| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
Voilà, j'ai édité.
Je lui laisse le bénéfice du doute et le choix de sa ou ses catégorie(s).
Avec un pseudo comme ça aussi, c'est trop tentant. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 23-12-2025 à 11:27:06 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:20:56 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ogsvart_ |
Message cité 4 fois Message édité par ogsvart_ le 23-12-2025 à 16:52:21 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Certes. Mais vous êtes là pour équilibrer les choses. Message édité par Autumn_love le 23-12-2025 à 12:24:54 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | Je ne te le fais pas dire..
webmail-75000 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 13:53:43 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
tonton-thon AV2F |
Et par une pure coïncidence, je l'ai 'aidée' à trouver sa maison, elle qui est locataire (aidée dans le sens que je lui ai montrée une annonce dans notre commune et qu'elle ne l'avait pas vue...). Deux jours après on la visitait et contre visite. Coup de cœur et plein de signaux qui lui ont fait dire que c'était la bonne. Elle va être propriétaire début mars grâce à moi, assez cocasse pour elle qui est agent immo Elle en a pleuré Message édité par tonton-thon le 23-12-2025 à 14:18:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2F |
J'ai lu candidate --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Chou Andy Would you know my nem |
Je préfère le terme ingénue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alanina | Ou qu'elle laisse le bénéfice du doute, |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
incassable |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 23-12-2025 à 15:30:16 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
harrypotdefleur I blue myself | Mouais pas très cohérent tout ça. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | ça me fait flipper pour ce soir... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
unknown_person |
|
ogsvart_ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 23-12-2025 à 19:16:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
Chou Andy Would you know my nem | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Elle est désaxée par les ballons nan |
harrypotdefleur I blue myself | |
incassable | FF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |