o

Chou Andy a écrit :

Je préfère le terme ingénue :o

C'était le numéro 2 dans mes choix possibles :o

avitasse a écrit :

Ou aveugle  :o

On peut trouver + direct, mais le terme a été habilement choisi pour être le plus mignon possible [:elfenyu]

avitasse a écrit :

Ouais d'accord, paye ton enflammage totale sur la base de pas grand chose encore :/

Ca revient à ce qu'on disait les jours précédents, s'enflammer totalement très rapidement => ca n'augure pas grand chose de bon quant à l'équilibre et la stabilité émotionnelle de la personne.

Le soufflé monte super vite dans la tête de la personne et peut disparaitre tout aussi vite sans qu'on sache trop bien pourquoi vu d'en face.

Perso je suis plus que méfiant d'une personne qui s'emballe très rapidement pour 3 fois rien.

Soutien avi [:jacques lafritte]

n°74001686
unknown_pe​rson
Posté le 23-12-2025 à 17:19:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouais d'accord, paye ton enflammage totale sur la base de pas grand chose encore :/

Ca revient à ce qu'on disait les jours précédents, s'enflammer totalement très rapidement => ca n'augure pas grand chose de bon quant à l'équilibre et la stabilité émotionnelle de la personne.

Le soufflé monte super vite dans la tête de la personne et peut disparaitre tout aussi vite sans qu'on sache trop bien pourquoi vu d'en face.

Perso je suis plus que méfiant d'une personne qui s'emballe très rapidement pour 3 fois rien.

Ou alors c'est juste une personne qui n'a pas encore fait 150 dates sur SDR, ou qui a encore la capacité de s'emballer.  
Perso, je pense que sur SDR, il n'y en a que 2 avec qui je me suis vraiment emballée avant le date, très rapidement après le match, et les deux ont donné quelque chose à la rencontre (y'en a même un avec qui je suis encore en contact de temps en temps alors que ça doit dater de presque 10ans :o)

D'ailleurs, c'est globalement ceux desquels je me rappelle vraiment/qui m'ont marqué. Si je m'emballe pas avant le date, c'est en général mauvais signe chez moi :o

n°74001735
ogsvart_
Posté le 23-12-2025 à 17:37:52  profilanswer

unknown_person a écrit :

Ou alors c'est juste une personne qui n'a pas encore fait 150 dates sur SDR, ou qui a encore la capacité de s'emballer.  

Ca a pu m'arriver par le passé (mais pour moi c'était plus des formes de "faiblesse" qu'autre chose, on tombe amoureux tout seul dans sa tête, sans encore rien de très concret dans la connexion / relation)

Et ça mène souvent à des crashs, on s'emballe sans bien connaitre la personne, les risques sont énormes forcément, on finit souvent (pas toujours certes) par déchanter fort.

Je préfère mille fois quand les choses évoluent progressivement et gagnent en force à mesure que la connexion entre les personnes se consolide, c'est plus logique et sain.

Puis ça se voit bien ici, les super emballements qui font pshiiit très vite sans qu'on comprenne d'où ça vient, y en a légion sur ce topic, les enflammages directs ça fait parfois de belles histoires, mais souvent ça mène à des fins abruptes qui tombent du ciel aussi rapidement que l'emballement initial avait décollé.

Méfiance accrue quand la personne s'emballe très vite pour presque rien, elle te connait pas ou presque, et elle est déjà au ciel dans sa tête, la probabilité de déception/crash sur la suite est énorme.

Pis s'emballer AVANT le date ? tu t'emballes tout seul quoi, il s'est rien passé et t'es déjà chaud bouillant, tant mieux que ca ait fonctionné pour toi  :jap:  mais on voit bien le pb, on s'emballe sans connaitre la personne et avant d'avoir établi une vraie connexion avec elle.

Et ca n'a rien à voir avec le fait d'être blasé sur SDR ou que sais je, c'est davantage une question de maturité émotionnelle je trouve.

n°74001852
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-12-2025 à 18:15:43  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Parfait (mais je retirerai Arwam de la liste  :D ).
Pour moi, le grand lauréat de cette année est Niku qui après 10 mois à se lamenter est interpellé sur la plage par une inconnue qui lui offre l'amout de sa pote. Incroyable  [:gracchus13:5]  

On est retourné ensemble chez sa copine qui a fait cupidons la c’était marrant  [:cuistot du commensal:2]  

On a passé bcp de temps chez l’un et chez l’autre  [:francis_llacer:4]  

La elle est venue une semaine chez moi c’était parfait meme les chiens s’entendent bien  [:cuistot du commensal:2]  

maintenant j’attends le premier écueil  [:tonymontana2013:7]  

On repasse une semaine ensemble autour de niuvel an je vais allez chez ses potes que j’ai déjà rencontrer pour le 31

Malheureusement elle est de service toute la semaine de Noël donc je vais réveillonner seul pour la Noël  [:latouchef7duclavier:7]  

n°74001938
apyrael
Posté le 23-12-2025 à 18:41:45  profilanswer

Oh wow c'est pas la même histoire les femmes à Berlin :)
Ça s'expose en photo et ça s'assume sur Tinder, avec une majorité de recherche de choses légères.

Je comprends Incassable qui ne sait plus où donner de la tête  :lol:

n°74001961
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-12-2025 à 18:48:20  profilanswer

apyrael a écrit :

Oh wow c'est pas la même histoire les femmes à Berlin :)
Ça s'expose en photo et ça s'assume sur Tinder, avec une majorité de recherche de choses légères.

Je comprends Incassable qui ne sait plus où donner de la tête  :lol:

Berlin n'est pas vraiment Munich :o
C'est même l'opposé absolu.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74002021
avitasse
Posté le 23-12-2025 à 19:05:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Merci  :jap:  

Bon je lui ai répondu à son message de ce matin et en fait je me suis fait rodriguer ... par moi même  [:leg9:1]  

Spoiler :

C’est très juste tout ce que tu écris, et ça me va droit au cœur comme à chaque fois... le problème c’est moi.
Je n’arrive pas à garder ça léger parce que, c’est sans doute ridicule, mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce "presque toi".
Je t’ai dit que j’avais perdu le sommeil en rigolant, mais c’est vraiment vrai, je dors en moyenne 4h par nuit depuis qu’on échange.
Et j’ai l’estomac tellement noué que j’ai perdu 4kg ces 2 dernières semaines !
Même à 17 ans, je ne perdais pas l’appétit parce que j’étais amoureuse !
Je suis vraiment complètement accroc à ton quasi-double.
C’est ça qui fait que le décalage me trouble autant, et qui fait que j’y mets un tel enjeu.
C’est injuste pour toi parce que personne ne peut rivaliser avec un fantasme... c’est ce qui me fait penser que c’est perdu d’avance.
Il aurait peut-être fallu qu’on se rencontre plus tôt pour que mon imagination n'ait pas eu le temps de remplir le vide de toutes les choses que je ne connaissais pas de toi.
Tes messages vont terriblement me manquer, mais si on continue à se voir, je suis sûre que je vais avoir cet effet décalage à chaque fois.
Ce serait affreux pour toi, et culpabilisant pour moi, parce que j’ai beau me rendre compte à quel point ce n’est pas rationnel, le fait est que c’est là.
Je suis vraiment vraiment désolée  [:cerveau sad]

* Elle parle de "garder ça léger" car elle m'avait sorti il y a quelques temps "Pour les relations légères, c’est sans doute ce qui va se passer si tu me renvoies dans mes 22" ; et dans ma réponse de ce jour je l'invitais à prendre notre rencontre avec légèreté pour diminuer la pression..

Message cité 3 fois
Message édité par avitasse le 23-12-2025 à 19:16:18

---------------
n°74002243
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 23-12-2025 à 19:56:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Merci  :jap:

Bon je lui ai répondu à son message de ce matin et en fait je me suis fait rodriguer ... par moi même  [:leg9:1]

Spoiler :

C’est très juste tout ce que tu écris, et ça me va droit au cœur comme à chaque fois... le problème c’est moi.
Je n’arrive pas à garder ça léger parce que, c’est sans doute ridicule, mais je suis vraiment tombée amoureuse de ce "presque toi".
Je t’ai dit que j’avais perdu le sommeil en rigolant, mais c’est vraiment vrai, je dors en moyenne 4h par nuit depuis qu’on échange.
Et j’ai l’estomac tellement noué que j’ai perdu 4kg ces 2 dernières semaines !
Même à 17 ans, je ne perdais pas l’appétit parce que j’étais amoureuse !
Je suis vraiment complètement accroc à ton quasi-double.
C’est ça qui fait que le décalage me trouble autant, et qui fait que j’y mets un tel enjeu.
C’est injuste pour toi parce que personne ne peut rivaliser avec un fantasme... c’est ce qui me fait penser que c’est perdu d’avance.
Il aurait peut-être fallu qu’on se rencontre plus tôt pour que mon imagination n'ait pas eu le temps de remplir le vide de toutes les choses que je ne connaissais pas de toi.
Tes messages vont terriblement me manquer, mais si on continue à se voir, je suis sûre que je vais avoir cet effet décalage à chaque fois.
Ce serait affreux pour toi, et culpabilisant pour moi, parce que j’ai beau me rendre compte à quel point ce n’est pas rationnel, le fait est que c’est là.
Je suis vraiment vraiment désolée  [:cerveau sad]

[:isoulette7:2]

n°74002256
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-12-2025 à 20:00:05  profilanswer

[:lol wut]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74002263
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-12-2025 à 20:01:57  profilanswer

Elle est désaxée par les ballons nan

n°74002429
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 23-12-2025 à 20:47:59  profilanswer

[:hahaguy]

n°74002432
incassable
Posté le 23-12-2025 à 20:48:52  profilanswer

FF

next

sauve qui peut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56575  56576  56577  ..  56595  56596  56597  56598  56599  56600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)